Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tobi is a good boy ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:24

Prénom : Tobi (?????? Uchiwa)

Age : ???

Caractère :
Tobi a un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l’organisation. Mais tous cela n'est qu'un leurre pour ne pas être démasquer (c'est le cas de le dire)

Description :
Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. [b]Il possède le Sharingan sous toutes ses formes et s’appelle ?????? Uchiwa. Son identité entant que ?????? Uchiwa doit rester, auprès de TOUT les membres, totalement secrète.

Nindo : Contrôler le monde ( O_o ? )

Village désiré : Akatsuki

Parrainage : Pein
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue250/250Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue400/400Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:26

bienvennu
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1200/1200Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1800/1800Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:27

Bienvenue Tobi ^^
Mais tu n'a pas fait d'histoire xd

Bel avatar en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:30

Merci
Pour l'hisoire je n'ai rien mit car on ne connait pas son histoire alors j'ai mit une description
Keitaro a dit a Pein que sa irait
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1200/1200Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1800/1800Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:34

Bienvenue mais je croie que l'Akatsuki est pleine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:36

Elle va monter à 12 membres d'après se que keitaro à dit à Pein
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1200/1200Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1800/1800Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:38

Oui je crois qu'elle va augmenter pour pouvoir acceuillir les vrais membres du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue750/750Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1250/1250Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:45

C'est en effet ce que j'ai dit ^^, et a ce que je sache tout le monde était d'accord.

Pour l'histoire on sait quasiment rien sur Tobi, je rajouterai demain ce qui est dit sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kakuzu
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:45

A ok desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:47

d'accord Smile
merci
Je peut commencer a poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue750/750Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1250/1250Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:48

Signe les règles et après oui. Faut juste que quelqu'un te montre le repère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:51

d'accord je vais organiser sa avec Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:53

bienvenu un gamin parmis l'akatsuki lol sinon bon rp comme la dis mon camarade bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptySam 18 Aoû - 23:55

Merci c'est vrai que j'en suis assez fière ^^

Google is your friend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:03

et aussi belle sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:05

merci google aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:09

ba il t'aide vraiment bien google alors !^^ mais bon pour pas énervé akou stop flood (créer par moi évidemment -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:09

Hytsutake Keitaro a écrit:
Signe les règles et après oui. Faut juste que quelqu'un te montre le repère ^^.

-.- Keitaro! *fait craquer ces doigts*

j'ai a te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:13

aie aie aie ne gronde pas keitaro par ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:14

tien aussi prochaine fois que je vous vois floode une de mes parties des règles que j'y tien plus que tout je vous brise les jambes! xD

Non mais on peut pas mettre 12 menbre avec 9 bague et 9 bijuu c'est fait expret se nombre 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:16

arg nooon XD

ok :s
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 0:45

euuuuh....akou il faudrait que j'te parle en vidéo peut etre sors moi de prison la je commence a m'ennuiyé si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue750/750Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Tobi is a good boy ^^ Left_bar_bleue1250/1250Tobi is a good boy ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 10:07

Akou je rappelle que tu n'a pas dit que tu était contre.

Keitaro a écrit:
De plus je pense que l'akatsuki pourrait augmenter sa limite à 12membres max environ.(pour que tous les persos du manga puisse y entrer.)
Si tu avais lu... Bref en plus je t'en avait déjà parlé, moi qui Adore les persos du manga je te l'ai dit que je voulais que l'akatsuki puissent les acceuillir.

Rappel moi ce que tu m'a dit quand je t'ai posé cette question:

Et vu qu'il y a que 9 places, si un personnage du manga arrive on fera comment?On va tuer l'un des personnages inventés?

Réponse: et ben on augmentera la limite a 10... Et après on en a parler pour la mettre a 12 vu que il y avait 3persos inventés.De plus Tobi est je pense et tout le monde sera du même avis que moi, le personnage désormais le plus important de l'akatsuki ,puisque c'est lui le vrai chef.

Donc même si tu veux pas la mettre a 12, si un persos du managa arrive on le laisse tout de même entrée. Et je veux pas te contre dire mais niveau bague il y a eu 12membres de l'akatsuki il me semble pour 9 bagues sachant que ce qui sont mort n'ont pas pu donner leur bague...(d'accord c'est possible qu'elle aient été récupéré mais bon :s)

(tout ce que j'ai dit est vrai, y a pas d'invention, je te redis sa de mémoire ^^.)

ps: désolé je n'ai pas le temps de me connecter a msn en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ EmptyDim 19 Aoû - 11:42

ouaip mais le problème c'est que ya pas que moi ya aussi toph a etre d'accord et lexus ainsi que mya
c'est le fait ede demander qui est important et la comunication entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi is a good boy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tobi is a good boy ^^   Tobi is a good boy ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi is a good boy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser