Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation ishimarou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue250/250presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue400/400presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:00

Nom : danma

Prénom : Ishimarou

Age : 16

Nindo : Devenir le plus grand ninja au monde par son esprit et sa force et ainsi devenir le prochain Mizukage !

Village souhaité : Kiri

caractere:a toujours été seul depuis son enfance et est solitaire mais ne demande cas se faire des amis meme si il a dure a le montré

invocation:singe

Histoire : Il étais une fois un petit village qui était faible mais qui vivais paisiblement et dans ce village et née un petit garcon du nom de Ishimarou il vivait avec c'est grands parents qui l' ont élevé des son plus jeunes ages car c'est parent étaient fais tué en protegeant le village des brigands (Ishi du tuer son meilleur ami pour ne pas qu il souffre) et étaient ninjas les derniers de son petit village ainsi voila son histoire que n'en est pas rester la un jours le village c'est fait de nouveau attaquer et des ninja (Kiri Ishimarou ne savais c'etait quel village) et en sauvant le village un des ninja offrat son bandeau a Ishimarou et depuis ce jours il decida de devenir ninja.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue1200/1200presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue1800/1800presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:04

yo ishi
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue250/250presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue400/400presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:07

^^yo takashi ici aussi t es jounin a se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue1200/1200presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue1800/1800presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:08

et uai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:08

Bienvenue et bon rp Ishimarou. Encore un boulet avec une faute par ligne et qui écrit 6 lignes et quelques. Et oui, Anthony, je n'aime pas ton histoire, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:15

En tout cas Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:24

Je trouve ton histoire faible. C'est un rp sérieux... Mets y plus d'entrain ou je me verais obligée de refuser ton inscription et même, je la refuse je pense. Akou, Cel? Ok, pas Ok? Pourquoi?

Voilà après, tu peux retenter ta chance. Try again.

Une chose à te préciser. Ici, tu serviras d'exemple pour cette pitoyable présentation car le niveau attendu est loin d'être présent pour moi. Ton hymne sera: You mess with the bests, you die like the rest. ( Tu as échoué avec les meilleurs, tu meurs comme le reste). Tu peux me détester, peu m'importe, mais tu entraverais l'évolution de ce forum si tu passais! Pour moi, c'est un Non.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue250/250presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue400/400presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:40

merci kisame mais je prefere entendre ses mots d un admin avant de tout recommencé mais j accepte ta remarque sans rencoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptyVen 9 Mar - 19:45

Buh... ton histoire est faible...trop simple,le fais que tu utilise Le il etait une fois prouve que c'est un conte et ca fait pas serieux, essay d'y mettre un peu plus de realisme.
ET POUR L'AMOUR DE DIEU (et ca s'applique a tous)APPRENEZ A DISTINGUER LES CES,SES,C'EST ET AUTRES DERIVER!!!
desoler de l'avoir ecrit en maj mais ca commence a me pomper de voir des c'est parent sont mort ou ses pas ma faute... serieux ca saute tellement aux yeux... fin voila quoi essay d'ameliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation ishimarou Left_bar_bleue400/400presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
presentation ishimarou Left_bar_bleue750/750presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou EmptySam 10 Mar - 12:26

jsuis d'accord , ishi je ne te met pas à kiri temps que tu n'auras pas une histoire plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ishimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kabuto
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser