Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les suffixes+descriptions des grades et des villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les suffixes+descriptions des grades et des villages   Sam 3 Mar - 21:09

Voilà les différent suffixe que 'lon rajoute après son nom exemple:Keitaro-sensei,...

Chan : Suffixe qui désigne l'amitié. On l'utilise pour une copine que l'on connait bien et que l'on aime bien, pour une personne qui nous est chère et pour les enfants ( qu'ils soient des garçons ou filles).
Kun : Le suffixe Kun est employé pour designer les jeunes hommes.
San : Suffixe qui désigne le respect (mais sans plus). C'est la marque de neutralité, que notre interlocuteur soit connu ou inconnu.
Sama : Suffixe qui désigne le respect total. On l'utilise lorsqu'on ressent un respect total par rapport à son interlocuteur. Il y a une connotation presque religieuse qui est très présente. (pour "dieu" on dit bien "kamisama") En français, cela peut être l'équivalent de "maître".
Sensei : Suffixe qui est utilisé lorsqu'on s'adresse à un professeur ou un enseignant.

Ceux qui suivent ne sont pas des suffixes mais on les retrouve parfois dans le manga.

Obasan : Vieille dame ou tante.

Heika/Tennô : Le suffixe de l'empereur.

Ô : designe le roi.

Denka : Utiliser pour un grand seigneur.

Jo/Jou : Jeune fille, demoiselle.

Baa : Grand-mère.

Shi : On designe une personne exerçant une profession noble.

Senpai : Selon la décomposition en kanji "sen" et "pai" littéralement senpai voudrait dire "celui qui est né avant". Le senpai c'est toute personne plus âgée. Un collégien appelera un lycéen senpai.

Kôhai : l'exact opposé de sempai. En résumé, si une personne est le sempai d'une autre, alors la seconde personne est son kôhai.

Dono : Très vieux suffixe qui était utillisé pour les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Les suffixes+descriptions des grades et des villages   Jeu 26 Juil - 16:06

Les genins
Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.



Les chuunins
Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.


Les juunins
Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former.


Les juunins spéciaux
Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l'émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux.



Les anbus
C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses : assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.



Les nukenins (déserteurs)
Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi.



Les oinins (chasseurs de déserteurs)
Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait passer pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi s'appretait à achever.




Le Kage
Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.





L'akatsuki et leur but! (attention c'est très long)

Composition

Cette organisation est composée de 9 membres et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de l'élite des criminels de rang S, la crème des crèmes en matière de sang et de carnage : ils sont inscrits dans le Bingo-Book, le répertoire des criminels et comme le dit si bien notre ermite pervers, "ils ne se sont pas réunis pour faire du bénévolat social".

Caractéristiques
Déserteurs de leur village d'origine que l'on nomment "Mukenin", ils portent le bandeau de leur village respectif qu'ils rayent volontairement afin de montrer qu'ils n'en font plus partie.



Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs.



Ils se parent également d'un chapeau de paille traditionnel qui semble cacher leur visage et leurs doigts sont vernis de violet.

Ces caractéristiques physiques ne sont pas les seules : en effet, chaque membre porte une bague et chacun à un doigt différent.
Chaque bague est ornée d'un kanji et d'une couleur différente selon l'être qui la porte, par conséquent elle est attribuée selon le pouvoir du ninja comme s'il s'agissait d'une prédestination car une fois mise, la bague ne peut être retirée : Orochimaru faisait auparavant partie de cette organisation et dût se couper le bras afin de ne plus être lié à elle.



Mais plus qu'une caractéristique quelconque, ces bagues semblent jouer un rôle essentiel... (suite après)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Les suffixes+descriptions des grades et des villages   Jeu 26 Juil - 16:07

(suite)
Les bagues
Comme nous l'avons souligné précédemment, les bagues portent un kanji différent.
Pour les 8 membres, ces kanjis sont relatifs aux divinités de la mythologie chinoise : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Chaque divinité est représentée de manière différente et peut s'apparenter aux différents membres de l'akatsuki mis à part le chef ; en effet, son kanji est sans rapport avec ces dieux chinois dans la mesure où il se traduit par REI. Ce terme est ambivalent : d'une part il peut signifier "esprit" et d'autre part, il se définit aussi par le chiffre zéro. Si la totalité des kanjis fait écho à une magie d'antan dont les personnages (Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen) désignent une phrase en rapport avec les divinités : " Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ". D'autre part, ces kanjis isolés peuvent tendre à une classification dans le degré de puissance classée selon l'ordre croissant par conséquent, l'attribut du chef serait "" ce qui signifie "formule cachée".
Mais si le kanji du chef est ambivalent, le chiffre zéro est inquiétant car si l'on se base sur la mythologie, le zéro est assimilé au Mokushi, qui symbolise l'apocalypse chinoise ; en effet le zéro est un chiffre du néant, du chaos et cette absence de parallèle avec les divinités serait alors justifiée… Outre la signification étrange de ces bagues, on suppose qu'elles sont nécessaires à l'extraction des bijuus, qu'elles possèdent certains pouvoirs mais aussi que leur port est essentiel à la cohésion du groupe.

Leur mission
Il faut savoir que les membres se déplacent par paires, actuellement nous n'en connaissons que trois :



Leur mission est de réunir les 9 bijuus qui sont des créatures démoniaques dotées d'un nombre de queues spécifique : de 1 à 9, le nombre de queues est en lien direct avec la puissance du bijuu. Se déplaçant par paires, ils sillonnent les villages à la recherche des junchuuriki (porteurs de bijuus à l'instar de notre Naruto ou encore de Gaara) qu'ils doivent capturer vivants car dès lors qu'un junchuuriki meurt, son locataire - en l'occurrence le bijuu - meurt dans le même temps puisque leurs vies sont liées. Leur but est encore flou mais l'on peut émettre des hypothèses qui seront explicitées plus bas.

Les membres de l'organisation
L'akatsuki est composée de 9 membres, Orochimaru était auparavant inclus dans cette organisation, or on sait qu'il n'en fait plus partie. On peut dire qu'ils étaient donc anciennement au nombre de 10, mais cependant, il paraît aussi évident que ce groupuscule a toujours fonctionné avec 9 membres car si l'on s'appuie sur les dires de Sasori, Orochimaru était son équipier ; on sait ensuite que Deidara a fait équipe avec Sasori, ce qui amène à penser que Deidara a remplacé Orochimaru…




Orochimaru
Membre temporaire du groupe, il le quitte subitement. Sans doute la quête collective ne l'intéressait plus mais s'il a quitté cette organisation, c'est aussi parce-qu'il ne supportait pas la supériorité d'Itachi, un porteur du sharingan.
Originaire du village de Konoha, son rang de criminel est dû à des expériences sur des êtres humains.

Uchiha Itachi
Originaire lui aussi de Konoha, il est le grand frère de Sasuke, il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un". Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit fournir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'organisation. Sa spécialité est le Dojutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil bien évidemment qui met en relief des flammes de couleur noire.
Itachi peut être assimilé à un génie précoce :

- il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
- il est devenu chuunin à 8 ans ;
- il est passé anbu à 13 ans.

Hoshigaki Kisame
Kisame est issu du village de la brume (Kirigakure).
Il est expert en Suiton no jutsu, des techniques d'eau. Il a assassiné son seigneur et est recherché dans tout son pays. Immense, il a aussi tout de la "poissecaye" pourrait-on dire, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle se référe au requin ; de même, son appétit sanguinaire l'assimile à ce prédateur des eaux profondes. Il se pare également d'une étonnante épée, "Samehada", peau de requin qui déchiquette et absorbe le chakra.

Akasuna no Sasori
Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.

Deidara
Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l'argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains. Deidera s'en est servi de différentes manières : d'une part, ce personnage matérialise un énorme oiseau dont il se sert comme moyen de locomotion et d'autre part, il crée des araignées kamikazes qui se fixent à des points précis pour ensuite exploser. Mais si l'argile est un art assez abstrait pour Deidara, son art le plus figuratif est celui de l'explosion ; lors de son combat contre Kakashi et Naruto, Deidera fait exploser son clône.

Tobi
Voulant, au départ, intégrer le groupe des nuages rouges, son souhait semble avoir été exaucé…
Il prend ainsi la place de Sasori et fait équipe avec Deidara. Recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire. L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés : c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate.

Kakuzu
Ce nouveau personnage est issu du village de Taki.
Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer.

Hidan
Hidan est l’équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d’une erreur), son village nous est inconnu…
Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête… », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible…

Zetsu
C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

Le chef
Le chef est très peu connu. N’apparaissant qu’en hologramme jusque là, il a récemment été dévoilé tout en gardant un voile de mystère ; il semble qu’il soit roux ou blond dans la mesure où un effet de lumière peut être facteur de tromperie. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue (cf. plus bas) qui semble être le réceptacle des bijuus.

Rituel d'extraction ou "Fuuin Jutsu"
Afin d'extraire le bijuu de son jinchuuriki, l'akatsuki procède à une cérémonie assez complexe ; avant même l'extraction en elle-même, le chef de l'organisation invoque une immense statue ; les membres se positionnent alors sur les doigts de celle-ci. Cette statue est essentielle au rituel puisque c'est elle qui contient au final le bijuu comme une sorte de réceptacle. Il est à noter que la plupart des membres apparaissent en hologramme mis à part Deidara et Sasori. Une fois en place les bagues semblent s'activer et avoir un pouvoir mystique nécessaire au rituel.



Le chef use alors d'une technique dévastatrice : Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin (Technique du sceau : illusion du dragon des 9 sceaux). Dès lors, 9 dragons d'une couleur blanchâtre sortent de la "gueule" de la statue et fondent sur le jinchuuriki :



La mort est inéluctable pour l'hôte du bijuu, la puissance du jutsu est telle qu'elle aspire totalement l'énergie du jinchuuriki. Dès réception du bijuu par la statue, celle-ci ouvre ses multiples globes oculaires et n'apparaissent que deux pupilles ; il est à supposer que pour chaque bijuu "englobé", une pupille apparaît.



Réceptacle des Bijuus
Le réceptacle des bijuus est une invocation ; une immense statue aux mains menottées et pourvue de 9 globes oculaires :




Cette statue étrange semble stocker les bijuus capturés. S'il est possible pour elle de contenir toute la puissance des 9 démons à queues, il est évident qu'elle possède un pouvoir extrêmement grand. A chaque bijuu " avalé ", une pupille apparaît, la statue est comme nous l'avons dit plus haut menottée : il est possible que cette statue, une fois les 9 bijuus extraits, s'éveille. Il est également probable qu'elle serve d'arme de destruction…

Symbolisme de la statue
Il est dans l'immédiat impossible de dire d'où vient cette statue ; cependant, une statue en général possède un rôle symbolique :

- Première variante : Dans la mythologie, on ouvre les yeux d'une statue en vue de l'animer ;
- Seconde variante : On ouvre des yeux comme on ouvre des portes, il est possible dans ce cas que les bijuus soient apparentés à des clefs ;
- Troisième variante : Une statue est une gardienne qui garde le seuil de la vérité absolue, une connaissance divine.
Ces variantes mènent à des hypothèses sur les desseins de l'organisation Akatsuki...

Buts hypothétiques
Il faut noter une récurrence du chiffre 9 qui entoure le groupuscule :

- 9 Membres ;
- 9 Bijuus ;
- 9 Yeux pour la statue.
Akatsuki est une organisation discrète qui oeuvre dans le noir, tapie dans l'obscurité. Ses desseins n'ont jamais été explicités à ce jour. Beaucoup de suppositions peuvent être faites : D'abord, il est concevable que la statue stocke les bijuus en vue de les attribuer ensuite aux différents membres ; une possible fusion entre les membres et les bijuus leur confèrerait un immense pouvoir et le règne de l'univers serait ainsi facilité. Ensuite 2 buts sont probables :
- Les bijuus seraient des clefs qui ouvriraient les portes d'une connaissance divine, l'akatsuki aspirerait à LA vérité universelle, on ne s'étonne guère dès lors si Orochimaru avide d'une large connaissance de jutsus s'était joint à eux ;
- Le Mokushi :



Chapitre 254, page 18
Il est également concevable que le but ultime de l'akatsuki ait pour visé le Mokushi ; c'est-à-dire l'apocalypse : l'image ci-dessus révèle un nom : Hadès.
Dans la mythologie grecque, Hadès est le seigneur des enfers mais Hadès désigne aussi les enfers.
Dans la mythologie chinoise, il existe 9 portes des enfers (analogie avec les 9 membres) : chaque porte mène à un enfer différent et ces portes sont gardées par 9 gardiens. Le neuvième garde est le chef des enfers et est situé à la cinquième position, au milieu des 8 autres.
Il faut rappeler que le kanji du chef s'apparente au zéro qui est le chiffre du rien, du chaos, de la guerre…

Le second dessein de l'akatsuki serait sans doute l'accès ou le contrôle des enfers pour ensuite les amener sur Terre narutoïste…

Conclusion
Tapie dans l'ombre, l'organisation oeuvre en secret, leur but est encore flou, certains de ses membres sont encore inconnus… En somme, beaucoup de mystères en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Les suffixes+descriptions des grades et des villages   Jeu 26 Juil - 16:15

hyuuga Akou a écrit:
- Le pays du feu (Hi no Kuni) :
Village caché : Konoha

Symbole : Petit round tournant sur lui meme avec une pointe pointer vers la gauche si on regarde le bandeaux

Description :Konoha est le village le plus important de tout les villages cachés son nom est dû à l'affinité qu'avait le 1er Hokage avec ces jutsu, comme le Mokuton Hijutsu qui lui permettait de créer une forêt. Le village de Konoha est très influent, par sa situation géographique ou par la superficie qu'il occupe, c'est pourquoi l'Hokage doit toujours s'assurer que les frontières sont bien surveillé (généralement par des Anbus).










- Le pays du vent (Kaze no Kuni) :

Village caché : Suna
Symbole : Un I
Description :
C'est le village du vent très chaud la journée et jamais de pluie et l'eau est rare c'est un desert très chaud la journée et très froid la nuit!



- Le pays du eau (Mizu no Kuni) :


Village caché : Kiri
Symbole : 4 petites virgules
Description :

C'est un village très réputé pour sa brutalité. Se village est construit de tel sorte à que une personne qui n'est jamais venu au village ne peut le trouver.



- Le pays du terre (Tsuchi no Kuni) :


Village caché : Iwa
Symbole : Un rocher sur le bandeaux
Description :
Le pays de la Terre est le plus grand des 5 pays de se fait se pays est redouté car il est composé de beaucoup d'homme.



Village caché : Kumo
Symbole :
Description : Village dans les régions montagneuse avec énormément de nuage flotand vu l'altitude ou il se trouve.Les gens se trouvant a Kumo sont plus robuste et respire mieux.la vie en montagne sa aide




    - Le pays du foudre (Rakurai no Kuni) :





Les autres villages cachés :
- Le pays du riz :

Village caché : Oto
Symbole : une note de song d'après mes informations il sagit du do mais je n'en n'ai aucune idée

Description les technique enseignés dans se village se rapporte au son qui créé des dégats sans avor besoin de toucher l'adversaire.Les ninjas sont entrainer dans la haine.C'est le pays le plus proche de Konoha.



- Le pays de la cascade :
Village caché : Taki no kuni

Symbole :
Description :


Cst un village caché qui est très bien caché puisqu'il l'entré se trouve derière une cascade et seul les habitants connaissent l'entré. Etant très petit et n'ayant pas beaucoup de ninja fort dans le village il possède une fiole appelé "l'eau des héros" pour les aider à protéger leur village.




- Le pays de la neige :


Village caché : Yuki
Symbole :
Description :


Ce village est vu dans le premier film de Naruto,nous ne savons pas où il se trouve mais nous savons que les habitants sont généreux.



- Le pays de l'herbe :
Village caché : Kusa
Symbole :
Description :

Nous conaissons très peu de chose à propos de se pays. On peut apercevoir des ninjas du village de l'herbe pendant l'examen Chuunin mais rien de plus.



- Le pays de la pluie :

Village caché : Ame
Symbole :
Description :

Aucune information sur se village pour le moment.

- Le pays du thé :

Village caché : n/a
Symbole : n/a
Description :

Ce pays est composé de 2 îles en forme de lune.La population est travailleuse mais la tranquilité de ce pays est dérangé par 2 clans dans le village Degarashi.



- Le pays de la vague :


    Village caché : aucun
    Symbole : aucun
    Description :

Se pays ne possède ni symbole ni village caché mais peu de gens qui ne connaisse le pays peuvent retrouver leur chemin car il y a une brume casi permanente. Les villageois était des gens peut scrupuleux avant de faire la connaissance de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les suffixes+descriptions des grades et des villages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suffixes+descriptions des grades et des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Générateur de villes et villages pour jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Rp-
Sauter vers: