Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "mission" a yukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 14 Nov - 23:06

kushiki et lotus arriverent devant les portes de yukie... les ninjas tout au long du pays ettait tres mefiant mais grace a lotus qui etait ninja de niji les choses se passait plus facilement... kushiki alla parler au garde sur la situation de yukie ses moment si qui n etait pas fameuse... il avait de plus en plus de perte en effectife dans leurs guerre pour proteger leurs territoire contre les envahiseurs... apres avoir longuement discuter avec les gardes kushiki et lotus rentrairent enfin dans yukie meme...

"bon ben voyons commen se porte se pays ten que nous y sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMar 20 Nov - 3:40

Par un jour enneigé comme il est de coutume à Yuki no Kuni,un homme vétu d'habits noirs se dessina dans le décor de ce magnifique endroit.L'on pouvait entendre le son de clochettes qui émanait sans doute de cet homme.C'était le sous chef d el'akatsuki:Shino.Shino arriva aux portes de Yuki no Kuni et crut reconnaitre Kushiki y entrer.Shino se cacha dans un arbre pour analyser la situation.Il était bien décider à mettre de l'ambiance.Avec son nouvel ami à ses cotés et une force démesurée il n'éprouvait plus aucune peur.Il décida donc de se montrer sous sa forme habituel avec les vêtements de l'akatsuki mais s'y résigna et préféra attendre que Kushiki ressorte de cet endroit enneigé.En passant le temps Shino compta son nombre de fioles contenant des poisons et antidotes et fut vraiment étonné d'un tel nombre.Shino rêvait d'invoquer sa créature et de ravager ce village mais il ne le pouvait pas.Un village était tout de même dur à conquérir surtout pour une seule personne.Shino regardait à présent les nuages en espérant voir sortir Kushiki.Il prit néanmoins le soin de poster quelques pièges aux alentours de son arbre,au cas ou quelqu'un le repérerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMar 20 Nov - 17:32

[Looool...Sérieusement,je ne savais pas que tu venais ici mais bon...J'étais venu ici pour autre chose...J'avais prévu il y a longtemps de venir mais si tu n'aimes pas,je ne m'étérniserais pas..ok??^^]

Shikamaru en avait fait du chemin pour venir jusqu'ici...Il poussa un soupir lorsque le froid envahi son corps...Ses muscles étaient engourdi,il avait du mal a avancé...Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus remis les pieds dans ce pays...Cependant,il était a la quête d'informations et malgré les cinq années qui étaient passé,il savait que son informateur était toujours la...Il souria aux gardes...Ses dérniéres ne le reconnut pas immédiatement mais lorsqu'ils virent son bandeau de Konoha,ils le laissérent passés...Il souria de plus belle puis s'engouffra dans le village...


[Chapitre 1 a suivre....]
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 0:53

kushiki aprait avoir récupère le plus de renseignement sur la situation de Yukie par rapport a la guerre attendait toujours lotus qui ne devrait plus tarder elle était partie faire ses chercher de son coter... Kushiki décida de sortir...

*Elle me rejoindra dehors... plus vite on quittera se pays mieux se seras je commence a me refroidir et a avoir vraiment froid...*

Kushiki fit un grand sourire au garde en sortant du village... ensuite fit quelque pas dans la neige avant de si assoire... le vent soufflait modérément et la neige avant enfin cesser de tomber... mais un épais tapis de neige étais quand même la... Kushiki se coucha dans la neige a regarder bananawé qui volait en cercle au dessus de lui...

*hummmmmmm il semble bizzard es qu'il aurait repérer quelque chose de suspect dans les environs... non a mon avis il doit encore avoir faim comme a chaque fois... toujours à vouloir manger celui la... tssssss un jour il ne pourras plus voler avec se qu il avale...*

Kushiki se releva et sortis un chocolat de sa poche qu’il commença a manger avec modération... C’est alors qu il vit une silhouette au loin dans un arbre...

*Tien il doit sûrement cueillir des pommes......... Mais attend il n y a pas de pomme sur un arbre en hiver... mais se pays na jamais que de la neige donc il se pourrait qu il y aille des fruits même quand il y a de la neige... trop de reflection tout cela mon cerveau va surchauffer je ferais mieux de me reposer...*

Kushiki avait avoir u la reflection la plus débile qui soit se recoucha dans la neige mais un peux plus loin de la porte du village pour être bien au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 18:41

Shino fit un immense sourire lorsqu'il aperçut sa proie sortir du village.Il ne savait pas combien de temps il avait attendu,peut être 3 heures mais Shino était tellement excité qu'il en oublia ses soucis.Au grand étonnement de Shino ,Kushiki était accompagné d'un animal très étrange ressemblant étonnement avec un dragon.Kushiki était-il devenu beaucoup plus fort qu' auparavant, Shino se posa la question mais ne fut pas effrayer.Il était là pour savoir s'il était devenu vraiment fort et tomber sur Kushiki par inadvertance était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.Kushiki sembla l'apercevoir mais pour une raison qu'il ne connaissait pas,il se détacha de l'endroit ou il se trouvait et se mit à regarder le ciel.A l'évidence,Shino se douta qu'il attendait quelqu'un.Il ne fallait donc pas perdre son temps.Shino utilisa le déplacement instantané et réapparu à 5 mètres tout au plus de kushiki,un kunai cacher sous sa manche.

"Kushiki-kun,sa fait un bail dis moi.T'as pas vraiment changer,à part quelques cheveux gris peut être."
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 19:11

kushiki a moitié endormit regarda Shino qui avais ses vêtement de l'akatsuki... même après de longue année depuis kiri kushiki n'avait pas oublier son compagnons d'arme et encore moins sont amis de toujours...

"Tiens Shinooo ses bien toi... J'espère ne pas me tromper mais ses lunette se masque et cette façon de parler... ses bien toi... Sa fais vraiment plaisir de te revoir... Même si tes vêtements on changer depuis la dernière fois..."

Kushiki avait un grand sourire de revoir son bonne amis du temps de kiri... Bananawé quand a lui étais plus retissent a l'idée de voir shino rien que les habits de l'akatsuki ne le mettais pas en confiance... Kushiki quand a lui n'y fit allusion que une seule fois dans la conversation avant de retrouver son sourire pour parler d amitié avant les nations... Kushiki tendit la main vers son amis pour la lui serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 19:21

Shino se méfiait de ce dragon mais après tout il se dit qu'il ne tenterait rien si son maitre ne lui demandait rien.A sa surprise Kushiki se réjouit de revoir son ami Shino et lui tendit même la main.Surprit Shino mit un certain temps avant de lui serrer la main.N'allait-il pas l'attaquer?Non,Shino était convaincu que Kushiki ne tenterait rien.Shino rangea discrètement son kunai sans que son ami s'en aperçoive.Du temps de Kiri,ces deux avaient été de véritables compagnons d'armes.Ils avaient vécus tellement d'aventure périlleuse qu'il ne saurait maintenant plus les compter.Le dragon recommençait à s'agiter devant Shino.Un peu énervé par cet attitude,Shino baissa un petit peu ses lunettes pour que le dragon puisse voir ses yeux.Le regard de Shino était glacial et semblait pouvoir détruire tout objet se mettant sur sa route.Effrayer le dragon reprit son calme sans broncher une seule fois.Shino après un certain temps reprit la parole.

"Oui mes vêtements ont un peu changer et mes idéaux aussi par la même occasion mais le plus flashant est tout de même l'évolution de mon physique.As-tu déja vu un pareil beau gosse entre toi et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 19:45

Bananawé se coucha derrière Kushiki de tout sont long... Il faisait la tête... Mais cela importait peux Kushiki... Celui-ci se mit a rigoler comme jamais il n'arrivait plus a se rattraper...Il rigolait tellement que des larmes de joie coulait... reprenant un peux son sérieux il dit d'une voie calme a Shino...

"Je voie que tas dose d'humour a changer... mais il est vrai que physiquement tu as changer aussi... Mais bon je suis sur que tas cote au prêt des femmes a fortement augmentés... es que j’ai raison ??... Si non quesque tu fais dans le coin ?... Si je puis me permettre..."

Kushiki se rassit dans la neige et invita son amis a s'assoire lui aussi... Kushiki avait un large sourire content de revoir un ami...

*Hummmm il as changer... Il est devenu plus beau gosse que moi... ses po justeeee je suis mauditttt sui je condamner a vieillir... fin bon n'est pas la le bute de cette reflection de mon perso... il a même changer de mentalité... Mais qu'il soit a l'akatsuki ou autre part il reste un ami quoiqu'il arrive... si je fessais encore partie de Niji je serais obliger de le combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 20:10

Shino sous l'invitation de son ami s'assit à ses côtés.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit la peine de respirer .A l'akatsuki ,il était souvent speed et ne prenait pas le temps d'admirer les choses qui l'entourait.Malgré que ces deux anciens habitant de Kiri soient dans différentes organisations,ils étaient encore de bons amis et cela faisait sourire Shino.Il pensa alors à une chose qui ne l'avait pas étonné avant cet instant.Shino connaissait assez bien Niji et même si Kushiki était son ami,il devait absolument obéir aux ordres et le capturer.Il en conclu donc qu'il ne faisait plus partie de Niji mais qu'il était maintenant ailleurs.Lorsque Kushiki lui demanda ce qu'il faisait dans le coin,il ne voulut pas lui révéler sa nouvelle invocation et détourna la question par un simple blague qui n'en était peut être pas une.

"Ah la raison d ema présence en ces lieux est simple, je viens conquérir Yuki à moi tout seul avant que la nuit se présente.Et toi que fais-tu dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 20:26

Kushiki regarda Shino avec un sourire... Il lui mit la main sur l'épaule... Tout en lui disant...

"Tu ne serais pas devenus quelque peu optimiste depuis que tu es rentre a l'akatsuki..."

Kushiki se mit a rire... Mais était tout de fois certain que Shino avait la force nesaisere pour le faire... mais si après il serais complètement épuiser et sûrement blesser il y arriverait a coup sur...

"moi je visite... j'aime bien me balader dans se monde... Même si celui ci est ravager par les guerres de tout coter... puis votre organisation fais des siennes aussi... alors je regarde un peux se qui si passe même si j'ai peux d'information..."

Kushiki regardait le ciel ou une faible neige commençais a tomber petit a petit...Celle-ci suivit d'un vent assez frais et agréable... Kushiki souriait lorsqu'il était heureux et s'étais le cas... Revoir un bonne amis comme Shino était bon pour son moral...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyMer 21 Nov - 20:37

Le ciel était assez claire mais le froid intense qui régnait ici à Yuki no Kuni n'était vraiment pas là pour de la frime.A l'évidence Kushiki n'avait pas changer depuis ces dernières années.Shino était bien ici,à coté d'un de ses meilleurs amis mais il ne pouvait s'attarder en ces lieux.La chasse au bijuu devenait de plus en plus importante et Shino allait être envoyer pour la prochaine mission.Et justement Kushiki tombait à pic.Shino voulait savoir s'il connaissait des jinchukiris,cela lui aurait aisément faciliter la tâche .Il s'y risqua donc et lui demanda tout simplement:

"Kushi ,j'ai une question importante et ton aide serait la bienvenue.Comme tu le sais,mon organisation de gentilshommes est à la recherche de bijuu. Et j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs jinchurikis dans le coin ,en connaitrais-tu?Toutes les suppositions sont les bienvenues^^"
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyJeu 22 Nov - 0:46

Kushiki regarda Shino avec un regard sérieux...

*vaux mieux pas que je parle de toph cela voudrais dire que je devrais combattre un bonne amis a moi...*

Kushiki commença a se gratter le menton a la recherche de quelqu'un pour aider son amis sens mettre en danger Niji...

"OUI oui il y avait un jeune homme... Akiro qu'il se nommait mais il a disparut de la circulation il y a un moment de cela... je pense même qu'il soit mort depuis... Mais ses le seule que je voie pour le moment..."

Kushiki afficha un sourire à Shino et lui demanda en retour...Tout en se frottant la tête... Un peux gêner de demander...

"Et a l'akatsuki combien es qu'il y a de membre je me le suis toujours demander... Si cela ne te dérange pas bien sur..."

Kushiki afficha un large sourire a Shino en espérant avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyJeu 22 Nov - 23:04

Kushiki au bout de quelques instants répondit enfin à Shino le nom d'un homme qui lui était vaguement familier:Akiro.Maintenant tout ce qui s'était passer lui revint.Lors de sa dernière visite à Niji en compagnie de Deidara et Tobi ,Shino avait rencontrer de nombreux adversaires.Et le nom d'Akiro était parvenu à ses oreilles.Le plus étonnant fut que Keitaro lui eut dit de quitter le s lieux le plus vite possible.Il ne voulait sans doute pas que l'akatsuki sache que son ami possédait un bijuu.Avec cette information forte précieuse,Shino se réjouit à l'idée d'avoir une piste.Akiro était un homme mort.Kushuiki demanda ensuite le nombre d'adhérents à l'akatsuki.Shino ne pouvait répondre à cette question et détourna donc sa réponse.

"Oh le nombre de membres,en tout cas il y en a bien assez pour pouvoir conquérir un village sans de trop grosse difficultés.Et encore ce n'est que le début lorsque notre mission pour les bijuu sera terminer ,dieu seul sait ce qu'il adviendra de ce pays.En tout cas, sa m'a fait plaisir de te retrouver mon vieil ami mais je dois te laisser,des choses sérieuse m'attendent .J'ai entendu qu'un de tes proches était un junchikiri .La source n'a pu me dire si cela était fiable mais si cela est vraie,nous nous rencontrerons bientôt de nouveau.Prends soin de toi"

Shino se leva lentement puis d'un moment à l'autre disparut en direction d'Ame no Kuni.Le déplacement instantané lui permettait de couvrir de très longue distance dans un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
"mission" a yukie Left_bar_bleue750/750"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
"mission" a yukie Left_bar_bleue1250/1250"mission" a yukie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptyVen 23 Nov - 22:46

Kushiki regarda Shino partir en très peux de temps Shino avait disparut a l'horizon... Kushiki réfléchit un bon moment tout seul dans la neige toujours en l'attende de lotus qui n'était toujours pas revenue... Ensuite Kushiki décida d'aller se changer les idees...

*Lotus est en sécurité selon les rapports que je pu recueillir la guerre ne fais plus rage pour le moment... Puis elle ses plus que se défendre maintenant... Je vais aller faire un tour...*

Kushiki commença a marcher dans la neige pour s'éloigner de yuki no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie EmptySam 24 Nov - 20:23

Shikamaru était rentré dans le village...Il retira de sa poche un collier..Assez mystique sa quête mais bon..Il s'en foutait de ce que les autres pouvait penser de lui...Il souria puis tourna rapidement dans une ruelle pour enfin atterrir devant une batisse immense..Il s'approcha et tocqua a la porte..Un vieil homme lui ouvrit la porte...Shikamaru sourit...Il montra le collier a l'homme qui ecquarcilla les yeux..Il le fit entrer rapidement et s'assura qu'il n'était pas suivi...

-------------------------------------------------------------------------

Aprés plusieurs heures,la porte s'ouvrit et Shikamaru sortit de la demeure...Un sourire au coin des lévres,il rangea le collier et sortit un kunai..Il commenca à le faire jongler dans sa main puis quitta le village pour se diriger vers Niji..La lune éclairait son chemin...Il avait eu ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"mission" a yukie Empty
MessageSujet: Re: "mission" a yukie   "mission" a yukie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mission" a yukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission...
» Mission equipe 2.
» Mission equipe 2.
» Mission fin de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser