Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 5 ans d'Eikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5 ans d'Eikichi Empty
MessageSujet: 5 ans d'Eikichi   5 ans d'Eikichi EmptyMar 11 Déc - 19:05

Après le combat contre Hachibi avec Kisame et Pein, Eikichi se rendit compte qu’il manquait de puissance comparé à ces compatriotes. Il était faible… Cela l’avait grandement marqué. La puissance de Pein était quasiment cent fois supérieur à la sienne. Quand à Kisame il était aussi largement plus puissant que lui. Eikichi décida donc de partir dans pour réaliser un entraînement intensif pour se perfectionner dans ses techniques.

Eikichi partit en direction de…. Non, il ne savait pas vers où il marchait. Il savait juste qu’il devait trouver un endroit calme et paisible ou personne ne pouvait venir l’espionner ou le déranger. Il marcha pendant de long jour sous la pluie qui le trempait jusqu’aux os et le vent qui lui claquait le visage. Il ne se rendit pas compte que cela faisait maintenant presque trois jours qu’il marchait. Puis ce jour le il tomba avec une personne de petite taille qui avait l’air perdu…. Cette personne là était un enfant qui devait avoir 8 ou 9 ans pas plus.

Enfant : « M’sieur, bonjour ! Pouvez-vous m’aider. »

« Hum !.... »

Eikichi regarda le gosse qui commença à sangloter.

« Non ! Je ne peux pas ! »

L’enfant le regarda avec de gros yeux tout mouillés. Mais Eikichi continuas sa route sans y faire très attention. Après sa Eikichi aperçu une petite montagne rocheuse. Eikichi décida de s’y rendre car cela pouvait être parfait. Il escalada la falaise et une fois arriver en haut. Il y découvra un plateau rocheux. Il vu une petite rivière et quelques arbres fruitiers.

« Bien cela fera l’affaire je pense. »

A peine arriver qu’Eikichi commença son entraînement. Il fit quelques signes.

« Tessenka No Mai »

Eikichi sortit sa colonne vertébrale. Ce qui lui faisait une épée très résistante et flexible. Il commença par cela car son Kenjutsu était à revoir. Il fit quelques clones et commença le combat…. Les clones avaient largement l’avantage car il ne maniait pas très bien son épée. Toute la journée il continua sans s’arrêter. Le soir venu, il tomba de fatigue au sol, ses clones disparurent dans un nuage de fumée blanche et épaisse. Il alla se coucher à la belle étoile. Il regardait les étoiles puis il tomba dans son sommeil.

Le lendemain matin, Eikichi avait repris quasiment toute ses forces. Il alla à la rivière pour boire un peut d’eau et mangea quelques fruits puis il se mit torse nu car la chaleur était insoutenable. Il recommença pareil que le jour précédent. Il commença le combat. Encore une fois il n’y arrivait pas. Pourtant sa volonté de réussir était forte, il voulait devenir plus puissant. Alors il continua sans relâche. Après quelques heures face à ses clones Eikichi arrêta. Il décida de taper contre les arbres pour économiser un peut de chakra. Il se mit face à cet arbre et enchaîna les coups. Au bout de quelques minutes Eikichi était essoufflé. Il alla boire puis recommença. Mais cette fois-ci avec encore plues de détermination.

*Je vais couper cet arbre en un seul coup !*

Eikichi lança son coup l’épée entama la coupure de l’arbre mais elle se stoppa net quelques centimètres plus loin. Il recommença mais encore pareil. Il fit le même entraînement pendant toute la journée. Quand il leva sa tête pour regarder le ciel Eikichi remarqua que le soleil se couchait alors il décida de s’arrêter et d’aller manger un peux. Il alla chercher quelques morceaux de bois et il fit un petit peut. Dans une grotte qui se trouvait pas loin de là ou il s’entraînait. Il alla à la rivière car il avait vu le matin même qu’il y avait des poissons dedans. Il tenta d’en attraper avec ses mains mais cela était il était trop lent. Il décida de prendre son épée et d’essayer de les planter. Un poisson nageait tranquillement au milieu de la rivière, Eikichi arrêta de bouger et d’un geste brusque il planta son épée dans l’eau. Mais quand il la ressortit, aucun poisson n’était empalé au bout. Alors il recommença la même opération. Mais encore une fois aucun poisson au bout. Eikichi s’assit alors aux bords de la rivière et regardait le ciel.

*Mais oui ! j’ai compris…. Je ne suis pas assez rapide dans les coups que je porte, c’est pour cela que je n’arrive pas à vaincre mes clones et à attraper le poisson. *

Il se releva attrapa son épée et attendit le passage d’un poisson. Une fois qu’il en avait vu un il lança son attaque plus rapidement et plus vive qu’avant et quand il sortit son épée le poisson était au bout. Eikichi avait alors de quoi manger…. Une fois finis il alla se coucher.

Il fut réveiller le lendemain par de l’eau froide qui lui était tomber dessus en plain milieu du front, quand il ouvrit les yeux il vu de gros nuage dans le ciel. Il commençait à pleuvoir.

Eikichi se mit tout de suite au travail. Il fit ses clones pris son épée et commença l’entraînement. Il donna des coups beaucoup plus rapide et tout de suite il constata la différence ; il arrivait à tenir la distance avec ses clones….

Eikichi continuas à s’entraîner pendant des mois et des mois au Kenjutsu jusqu’aux jour ou il se rendit compte qu’il avait beaucoup progresser. Alors il décida de changer d’entraînement et de passer au Ninjutsu.

Il se souvenait de son combat contre le bras droit de son « créateur », il avait parfaitement maîtrisé toutes les danses sauf la dernière. Bien sur c’était la plus puissante de toute. Il avait à peine réussi à faire sortir du sol des os de 30 cm de hauteur.

* Grâce à cet entraînement je vais me perfectionner et maîtriser parfaitement mes techniques héréditaires.*

Eikichi fit le signe du Tigre et concentra son chakra….

« Sawarabi No Mai »

Comme la toute première qu’il l’avait utilisé les os n’étaient pas plus hauts qu’une tulipe…

Eikichi alors recommença l’opération avec plus de chakra et en se concentrent au maximum sur la technique.

« Sawarabi No Mai »

Encore une fois les os étaient tout petit ne pouvait juste faire du mal à un chat sauvage ou autre.

Encore une fois il recommença….Mais avec encore plus de chakra qu’avant et avec plus de détermination.

« Sawarabi No Mai »

Cette fois-ci ils étaient un peut plus grands mais ce n’était pas assez suffisant.

Eikichi continua l’opération jusqu’au soir ne voyant aucun progression, il décida d’arrêter car la technique nécessitait beaucoup de chakra. Il mangea un morceau et alla directement se coucher.

Le lendemain à peine debout qu’il commença ses entraînements quotidiens. Il fit le signe du Tigre concentra son chakra et se concentra sur la technique au maximum.

« Sawarabi No Mai »

Encore une fois, c’était un jolie ratée. Mais Eikichi n’avait pas l’intention de baisser les bras. Alors il se remit en place et ce concentra avec plus de chakra et plus de volonté.

Mais encore une fois il ne réussit pas. Eikichi comme le jour précédent s’entraîna sur la technique sans relâche toute la journée. Le résultat n’y était toujours pas….

Eikichi enchaîna les entraînement sur cette technique tous les jours pendant très longtemps, il s’entraînait tellement qu’il ne voyait pas les jours passés et sa progression était lamentable.

Jusqu’aux jour, ou un soir il devait aller chercher du bois dans la forêt. Il s’aventura alors dedans et ramassa des petites brindilles et du gros bois pour tenir environ une semaine, Eikichi fit plein d’aller retour. Mais à un moment Eikichi tomba nez à nez avec une peluche. Eikichi devait rêver mais non il y avait un ourson en face de lui. Eikichi tenta de s’approcher mais il se prit un coup de patte dans la figure et il fut projeté hors de la forêt. Eikichi tenta de se relever mais cela fut très difficile, il avait un mal de tête horrible et sa tête était recouverte de sang.

Quand enfin il réussi a se mettre bien debout et à tenir sur ces jambes Eikichi remarqua l’ourson un ours, deux ours, trois, ours était la en face de lui.

Ours : « Comment oses-tu, t’approcher de notre fils petit humain. Moi chef des ours je vais te faire payer cet affront. »

L’ours était accompagner de « deux disciple » qui se lançait sur lui aussi rapidement qu’il pouvait. Eikichi esquiva un coup de patte, puis deux, mais le troisième il se le pris de plein fouet dans le torse. Eikichi n’avait quasiment pas bronché mais il était sonné.

*Vive, mon bouclier…*

Les deux ours, lançait des attaques alternativement Eikichi était en mauvaise posture.

*Je vais voir si mon entraînement à porter ses fruits. *

Eikichi entama une série de signe.

« Tessenka No Mai »

Eikichi tira sa colonne vertébrale de son dos. Il était maintenant armé.

Ours : « Hum… Un petit Kaguya, j’en avait entendu parler mais j’en avait jamais vue après cela tu seras ma 200èmes victime… »

Eikichi n’écouta même pas l’ours, il fonçait déjà droit sur les ours qui firent pareil. Eikichi comme il avait appris avec les poissons, lança des coups rapide, et vif. Le premier ours esquiva l’attaque tout comme le deuxième mais le deuxième coup d’épée les frappa de plein fouet tout deux avaient perdu leurs patte droites. Les deux Ours reculèrent alors.

Ours : « Toi, tu vas regretter se que tu as fais, d’abord mon enfant ensuite mes « hommes de main ». Mon chère petit Kaguya tu vas mourir ici. »

Le chef était nettement plus impressionnant par sa taille et sa puissance.

L’ours s’arrêta et plongea ses pattes dans le sol

Ours : « Doton, Doryuu Dango »

Il venait de soulever un morceau de terre qu’il jeta sur Eikichi. Eikichi tenta de l’esquiver. Il y arriva de justesse. Eikichi n’avait même pas eut le temps de reprendre son souffle que l’ours enchaînait déjà une autre technique.

Ours : « Doton Pi-Ku »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ans d'Eikichi Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'Eikichi   5 ans d'Eikichi EmptyMar 11 Déc - 19:13

Une pointe de terre sortit du sol juste en dessous d’Eikichi. Celle-ci ne le toucha pas mais lui dit une entaille assez profonde dans le torse. Eikichi sauta en arrière pour esquiver d’autre pointe qui sortait partout du sol.

L’ours enchaînait la même technique. Eikichi dut se cacher dans un arbre. D’un coup un pique fendit l’arbre en deux et Eikichi fut obliger de descendre il pris son épée et attaqua l’Ours. Il lança son attaque, l’Ours l’esquiva la première. Et il arrêta la deuxième, l’Ours avait empoigné l’épée. Il tira l’épée et Eikichi fut propulsé vers lui puis il lui donna un coup de poing très puissant se qui fut voler Eikichi très loin. Eikichi était sonné, il n’arrivait quasiment plus à bouger. Il tenta d’ouvrir les yeux mais c’était flou. Eikichi vu que l’ours arrivait vers lui….

*Il faut que je réussissent cette fois.*

Il fit la série de signe concentra quasiment tout le chakra qui lui restait…

« Sawarabi No Mai »

Cette fois-ci, de gigantesque os sortirent du sol et entourèrent l’ours qui était bloqué dans cette « prison d’os ». L’ours tapa de toutes ses forces. Mais sans vain les os étaient beaucoup trop résistant Eikichi ramassa son épée et il la planta dans le pied de l’Ours qui poussa un horrible cri. Il planta son épée dans l’autre pied. Puis il allait planter l’épée dans le cœur quand l’Ours lui dit.

Ours : « Stop, arrête s’il te plaît. Ne fais pas sa je ne veux pas mourir. »

« Et toutes tes victimes ne t’avait pas suppliées de ne pas les tuer ? »

Ours : « Si »

« Alors pourquoi ne dois-je pas t’achever ? »

Ours : « Ne me tue pas, je ferais n’importe quoi… J’irais jusqu’à te protéger car ta puissance est immense personne n’avais jamais réussi à effleurer mes disciples. »

« Bien alors devient mon invocation. »

L’Ours acquiesça, Eikichi sortit un parchemin de sa veste mit son sang et le sang de l’ours. Il libera l’ours qui partit dans la forêt.

Eikichi alla ensuite se coucher avec de douleur atroce.

Le lendemain, quand il se leva, il allait un peux mieux. Il décida de s’entraîner sur du Ninjutsu de type Suiton.

« Bien je vais commencer par le Mizu Bunshin »

Eikichi fit la même opération que pour le Bunshin sauf qu’il y mêla son affinité.

Un clones apparu mais il ne tenait pas debout et il n’était pas réussi.

Eikichi recommença l’opération. Cette fois, le clone était parfait. Eikichi tapa dedans et le clone disparu laissant une flaque d’eau au sol.

« Maintenant je vais combiner la technique du Mizu Bunshin avec le Bakutadan Mizu Bunshin »

Eikichi fit apparaître le clone aqueux.

« Bakutadan Mizu Bunshin No Jutsu »

Le clone explosa.

Après cette journée d’entraînement Eikichi alla se coucher.

Au réveil il décida d’apprendre une dernière technique avant de repartir au village.

« Bien je vais tester le Suiton, Daibakufu no Jutsu »

Eikichi fit les signes appropriés, concentra son chakra.

« Suiton Daibakufu No Jutsu »

Une flaque d’eau apparue devant Eikichi.

*C’est vraiment embarrassant*

Il recommença à nouveau avec plus de chakra et plus de volonté.

« Suiton Daibakufu No Jutsu »

Encore une fois, une flaque d’eau apparut devant Eikichi, mais cette fois-ci elle était un peut plus grande que la précédente.

Il réessaya toute la journée encore mais il n’y arriva pas parfaitement il était maintenant au stade de petit vague qui sortait de l’eau.

En se réveillant ce jour la le soleil brillait. Il mangea des fruits et alla directement s’entraîner.

« Suiton Daibakufu No Jutsu »

Toujours aucun progrès par rapport au dernier essai. Eikichi était fatiguer de s’entraîner sans relâche mais il devait réussir pour acquérir une technique de plus.

Il réessaya toute la journée encore une fois. Il réussit à faire un peut mieux que le jour précédent mais ce n’était pas se qu’Eikichi voulait réaliser. Alors il continua à s’entraîner tous les jours jusqu’à qu’il fasse un raz de marrez de plus de 3 mètres de haut.

Un beau jour, Eikichi avait passez l’envie de s’entraîner et décida de repartir vers le village d’Ame No Kuni, pour passez inaperçu Eikichi s’habilla simplement comme tout hommes. Il marchait le long d’une rivière, il regardait les poissons nager, son reflet dans l’eau, et la transparence de l’eau.

Quand soudain in tomba en face de deux brigands. Qui s’approchait de lui avec des couteaux tout en le menaçant.

Hommes : « Eh ! Toi là ! Donne nous ton argent et tous se que tu as sur toi. Immédiatement. »

« Je n’est rien sur moi messieurs maintenant laissez moi passer. »

Les deux hommes se mirent à rire.

Hommes : « Un homme qui viens certainement d’un pays riche, vu son accoutrement aurait rien sur lui… ? Cela m’étonnerais. »

Les deux brigands foncèrent sur lui et ils tentèrent de lui planter leurs couteaux en lui. Eikichi para touts les coups. Puis il entama une série de signe. Les deux hommes reculèrent.

« Suiton Daibakufu No Jutsu »

Eikichi avait tellement envie de noyer ces pauvres idiot qu’il fit sortirent de la petite rivière un raz de marrez qui était dans ces « critères ». La technique emporta les deux hommes sur son passage.
Puis l’air de rien Eikichi mit sa tenu d’Akatsuki pour éviter de se faire attaquer par des faibles…

Il prit la direction d’Ame. Il marcha pendant quasiment trois jours et il arriva enfin devant les portes du village.

*Je vais enfin pouvoir revoir ma petite famille.*

Bilan du Rp :
-Maîtrise de la dernière danse -> Sawarabi No Mai.
- Perfectionnement en Kenjutsu -> + 20 dans les carac en Kenjutsu (ou alors moins ^^)
-Acquisition de l’invocation du chef des ours -> + 10 en Kuchyose (ou alors pas +10)
-Maîtrise du Mizu Bunshin et du Bakutadan Mizu Bunshin.
-Quasi- maîtrise du Suiton Daibakufu No Jutsu. Si les techniques sont validées, je les aurais après le combat face à Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans d'Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser