Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainemen au katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainemen au katon Empty
MessageSujet: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyLun 3 Sep - 14:45

kite rentra trempé du cimetiére au terrain d'entrainement et voulait se rechauffer un peu
"le katon...ninjutsu du feu...j'en ai un peu marre de m'entrainer au ninpo et vu que personne ne veut m'entrainer au jutsu médical..."
le jeune ninja sorti un papier trempé ou etait inscrit une technique de katon,la plus facile
"oh non...je vais me faire tuer pour avoir "emprunté"ce papier...tant pis alors voyons voir...hum...voila les signes..."
entrainemen au katon 429805 entrainemen au katon 841365 entrainemen au katon 959941 entrainemen au katon 417976 entrainemen au katon 429805
Katon,Goukakoyuu no jutsu!
il souffla mais il ne se passa rien
"hum...bizarre...ah! je vois...faut mettre sa main devant la bouche,le pouce sur l'auriculaire et l'index et le majeur pliés...bon deuxiéme essai"
entrainemen au katon 429805 entrainemen au katon 841365 entrainemen au katon 959941 entrainemen au katon 417976 entrainemen au katon 429805
""Katon,Goukakoyuu no jutsu!!"

i ne se passa toujours rien,il soufflait de toutes ses forces mais rien
"bon allons c'est quoi ce delire??la position des mains...les signes...c'est ok...y a un truc qui cloche...nan mais tu va marcher oui?!!!je t'ai quand meme pas "emprunté" a ce voleur de parchemin pour que tu marche pas bon je vai malaxer mon chakra a fond!!
entrainemen au katon 429805 entrainemen au katon 841365 entrainemen au katon 959941 entrainemen au katon 417976 entrainemen au katon 429805
Katon,Goukakoyuu no jutsu!!!!"

une mini-flamméche apparut et brula une rose ou y avait une inscription
*tiens...une pancarte..."cette rose est une rose de paix,si elle est cultivé avec amour,elle vous apportera la paix"
oh non...je vas me faire tuer...j'éspere que personne n'a rien vu...*

le jeune genin avança doucement vers la sortie puis apres l'avoir passer,il s'enfuya a bout de jambe


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainemen au katon Left_bar_bleue750/750entrainemen au katon Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainemen au katon Left_bar_bleue1250/1250entrainemen au katon Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyLun 3 Sep - 19:54

hrp: désolé mais je refuse que tu apprennes si facilement une technique.

Crois-tu que Naruto a maîtrisé le rasengan en un essai? Ou le Katon Goukakuyou , Sasuke a prit du temps aussi.Alors minimum 3essais par techniques et plus de lignes que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyLun 3 Sep - 19:57

hrp ok je vais enlever les pétales et je vais rajouter une bonne vingtaine de ligne mais enf ait j'ai fait vite car j'ai du aller chercher mes dernieres fournitures
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyLun 3 Sep - 22:18

HRP : si tu as le temp Kite enfin même si tu las pas la une réunion de la team 1 avec notre sensei donc je te tien au courent quans sa sera ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyLun 3 Sep - 22:25

hrp:evitons le flood sinon les admins vont encore crier si tu connais la date envoiepar mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon EmptyMer 5 Sep - 21:40

kite revena avec une rose a sa main,il planta celle-ci a la place de celle qu'il avait brulé accidentéllement
j'espere que personne n'a rien vu sinon je risque de me faire tuer ou viré...faudrait ue je fasse plus attention la prochaine fois...bon je retourne a l'entrainement
il regarda autour de lui puis malaxa son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainemen au katon Empty
MessageSujet: Re: entrainemen au katon   entrainemen au katon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemen au katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser