Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiba inazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiba inazuma Empty
MessageSujet: Kiba inazuma   Kiba inazuma EmptyLun 9 Juil - 9:06

Nom :inuzuka

Prénom :kiba

Age :15 ans

Caractère :kiba est un garçon assez optimiste qui apporte une grande attention a ses alliés il entre souvent en rivalité ouverte avec naruto

Histoire : (Minimum 5 lignes)kiba est un garçon qui appartient au clan inuzuka clan utilisateur de chien il parcours les village de konoha avec son fidèle chien akamaru il fait partit de l'équipe 8 dirigé par kurenei yuhi
et dont les membres sont hinata hyuga et shino aburame il s'est auto proclamé chef de son équipe a la grnade indifférence de shino qui ne le considère pas comme son chef^^

Nindo :aucun

Village désiré :kiri

Parainage: (Citer ici la personne , sous sont nom du forum, qui vous a montré le forum une fois a 100 message le parain gagnerat 500 ryos)akiro

test rp:un jour un voyageur marchait sur un chemin sombre et poussiéreux c'été celui d'oto qui n'avait pas été foulé depuis lomgtemp depuis la mort d'orochimaru ses fidéles était parti du village devenu désert inabithable mais soudain devant le voyageur apparut une ombre furtive qui avait l'air surpris de le voir l'ombre partit aussitot a toute vittesse le voyageur qui n'été autre que shino essayait de la suivre il sautèrent de maisons en maisons quand soudain l'ombre n'eut plus d'endroit pour se cacher et se dévoila au grand jour c'été sasuke shino s'écria

sasuke que fait tu la vile créature tu est recherché par tout konoha et on offre une récompense pour ta tète je vais te ramener prépare toi a te battre traitre

ne fait pas l'imbécile shino tu n'as aucune chance seul

tu vas voir èspèce de traitre

shino avait fait sortir ses insectes qui maintenant fonçait vers sasuke a toute vitesse il y'en avait de partout des insectes rampant,avec des pattes et sans ailes,aves des ailes qui fonçait sur sasuke mais sasuke ne broncha pas il fit caton boule de feu suprème sur tous les insectes présent ce qui les balaya un par un jusqu'au dernier et ceux restant n'été pas mieux que des macabés il disparut et réaparut derrière shino et dit: tu as perdu) il lui assena un coup de poing dans la nuque et shino tomba dans les pommes

petit minable tu croyais pouvoir t'en sortir tout seul

et il partit un peu plus tard arriva kourenai sensei elle retrouva son élève dans les pommes en plein village d'oto elle le ramena a konoha le déposa a l'hopital et partit
peu de temp aprés shino se réveilla et aussitot il se précipita dehors et alla voir ses compagnons pour tout leurs raconter mais ils étaient scéptique

puisque je vous dis que je l'ai vu et que je me suis battu contre lui

kiba:en est tu vraiment sur shino

mais oui puisque je vous le dis

hinata:allons prévenir l'hokage

kiba:moi je vais prévenir naruto

et ce jour la fut daté par la découverte q'oto était en ruine tous les ninjas de konoha allèrent et cherchèrent sasuke en vain il avait déguerpie quand soudain au chemin du retour une silhouette se dressa mais sa c'est une tout autre histoire

tout autre histoire qui n'as rien a voir avec tout sa tout autre histoire que la mienne une histoire entre naruto et sasuk e si je me souvien bien^^

naruto qui avait était accompagné jusque la de plusieurs ninja tell que

neji;choji,kiba,rock lee,et shikamaru se mirent a poursuivre sasuke a travers la forèt mais il n'avait aucune idée de l'identité du poursuivie car le flair de kiba ne le détectait pas le byakugan de neji non plus cela devenait de plus en plus inquiétant la tension était a son comble il etait stréssé l'étranger s'arrèta se retourna le visage du poursuivi se retourna lentement trés lentement pour laissé apparaitre un visage plein de sang celui du plus grand traitre que n'ais jamais connu konoha le visage plein de sang de

itachi uchiwa

tous s'arretèrent tous se mirent en garde tous l'attendaient tous attendaient un grand combat un combt titanesque qui devait être sans merci un combat atroce qui devait désavantagé les ninjas de konoha

tous était prés au combat

d'un jeste itachi dégaina du fourreau son katana lentement trés lentement puis

d'un geste trés rapide il fonça sur shikamaru qui ne put rien faire le chuunin était transperçés naruto et ses clone arrivèrent derrière itachi et l'immobilisèrent kiba arriva et vit son attaque des crocs lacérants sur itachi il ne reçut rien il se substitua avec choji et c'est ce pauvre choji qui se prit l'attaque dans la foulé itachi décapita du moin essaya de décapiter rock lee qui se baissa et qui répliquat avec la tornade de konoha derrière neji enchaina avec les 128 poings du hake qui vida complètement itachi de son chakra il disparut les ninjas de konoha regrètant ces pertes renrèrent a konoha pour continuer la recherche de sasuek uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




Kiba inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiba inazuma   Kiba inazuma EmptyMar 10 Juil - 15:10

???? mais c ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiba inazuma   Kiba inazuma EmptyMar 10 Juil - 15:18

Vi il y a eu un problème on n'a dut la supprimer et je l'ai refaite ^^ donc elle n'a rien eu tu peux aller signier les règler et commencer a aller jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité




Kiba inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiba inazuma   Kiba inazuma EmptyMar 10 Juil - 17:17

j'ai signé le règlement a moin que sa c effacé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba inazuma Empty
MessageSujet: Re: Kiba inazuma   Kiba inazuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inuzuka kiba
» entrainement de kiba inuzuka
» Entrainement de Kiba par Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser