Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pays de l'etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pays de l'etoile Left_bar_bleue750/750Pays de l'etoile Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Pays de l'etoile Left_bar_bleue1250/1250Pays de l'etoile Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Pays de l'etoile Empty
MessageSujet: Pays de l'etoile   Pays de l'etoile EmptyDim 2 Déc - 17:34

] Kushiki aillant un visage connut a Hoshi fit un henge pour se transformer en simple paysan de passage...

*Je ne suis pas revenu ici depuis la dernier fois ou j'ai combattu le Hoshikage... Je prefere ne pas prendre de risque et me faire discret...*

Kushiki passa les portes sans aucune difficulté... Il avait une sorte de sac de voyage comme toute personne en voyage... Il n’observait même pas avec attention les dispositifs de défense... Il n'était pas la pour ça Il était juste la en voyage pour acheter quelque souvenir...

*Sa a changer depuis ma dernière visite... peut-être a cause des ravages de la guerre je ne sais pas... Bon allons commençons la visite...*

Kushiki déambulait dans les rues a regarder a droite et a gauche a la recherche d'objet rare... Il arriva enfin dans une rue... S'était l'avenue principale ou les marchant entreposait leurs marchandise... Kushiki se dirigea vers les forgerons tout d'abord...

Forgeron : Bien le bonjour mon cher monsieur es que je peux vois aider ?...

"bonjour bonjour euhh oui je cherche un métal particulièrement rare et très résistent je suis forgeron comme vous mais il me manque certain matériaux spéciaux..."

Forgeron : Ah montre moi sa... Il est bien rare de rencontre un autre forgeron dans ces région... surtout un de passage cher nous... Cher collègue je me ferais une joie de vous venir en aide... Entre personne du même métier il faux savoir s'entraider...

"Sella est très aimable a vous... voici se que je cherche es que vous en auriez de stock ?..."

Kushiki sortit une liste avec des plants et des matériaux spéciaux... Il la donna au forgeron...

Forgeron : Hummm se que vous demandez est très rare dans nos régions... Je ne peux vous aidez mais le maître forgeron de se pays pourras peut-être vous aidez... Lui a beaucoup de matériaux et ses armes sont faite a la perfection vous feriez mieux d'aller le voir lui...

Le forgeron lui donna un papier avec une adresse...

"Je vous remercie infiniment... Je vais aller le voir sous peut... Au revoir"

Kushiki continua sa route dans la direction que le papier lui indiquait...

*Maître forgeron voila qui est très intéressant... Il pourras m'aider et peut être qu'il voudras bien m'aider a perfectionner ma technique...*

Kushiki marcha longuement dans les rues achetant quelque bricole ou autre petite spécialité local... Il demandait aussi au passant pour l'adresse qui était indique... Il progressait dans la ville de plus en plus... Il arriva enfin prêt d'une ruelle...

*Selon les renseignement se serais dans cette ruelle... Mais sa me parais bizarre... fin bon qui ne tente rien n'a rien...*

Kushiki commença a marcher dans la ruelle qui se rétresisait pour enfin arriver a une petite maison en bois reculée de la rue...

*esque se serait la ?... cette endroit me parait très bizarre... Esque le maître forgeron du village vit vraiment la ?... une seule façon de le savoir...*

Kushiki commença a marcher vers la maison quand des bruits de métal s'entre choquant se fit ressentir... Kushiki marchait tout doucement pour enfin arriver devant la porte... les bruits de métal se fessait plus net... Kushiki frappa a la porte...

??? : Oui quesque sait ?...

"Euhhhh bonjour monsieur je suis forgeron et je cherche des matériaux et un forgeron vous as renseigner... Es que vous pouvez m'aider ?..."

Un blanc se fit ressentir... Les bruits de métal se s'arretaire sur le coup... Kushiki entendit des bruits de pas... Et ensuite la porte s'ouvrit... A la grande surprise de Kushiki la personne était une vielle femme toute petite...

"ah euhh excuser moi je dois mettre tromper... Pardonner moi madame..."

Kushiki se retournas et commençait a partir...

*J'ai du me tromper quelque part... Me semblait bien que s'étais bizarre...*

??? : Vous me cherchiez ? Je suis le maître forgeron de se village...

Un froid parcouras tout le corps de Kushiki... Sont sang se glaça en un instant... Il se retourna tout doucement pour faire face a la naine...

"c'est bien vous ???... veiller m'excuser je croyais que je m'étais tromper... Je pensais trouver une personne masculine et un peux plus grande..."

Kushiki se frotta l'arrière de la tête avec un sourire gêner...

Maître forgeron : Oui ses bien moi en quoi es que je peux vous aider ?...

Kushiki donna la liste de se qu'il lui fallais...

Maître forgeron : Hummmm cela va demander du temps pour tout rassembler... Mais je crois déjà avoir une partie dans mon stock... Suivez moi...

Kushiki et la femme rentrèrent dans la maison... Il y avait des armes partout avec des métaux de toute sorte... beaucoup d'objet traînait parterre... Kushiki était étonner par la perfection des katanas...

*L'alliage est parfait la finition également et la respections des détails et des proportions sont impressionnantes... Leurs poids a été réduit suite a diverse procéder... Puis il a été affiner pour couper plus tout en étant plus résistent... c'est du travaille de pro... Presque le même que mon sabre et mon katana...*

Kushiki posa la main sur son katana qui était emballer dans le sac qu'il portait...

"Votre travaille est admirable... Je ne suis pas étonner que vous soyez un maître forgeron..."

Kushiki sortir lors ses armes de son sac... La femme se dirigea vers ceux si avec de grand yeux... Elle les prit un par un...

Maître forgeron : Magnifique... ses autre chose que se que je fais ici... Et celui la es que ça serais... non sa ne se peux il n'en existe que 7 et peux son des lames forger de métal... Ses un des sabres légendaires... Je ne penserais jamais en voir... J'ai analysé leurs croquis avec une très grande attention... Il est magnifique ou es que vous l'avez u ?...

"Euhh je ne peut le dire..."

Kushiki lui afficha un sourire... mais la veille femme se foutais un peut de d'ou es qu'il pouvais provenir... S'était la premier fois qu'elle en touchait un... Ensuite elle prit le katana du clan qui était lui aussi très impressionnant...

Maître forgeron : Cette arme cette finition ses parfait... En plus son poids est très réduit on dirait que l'on ne tien rein en main tellement il a été travailler... Ses du grand art... Vous avez de la chance de posséder deux armes t'elle que ses deux la... Par contre pour la 3eme elle a quelque petit défaut pas bien grave...

"Je me la suis forge moi même mais elle a quelque petit défaut je ne m'en sert quasiment jamais a causse de cela... Ses pour cela que je suis ici... Je voudrais forger une épée aussi parfaite que les deux autres..."

Maître forgeron : Hummm je vois... Pour vous remercier de m'avoir montre ses deux armes exceptionnelles je vais vous forger la lame la plus parfaite de se que je peux faire... Et comme je sens ma fin proche je vais vous transmettre se que je sais...

Kushiki fut très étonner par la réaction de la veille dame... Mais Kushiki accepta son offre avec grand plaisir...

*Elle va me forger une nouvelle lame exeptionelle... Et avec se qu'elle va m'apprendre je vais pouvoir perfectionner mon 3eme katana... Il deviendras aussi puissant que les autres...*

La veille dame se mit directement au travaille... Elle forgeait la lame tout en expliquant a Kushiki quelque astuce de vieux maître... Kushiki écoutait et regardait avec une grande attention... Le troisième jour la lame avait déjà été forger... Cela ne prenait pas plus de temps que cela... mais pour le reste cela allait prendre bien plus de temps... Kushiki aida le maître du mieux qu'il pouvait... Les soirs il se couchait tôt Kushiki aillant prit place dans un lit qui se trouvait a l'étage... Et le matin il se levait de bonheur... Et il travaillait du matin au soir sans se reposer au très peux juste pour manger ou boire... Les nuits était courte et le travaille était dure mais Kushiki arrivait a tenir le coups... la veille dame était habituée a faire des nuit blanche se qui lui causait moins de sousit... Mais elle était étonnée par la volonté de Kushiki qui avait soif d'apprendre encore et encore... Au bout de deux semaine interminable de travaille nuit et jour le katana était enfin finit... Il ressemblait a un katana banale mais celui ci était le meilleur katana que le maître avait fait de toute sa vie... L'ors quelle avait vus le sabre sa lui avait redonner envie de travailler deux fois plus que par le passer ou sa vie lui semblait monotone... Kushiki était fier de lui et était content du travaille accomplit...

*Je suis trop crever je vais aller me reposer...*

"Je vous remercie pour tout se que vous m'avez appris avec cela je deviendrais un très grand forgeron... Merci encore... Et combien es qu'il va me coûter..."

Maître forgeron : Rien je les faits pour vous remercier... Ses l'oeuvre de ma vie vous savez... j'espère quelle seras utile... Merci a vous de m'avoir redonner un espoir que je pensais avoir perdu il y a bien longtemps de cela...

Apres encore avoir passer 3 jours cher le maître Kushiki décida enfin de repartir... durant ses trois jours il ne s'était pas reposer au contraire il avait commencer a refaire son katana qui était imparfait et maintenant il voyait les défaut avec une assez grande faciliter... Kushiki prit quelque matériaux rare pour ses armes et était prêt a repartir...

Je vous remercie infiniment pour se que vous avez fait pour moi... Au revoir je repasserais vous voir un jour...

Maître forgeron : Je l'espère bien... A la prochaine si jamais tu abîme tes armes viens me voir je saurais les réparer a l'identique une fois que je les est vue... mais le travaille seras très dure pour moi... Au revoir...

Kushiki après avoir passer quelque semaine cher le maître décida d'aller se reposer dans une auberge... Il prit une chambre dans une auberge qui donnait sur une place avec une fontaine... s'était la place principale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de l'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echouer au pays du The

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser