Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente EmptyMer 19 Déc - 16:18

Le soleil était maintenant présent, ils avaient quitté Towa, Neko avançait jusqu'a moment où il eu envie de s'assoir, stupide idée, mais il avait envie de se reposser, son renard aussi était à côté...Il attendait que quelqu'un vienne, certainement parce qu'il s'ennuyait...Il s'allongea et attendit en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyMer 19 Déc - 20:46

Yamato avait marchait plusieurs heures avant d'arriver dans un endroit qu'il lui était complètement inconnu... Il marchait tranquillement en pleine nature quand il entendit le bruit d’une cascade... Il alla à la rencontre de ce bruit pour aller voir ça de plus près quand il aperçut un jeune Shinobi assis par terre...
Yamato le regarda... Il ne savait pas de quel village il faisait partie mais il l'ignora pour le moment...
Il s'approcha doucement et s'assis non loin de lui à quelle que mètres à peine...


"C'est un bel endroit, n'est ce pas ?"

Yamato regardait la cascade... Il c'était bien sur adresser au jeune garçon qui était assis...
Quand à Yamato il attendit sa réaction et une réponse... Si bien sur il avait envie de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyMer 19 Déc - 20:55

Neko ne detourna pas son regard de la cascade mais parlait comme même il tousota

Oui, c'est sûr..

Qui est-tu?

Le renard de Neko était tapis derrière Neko possant la question d'une voix calme et sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyMer 19 Déc - 21:01

Yamato souria légèrement à la réponse de ce jeune garçon... Il resta silencieux un cours instant puis il regarda encore la cascade dans toute sa splendeur et il dit d'une voix toute aussi calme que ce jeune garçon...

"Je m'appelle Yamato... Je suis un Shinobi de Towa no Kuni... Un village récemment crée... Et toi.. Qui est tu ?"

Maintenant que Yamato c’était présenter c’était au tour de ce jeune garçon puis le jeune homme avait toujours les yeux fixait sur cette cascade... Ce n'était pas tout les jours qu'il en voyait une... Et il pouvait rester comme ça à regarder cette cascade des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyJeu 20 Déc - 19:33

Neko eu un petit rire et detourna son regard de la cascade, mais pas sa tête.

Neko, Neko Uchiha...Le plus jeune avec ma soeur...Fils de Sakyu, et de Alae, neuveu de Sasuke Uchiha...Je suis comme toi à towa.

Neko n'avait pas envie qu'on le prenne pour un petit vantard, il ne cherchait pas à montrer plus que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyJeu 20 Déc - 21:13

C'était à ce moment précis... Quand ce jeune homme lui dit que c'était un Uchiwa... Yamato fut légèrement surpris. Un sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres...

*Un Uchiwa ? Vu ce qu'il m'à dit il doit y avoir au moins trois ou quatre Uchiwa dans sa famille... Il en reste encore quelle que uns tout compte fait... Moi qui croyait qu'il ne restait plus que Sasuke et Itachi...*

Yamato détourna son regard de la cascade pour regarder le jeune garçon appellait Neko...

"Enchanter de te connaitre Neko... Ca fait longtemps que tu fais partie de Towa no Kuni ? Car je ne t'avait jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyJeu 20 Déc - 23:13

Neko souria puis regarda Yamato..

Je suis arrivé il y a 3 jours, et je me suis reposé après le long voyage que j'ai fais....J'ai rencontré en chemin...Kitsune?

Oui?

Le renard passait du temps à dormir...

Et une fille qui se nommait Shana, elle est morte en me protegeant...Et elle m'a donné cette épée qui parle, Alastor

Le garçon c'était déjà fait un ami...Il montra l'épée dans le torchon sali..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 21 Déc - 20:43

Yamato écouta ce jeune garçons lui parlait calmement... Et puis il y avait ce renard et puis cette épée qui intrigua Yamato tout de même un peu de plus en plus...
Le jeune homme regarda Neko avec un regard assez étrange pour enfin lui dire calmement...


"Une épée... Qui parle ?"

Yamato avait un peu de mal à y croire... Il n'avait jamais vraiment entendu une épée qui parlait... Peut-être c'elle de Neko mais sans que celui ci ne le remarque...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 21 Déc - 22:49

Neko souria, il déguéna l'épée et la montra à Yamato...

Voila Alastor...

Je ne parlerais pas....

Neko rigola doucement et posa le katana sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 21 Déc - 23:32

Yamato était bouche bée... Le Katana avait parlé.... Le regard de Yamato se pointa désormais sur le Katana du jeune Uchiwa... C'était vraiment impressionnant de voit un Katana prononcer des mots si facilement en plus...

"Alastor, c'est ce pas ? On dirait que tu à l'air têtu... Tu est sur que tu ne parlera pas ? Car tu la déjà fait..."


Yamato le regarda mais bon... Il n'allait pas non plus le fixa comme ça des heures... Son regard se dirigea au dessus d'Alastor dans les arbres... Cet endroit était calme et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 21 Déc - 23:40

La lame trembla très légèrement...

Voila, je parle!! Et alors? Que veut-tu que je te dise? Comment sa fait d'être une épée? On ne resent aucun sentiment personnel, quoi que certaine son spéciale...Et on ne bouge pas...Voila tu connais mon fonctionnement

Neko savait que Alastor ne servait qu'à lui et à shana maintenant décédé...

Tu es bête Alastor...C'est comme ça que tu veux que "nous" nous faisions des amis? Tu as des choses à apprendre d'un enfant de 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 21 Déc - 23:48

Yamato ne pouvait pas s'empêcher de sourire... Mais il était assez froid mais comme il le dit si bien... C'est qu'un Katana... Yamato soupira et s'allongea sur le sol regardent le ciel... Il réalisa son niveau... Par exemple... Neko qui avait huit ans devait être au moins minimum de rang Genin mais quant à Yamato il était aussi de niveau Genin malgré sa veste de Chuunin et son âge de vingt six ans... Sa puissance d'avant n'était plus... C'était pitoyable... Mais il lui restait encore une chose... L'expérience... Et cela rien ne pouvait lui enlever...

"Bon... Ce n'est pas tout... Mais je vais peut-être retourner à Towa no Kuni pour aller m'entraîner..."

Yamato se leva puis s'étira en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser