Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche de Takashi Hytsutake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue1200/1200Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue1800/1800Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Fiche de Takashi Hytsutake Empty
MessageSujet: Fiche de Takashi Hytsutake   Fiche de Takashi Hytsutake EmptyDim 15 Juil - 0:47

Nom:Hytsutake

Prenom: Takashi

Age: 24 ans

Vie:1200

Chakra: 1800

Grade: Yorukage

Argent: 4600 ryos

Animal: Soru, une petit louve aux couleurs bleuté

Equipement: katana Meigetsu

Affinité principale: Fuuton, Kenjutsu ( techniques de clan )

Technique de base:
Bunshin no jutsu
Kawarimi no jutsu
Henge no jutsu

Technique d'attaque:
1) Kenjutsu, Karitoru
Effet: Donne un coup fort du dos de la lame dans les tendons des chevilles de l'adversaire pour le "faucher" et le faire voler.
Coût: 15hp/10pc
2) Fuuton, Sokushin
effet: créé une impultion de vent lors du contact entre le paume de la main de Takashi et le corps de son ennemi. Cette technique ne fait pas beaucoup de dégât mais envoi le corps de l'ennemi assez loin.
Coût:25hp/20pc
3) Fuuton, Kaze no Hasaki
effet: concentre du chakra à la pointe de la lame ou a l'extrémité d'un membre du corps et avec un cout sec déclenche une rapide lame d'air coupant tout sur son passage. ( Il existe déjà ce genre de technique mais j'aime pas copier ^^ )
Coût: 40hp/30pc
4) Kenjutsu, Hikitsurugi ( mélange entre Hikitsugi qui veut dire succession et Tsurugi qui signifie épée ^^)
effet: Concentre le chakra dans la lame pour aiguiser encore plus la lame et la rendre plus légère. De ce fait Takashi entame un succession éclair de coups de la lame.
Coût: 50hp/40pc
5) Fuuton, Hasaki suisen
effet: pareil que le Kaze no Hasaki sauf qu'ici deux lame de vent sont généré formant un X plus difficile a éviter. L'un part du bout des doigts d'une main l'autre du bout des doigt de l'autre main ou du bout de la lame.
Coût: 60hp/50pc
6)Fuuton, ookami
effet: créé un énorme Loup de vent concentré auparavant dans la bouche de Takashi. A sa sortie on peut entendre comme un hurlement d'un loup en raison du passage du vent de la bouche au dehors faisant vibrer la chair des joues et créant un son pouvant faire pallir les plus courageux ( c'est fictif hein ? xD ). La puissance de ce jutsu est dévastatrice.
Coût: 70hp/60pc


Techniques de soutiens:


1) Fuuton, Kaze no Tate ( bouclier de vent )
effet: en faisant tournoyer une fois la lame concentrer en chakra, Takashi créer un bouclier de vent le protégeant des Ninjutsu.
Coût: protège de 1 à 15hp/10pc ( de type mur/protection)
2) Hana no Kabe ( mur de pétales )
effet: créer un mur de pétales émanant du chakra concentré dans la lame. Il protège des coups physiques.
Coût: protège de 1 à 25hp/20pc ( de type mur/protection)
3)Kage bunshin no jutsu
effet: créer des clones consistants, de parfaites copies du shinobi.
Coût: 46pc ( de type kage bunshin )
4) Meisai Gakure no Jutsu ( je te vole cette technique Versang, elle me parait essentielle ^^ )
effet: permet de se camoufler dans le décors, technique parfaite pour l'assassinat ou l'espionnage.
Coût: 44pc ( de type kage bunshin puisque il ne redonne pas de vie et ne protège pas vraiment. )
5)Fuuton, Kaze no Kabe ( mur de vent )
effet: Takashi créé une faille dans le sol avec sa lame d'où émane un grand mur fuuton pouvant protéger plusieurs personnes des ninjutsus.
Coût: protège de 1 à 60hp/50pc ( de type mur/protection)
6) Hana Kage bunshin
effet: créer des clones de pétales consistants, ils peuvent toucher l'adversaire mais les attaques physiques ne les atteints pas. Moins puissant que les kage bunshin, les hana kage bunshin sont néanmoins vulnérables aux attaques de type Ninjutsu.
Coût: 40pc ( de type kage bunshin )

Techniques spéciales ou combo:

1) Fuuton, Hikitsurugi no Hasaki ( Combo )
effet: Envoi des Hasaki successifs à une vitesse éclair. Il est presque impossible de tous les éviter.
Coût: Coût: 15hp par Hasaki. 10 hasaki au total donc 100sp consommé pour tous et 150hp de dégat au maximum
2) Fuuton, Kaze no Kyosei ( la grande étoile de vent ) ( technique spécial )
effet: Takashi fend le sol en 4 fines failles formant une étoile, il plante son Katana en son centre et décolle du sol, laissant juste sa paume en contact avec la garde du Katana. Il envoi en suite une impulsion de vent dans le katana qui s'enfonce un peu plus dans le sol et de grands "murs"( je sais pas comment l'espliquer :/ ) de vents dévastateurs jaillirent du katana en prennant la direction imposée par les failles, rasant tout sur leur passage.
Coût:180hp/150pc

voila, ce cera tout pour l'instant ^^


Dernière édition par Hytsutake Takashi le Dim 16 Mar - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue1200/1200Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue1800/1800Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Fiche de Takashi Hytsutake Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Takashi Hytsutake   Fiche de Takashi Hytsutake EmptySam 15 Mar - 16:42

J'ai édité, enfin, ma fiche ^^

dites moi ce que vous en pensez et j'attends des propositions des admins pour mes deux techniques spéciales. =P

PS: je trouve que la consommation de SP par clone est vraiment abusive. Je propose donc de la diminuer.
Regarde moi, je suis Kage j'ai 1800 SP je suis capable d'en faire au maximum 180 si je l'améliore a fond. Naruto, lui, n'a pas le niveau d'un Kage et peux en sortir 1000. Vous me direz " oui mais il a une réserve infinie ", c'est exact mais bon c'est un peu abuser que la consommation pour 1 clone coute aussi cher qu'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue750/750Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Fiche de Takashi Hytsutake Left_bar_bleue1250/1250Fiche de Takashi Hytsutake Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Fiche de Takashi Hytsutake Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Takashi Hytsutake   Fiche de Takashi Hytsutake EmptySam 15 Mar - 20:55

Ca me fait penser que je dois aussi éditer la mienne :p et que je dois finir le système de stats pour les techniques de soutien.

Pour le kage bushin le coût est "raisonnable" quand on le maîtrise pas, au bout d'un certains rang tu peux apprendre la technique supérieur(pour les 1000clones) qui elle coûtera 500 de chakkra environ pour les 1000 clones probablement.

Si tu as une suggestion pour les stats de soutien je t'écoute xD.

ps: on verra les stats sur msn Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Takashi Hytsutake Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Takashi Hytsutake   Fiche de Takashi Hytsutake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Takashi Hytsutake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hytsutake Takashi
» fiche de Takashi
» Hytsutake Keitaro
» Hytsutake Akiro
» Entrainemant d'un Hytsutake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser