Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyuga Vs Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyDim 11 Nov - 22:26

L'homme arriva un peut plus loin de la bataille personne n'etait la a par Aqua et lui.Il auta sont masque ainsi que sa cape pour révélée devant elle ces yeux de hyuga, Ensuite il dégaina sont katana.
-Shinsen Hyuga... ces mon noms... je pense que on devrait combattre a visage découvert...Ne m'en veux pas mais les hyuga ne devrait pas exister après les horreurs qu'il m'ont fait... de plus je suis payer par iwa...
Le combat est donc inévitable...

Hyuga Vs Hyuga 20779908
Akou effectua les quelques signes et activa le Byakugan et mit la lame de sont Katana devant lui attendant que sont adversaire soit prete pour commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyDim 11 Nov - 22:39

Lorsque l'inconnu ota son masque pour laisser voir alors ces yeux de couleur blanc comme tous ce des Hyûga, Aqua eut une certaine stupéfaction . Il lui espliqua que elle et lui allait se battre maintenant, laissant parraitre qu'il voulait exterminer tout les Hyûga ... uen vengeance certaine dû à une souffrance qu'il avait eut .
Aqua se recula un peu lorsqu'il sortit son katana et qu'il activa son byakugan . Aqua n'avait aucune envie de se battre contre quelqu'un du même clan qu'elle ... de plus pourquoi tous les Hyûga devaient payer pour un déshonneur est une action qui s'est produite il y a quelques années probablement ?
De plus Aqua n'avait plus beaucoups de chakra et l'adversaire sembla d'un niveau bien meilleur que le sien . Alors elle décida que discuter serait surment mieux que de se battre pour rien . Mais restant sur ses gardes, si il l'attaquait ... elle ne ferait qu'esquiver du mieux que possible

- " Allons droit au but . Selon toi ... tous ceux portant le nom des Hyûga devraient périr pour que tu accomplisse ta vangeance ? Tout les Hyûga ne sont pas responsable de ta tristesse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyDim 11 Nov - 22:58

Shinsen eu un sourire.
-Allons allons.. périr est un grand mot... et la vengeance est celle de ma mère et mon père tuer a cause du sang hyuga qu'il avait... et que mon père n'avait pas... il ne convenait pas et on fait un enfant et pour ca ils ont périt...
Il releva la tete vers Aqua.
-De plus je pensais que on combattait le visage découvert et que l'ont se présentait,Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 19:18

Aqua, toujours le masque d'anbu sur son visage, ne laissant rien parraitre de son inquiètude, observait et écoutait attentivement le jeune Hyûga espliquer sa soif de vengeance ... un peu stupide aux yeux de Aqua . Elle sentait ... qu'elle n'allait pas finir ce combat en vie . La mort l'attendait peut-etre, certe, mais elle n'en n'avait pas peur, elle préférait mourrir lors de n'importe quel combat .
Lorsque le jeune Hyûga lui demanda alors qu'ils devaient se présenter à visage découvert elle repondit

- " Je ne te ferais pas ce privilège ... "

Puis elle reprit sur sa soif de vengeance

- " Si les Hyûga de ton visage étaient stupides c'était EUX! Ici ... les Hyûga ne sont en rien responsable de ce qui t'es arrivé dans le passé "

Elle parlait d'une voix très calme et très posé tandis que le combat allait être ... sans doute violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 19:29

Shinsen eux un sourire.
-il l'etait pourtant sa ne les a pas empéchée de tuer...
Mais... Pourquoi je devrais te croire... tu parle en cause d'expérience? moi oui..
Shinsen sortit de ces manches plusieurs Shuriken et Kunai.
Il commenca a courrir vers Elle et il lui jetta ces projectilles puis il mit ces 2 mains sur sont Katana pret a la frapper au cas ou elle tenterais de parré l'attaque ou de l'esquiver ou d'utiliser sont Tourbillon divin,il etait prèt a frapper a l'une des ces éventualitée. Il avancait vers elle d'un pas décider.
Ces yeux remplit de Haine et de larme,il s'apprétait a tranchée Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 20:06

A peine eut-il finit ses paroles que Aqua s'appretait à répondre ... mais le jeune Hyûga se mit à l'attaque, lançant d'abord quelques shurikens et kunais sur elle . Celle-ci préféra alors les esquiver mais lorsqu'elle vu que s'était une sorte de diversion pour l'attaquer avec son katanas, un shuriken lui déchira son vetement, laissant alors quelques gouttes de sang couler le long de son bras, et alors se déguagea rapidement de l'accès qu'il avait sur elle avec son katana n'étant pas suicidaire .
Lorsqu'elle fut assez éloigné pour esquiver toutes attaques avec son katana elle répondit

- " Je ne parle pas en connaissance de cause ... je ne suis pas celle à qui tout ceci est arrivé! Ta vengeance aurait déjà eut être bien accompli ... voir même trop après avoir assassiné les véritables responsable! Comment te faire comprendre que les autres membres du clan Hyûga n'ont rien à voir dans tout cela ?! "

Aqua commençait légèrement à s'enerver ... rendre tout les membres de son clan responsable pour une chose dont tous n'était pas mélait l'énervait quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 21:00

-vos preuves vous les avez déja faite et vos coutumes ne doivent plus jamais blessers personne!
Il prit sont fourreaux et fonca vers Aqua.
Kanuma Shoyoken!
Shinsen Arriva devant Aqua prit un Appuie sur sa jambe droite.
Au moment ou il allait frapper Shinsen fit un petit pas de sa jambe gauche , puis change de posture afin de feinter Aqua. Il frappe avec Sont Katana avec sa feinte et Garde sont foureaux au cas Aqua attaquerais aussi pour lui parrée sont attaque ou Esquiverais ou Pare le coups de Katana pour lui donner un coup de fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 21:07

Aqua eut un regard assez surpris ... mais à la fois enervé ... elle ne pouvait pas en sortir vivante . Le jeune Hyûga était bien décider à aller jusqu'au bout et elle, n'ayant plus beaucoups de chakra et peu de technique, il lui était impossible de se défendre . De plus avec le manque d'entrainement pour un début, elle ne vit pas la feinte qu'il avait fait ... et eut juste le temps de poser ses avant bras la ou il comptait frapper pur amortir un peu l'attaque qu'elle aurait pu subir de plein fouet .
Ne sachant plus comment se défendre à présent, et comme il était à proximité elle en profita alors

¤ Byakugan ¤

Aqua, activant le byakugan en silence, vit alors les flux de chakra circuler dans le corps du jeune Hyûga, elle frappa alors physiquement à coup de poing a un des points vitaux le plus proche pour ralentir son flux de chakra
Puis elle prit de grande distance et dit alors, complètement à court d'idée pour se sauver la vie sans prendre la fuite comme une lâche

- " Je n'ai rien à prouver j'essaie juste de te raissonner!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 21:21

Shinsen lacha sont fourreaux et avec sa main qu'il venait de libérée il frappait en plein dans l'estomac en criant.
-Juuken!
Il l'a frappa de plein fouet dans le ventre et prit l'attaque de Aqua il continua par après sont coups de Katana a mettre toute la force de sont autre bras.
Ensuite il recula en toussotant un peu, Observant Aqua.
-Me raisonner...
Il eu un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 21:32

Aqua vit alors que son coup avait eu un petit éffet sur lui ... mais ce fut de court terme, il avait déjà reprit le dessus de plein fouet, lorsqu'il l'a frappa en plein dans l'éstomac, Aqua vint alors tomber au sol, crachant alors du sang, et laissant un long trait de sang aux coin de ses lèvres . Puis se prennant quelques coups de katanas alors qu'elle était au sol, ses bras vinrent alors marqué de nombreuse marques, sanglante pour la plupart . Le corps de Aqua resta alors sur le sol, presque inerte, juste laissant entre voir ses yeux ouvert derrière son masque, regardant alors son adversaire sourire ironiquement non loin de son corps

" Je suis désolé ... "
Murmura-t-elle entre deux souffle presque coupé ... elle s'escusait de ne pas avoir était plus utile que cela lors de cette bataille qui avait tourné en reglement de compte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga EmptyLun 12 Nov - 21:50

Shinsen Leva sont Katana quand il arriva pret de Aqua.
Au moment fatidique arriva Il abaissa sont sabre sur Aqua.
Arrivée Au decu de sa tete il arreta,Il releva la tete et observa que beaucoup de Ninja de iwa l'entourait.
dont le chef de l'equipe arriva devant lui.
Chef Ninja:-Tu as fais du bon boulot avec elle on aura un otage a échanger contre les prisonniers de guerre... par contre... je suis désoler mais nous ne pouvons pas te payer ... mais a la place on peut te tuer...
Il avait finit a peine sa phrase que une marque de Sang apparut sur sont visage il fut figée.
Sa tete Tomba en 2 morceaux.
-Me raisonner...Tu ressemble a ma mère jeune hyuga...
Je vais vérifier si se que tu me dit est vrai... je vais donc te suivre pour voir si cela est vrai...
Il s'agenouilla et Prit Aqua sur ces épaules.
Les autres ninjas de Iwa l'observait et s'élancèrent sur lui.
Il eu un sourire Puis Il planta sont Katana dans le sol pour sortir de sa manche une Bombe Flash,il l'a fit éclater Tout le monde fut aveugler sauf lui avec sont Byakugan. Il reprit sont Katana asser rapidement Puis Commenca la lutte avec les Ninja de Iwa. il s'élanca et en Tua 3 qui était aveugler. Portant toujour Aqua lui mit un handicap.
Il esquiva 3 Kunai et se fit une rotation et mit les 2 pieds de Aqua dans la tete d'un des ninjas et d'un moulinet de sont Katana en trancha un autre. Le dernier ninja de Iwa recula puis firent ces signes ou des pics de terre sortirent ,Akou voyant le chakra prédi le mouvement et fut toucher a la jambe droite et au bras de sont Katana.Il lacha sont Katana et Mit sa main sur la tete du Ninja en fesant un Juuken.
Il fut expulsée Mort sur le coups des dégats au cerveaux.
Shinsen peinait a rester debout,Il remarqua ensuite que dans le feu de l'action il avait un Kunai planter dans le ventre,Il se le retira d'un coup sec de sa main libre tandit que l'autre portait toujour Aqua.
Il se dirigait Vers le Camps delta ou les renforts de Konoha et de Suna avait du arrivée. Il espérait que Aqua n'etait pas morte malgrée qu'elle semblait hors de danger mais juste un peu dans les pommes,il accéléra l'allure ayant pour effet que ces blessures s'aggravèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuga Vs Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Vs Hyuga   Hyuga Vs Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuga Vs Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Hyuga
» Shinsen Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser