Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 16:45

Tsukiyo avait était reçut pour la deuxième épreuve de l'examen Chuunin, sont adversaire était une fille qui s'appelle Lotus. Elles devaient toute les deux ce rendre à l'arène. Elle ne connaissait pas cette fille et donc sa allait être plus facile pour elle de ce battre mais, elle ne connaissait pas les pouvoir de cette fille c'est la seule chose qui allait lui compliquer les choses. Elle était très contente d'avoir été reçut pour la deuxième épreuve de l'examen Chuunin.
Elle arriva dans l'arène et ce mit au millieu regardant un peu autour d'elle et étant stresser car elle voulait vraiment réussir cet examens.
En attendant que Lotus arrive elle ce dit :

*Il faut que je gagne ce combat....*

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue250/250Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 16:54

Lotus était sur le dos de Kiyomitsu, il courait aussi vite qu'il le
pouvais, comme un courant d'air, il courait sans voir ou il allait,
l'animal couru et manqua de se prendre un mur, mais la jeune
fille avec ses jambes avait réussi à la propulser plus loin. Ils
passèrent les porte de l'arénes et Kiyomitsu passa par le couloir
pour attérire au millieu des places. Lotus fit un saltot avant et
sauta de sièges en siège jusqu'a arrivait en face de son
adversaire. Elle remarqua tout de suite ses yeux grand yeux
blanc.

Une Hyuuga... Sans Kiyomitsu sa va être dur... enfin sa coute
rien de tenter de la battre.


Lotus portait encore la robe rouge de la fête, elle n'avait pas eut
le temps de se changer ou elle aller encore arriver en retard.
La jeune fille sortit un ruban de son dos et atta ses long cheveux
noir en queue de cheval. Elle souri a son adversaire.

Bonne chance... Sa va être un beau combat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 18:24

Tsukiyo vit la jeune fille arrivée avec une très belle entrée. Elle remarqua qu'elle était plutôt bien habillé pour un combat elle venait surement du mariage...
Elle commença à la regarder avec un sourire de coin et lui dit :

"Merci à toi aussi...J'espère que ce combat va duré longtemp..."

Puis son sourire disparut et à la place un regard froid apparur sur son visage et elle commença à faire des signes et dit :

***Byakugan ! ***

Elle ce mit en position du style Hyuuga prête à ce battre. Elle regarda son adversaire pendant un petit moment pour voir si elle ne préparait pas quelque chose. Elle commença alors à sortir un Kunai de son étuit et fonça sur elle fesant un peu de corps à corps avec le Kunai puis elle fit un bon en arrière et lança son Kunai en direction de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue250/250Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 18:31

Lotus dégaina son katana, et fit dévier le kunai. Elle avait pris
une sacré raclé la dernière fois qu'elle s'était battu et ne
comptait pas refaire la même éreur. Temps qu'elle le pourrait
elle économiserait son chakra. Kiyomitsu était assis sur un siège
et regardait sa maîtresse contrait les coups de kunai. L'animal
se doutait d'avance de se qu'elle allait faire.

Moi je préférais qu'il ne dure pas trop... Kushiki va me tuer si
il dure trop longtemps.


La jolie demoiselle fonça sur l'autre jeune femme avec son
katana, au dernière moment elle sauta dans les airs. Elle se
rappella que le byakugan avait un point il s'uffisait de le trouvait.
Lotus retomba à terre et se mit a tourner autour de l'autre
Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 18:38

Tsukiyo vit qu'e Lotus avait facilement éviter les Kunais qu'elle lui avait lancée. Elle eu un petit sourire sur ses lèvres. Lotus voulait que ce match ne dure pas trop longtemp alors Tsukiyo lui répondit :

"Dans ce cas je vais vite y mettre fin..."

Elle regarda la jeune fille tournée autours d'elle alors elle ce dit :

*Elle essaye de trouver mon point faible mais si je bouge moi aussi elle aura du mal...*

Elle commença à lançer des Kunais sur celle-ci puis s'avança vers elle pour faire un combat au corps à corps. Grâce à son byakugan elle voyait la circulation de son chakra, elle commença à foncer sur elle lui fesant une attaque de Jyuuken.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue250/250Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 18:45

Voyant le regard noir que lui lançait la Hyuuga, elle eut le reflexe
de faire un saltot arrière et de passer son katana à la hauteur
des genoux de la kunoichi en face d'elle. Lotus se ratrappa et
sauta sur un des sièges. Voyant que l'autre jeune fille était bien
déterminer a gagner se combat, Lotus se résigna à se battre
sans laisser de cadeaux.

Le moinde petite geste en retard lui suffirait à réussir a me
bloker mes points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 20:16

Tsukiyo vit que Lotus se débrouillée très bien et qu'elle arrivée a évité ses coups alors elle décida de plus être aussi gentille et commençer à faire un combat sérieux.
Tsukiyo fit un bon en arrière pour pouvoir s'éloigner de Lotus et réflechir à la situation puis elle ce dit :

*D'après ce que j'ai vus elle utilise un Katanas pour ce battre et pour le moment elle n'a utilisé auccune technique...Soit elle essaye d'éviter tous mes coups pour que j'utilise tout mon chakra soit elle préfère évitait d'utilisée trop de chakra....Bon moi aussi je vais utilisé moin de chakra....*

Tsukiyo avait toujours son byakugan activé puis elle fonça vers Lotus fit un bon en l'air composant des signes elle dit :

***Bunshin no jutsu ! ***

Quatre clones de Tsukiyo apparut. Les clones foncèrent droit sur Lotus et pendant qu'elle les évites la vrai Tsukiyo fonça sur elle et dit :

***Jyuuken ! ***

Elle avait sa main tendu fonçant vers l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue750/750Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 20:40

Sakyu qui venait d'arriver dans l'arene s'assit.Et regarda ce match qu'il aurait tant aimé faire.Il commencait à encouragé Tsukiyo.
Il se leva et cria:
-Bon courage Tsukiyo,tu peut gagné.

Il se rassit et regarda ce match passionant.Il regardais les technique des 2combatantes attentivement.Qui sait il aura peut-etre a les combatre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue250/250Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyMer 24 Oct - 22:50

Post annulé
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue400/400Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Left_bar_bleue750/750Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] EmptyVen 26 Oct - 22:56

HRP:Bon vu que votre combat est reporté faite comme ci mon post n'existé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]   Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5ans de Tsukiyo
» Entrainement Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser