Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamato [SPOIL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 15:56

Nom: Tenzou

Prénom: Yamato

Age: 26 ans

Caractère: Yamato est quelqu’un de calme qui sait ce qu’il fait… Son apparence peut paraître étrange mais derrière sa ce trouve un Shinobi qualifier…

Histoire:

Yamato peut utiliser des Jutsu de type mokuton et c’est l’un des rares à savoir utiliser ce type d’élément, seul le premier Hokage de Konoha était réputé pour savoir utiliser ce type d’élément.
Il peut aussi contrôler les jinchūriki avec ses Jutsu...
Les affinités de Yamato sont le suiton et doton et ce qui donne à la fin le mokuton.


Journée Rp:

Un beau jour… Yamato rentra de mission avec plusieurs Anbus au village de Konoha no Kuni… Le groupe se sépara et Yamato se dirigea vers les Quartiers du Kage pour faire sont rapport de Mission… Il était devant la porte et frappa quelle que coups puis entra… Il s’inclina légèrement devant le Kage en le saluent très poliment puis il finit par lui dire…

"Hokage-Sama… Nous avons accomplie notre mission de rang S avec succès…"

L’Anbu s’apprêta à partir quand le Hokage lui dit de s’arrêta… Yamato se retourna vers lui et attendit une réponse du Kage du village de la feuille…

"J’ai une mission pour toi et toi seul… Pour cette mission… Ton nom sera Yamato… Un nom que tu à déjà utiliser il y à plusieurs années de cela… C’est une mission très importante pour nous… Pour notre village… Tu peux enlever ton masque…"

Yamato hocha la tête et enleva son masque… Puis on pouvait désormais apercevoir son visage… Un bandeau frontal de Konoha mais pas identique aux autres… Puis Yamato attendit les ordres du Hokage Sama…

"Ta mission… Consiste à l’infiltrer dans Niji no Kuni… Et à observer tout ce que tu vois… Je peux penser que Niji nous cache certaines informations… Mais je n’en suis pas sur… Alors tel est ta mission… Pour cette mission un peu spécial… Il se pourrait que tu deviennes un Shinobi de Niji… Et commença au plus bas de l’échelle comme étudiant… Autrement c’est tout ce que j’avais à te dire…
Tu devra me faire un rapport une fois par semaine… Tu peux disposer…"


"Bien… Hokage-Sama…"

Yamato disparut soudainement en saluent le Hokage en s’inclinent légèrement… Il avait parfaitement compris sa mission… Infiltrer le village de Niji no Kuni !
Il passa en vitesse chez lui pour changer de vêtement… Il porta donc des vêtements de Chunin normale… Puis il déposa doucement son masque sur une table et partit de chez lui… Il arriva finalement au porte de Niji… Il bouscula sans le faire exprès quelqu’un qui tenait un livre dans ses mains… Il était surpris…


"Kakashi-Sempai !! Qu’est ce que vous faites ici ?"


Kakashi se retourna et reconnut cette personne… Il tourna la page de son livre en le regardent…

"J’ai quitter le village de Niji no Kuni… Pour retourner au village de Konoha… D’ailleurs… Je voudrais que tu garde sa pour toi … Je suis content de t’avoir de nouveaux rencontrer…"

Yamato le regarda partit… Puis lui de même… Il avait quelle que chose d’important à faire…
Il se dirigea désormais vers le village cacher de l’arc en ciel… Il se dit toujours dans son esprit…


Nindo: Accomplir sa mission

Village: Niji no Kuni…



Bon voilà ^^ Je sais l'histoir n'est pas bien, c'est donc pour cela que j'ai fait une journée Rp mais qui n'est pas trés longue, donc voilà ^^
Et je voudrai savoir si... je pourrais éviter de commencer Etudiant, choisisez ^^
Autrement je pourrais faire un Rp plus long que celui ci ^^


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:02

Welcoum ( vite avant takashi) re kakashi mais c koi cette histoire de controler les jinchukuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:04

Merci ^^
Ah sa ^^ Bah dans le Manga Yamato aide Kakashi à contre le Biju de Naruto pendant sont entrainement grâce à ses Jutsu ^^ Voilà c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue750/750Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:06

Reniark!

Jolie l'rp ^^.

Akiro, Yamato est capable de "contrôler" le chakkra issu des bijuus, notement pendant l'entraînement de Naruto pour apprendre un nouveau rasengan.Il empêche le pouvoir de Kyubi de prendre le dessus.

Et je pense que tu commenceras genin-chuunin Smile.

ps: surtout que j'ai la flemme de te faire passer l'académie xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:07

mdrr

Bon Ok, tu me dit quelle grade et je changerai le Chakra/Pv puis mes stats ^^ Et un Admins pourra me changer mon petit nom Pour: Ayamato ^^

Puis commencer Chunin ne me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue750/750Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:12

Je t'ai mit genin pour l'instant, je verrais pour chuunin un peu plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:12

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:19

XD il l'empeche de la à le controler

Apprend moi a le controler niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:25

lol on Akiro, on verra sa plus tard ^^

Mais je me suis planter, le nom de mon perso c'est Yamato et non Ayamato ^^

Car le nom de mon perso au dessus de mon avatar est Ayamato ^^

Voilà ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:29

on fé un marcher je t'entraine t u m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:30

Re-Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:38

mdr Akiro qui cherche la puissance.
juste un petite détail, c'est pas uen technique qu'on peu apprendre à tout le monde. Seul yamato peut controler les bijuu. C'est le sang de Shodaime hokage qui coule dans ses veines qui permet cela. Docn tu n'a uacune chance de pouvoir contrôler les bijuu Akiro ^^.

rewelcoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:39

je veux pas qu'il m'apprene a le controller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue750/750Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:39

naannnnnnnnnnnn ta fe du spoil la......snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:41

De toute façon tu l'aurais sut dans le prochain tome XD

re bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 16:41

zavez cas lire les chapitres quesque vous voulez que je vous dise. Sinon a chaque fois vous saurez pas qui sont ces nouveaux perso c'est ambarassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 17:44

-.- welcome .

Par contre si tu veux monter de grad yamato tu peux nous tapper un rp de bonne qualiter et plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 17:49

lol merci Yukie

Mais pour le Rp plus long je le tapperai plus tard dans le rp ? Par exempled ans un combat ?

Ps: Tu pourrait changer mon nom Pour Yamato ^^ Et non Ayamato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Yamato [SPOIL] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Yamato [SPOIL] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 20:22

mdr re bienvenue Kakashi, mais c'est parce que tu avais demandé "AYamato", t'avais fait une erreur de frappe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] EmptyDim 18 Nov - 20:25

Oui Merci Kenji ^^
Oui je sais Kenji je les remarquer toute à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato [SPOIL]   Présentation de Yamato [SPOIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROS SPOIL]Presentation de jiraya
» [SPOIL]PEIN !!!
» [SPOIL]Chapitre 402...
» presentation de Pein
» Feuille de personnage de Yamato... Et de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser