Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Techniques du clan Nara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Kit
Invité




Techniques du clan Nara. Empty
MessageSujet: Techniques du clan Nara.   Techniques du clan Nara. EmptyLun 3 Sep - 21:44

Kitsune arriva sur un terrain d'entraînement et se mit à déballer un rouleau contenant les techniques de son clan dont les parents venaient de Konoha, elle le lu attentivement et le referma.

*Bien je vais m'entraîner sur la technique de base de mon clan.*

La jolie Nara concentra son chakkra sur l'ombre qu'elle produisait et essaya de l'étendre jusquà un écureuil , celle-ci s'agrandit un tout petit peu mais ne fit rien de plus.Elle ne fut pas étonné de ne pas réussir dès le premier essai alors elle concentra à nouveau son chakkra mais en restant bien focalisé sur son objectif et tenta à nouveau d'atteindre l'écureuil.Lorsque l'ombre l'atteignit celui-ci prit peur et s'en alla à grande vitesse, elle venait de réussir à agrandir son ombre à une bonne distance mais ne contrôlait toujours pas les mouvements de sa cible.

*Peut-être que si je mettais un peu plus de chakkra et de concentration dans ma technique, j'arriverait à maîtriser les mouvements de mon adversaire.*

Kitsune malaxa à nouveau son chakkra et avec une grande concentration elle fit s'agrandir son ombre jusqu'à ce que celle-ci atteigne une petite chenille.Lorsuqe se fut le cas elle fit un pas à gauche et remarqua que sa cible fit de même, alors elle fit un pas à droite pour voir si elle le contrôlait bien et celle-ci fit de même.Elle décida d'aller s'attaquer à quelques choses de plus gros, un écureuil ou bien encore mieux encore.C'est alors qu'elle vit un jeune étudiant à l'académie qui passait par là, elle s'approcha doucement de lui et se cacha dans un arbre.

"Kage mane no jutsu!"

Son ombre s'agrandit doucement jusquà atteindre celle de sa cible qui d'un instant à l'autre arrêta de faire des mouvements et prit la même posture que Kitsune, c'est alors qu'un autre groupe d'étudiant arriva, elle décupla son ombre et prit aussi leur contrôle, elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps alors elle se mit à faire la danse de la poule, et les étudiants firent de même, tous les villageois éclatèrent de rire en les voyant danser, ils eurent tous honte sauf Kitsune qui était resté caché dans son arbre.(lol)

*Tout cela m'a épuisé, je ferais mieux de retourner chez moi dormir un peu.*

Kitsune s'en alla doucement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Techniques du clan Nara. Left_bar_bleue750/750Techniques du clan Nara. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Techniques du clan Nara. Left_bar_bleue1250/1250Techniques du clan Nara. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Techniques du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Techniques du clan Nara.   Techniques du clan Nara. EmptyLun 3 Sep - 21:47

hrp: +5 en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
 
Techniques du clan Nara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Hiroshi Nara
» Un nouveau prenom pour un NAra
» Versang Chi-no-Oni // Le Clan Chi-Karu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser