Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission d'espionnage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 17:15

Après une longue route à sauter d'arbre en arbre Tsukiyo et Aqua arrivèrent enfin au village d'Hoshi dans la plus grande discrétion possible.
Elle sortie la carte que lui avait donné le NijiKage où il était indiqué l'endroit par le quel Tsukiyo et Aqua passerait pour rentré dans le village.
Elle activa son Byakugan pour regarder les allentours puis elle fit un signe à Aqua de la suivre.
Elle contournèrent les portes du village derrière les arbres et arrivèrent devant un très grand mur puis elle dit :


"C'est par là qu'on doit passé...Il doit y avoir un trous dans le mur quelque part..."

Elle regarda à l'aide de son byakugan et une fois le trous trouvé elle passa par celui-ci suivie par Aqua puis avant de commençé cette mission elle dit à Aqua :

"Il y a de moyen pour les espionnés le premier et de les surveillés de loin et discrétement comme ont devraient le faire le deuxième c'est de ce déguiser en un habitant de ce village et les suivres discrêtements tu préfére qu'elle solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 17:32

Après avoir sauté et accouru à leur lieux de mission, Aqua suivait de près Tsukiyo dans le plus grand des silences et des discrètions, aparament personne ne l'est avait remarqué . Tsukiyo lui demanda qu'elle méthode elle préférait, Aqua analysa un moment les deux et declara d'une petite voix

- " Et bien si on les observents de loin, on verra tout certe, mais on ne pourra que faire des suppositions, par contre si on se déguise, on sera sur le terrain et on pourra donner des affirmations, après c'est toi qui voit tu es la chef de cette mission "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 17:47

Tsukiyo regarda Aqua un petit moment et réfléchie à la situation et lui dit :

"Si on les observes de loin grace à notre Byakugan on poura les observés et suivre le mouvement de leurs lèvre pour savoir ce qu'ils disent le seule problème c'est de ne pas ce faire repéré...Pour la deuxième solution même si on ce déguise si ont utilisent notre Byakugan ça se remarquera et en plus si on ce fait remarquer il seront à quoi nous ressemblions et la mission deviendra un échèque..."

Elle regarda le village attentivement toujours son Byakugan activé et dit :

"Je pense que les regardés de loin est la meilleur solution en plus je ne suis pas très bonne commédienne alors..."


Puis elle ce leva doucement et dit à Aqua :


"La mission commence maintenent ! "

La principale personne à espionner était le chef du village alors elle partirent en direction du bureau du chef la ou il doit surement ce trouvé.
Elle ce rendirent à cette endroit dans la plus grande discrétion et eyant attendue la tombé de la nuit pour pouvoir ce faire discrêtent.
Elle sortèrent de toit en toi sans faire de bruit et passèrent aussi derrière les maisons dans des rues sombres et désertes.
Soudain un Ninja du village arriva alors tsukiyo prit Aqua par le bras et grace à l'obscurité de la nuit elles ce collèrent contre le mûr d'un petit passage sur leurs droite et heuresement pour elles ce Ninja continua tout droit et ne les avaient pas remarqué.
Elle arrivèrent enfin devant la batiment du chef et Tsukiyo c'était cachée avec Aqua dans un petit coin sombre du jardin et lui dit :


"Bon voila le plan...On va rentré discrêtement dans le manoir en rentrant par la trape sur le toit que j'ai repéré grace au Byakugan et ensuite un fois rentré je te dirai la suite des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 18:02

Aqua et Tsukiyo virent alors la nuit tomber, et c'est alors que Aqua activé son byakugan . Elles vinrents alors entrer dans le village et sauter de toit en toi jusqu'a arriver au batiment du kage . Aqua se fit violement tirer par Tsukiyo, et elle comprit pourquoi peu après quelqu'un patrouillait dans les parages .
Puis lorsqu'il fut partit, Tsukiyo lui espliqua se qu'elle allait faire à présent . Elle trouvait qu'entrer dans le batiment était un peu dangereux, mais elle pensait que Tsukiyo avait une bonne idée derrière la tête .

- " Ok, je n'ai pas de question pour le moment ... dépéchons nous "

Aqua et Tsukiyo, Byakugan activé, montèrent alors sur la tour du kage et allèrent vers le toit assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 18:12

Tsukiyo regarda Aqua et lui dit :

"D'accord alons y..."


Une fois sur le toit du batiment elle regarda avec son Byakugan si personne était dans le coin et une fois qu'elle avait bien regardé elle souleva doucement la trappe qui grinça légérement puis elle entra dans celle-ci suivie par Aqua.
Une fois entré dans le batiment Tsukiyo regarda les allentours apparement elles étaient dans le grenier...
C'était dure de ne pas faire de bruit dans un endroit ou le plencher craque lorsqu'elles marchent deçut alors Tsukiyo lui dit en chuchotant :


"Nous allons utilisé la technique d'Henge juste le temp de passé cette endroit et d'arrivées prêt du bureau j'ai vut une salle à côté du bureau apparement c'est des toilettes...Nous allons rentrés dedant et espionné de là d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 18:23

[Bonjour le scénario mdr]

Aqua entra à son tour dans le batiment, faisant ainsi grincer le planché . Elle fit alors une grimace . Elle n'aimait guère les grenier, mais c'était juste le temps de la mission .
Elle resta proche de Tsukiyo au cas ou, et celle-ci lui espliqua qu'elles allaient espionner dans les toillettes qui était juste à côté du bureau . Mais il fallait rester prudent dans ce cas, car ces lieux étaient souvent cotoyés . Elle acquiessa alors d'un signe de tête et dit alors

- " D'accord "

Elle obeïssait . C'est alors que Aqua et Tsukiyo se dirigèrent vers l'autre salle mais avant Aqua executa alors un Henge no jutsu et Tsukiyo en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 18:52

[PTDR c'est ce que je fais tout les jours au collège XD]

Après avoir fait la technique d'Henge Tsukiyo et Aqua c'étaient transformé en deux belle femme avec des vêtements de servantes.
Elle sortirent descrêtement du grenier puis elles marchèrent comme-ci elles étaient là depuis un moment fesant quelque sourirent au personnes qui passé et apparement ils n'y voyaient que du feu c'était vraiment des amateurs ici...
Une fois devant les toilettes Tsukiyo regarda autours d'elle ci il y avait personnes et une fois entré elle regarda si aucun toilette était occupé et une fois qu'elle avait vérifié elle lui dit :


"Bon maintenent les complication commençent ici ! Pendant que tu observe avec ton byakugan le chef du village moi je surveille autours du batiment si personne n'arrivent d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 19:10

Enfin elle entrèrent dans les toillettes . La mission commençait réelle maintenant . Sa allait se compliquer, mais Aqua imaginait mal que quelqu'un entre dans les toilettes pendant qu'elles surveillaients les lieux .
Elle acquiessa pourtant les ordres, n'osant pas vraiment poser de question . Elle garda son regard confiant .
Aqua activa à nouveau son byakugan et vint alors commençer son observation . Elle jettait de temps à autre des regards sur Tsukiyo . Puis elle vit que le kage entrait dans son bureau et commençait à remplir des papiers . Elle regarda Tsukiyo et lui dit alors

- " Ecoute je vais être franche avec toi, la déduction c'est pas trop mon truk je préfère qu'on échange les rôles . De plus tu t'y connais plus que moi au niveau de traité de Kage . "

Aqua prit alors la place de Tsukiyo sans lui laisser le choix d'ailleur . Aqua préférait encore surveiller réellement que de déduire des betises .
Elle observait alors dans le couloir de temps en temps, assez discrètement, toujours sous son henge . Si quelqu'un devait arriver, soit elles se cachaient, soit elle prennait leur rôle de serviteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 20:13

Tsukiyo regarda alors le kage qui était toujours en train de remplir des papier alors son regard ce tourna vers les fueilles...
C'était des alliances avec d'autres pays...
Elle fronça alors les sourciles et lui dit :


"Ils sont en train de signé des alliances avec d'autres pays..."


Elle continua de regardé lorsqu'elle vit une personne entré dans son bureau alors elle lui dit :

"Bon j'ai une idée tu va resté ici pendant que moi je vais allé en cuisine cherché le thé et ensuite leurs donné pour voir de plus prêt de quoi ils parlent d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 20:21

Aqua restait devant la porte, observant de temps à autre si elle voyait quelqu'un arriver . Le temps passait, Tsukiyo espionnait, Aqua restait toujours sur ses gardes . Puis Tsukiyo s'esclama qu'elle allait faire diversion pour pouvoir aller voir de quoi ils parlaient exactement . Aqua la regarda et elle dit alors d'un air serieux

- " Bonne chance "

Elle restait alors sur les lieux, mais prennant garde à tout ce qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 20:37

Tsukiyo la regarda d'un air sérieux et lui dit :

"Merci fais attention toi aussi si tu voix quelqu'un arrivé fait semblent d'aller au toilette."

Puis elle sortie du toilette et ce dirigea vers la cuisine en marchant trenquillement pour ne pas faire des doutes aux autres..
Une fois arrivé dans la cuisine elle dit à celui qui était à l'interrieur :

"Pourais tu préparais deux tasse de thé pour notre chef et l'invité qui est avec lui ? "

Cuisinier : Hum d'accord...Mais il m'avait pourtant dit de ne pas le dérangé...

"Et bien il a changé d'avit..."

Alors le cuisinier lui donna le thé sur un plateau et Tsukiyo ce dirigea avec le plateau en direction du bureau une fois devant celui-ci elle soufla et frappa doucement à la porte et entendit un entré.
Alors elle entra doucement dans la salle et dit :

"Je viens vous apportez le thé messieur..."

"J'avais pourtant dit de ne pas déranger mais bon de toute façons je commence à avoir soif..."

Alors Tsukiyo lui donna le thé en prenant son temp regardant les papiés qui était sur le bureau et écoutant leurs conversation qui parlait d'une guerre...
Cette guerre était contre Niji et aussi d'une alliance mais elle ne savait pas de qu'elle village...
Elle qu'elle écoutait le chef lui dit :

"Tu peux partir maintenent ! "

"Heu...Oui j'y vais désoler de vous avoir dérangez..."

Alors qu'elle commençer à partir le Ninja qui était dans le bureau lui dit :

"Tu as l'air étrange toi on dirais que tu cache quelque chose..."

"Moi ? Non je suis nouvelle ici c'est pour ça...Bon j'y vais au revoir messieur..."

Puis elle sortie du bureau et ce dirigea vers les toilettes une fois arrivée devant les toilettes elle ouvrie la porte et dit à sa cousine :

"J'ai réussi...mais il veulent faire une guerre contre Niji..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 20:52

Aqua commençait à trouver le temps long . Elle restait toujours dans son système de défense et vit alors Tsukiyo arriver, elle reprit son henge et prit l'apparence d'une jeune femme de ménage et fit semblant de nétoyer le sol des toillettes . Soudain elle se rendit compte que c'était Tsukiyo . Elle se releva et celle-ci lui dit qu'il préparait une guerre contre Niji . Elle la regarda

- " Niji ? Oh! Il faut prévenir le Kage, à moins que l'on attendent d'en savoir plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyDim 2 Déc - 23:10

Tsukiyo refléchie un petit moment et lui dit :

"Je pense que sa sufira...Allons y...mais ca va être difficile de sortir d'ici surtout qu'ils ont eu des doutes sur moi..."

Puis elle sortirent du toillette Tsukiyo avec un plateau en main. Une fois vers le grnier du batiment Tsukiyo regarda autours d'elle s'il il y avait personne puis elles sortirent par la petite trappe et une fois à l'exterieur elle vit des gardes surveillés le manoir alors elle dit :

"Ses gardes on l'air très doué pour la surveillance fesont encore semblent d'être des servantes qui ont finie leurs journée d'accord ? "

Alors elles ce dirigèrent vers la sortie toujours avec l'apparence d'une servente elles passèrent devant les gardes et les gardes leurs dirent :

"Vous êtes des servantes ? "

"Oui on viens de finir notre journer..."

"Toute les deux ? "

"Oui nous sommes soeur..."

"Oh je vois vous pouvez passé"

Alors elles passèrent les portes sans problème et une fois passé elle marchèrent trenquillement dans la rue quand soudain Tsukiyo fonça sur un homme...

[Tu peux posté Kushiki^^]

Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue750/750Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue1250/1250Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 20:12

Kushiki venait de passer plusieurs semaine a forger sa nouvelle arme a hoshi no kuni... Il avait aussi passer plusieurs nuit a l'hôtel pour se reposer et un beau matin il décida de quitter le village... il marchait tranquillement dans la rue ou le monde abondaient... le Soleil brillait s'était le lever du jour Kushiki s'était lever de bonheur pour reprendre ça route... son henge avait marcher durant ses longue semaine passer dans se village... Mais alors qu'il marchait tranquillement sans rien demander a personne il aperçut une jeune femme qui l'avait regarder...Quand soudain la jeune femme commença a foncer sur kushiki... Il porta directement la main a ses katana qui était ranger dans un grand sac qu'il portait sur sont dos...

*Es qu'il m’aurait découvert si oui je ne peux me battre en pleins milieux de cette foule... Puis avec mon henge je ne peux de toute façon pas me battre sans attirer l'attention... Je vais me laisser faire pour voir se qu'elle me veut... Apres tout elle n'as pas l'aire de venir de ce pays...*

Kushiki relâcha son katana qui était dans le sac et regarde la jeune femme arriver sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 20:29

Tsukiyo vit que cette homme n'avait pas vraiment réagit alors elle ce releva et lui dit d'une manière assez géné :

"Désolé je ne regardais pas devant moi..."

Puis elle continua son chemin d'un air normale pour qui ne remarque rien mais elle sentie un drôle de chakra en lui alors lorsqu'elle fut de dos à cette homme elle activa son byakugan et le regarda et poouvait remarqué que c'était une technique de Henge comme elle.
Alors elle fronça les sourciles et dit à Aqua en chuchotant :

"Cet homme utilise comme nous une technique de Henge..."
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue750/750Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue1250/1250Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 20:44

Kushiki sentit une sensation bizarre l'ors que le toucha...Elle se releva Kushiki lui afficha un sourire avant de continuer sa route vers la sortie du village...

*Elle n'est donc pas un ninja de hoshi je me suis donc tromper... Ba je commence a avoir l'habitude de me tromper maintenant... Mais j'ai quand même ressentit quelque chose de bizarre... Fin soit passons...*

Kushiki fit comme si de rien était en apparence et se dirigea vers les portes principales du village toujours avec son henge actif...

*Cette visite me fut très bénéfique je pense encore devoir revenir sous peux dans se village...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 20:46

Alors que les deux cousines venaient d'arriver à sortir de la tour du kage assez rapidement dans le silence, voila que les gardes avaient des doutes, Aqua se tut et Tsukiyo su maitriser la situation . Enfin, toujours sous leur apparence de servante, Tsukiyo vint percuter un homme . Elle s'escusa et comme elle devait rester sous couverture, elle fit comme si de rien n'était . Elle lui chuchota alors que cet homme utilisait une technique d'henge tout comme elles . Aqua fronça les surcils . C'était pas bon cette histoire, de plus l'homme semblait être assez fort, et Tsukiyo ayant utilisé son byakugan, elles allaient être grillées .
Elle repondit alors doucement à Tsukiyo .

- " On ferait bien de déguager, il à du nous reperer ... mais tu trouve pas ça étrange qu'il sois aussi sous couverture ... près de Hoshi ... il est peut-être aussi en mission "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 20:52

Tsukiyo regarda Aqua et lui dit :

"Oui mais notre seule mission était d'espionné ce village et non de capturé quelqu'un nous en parleront au Nijikage surtout que si c'est un ennemie et qu'il est très fort on ne poura jamais le batre..."

Puis elle regarda autours d'elle et avait désactivé son byakugan et dit :

"On devrais y allées..."

Puis elle ce dirigèrent vers les portes du village ou plutôt vers le petit passage à prêt de la porte mais avant elles virent encore cette homme...
Tsukiyo regarda Aqua et lui dit :

"Tu pense qu'ont doit l'intérrogé...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 22:45

Alors que Tsukiyo s'appretait à arrêter la mission ... les cousines vinrent re-croiser le jeune homme de tout à l'heure . Elle jeta un regard sur Tsukiyo, et elle lui demanda si on devait l'interroger .
Elle n'avait pas tord sur le point que ce n'était pas notre mission d'interroger quelqu'un et de même le capturait, mais rien ne l'ai empecher de lui poser quelques questions ... elle regarda le jeune homme et répondit à Tsukiyo

- " On ne dira rien au Nijikage ... "

Elles se dirigèrent alors vers le jeune homme qui était présent non loin d'elle, Aqua s'esclama alors

- " Quesque vous faites par ici "

Se faisant toujours passer pour une servitante du kage de Hoshi avec Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue750/750Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue1250/1250Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyLun 3 Déc - 22:56

Kushiki marchait sans rien demander a personne il était ravit de pouvoir enfin quitte le village ou il était rechercher activement si le kage le trouvait cela n'aurait pas été plaisant pour lui... croyant être sortis d'affaire a quelque pats de la porte principale il relâcha sa garde... Et ses alors qu'une jeune femme venant de derrière lui viens lui poser une question... Kushiki se retournas pour faire face au deux personnes... A sont grand étonnement s'était la femme qui lui était rentre dedans quelque minute plutot...

*Encore elle... Es que tout compte fait sa ne serais pas une ninja de hoshi... Es que j'aurais été démasqué ? Si ses le cas je dois partir au plus vite... Mais j'avais ressentit une sensation étrange a notre première rencontre je me demande bien pourquoi cela est arriver... je veux en avoir le coeur net...*

"Bien le bonjour jolie demoiselle... Oh je suis juste de passage ici... Je ne suis pas de ce village j'y fessais juste un tour pour visiter... Et vous ?... as vos habit je dirais que vous devez être du village... Je me trompe ?..."

Kushiki fessait face au deux jeune femme toujours avec une main sur le katana qui se trouvait dans le sac sur son dos... Mais il affichait un sourire tout a fait naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyMar 4 Déc - 0:33

Tsukiyo regarda autours d'ellepuis elle fit un signe au jeune homme de le suivre dans un coin plus sombre ou personne ne les veraient.
Une fois dans le coin elle le regarda dans les yeux et lui dit :

"Je sais que vous utilisez une technique de Henge ne faite pas semblent..."

Puis elle continua de regarda cette homme avec un regard dure et continua :
"De qu'elle village es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue750/750Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue1250/1250Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyMar 4 Déc - 20:07

Kushiki s'était donc fais démasquer par ses deux personnes... Il les regardaient avec un large sourire... Mais néanmoins très pensif...

*J'ai été découvert mais par qui ? Si elle me demande de quel village je viens et qu’elles ne crient pas que je suis sous henge donc suspect cela veut donc dire qu’elles ne sont pas de Hoshi non plus... C'est peut-être ça la sensation que j'ai ressentit tout a l'heure cela expliquerais bien des choses... Mais si elle ne sont pas de Hoshi de quelle village viennent t'elles... De plus elle mon démasquer avec une assez grande faciliter se qui prouve que elle aussi son cachées car de simple servante ne l'aurais jamais remarquer...*

Kushiki commença a se frotter la tête avec un regard bête... Tout en réfléchissant a sa réponse...

"Baaaa enfaîte je n'apartien a aucun village... je vis la ou j'ai envie et je voyage de village en village pour forger des armes..."

*Elles savent que je suis sous henge mais pas que je suis un ninja et encore moins qui je suis réellement... Tachons plutôt de tirer la situation a mon avantage...*

"Et vous de quelle village es que vous venez ?..."

*Je doute fortement que une des deux répondes a ma question... Mais j'essaye quand même on ne sais jamais que je pourrais retourner la situation sens qu'elles le remarquent...*

Kushiki semblait être très calme tout en étant méfient sur ses deux personnes… Mais personne n’aurait pu dire qui il était vraiment apare une personne qui maîtrise le henge…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptyMar 4 Déc - 22:10

Tsukiyo le regarda d'un air étonné, cet homme n'avait pas de village et il passait sa vie à forger des armes...Mais, Tsukiyo n'y croie pas trop cela était assez bizare. Elle remarqua aussi qu'il essaya de mettre la situation à son avantage en lui posant la même question alors elle lui répondit :

"Nous sommes des servantes de ce village mais tu va surement te demandé comment des servantes on put remarqué que tu était sous forme de Henge et bien c'est parce que on était des ninja avant..."

Puis elle regarda Aqua pour qu'elle joue le jeu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptySam 8 Déc - 0:17

Aqua souria alors naturellement à Tsukiyo, heureusement que a plupart des ninjas étaient de bon menteur car souvent il se fairait démasquer, elle ne releva pas la réponse de Tsukiyo mais plutot du jeune homme

- " Un voyageur à Hoshi ? Il me semblait pourtant que le village n'avait pas besoin d'arme pour le moment "

Aqua pouvait très bien faire pensait qu'elle travaillait comme servante dans le bureau du kage du village pour restait sous couverture même si l'homme semblait avoir un air louche
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue750/750Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission d'espionnage. Left_bar_bleue1250/1250Mission d'espionnage. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. EmptySam 8 Déc - 14:47

Kushiki écouta attentivement les réponses des deux jeunes femmes... Elles travaillaient donc bien a hoshi comme il l'avait pensé... Mais se qui frappa Kushiki ses que s'était des anciens ninja et cela ne lui plaisait gère...

* Des servantes ex-ninja au service du kage... Elles pourraient donc me démasquer et aller le dire directement au kage cela serait très fâcheux pour moi... Que faire es quelle mon belle et bien démasquer ou alors elles on encore des doutes... Difficile a dire... Faisons comme si nous n'étions pas rechercher sa attireras déjà moins l'attention... Puis sa question n'a pas beaucoup de sens pour un pays qui est en guerre... Un pays a toujours besoin d'arme pour se défendre... Es que elle aussi me cacheraient quelque chose ?...*

Kushiki se frotte l'arrière du crâne avec un sourire bête... puis répondit a se que Aqua venait de lui dire...

"Baaaaaa un pays en guerre a toujours besoin d'arme non ?... Puis même je suis juste ici pour me ravitailler... Fin je viens de rencontre un marchant qui m'a dis qu'il manquait justement d'arme pour la guerre il ma même demander pour rester pour les aides mais j'ai d'autre chose a faire... Et j’ai donc refuser son offre même si se pays est très accueillant avec un grand dispositif armer… Et donc un grand besoin en armement…"

Kushiki essayait tend bien que mal de renverser la situation pour passer en situation de force... Il avait perdu l'avantage de son Henge mais ne savait de toute façon pas qui se cachait en dessous se qui restait un petit avantage pour kushiki... Kushiki était néanmoins presser et voulait passer les portes du village le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage.   Mission d'espionnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'espionnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission...
» bureau de mission
» Mission equipe 2.
» Mission equipe 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser