Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Raidon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 21:30

Nom : ???
Prénom : Raidon

Caractère : il est gentils dragueur, la plupart du temps, il s’entraîne durement mais rate ses technique a cause de la présence d’une fille…

Histoire :

Raidon est un jeune homme qui fut abandonné par ces parents à sa naissance, on dit que sa naissance est due au croisement du vent et de la foudre, ses parents ne se sont jamais préoccuper de se qu’il deviendrait…
Puis ses parents qui l’eurent abandonner plus tôt, soucieux, ronger par les remords, le déposèrent devant une maison au hasard avec une enveloppe contenant mille ryos, c’est ainsi que l’existence de Raidon commença…
Tout jeune, toujours bien nourrit par sa famille adoptive grâce à l’argent que ses « parents » avait laissez… puis à l’age de ses 8 ans ses faux parents lui avouèrent comment il été arriver ici, comment ils l’ont recueillit, et qu’il ne savait pas qui était ses parent… se jour là Raidon, partit courut le plus qu’il peut, et s’arrêta près d’une rivière, tout le village habitué a la présence du jeune et beau adolescent le cherchèrent deux jours et deux nuits…puis quand il le retrouvèrent il avait changer, ce n’était plus le gentils et doux adolescent, il était gentil mais de façon différent pendant ces deux jours, ils s’était entraîner à vivre seul, il s’est rendu compte à quel point c’était dure, et il commença son apprentissage dans les arts ninja…le Fuuton et le Raiton , il avait soif d’apprendre, il commençait a maîtriser le vent , lisait des livres , reproduisait les geste, utilisant son chakra…par pareille pour la Foudre , lisant sans cesse apprenant toujours plus…
Il se limita pour le moment à ses deux branche du ninjutsu, car on lui avait souvent répété le mythe sur sa naissance, si souvent qu’il finit par y croire puis il se fit une promesse celle de retrouver ses parent quoi qu’il arrive..

Nindo : retrouver ses parents et devenir plus fort …

Village désirer : Kumo

HRP : je pourrait être jouin ou sanin directement Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Raidon Left_bar_bleue1200/1200Raidon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Raidon Left_bar_bleue1800/1800Raidon Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 21:32

euh je pense pas que tu pourra venir à Kumo c'est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 21:36

oui j'ai oublie de corriger kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 21:56

Je trouve ça un peu court pour juunin. Mais Chuunin, je t'ai déjà dit, maximum Juunin. Et encore... Je dirais que ton rp n'est pas assez éléboré pour être plus que Chuunin d'un coups. De plus, on te l'avait déjà dit avec Akou et tu insistes sans modifier. Voilà tout ce que j'ai à dire. Après tout je ne suis pas administratrice. Bref, pour ma part, le niveau est potable pour être un autre personnage plus qualifié mais tu acceptes d'abbandonner Kiba et de faire un meilleur rp dans ces conditions, d'accord? Et c'est la dernière fois que tu changes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Raidon Left_bar_bleue400/400Raidon Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Raidon Left_bar_bleue750/750Raidon Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 22:12

dsl te le dire sonia mais tu est plutot sur mon territoire. mais bon tu a dit se que je voulait. mais ! tu ne sera pa sannin ni jounin jsuis d'accord mais il sera chuunin. le 3eme qui viendra a kiri sera étudian il n'y a + de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 22:16

Euh, Darkel? Je te rappelle que c'est moi qui note les histoire. Si tu n'étais pas au courant, maintenant oui. C'est moi qui passe le premier jugement. Alors, s'il te plaît, ne me dis pas ce que j'ai ou n'ai pas à faire... Merci!

Si tu veux, j'y viens sur ton territoire, je te tue avec Itachi et Sasuke, et c'est fini pour Kiri. Ok?


Et pourquoi tu as 3005 points de vie et 2510 points de vie? C'est 2400 et 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Raidon Left_bar_bleue400/400Raidon Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Raidon Left_bar_bleue750/750Raidon Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 22:36

non c'est 2500 e de vie. et 3000 de chakra et j'ai reçu 15 point de stats

( et quand je parlait de territoire tout sa je veux juste que tu évite de dire se que je doit faire pour les grade merci c'est tout se que je vouler dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 22:42

Je confirme, c'est 2400 et 3000 et non 2500. Vas relire les règles que tu as signé. Et de plus, tu t'es ajouté des points de vie et de chakra, et non des statistiques: Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu, ect... Alors modifie et reviens après savoir de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyVen 9 Mar - 22:46

Kisame a raison et quand j'ai vu sa j'ai été changer les vp et le chakra donc juste pour dire dans les regles maitenant c'est 2500 et 3000 mais avent cetais 2400 et 3000 de chakra Donc kisame a raison et je vien de changer en 2500 Donc pour mettre les choses au point kisame a raison mais j'ai changer maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptySam 10 Mar - 1:11

Voila, je voulais vous poser une question... Comme je ne suis plus le chef de l'Akatsuki est ce que mes stats reste toujours pareille ? Ou je prend les stats d'un membre de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptySam 10 Mar - 22:29

Bref...Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 2:07

mici a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 2:15

La prochaine fois que je te vois à me dicter les règles Raidon, Kiba, comme tu veux, c'est avertissement. J'ai supprimé ton message qui disat que je notais les histoire de l'Akatsuki, et c'est tout. D'une c'est faux, et de deux, je donne mon avis et je note toutes les histoires. Tu commences à m'agasser sérieusement. Je ne sais pas ce qui me retient... Pour te punir, tu resteras Genin une semaine au lieu de passer Chuunin comme Keitaro n'est pas là avant Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 2:17

désolé je regrette , je tenait a passer chunin , mais "grace" a toi ca a été retardé je ne t'en veut pas bien que je ne sache pas pourquoi tu fait ça ...est ce par vengance , ou par simple envie je n'en sait , mais j'accepte cette pein douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 2:18

Kisame calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:03

Je suis calme Temari. N'es-tu pas assez mûre dant ta tête pour savoir que des Administrateurs de Rp se doivent d'être durs et droits. Ne pas dépasser la marge au risque d'être marginalisé, voilà sur quoi doit veiller tout administrateur, que nul ne dépasse cette limite tracée par les créateurs et modérateurs. Tu me déçois sur ce point Temari, tu aurais dû le savoir étant Kage. La première fois que j'étais Administratrice, les gens au début ne m'aimaient pas, et pourtant après, tout le monde respectait les règles. Je n'attend d'affection de la part d'aucun, que vous m'aimiez, me détestiez ou m'emmerdiez m'importe peu. Mais si je vous laisse dériver de la voix du bon rp par des insultes ou autres, je vous sanctionnerai, même toi Temari, je n'hésiterai point. No pain, no gain...

Ps: Si Raigon, tu avais mis à "cause de toi", au lieu de ton sous entendu sarcastique, j'aurai surment pensé que tu avais muri et aurai retiré la sentence qui t'était affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:08

Je comprends et bien dans ce cas je te demande de m'excuser de mon impertinence et je te présente mes plus humble respects.Je n'avait pas bien compris ce rôle si importat sois il,je te remerci doc de m'avoir expliquer cela aussi. je ferait davantage d'efforts ans mes rp à respecter les règles et à en faire de qualité. Voici que je m'incline et j'attend donc ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:30

Attends, je prend un oignon, histoire de verser ma larme. Arrète de me ... Bref, décider de faire des efforts, c'est bien, j'attend le résultat avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:34

dabord je tent a te dre que je n'avat pas vue ta modf et j'a cherché la melleur façon de te fare des excuse , je n'a trouvé que celle là. Malgré que mon post précédent, je dois l'avouer ressemble plus à du léchage de botte, il est sncère et je ferai des effort tu peut compter sur moi, mantenant que je me sus explquer je te laisse répoond si tu veux, c'est facultatif.Ben que ça me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:38

1) Si ta touche "i" est cassée ou déboitée, ça se voit.

2) Aucun problème, c'est réglé...

3) Tu passeras Chuunin mercredi quand même. C'est Keitaro qui s'occupe des rangs et pas moi, je bluffais...

4) Bref, bonne chance pour la suite de ton rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 3:56

1) effectivement la touche "i" de mon claver est casser je dois appuyer cmme un forcené dessus pour que sa marche

2)Merci d'avoir accepter mes excuse ans que mon rp ca me fait plasir...

3)tu bluff très bien mas ce n'est pas pour cette raison que je t'ai présenter ses excuses et posts, mais pour te dire que de toute façon je ne t'en voulait pas être admin c'est dur...

4)Merci à toi aussi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 4:19

Aurais-tu murri subitement ou avais-je les yeux ailleurs? Peut-être mon post sur Kankuro qui t'a plu en te prennant pour exemple mais sache qu'en aucun cas je n'ai cherché à te plaire, tu étais juste le meilleur exemple et ton changement positif de comportement me plaît et me convient... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 10:59

bon daccord et merci je commence a fare des à peu près bon rp cmme tu l'as ue dans le désert et bonne continuaton, tu ne cherchat pas à me plaire daccord mais j'aime ben etre prit en exemple ca fat bizarre xD bon je vais poster un peu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Raidon Left_bar_bleue1200/1200Raidon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Raidon Left_bar_bleue1800/1800Raidon Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 11:00

Eh bien après tout ce mouvement je te souhaite la bienvenue ^^
J'ai remarqué quelque chose au cour de ces lectures de présentation ( heureusement pas la mienne ^^) : Il ne faut jamais répliquer aux critiques de Kisame XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon EmptyDim 11 Mar - 11:20

je prend toujour des incassable dans mon equipe ^^ voila un avantage d eplus de kisame! ^^ vous devriez voir nos débats a 11 h du soir mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raidon Empty
MessageSujet: Re: Raidon   Raidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser