Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyMer 28 Nov - 22:16

Nom : Hytsutake

Prénom : Keitaro

Age :10 ans

Caractère : Sérieux lorsqu’il le faut, un peu arrogant par moment,il adore l’aventure et ressemble à son père lorsqu’il était jeune.(je développerai plus tard).

Histoire: dans le second poste, désolé xD pas de place. "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."

Grade:à voir(chuunin minimum j'aimerais bien xD, mais comme c'est un changement volontaire de perso ^^ mais bon j'ai fais un gros rp lol[donc a voir(rahh je radote en plus)])

Nindo : devenir un grand ninja et apprendre toute les traditions des clans dont il est issu.

Village : aucun au début, il ira par la suite à Towa après avoir reçu quelques enseignements de sa famille à Niji.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyMer 28 Nov - 22:17

Histoire :(5lignes minimum[la blague], xD bonne lecture)

Chapitre 1:Le départ!


Keitaro se leva et s’avança vers un petit balcon dont la porte-fenêtre était resté légèrement entrouverte toute la soirée, il l’ouvrit complètement et approcha des barrières de la terrasse surélevée, un petit papillon un peu rosâtre vint se poser sur son nez. Le jeune adolescent souriait et respirait tranquillement même s’il avait un très mauvais pressentiment… Il était temps pour lui d’ouvrir le parchemin que lui avait remit sa mère avant de le laisser une nouvelle fois avec ses amis. Kei rentra dans sa chambre et fouilla dans ses meubles jusqu’à trouvé ce qu’il cherchait: une petite clé et le parchemin scellé. Il se servit de la clé pour le descellé et pouvoir ainsi lire son contenu qui l’intriguait tant. Beaucoup de chose y était inscrite sous forme d’étapes avec un petit message de sa mère qui s’adressait à lui par le biais de celui-ci.

Citation :
« Mon chère fils, si tu lis ceci c’est probablement que je ne suis plus de monde ou en état de combattre. Et même si ce n’était pas le cas, j’espère que tu suivras bien le petit plan qui suit sur ce parchemin car tu dois être en âge de comprendre beaucoup de choses parmi tant d’autres tel que le combat. Je t’aime très fort, désolé de ne pas avoir pu être plus présent à la maison. »

Aucune larme ne coula de son visage froid et paisible même si cette lettre le touché intérieurement, il aimait sa mère mais ne la connaissait pas très bien, il décida néanmoins de suivre les dernières volontés de sa mère du moins c'est ce qu'il pensait, il lit la première étape qui lui expliquait l’emplacement d’une petite cachette dans le jardin où il trouverait de quoi voyager et s’entraîner en route. Sans hésiter, il courut dehors et ouvrit la trappe secrète qui le mena à un petit escalier que Kei descendit tout en regardant autour de lui, une petite lanterne à la main qu’il était reparti cherchait avant de venir. Il arriva dans une salle assez spacieuse ou une simple arme était là. Le jeune adolescent explora la salle, il y avait beaucoup de choses: des parchemins, une cape noir pour le voyage, quelques kunaïs et shurikens ainsi qu’un gilet matelassé un peu comme celui des chuunins mais en différent… C’est alors que son regard se posa sur un petit coffre où se trouvait un bout de papier rédigé par sa mère expliquant que tout ce qui se trouvait dans cette salle y comprit les affaires qui lui appartenaient seraient transmit au jeune homme à sa mort. Néanmoins il ne fut pas trop intéressé par l’argent, il l’a prit dans une grosse giberne(en effet, Kanako avait laissé les 9/10 de sa fortune à son fils) et s’avança vers l’arme qui n’était autre qu’une longue épée, un peu imposante mais si Keitaro utilisait ses deux mains il n’aurait aucun problème à la maniait. S’est-ce qu’on nommait une claymore , peu connu du monde des ninjas mais aussi peu utilisé à cause de sa taille dépassant un mètre, il la mit dans son dos et sortit après avoir enfilait quelques affaires pour voyager. Il rentra dans la maison et prépara ses affaires avant d’aller dire au revoir à ses « parents» adoptifs. Kei leur expliqua qu’il devait s’en aller, ses parents furent triste et content à la fois pour lui. Puis sans se retourné un sac à la main, la claymore dans le dos dont seul la poignée et la lame dépassé de ces vêtements, il s’en alla pour un long voyage comme chaque Hytsutake l’avait fait précédemment. Au même moment sa mère fit apparition, il était un peu honteux d‘avoir déjà ouvert le parchemin, mais elle ne le gronda pas pour cela et se contenta de sourire en lui expliquant qu‘il devait partir maintenant de toute façon. Il l‘a vit s‘asseoir devant la maison et le regarder s‘en aller.

Chapitre 2:En route pour l’aventure!



Keitaro avait quitté sa maison et se trouvait désormais dans une ville portuaire du pays du thé, s’était la seconde étape, la suivante consistait à arriver à Konoha et à apprendre à manier une épée dans la forêt. Soit disant parce que c’était le meilleur endroit pour s’entraîner à cet art tranquillement. Kei était un peu sceptique mais ne voulait pas contrarier sa mère. Alors il resta une nuit dans la ville pour attendre le bateau qui l’emmènerait là-bas. Il décida de commencer dès maintenant à apprendre à tenir correctement sa claymore qui pesait quelques kilos. Il frappa contre un arbre pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’il fut épuisé. Keitaro fit une petite sieste… Et lorsqu’il se réveilla il vu que s’était l’heure à laquelle le bateau jeté l’encre. Il prit ses affaires et courut rapidement mais il était trop tard celui-ci venait de quitter le port. Ne perdant pas pour autant espoir il se jeta à l’eau, tout le monde croyait qu’il allait nager jusqu’au bateau mais en réalité il se servit de son chakkra pour marcher sur l’eau. S’était l’une des seules choses utiles qu’il avait apprit de ses parents adoptifs. Au bout de quelques minutes il atteignit enfin le bateau et monta puis Kei rejoignit sa cabine. Quelques instants plus tard un homme frappa à la porte, on lui demanda son billet qu‘il montrait avec un petit sourire avant de se reposer.

Alors que le bateau était à mi-chemin entre le pays du thé et celui du feu, un groupe de corsaire aborda le navire, Keitaro fut réveillé par le coup de canon qui tiré par ceux-ci. Il prit sa claymore et courut vers le pont où il vit les pirates attaquer tout le monde. S’était son premier combat mais sûrement pas son dernier, il brandit son épée vers le haut et coupa le bras d’un des flibustiers qui hurla se qui eut pour conséquence d’attirer l’attention sur Kei qui ne savait pas comment réagir. S’est alors qu’un homme se débarrassa de tout les corsaires à une vitesse ahurissante. Keitaro avait l’impression que l’homme n’ avait même pas dégainait son épée. Il resta là, étonné d’une telle maîtrise, il intercepta l’homme pour lui demander un service.


« Excusez moi Monsieur! »

Kei baissai la tête vers l’homme et d’un noble ton il lui demanda poliment.

« J’ai vu comment vous maniez l’épée , pouvez-vous m’entraînez s’il vous plaît? »

Homme: « Je n’ai pas que ça à faire, retourne chez toi petit! »

Bien que déçu il décida de ne pas abandonner, il resta muet et suivit l’homme partout où il allait même une fois que le bateau eut accosté Keitaro continua de le suivre, l’homme accéléra le rythme mais le jeune adolescent le suivait toujours. Tout deux avancèrent en silence, même lorsqu il fallait surmonter des obstacles quasiment infranchissable le jeune homme continua de le suivre augmentant peu à peu son endurance, sa résistance et sa force physique et mental. L‘inconnu finit par céder et à engager la conversation il vit bien que l‘enfant était mal en point mais pourtant il ne s‘arrêtait pas de le suivre…

Homme: « Bon puisque je n’ai pas le choix apparemment, je vais t’entraîner à manier une épée. Une fois cela fait me promets-tu de me laisser tranquille? »

« Oui sensei! »

C’est ainsi que l’inconnu se présenta, il se nommait Issley. Il apprit à Kei à tenir sa claymore comme un maître en Kenjutsu puis vint la leçon suivante qui était plus compliqué à comprendre pour un jeune garçon même de dix ans...

Issley: « Bien tu sais tenir une épée ce qui est pas mal pour un débutant, maintenant je dois t’apprendre ce que tout guerrier doit savoir. Une épée ce n’est pas simplement une arme pour blesser son adversaire, c’est aussi le prolongement de ton bras. Personne ne manie le katana de la même façon, c’est impossible. Je vais te montrer quelques un de mes mouvements que tu devras adaptés à ton style de combat. »

Keitaro obtempéra et regarda l’homme lui montrait les quelques mouvements qu’il mémorisa assez facilement, il refit chacun d’eux une dizaine de fois. Puis il se reposa un peu avant de recommencer mais cette fois-ci en enchaînant chaque mouvement sans s’arrêter. A chaque fois qu’il finissait l’enchaînement il le reproduisait une nouvelle fois. Le jeune Kei avait décidé de surpasser ses limites et le niveau du shinobi qui l’entraînait qui bizarrement disparut pendant son sommeil et ne revint jamais. Le jeune adolescent fut triste mais il avait obtenu ce qu’il voulait. La seule chose qui lui manquait désormais s’était de la vitesse. Il arriva donc dans la forêt que lui avait indiqué sa mère sur le parchemin. Il prit les poids qui étaient dans son sac et ce les mit aux poignées et aux jambes. Il sauta de branche en branche en essayant d’aller de plus en plus vite mais il arrivait à peine à atteindre la branche suivante, il lui fallut plusieurs semaines pour enfin savoir se déplacer comme un ninja et au plus le temps passé au plus il se rajoutait du poids pour faire évoluer son corps plus rapidement. Au début il courait sans son épée, désormais il était près à courir avec, bien qu‘un peu difficile cela ne réduisit pas beaucoup de vitesse qui dépassait la moyenne des ninjas de son âge. Il possédait tout ce qui lui fallait pour devenir fort, une quantité énorme de chakkra hérité de son père et de sa mère mais qu‘il n‘arrivait pas à utiliser totalement, c‘est comme s‘il y avait un blocage qui l‘empêchait de toucher à ce chakkra. Une résistance et endurance hors du commun et une vitesse pas trop mal. Ce qui lui fallait faire désormais s‘était apprendre les techniques de son clan, finir son apprentissage sur le maniement de l‘épée, apprendre des techniques d’esquive et se trouver un nindo et surtout combattre énormément pour obtenir beaucoup d’expérience en combat ce qui le renforcerait grandement en tout les points.

Chapitre 3: Famille et héritage!


Alors que Keitaro n‘était pas loin de Niji, sans le savoir, en effet car il se laissait guider par son instinct et non pas par une carte. C’est alors qu’en chemin il croisa à nouveau sa mère, Kanako, il fut assez étonné de la voir mais ils n’échangèrent pas beaucoup de paroles. Ils se contentèrent de prendre des nouvelles l’un de l’autre. Et la Kunoichi lui remit « Hina » probablement le plus vieux katana de la famille Hytsutake. Celui-ci se transmettait de père en fils. Le cycle avait été rompu temporairement mais désormais la boucle était de nouveau bouclée. Sur ce geste, chacun reprit sa route de son côté, Kei comprenait très bien que sa mère avait des choses importantes à régler.[ellipse quelques jours plus tard]L’âme se trouvant à l’intérieur d’Hina parla très peu de Kanako apparemment celle-ci lui avait demandé de ne pas lui raconter ses actes pour l’instant. Sakura lui expliqua néanmoins qui était les membres de son clan encore vivant qui pourrait lui enseigner le Kenjutsu, et surtout où les trouver.

Ce contentant de cela Keitaro partit rapidement en direction de l’habitat d’Hytsutake Takashi, cependant il décida d’apprendre en route une technique que son père maîtrisait mais aussi sa mère; le shunshin no jutsu(qui ne maîtrise que partiellement), probablement la technique préférait de ces parents, car cela faisait déjà deux semaines que Kei essayait de trouver Takashi .Malheureusement il ne découvrait aucune trace de lui. Peut-être que son destin n'était pas de le trouver maintenant et qu’il devait d’abord devenir plus fort. De toute façon il savait pertinemment qu’il finirait pas trouver la personne qu’il recherchait sauf si celle-ci était décédé. Il décida donc de commencer par s'entraîner encore, il n'était toujours pas assez fort pour être digne de son clan. Il sortit un vieux rouleau de technique qu'il avait trouvé au marché dans un village du pays du feu, apparemment il contenait les explications d'une technique de rang S voir SS. En effet cette technique n'aurait été maîtrisé que par très peu de ninja comme le Yondaime Hokage alias l'éclair jaune de Konoha. Et ces parents entre autres. Si Keitaro arrivait à la maîtriser, sa vitesse deviendrait digne de celle d’un Hytsutake, peu de personne arriverait à voir ses mouvements.Il n'empêche qu'il fallait utiliser des parchemins pour la technique mais il suffisait d'en placer discrètement un peu partout pour pouvoir bouger à toute vitesse. Ainsi il pourrait esquiver les grosses attaque adverses et lancer des offensives qui surprendrait bon nombres de shinobis.


*Bien alors sa ressemble un peu au principe d'une substitution sauf qu'au lieu de une sorte de clone à partir d'un bout de bois on se téléporte immédiatement à l'endroit ciblé, donc le parchemin.Commencons par en placer quelques-un.*

Kei ouvrit son sac et posa quelques parchemins sur des branches d'arbres et au sol dans des endroits stratégiques, il concentra son chakkra dans son corps prit un kunaï en main et essaya de se "téléporter".Certes il rata la technique mais au moins il avait réussis à bouger de quelques mètres plus loin.

Hum je vais essayer en concentrant beaucoup de chakkra dans mes pieds*

Keitaro réalisa ses pensées mais il n'arrivait toujours pas à se déplacer jusqu'au parchemin, qu'est-ce qui clochait?Il reprit le parchemin et se remit à le lire, tout en bas était écrit en petit qu'il ne fallait pas que se soit des simples parchemins, sinon il serait impossible de les atteindre.Il fallait y mettre une inscription, en faites sa ressemblait un peu au principe de l'invocation, il devait concentrer son chakkra pour se téléporter sur l'inscription sinon mettre du chakkra dans son corps ne servait juste qu'à faire un déplacement rapide pendant quelques secondes.Alors il alla mettre l'inscription sur les parchemins et concentra à nouveau son chakkra dans ses pieds. En peu de temps il dépassa le parchemin qu'il voulait, cette fois-ci il allait trop vite, il lui fallait découvrir le juste milieu entre assez et pas trop vite alors il décida de continuer l'entraînement.

"Shunshin no jutsu"

Le jeune Hytsutake dépassa encore et encore le parchemin mais au fil du temps il commençait à maîtriser le mouvement et chaque essais le rapprochait doucement de sa cible qui fut atteinte à la fin de la journée, on ne pouvait pas dire que la technique était encore maîtrisé pour l‘instant mais Kei avait fait de gros progrès.

"Shunshin no jutsu"

Il arriva encore une nouvelle fois sur le parchemin qu’il visait, le jeune adolescent esquissa un léger sourire et continua à s’entraîner toute la soirée jusqu’à ce qu’il n’ait plus une seule goutte de chakkra. Le lendemain il repartit chercher Takashi, apparemment il habitait pas trop loin de sa position actuel. Mais c‘est alors qu‘il remarqua qu‘il avait fait une erreur ce n‘était pas Takashi mais Akiro qu‘il devait aller voir en premier, celui-ci devit lui apprendre quelques traditions de son clan et à augmenter sa vitesse. Apparemment il habitait dans le domaine de son clan à Niji no Kuni. Le jeune homme changea sa destination et partit en direction du village.


[pas la place pour le 4eme chapitre -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyMer 28 Nov - 22:18

Chapitre 4: Imprévu!Et l‘arrivée à Niji.


Alors que notre jeune apprenti en Kenjutsu se dirigé vers Niji à une allure régulière et soutenu, ce dernier fit une halte dans un village proche de celui-ci. Il entra alors dans une auberge où il y avait pas mal d’étrangers au pays ainsi que bon nombres de brigands mais aussi une petite équipe de genin en mission. Il les salua en entrant en regardant leur bandeau… C’est ainsi qu’il se lia d’amitié avec l’un d’entre eux et décida de les suivre pour les prochaines mission de rang C qu’ils avaient à faire avant de retourner à Niji, destination à laquelle Kei devait se rendre. Il était assez content de s’être fait des amis et ferait tout pour les protégés même s’il ne connaissait pas vraiment de techniques ninjas, Keitaro savait néanmoins se battre avec une épée et l’environnement qui l’entoure. Ce qui faisait de lui un shinobi un peu particulier mais que le chef du groupe traitait de boulet car il ne connaissait aucun ninjutsu. Mais comme qui dirait: Qui aime bien châtie bien !Le groupe arriva enfin sur les lieux de la mission qui les attendait, comme les informations l’avaient certifiés, le groupe de brigands à assassinés avait bien installé leur campement dans la zone indiqué. Le chef du groupe ordonna à ses deux compagnons de s’éloigner et de se cacher dans les arbres aux alentours et il se contenta de dire à Keitaro d’observer et de l’aider en cas de problème. Le chef du groupe sortit des buissons et poignarda l’un des brigands qui hurla. L’alerte fut sonné et bientôt tout les brigands entourèrent le jeune chef nommé Kosuke. Celui-ci commença à se battre mais était en mauvaise posture de plus ses compagnons avaient été repéré, Keitaro ne savait plus trop quoi faire. Abandonner ses amis pour survivre, ou les aider et peut-être les sauver. Il se ressaisit et sauta du buisson claymore en main il coupa le bras droit d’un des brigands qui attaquait Kosuke. Mais il fut rapidement contrôlait par trois brigands qui le bloquèrent, leur force physique du à leur âge plus avancé empêchait le jeune enfant de se débattre. Kosuke le protégea tout en lui disant que pour lui ce n’était qu’un boulet et qu’il aurait mieux fait de fuir au lieu de vouloir jouer les héros. Cependant le chef de son groupe se fit tabasser par les brigands et s’était pareil pour les deux autres. Le maître des gangsters fit alors son apparition et prit Keitaro par la tête en lui montrant ses amis se faire torturer. Pour l’une des seules fois de sa vie, des larmes coulèrent le long de son visage et il criait:« Arrêtez! Arrêtez ça tout de suite! » , le chef se moquait de lui mais il fit signe à ses hommes de continuer. C’est alors que les yeux de Keitaro devinrent noir, complètement noir, avec seulement un Kanji au milieu de chacun d’eux, les larmes continuaient de tomber tel une pluie de tristesse et de haine. C’est parce qu’il voulait se battre pour une juste cause, que ses yeux s’étaient développer. Soudain tout son sentiment de peur et d’infériorité disparut, Keitaro prit appuis au sol pour décocher un puissant coup de pied en pleine figure de son adversaire et il le décapita en un instant, sans une once d’hésitation avec un regard meurtrier. Se fut tellement bref et rapide que le chef n’eut même pas le temps de réagir. Kosuke et ses deux compagnons regardait Kei l’aire ébahit par la scène qui s’était déroulait sous leur yeux. Le jeune enfant continua à se battre jusqu’à être submergé par un bain de sang et il s’évanoui A son réveil, il se trouvait dans une chambre d’hôtel , ses amis étaient à son chevet mais Keitaro ne se souvenait de rien après que ses yeux étaient apparus…Il croyait que s’était ses compagnons qui l’avaient sauvés. Mais ils lui apprirent la vérité, Kosuke respecté Keitaro désormais et décida de les trois jutsu de bases pour que celui-ci est un niveau pas trop faible lorsqu’il rencontrerait sa famille.

Quelques jours plus tard, le jeune shinobi maîtrisait les trois techniques de bases: le Bushin , le Kawarimi ainsi que le Henge no jutsu et ils étaient arrivés à destination, ce fut l’heure des adieux, Keitaro se dirigea vers le domaine de son clan qu’on lui avait indiqué pendant que ses compagnons partaient donner leur compte rendu au bureau des missions.


[voilà, quelques modifs possibles par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki

Nombre de messages : 1206
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyMer 28 Nov - 22:55

mouais aller sa peux passer pour les 5 lignes minimums mais ses bien parceque ses toi hien ^^ xD re mini keke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyMer 28 Nov - 23:01

xD, désolé j'ai pas pu faire plus >.>(puis Takashi me dit que j'aurais du plus résumé)

ps: je ferais donc un résumé rapide pour les flemmards, mais j'ai la flemme de le faire alors pour l'instant faudra ce contenté de ce qui y a ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin

Nombre de messages : 831
Age : 25
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1200/1200Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1800/1800Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 20:27

ngggggg j'ai presque jamais vu un truc aussi long mdr !!!
Re re re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Niark résumé rapide de l'histoire(rapide j'ai dit, donc sa sera vraiment pas long et avec aucun détails :p):

Keitaro-junior, fils de Kushiki Kanako et d'Hytsutake Keitaro premier du nom, part à l'aventure en suivant les instructions de sa mère.Il apprendra à manier une épée en chemin vers Konoha puis il partira à la recherche de Takashi, seulement il avait fait une erreur s'était Akiro qu'il devait d'abord allait voir. Il fit demi-tour et appris, en chemin, le shunshin no jutsu qu'il ne parviendra pas à maîtriser totalement. Alors qu'il est près de Niji il rencontre une équipe de ce village et il devient ami avec ses membres, lors d'une mission qu'ils font ensemble, tout tourne mal et la pupille du clan Hytsutake se révèle alors dans les yeux de Keitaro qui voyait ses amis souffrir. Quelques jours plus tard après ces évènements, il dit aurevoir à ses amis et va à Niji pour recevoir l'enseignement des membres de son clan s'y trouvant.

ps: vraiment très très résumé xD mais c'est en gros ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Nombre de messages : 310
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1200/1200Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1800/1800Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 22:34

MINI KEIKEI !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1200/1200Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1800/1800Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 22:36

chui sûr Pein n'a lu que le résumé xD








comme moi ..... mdr

_________________
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Bantakasmudgecopiesg5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 22:36

Mini-Kei qui va venir te tuer, dans quelques années rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1200/1200Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1800/1800Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 22:48

nan ce cera déjà trop tard ^^ je l'aurrais déjà reduit en poussière.

_________________
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Bantakasmudgecopiesg5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyJeu 29 Nov - 22:58

pas touche a Pein il est a moa!!
(j'ai trop la flemme de tout lire ^^'alors j'ai pas lu '^^' méme pas le résumé '^'^')
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar

Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptyVen 30 Nov - 20:12

je valide et je pense que un rang de jounin voir anbu ne serait pas de trops. Je te met le niveau anbu pour ma part. Si un admin voit a me contredire qu'il l'enleve et le dise^^

_________________
"Toi qui croise mon chemin, a tu le culos de croire encore en ta survie?"

membre eminant du CAF (club anti-floodeur) et de la PAA (Police anti abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino

Nombre de messages : 448
Age : 27
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue750/750Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1250/1250Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptySam 1 Déc - 16:21

moi keke j'ai lu le ................ résumé pas très résumé XD .Et ben Pein tout le monde veut te tuer,si sa arrivait je deviendrai le chef de l'aka ,ce serait moche ^^ je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Nombre de messages : 310
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1200/1200Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Left_bar_bleue1800/1800Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) EmptySam 1 Déc - 19:22

********(censured by Keitaro :p) ! Sa sent la révolte ou c'est moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty
MessageSujet: Re: Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)   Hytsutake Keitaro(le second du nom :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hytsutake Keitaro(le second du nom :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers: