Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liberation total, une seconde fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liberation total, une seconde fois Empty
MessageSujet: liberation total, une seconde fois   liberation total, une seconde fois EmptyDim 9 Sep - 19:34

Akiro arriva dans le terrain d’entraînement, Hyourinmaru dans le dos, il s’apprêtait à pratiquer une technique encore jamais inventé de sa famille à part peut-être par son frère ou ses cousin, sauf que pour lui c’était une première, enfin une seconde plutôt il l’avait déjà pratiquer sans entraînement, une fois une seul fois, et cela avait bien failli le tuer mais cela est une autre histoire. Il marchait jusqu’au centre du terrain d’entraînement cette fois si silencieux d’esprit et de voix. Une fois au centre du terrain il sortit hyourinmaru de son étui et commença…

*Hyourinmaru, il faut que tu sache que je comprend ta peine, être forcer de rester dans un corps qui n’est pas le tien, malgré ce serment tu reste une âme prisonnière. Tu sait se que je vais faire, je sait que tu est contre mais tu ne m’en n’empêchera pas même si les sacrifice sont grand je ne peux plus supporter que tu reste enfermé c’est comme si tu était en cage, alors je veux juste que tu t’y prépare…*

*Hyo’ : Oui, je le sait petit homme, cette nouvelle me ravi et m’attriste, je te suis reconnaissante de compatir à ma peine mais c’est amplement suffisante ne tente pas le diable, j’ai bien attendu plusieurs siècle je peux attendre que tu puisse le faire sans te tuer, ou je peux rester sous cette forme, quoi qu’il en sois merci petit homme…*

*Ne me remercie pas encore bon allez si je meurs je tenait à te dire merci…*

Il se leva après une ou deux minutes de méditation, il garda les yeux fermée, tous ses sens en alerte ouvrant son esprit et ses sens dans toutes les directions de sorte à ce qu’il puisse capter un peu d’énergie pour sa manœuvre, il se leva et comme auparavant il savait qu’il allait devoir consommé une quantité de chakra faramineuse…
Il se concentra plus calmement que la première fois et c’était partit…
Une sorte de bulle bleu remplit de chakra enveloppa akiro et son épée, arrachant le sol il lévitaient à sa hauteur, elle était d’un bleu d’une opacité sans égal, un chakra pure, libéré et contenue, comme une puissance infernal déchaîné, tout cela dans cette petite bulle, cette petite bulle contenant un homme désormais à genou sous le poids de cette puissance, de sa douleur tenant d’une main un katana démesuré qui était lame en bas comme planté dans le sol inexistant, alors dans un dernière effort de volonté, Akiro hurla ses derniers mots…


« Libération Total ! Hyourinmaru sort et bas des ailes ! »


A ces mots il s’évanoui relâchant la pression de son chakra qui disparu quasi instantanément dans sa lame laissant le jeune homme retombé à terre au fond du cratère qu’il venait de crée la lame lévitait encore…
Lorsqu’il se réveilla il vu une gigantesque dragonne dont le bleu des écaille était sans égale, elle scintillait de ce bleu magique et donnait à la nuit ou journée une autre couleur, la dragonne vont le voir et se frotter à lui…


*Hyo’ : Merci petite homme je me sens mieux, au moment venue je réintégrerait le corps qui m’était destiné merci petit homme, monte je t’emmène toi aussi tu as le droit de voler…*

Alors ,akiro, parti sur le dos de sa dragonne survolant tout le village …
Revenir en haut Aller en bas
 
liberation total, une seconde fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser