*Toph arriva dans la cabine qui lui servait de chambre a elle et a lexus, une grande gabine avec deux lit séparé*
"Regard c'est ici que je dormais avec lexus quand on voyagais avec mes papa"
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 0:47
qui est léxus?je ne connais personne a part tes papas et toi dans ta famille et amis kite se demandais dans quelle galére il etait embarqué et qu'il devait bien se décider a suivre toph pour rentrer chez lui,enfin...s'l en avait un chez lui
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:00
"Bon a mon avis on va en avoir pour un momment je vais prendre une douche moi et mettre une de mes nouvelles tunique , tu peux faire comme chez toi kite j'en n'ai pas pour longtemps."
*Toph disparue dans un porte ou quelque instant apres un bruit d'eau se fit entendre*
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:02
kite s'allongea et enleva sa chemise de ninja noire pour faire apparaitre un T-shirt blanc,il enleva sa petite sacoche-poche de sa jambe et retira un moment son bandeau,l y avat une marque claire a sa place,puis il s'allongea un moment
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:06
* A travers la porte de la salle de bain on pouvait entendre l'eau ainsi que toph qui chantais un petit aire musical et mélodieur car Toph avait une jolie voix*
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:07
kite s'endormait sous la chanson de toph en arborant un petit sourire
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:15
*Toph sortie avec sa nouvelle tunique sont kimono Vert et jaune tout bien coiffée et regarda Kite dormire, elle s'approcha de lui pour le secouller un peu pour le reveiller doucement*
Sujet: Re: Chambre de Toph et lexus Lun 17 Sep - 1:19
kite ouvrit ses yeux lentement et vit toph en kimono belle tenue toph désolé j'me suis assoupi....