Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel perso de manga etes vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:10

Quel perso de manga etes vous 1085405903hnicoonimoqueip1
Shot at 2007-07-02



Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!


J'en demandé pas plus è_é



A vous ---------> http://www.quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue750/750Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue1250/1250Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:41

Quel perso de manga etes vous 1085410741_HNicoShinji006

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!

Euh... sensible non, renferme non plus , et lâche encore moins.

Le seul truc de vrai:
Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:42

trop tard t'es demasqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue750/750Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue1250/1250Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:49

XD, quand même pas ^^!J'ai choisi les réponses les plus sympa c'est pour sa.

J'ai refait le test en modifiant 2-3réponses:

Quel perso de manga etes vous 1085410497_HNicoinuassis

Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!

Sa me ressemble déjà un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:55

bien sur cache pas ton jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue750/750Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue1250/1250Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:58

Bah en faites le problème c'est que ta que 4choix ^^, moi j'aurai fais souvent autre chose que les propositions donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 12:58

oui mais bon faiut choisir parmis celle la
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue750/750Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue1250/1250Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:00

Quel perso de manga etes vous 1085406150_HNicokenshinoyoII


Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


mouai ca me coresspond en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutak
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:00

Beuh moi aussi j'ai la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue750/750Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quel perso de manga etes vous Left_bar_bleue1250/1250Quel perso de manga etes vous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:06

ca m'etonne pas du tt^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:11

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!



non franchement rien a dire...........................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:22

Quel personnage de manga etes-vous?




Vous etes Kenshin Himura!Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


Kso...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:24

je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:25

ah lala la vie est dur les quizz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:25

Bah en même temps sa refléte assez bien la réalité mais Battosai il est pas tip top,je vais refaire ce test avec plus de sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:26

xD genre t'étais pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:28

Bah le truc,c'est que sa fait 3 fois que je le refais et sa me remet toujours le même...bon bah adjugé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:29

dommage je t'aurai plus pris pour inu yasha^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:30

Parce que tu ne me connais pas personnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:32

peut etre mais j'ai deja un petit apercu^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:36

C'est un role,si j'avais pris un autre perso,j'aurais été assez différent,quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:40

nah je parle de ton 'image' hors rpg
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:43

Bah hors rpg,j'en sais rien,je suis comme je suis mais ce n'est pas via un forum que l'on peut vraiment le déterminer,juste s'en faire une idée(regarde Kisame,sa montre bien que c'est un putain de pervers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:46

xD oui rien qu'un apercu de toi une idée un....enfin je crois maintenant que je me prend la tete sinon O_O un pervers m'ettone pas XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous EmptyLun 2 Juil - 13:47

Il cache bien son jeu la poiscaille è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso de manga etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de manga etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel musique???
» Feuille de perso de Akiro
» Fiche perso Dita Miyazaki
» Que pensez-vous des boutons ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser