Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boutiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiques. Empty
MessageSujet: Boutiques.   Boutiques. EmptyDim 15 Juil - 23:24

Lexus arriva dans le centre de niji. Elle se dirigea vers les magasins de vetements.

*Rhh...j'arrive pas a croire que je vais devoir regravir tout les echellons...Bah au moins ca sera facile. Maintenant pourquoi etait descendu ici deja? A oui...Vetements feminin...*

Lexus avais l'air tres gener de faire ca, Elle n'avais jamais vraiment ete faire des courses pareil! Elle alla de Boutique en boutique sans presenter grand interet...Elle trouva quelque souvetement simpatique dont elle aimais voir les femmes vetu.Elle prit un peu de lingerie sans savoir si elle la mettrais jamais et puis acheta quelques robes...des jupes des chemises, etc etc.Elle finit par sortir d'un magasin habiller d'une chemise;(avec un soutif en dessous), Une blouze en jean par dessus. Et un jeans.

*Bon au moins maintenant j'ai une garde robe plus presentable...Je passerais peut etre a la maison de Celestar pour prendre quelque affaire mais en attendant faut que je trouve la maison de Akou!
Pour deposer mes..."courses"


Elle regarda d'un air gener le tas d'emballage contenant des vetements derriere elle...Puis partit en direction des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser