Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto entrainement dangerous

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Invité




Naruto entrainement dangerous Empty
MessageSujet: Naruto entrainement dangerous   Naruto entrainement dangerous EmptyMer 12 Sep - 10:24

Naruto arriva dans la forêt de Niji, il venait de manger des ramen saon plat préféré,il était rnthousiaste a l'idée de commencer son entrainement certe il savait que cela serait un entrainement intensif mais il devait savoir controler son chakra pour devenir le plus grand ninja de Konoha.

*il faut que je m'entraine dur pour être chef un jour et surtout pour toujours pouvoir aider mes amis je vais donc chercher le plus grand arbre de la forêt!!!*

il chercha dans la forêt tout en courant pour s'entrainer d'avantage puis il trouva enfin l'abre qu'il lui falait, sa hauteur était démesurée! puis il se mit en tailleur tout près de l'arbre il pensa a sasuke un instant

*il faut que je grimpe jusqu'a la sime de cette arbre pour devenir aussi fort que sasuke!!*

Naruto se leva, il se gratta la tête, prit un kunay dans sa main pour marquer l'endroit auquel il allait arriver puis parla a voie haute

"Alors tout d'abord il faut que je concentre mon chakra dans mes pied ensuite en avant!!!!! je ne peus pas echouer !!! je dois me concentrer....me concentrer......me concentrer.."

Naruto ferma ses yeux xoncentra son chakra dans ses pieds,prit son courage a deux mains puis il s'élença vers l'abre a une grande vitesse mais il ne grimpa pas a plus de 50m de haut, il retomba sur le sol puis il recommença....recommença...et recommença jusqu'a ce qu'il arrive a la hauteur de 100m mais là malheureusement il n'a pas réussi a retomber il entamat alors une chute de 100m de haut, il tomba sur le dos

"AÏE!!!!! ça fait mal bordel !!! je n'y arriverais donc jamais.....non je n'abandonerais pas !!!!"

Naruto se releva il était presque a bout de force mais il continuais quand même! il concentra son chakra encore, se mit a courir a grande vitesse sur l'arbre et là....son entrainement avait enfin payé ! il avait grimpé à la sime de plus grand arbre il resta un petit moment en haut. Puis il salongea dans l'herbe à coté de l'arbre, la nuit était tombée , et il s'assoupit alors et se révéya le lendemain matin


"AAAAAAAAAA!!!!! Un nouvel entrainement m'attend ojourd'hui !!! en avant !!"

Naruto se réveilla de bon matin car il savait que l'entrainement n'était pas fini il falait qu'il redouble d'éffort,il se leva, pris son petit déjeuner et alla cherche 5 cible qu'il rangea dans son sac avec biensur six kunay pour un entrainement un peu plus difficile pour lui. Le lancer de kunay! Naruto marcha vers la forêt pour trouver un enplacement idéal il grimpa sur un arbre, l'entrainement de hier l'avait vraiment fait progresser. Il trouva enfin l'endroit qui lui falait, il place une cible au milieu d'un arbre, une autre sur le sol, la troisiéme dériére lui sur un abre , la suivante sur son coté gauche et la derniére sur son coté droit.

"Bien maintenant que j'ai tout préparé je peus commencer !! mais sa va pas être facil surtout que je ne suis pas fort dans ce domaine, mais il faut bien que je réussice pour devenir beaucoup...beaucoup...beaucoup plus fort!!! Alors c'es parti !!!!!"

Naruto avait cinq kunay pour toucher cinq cibles il sauta dans les air puis ésséya de toucher toute les cibles mais malheuresement il en toucha qu'une mais pas dans le centre. Naruto ne se découragea pas il ramassa les kunay puis il recommença ..... cette fois ci il toucha trois cible mais toujours pas dans leur centre, l'énergie de Naruto commençait à se vider mais il tenais toujours. Il ne voulait pas reparir sans avoir touché ces cinq cibles, Naruto s'assit alors un instant sur le sol.

*comment je peus faire pour toucher les cibles en leur centre? comment? C'est plus difficile que hier alors ! Je sais il faut que je saute plus mais avant que je me concentre sur le milieu des cibles !!*

Naruto se releva il ferma les yeux pendant quelques minutes puis sauta encore dans les airs puis arrivé en haut ouvra les yeux et tira les cinq kunay d'un seul et par chance ou par technique les kunay se plantérent tous au centre des cibles ! Puis Naruto tomba sur le sol épuisé.
Naruto etait fatiguer mais s'entraina surtout au multiclonage supra et au rasengan et le fuuton rasengan pendant une heure il souria et dis "HM JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN ODAAMA FUTON RASEN SHURIKEN ET RASENGAN TOUT SOURT" il souria et passa a l'action il invoqua 4 clones et essaya de prepara de rasengan pour luie t son clone et apres fonca sur un arbre hm les duex echniques sont reussis " youpi jai reussi toutes mes techniques jsui le meilleur pas vrai Gamabunta
-BIENSUR NARUTO(Il avait deja invoquer Gamabunta )


"Cette entrainement n'a pas était facil mais j'ai réussi qquand même, je me sens déja plus fort !!! Aller c'est parti je vais manger des ramen !"

Naruto pris alors le chemin du restaurant tout fiér d'avoir réussi son entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Naruto entrainement dangerous Left_bar_bleue750/750Naruto entrainement dangerous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Naruto entrainement dangerous Left_bar_bleue1250/1250Naruto entrainement dangerous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Naruto entrainement dangerous Empty
MessageSujet: Re: Naruto entrainement dangerous   Naruto entrainement dangerous EmptyMer 12 Sep - 13:47

hrp: regarde bien la liste de technique pour commencer, ta pas assez de chakkra pour le oodama ransengan à moins que Kyuubi te donne du chakkra en continu... bref il y a aussi une sorte maîtrise a avoir pour maîtriser les techniques, et au niveau genin c'est 50max en ninjutsu, sa m'étonnerait que le oodama ransengan soit en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Naruto
Invité




Naruto entrainement dangerous Empty
MessageSujet: Re: Naruto entrainement dangerous   Naruto entrainement dangerous EmptyMer 12 Sep - 18:24

hrp: ouai mais je v jamais pour voir l'utiliser alors mais jai commeme apris les techniques (on fais come si je les ai apprise?) euh jsui quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Naruto entrainement dangerous Left_bar_bleue750/750Naruto entrainement dangerous Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Naruto entrainement dangerous Left_bar_bleue1250/1250Naruto entrainement dangerous Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Naruto entrainement dangerous Empty
MessageSujet: Re: Naruto entrainement dangerous   Naruto entrainement dangerous EmptyMer 12 Sep - 20:40

hrp: étudiant, demande a passer l'académie ^^ un admin s'en chargera(moi pas je suis en vacance xd) et les techniques faut un entraînement pour chaque et bien entendu repecter les stats des règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Naruto entrainement dangerous Empty
MessageSujet: Re: Naruto entrainement dangerous   Naruto entrainement dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto entrainement dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Naruto Force RPG
» world of naruto
» Naruto revengext
» -Naruto tome 32-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser