Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Akou et de Takashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:13

Les deux frères arrivèrent aux terrain d'entrainement. Takashi se tourna vers Akou.

Que veux-tu m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:28

Akou se tournat vers Takashi

je vais t'apprendre la maitriser du byakugan

Byakugan!


Akou sortit le byakugan

A toi de le faire... après tu fais comme moi

Akou se mit en position avec une main vers Takashi et l'autre derriere les 2 paumes de mains bien tendue il commencat a tourner sur lui meme

Kaiten!

Après il finit et regardat takashi puis commencat a dérouler un parchemin

tu peux commencer a t'entrainer a faire sa! ensuite on passerat a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:40

Takashi obéit et joignit ses deux mains

Byakugan

La vision de takashi s'étendit et il persevait de plus en plus de chose. Il essaya d'affiné son regard jusqu'à persevoir quelques petits insectes. Puis il fit la technique qu'Akou lui avait demandé. Il se mis en position, une main penché vers le bas vers Akou et l'autre derrière, les deux paumes bien tendus et ouvertes vers Akou. Il commenca à tourné sur lui même mais n'arrivait pas tout de suite à la même vitesse que Akou. Il augmenta sa vittesse au fure et a mesure.

Kaiten

Un petit globe de chakra tournant rapidement s'était formé autour de Takashi. Un défence imparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:48

Bien maitenant essaye l'invocation comme j'ai déja fait un pacte de sang avec tu n'as pas besoin de le faire tu es lier au ange//

Kuchiyose no jutsu!

un ange apparut il etais magnifique et sa beauter aveuglait tout le monde
-Bonjour Akou.. je supose que c'est pour entrainer ton frere...

Oui.. tu serais entrainer takashi?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:51

Takashi regarda l'ange avec de grand yeux admiratif

Je serais honoré de pouvoir invoqué des anges, aprenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 18:54

tu as juste a t'enlever un peu de sang poser ta main a terre et dire Kuchiyose no jutsu! en appliquant du chakra

Akou s'assit et regardat sont frère
va y! tente le!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 19:01

Takashi se mordit le pouce, mis du chakra dans sa main et posa la main par terre

Kuchiyose no jutsu

Rien n'apparru. Il retenta le coup en mettant plus de chakra
Cette fois ci un petit ange apparru.


Je me nomme Kaisui, je vois que c'est la première fois que vous faites une invocation. Je vais vous explisqué un peu les invocations des anges. Il existe 5 anges invoqué a ce jour, moi même je suis le moin fort, ensuite il y a Reiniku (Niveau 2), Rakurai (Niveau 3), Kuniji (Niveau 4) et Seishin Kaze (Niveau 5), le plus fort. Il faut mettre une dose plus importante de chakra pour invoqué les autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 19:57

Akou sourit
ca va venir petit frère il faut s'entrainer pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 20:21

Takashi sourit a son frère et partit à Kiri pour porter son message
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1200/1200entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement d'Akou et de Takashi Left_bar_bleue1800/1800entrainement d'Akou et de Takashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 20:48

Takashi revint de kiri et arriva devant Akou.

L'heure est grave, l'akatsuki est présent à Kiri et Kisame fait face au Mizukage. Il faut leur tenir renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi EmptyDim 11 Mar - 20:51

Akou fut choqué
réunit tout les ninja présent a Kumo! on va aller a Kiri! render vous au porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'Akou et de Takashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Akou et de Takashi   entrainement d'Akou et de Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Akou et de Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takashi
» galerie de Takashi
» Hytsutake Takashi
» Cabane de Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser