Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain d'entraînement forestier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Terrain d'entraînement forestier   Lun 7 Jan - 17:09

Un peu à l'écart de Towa, dans les limites des frontières du village caché de l'éternité, on pouvait distinguer une sorte d'ancien terrain que l'on a voulu défricher afin d'y construire un avant poste. Etant donné que Towa a grandit bien plus vite que l'on ne l'imaginait, cet endroit fut abandonné et englobé dans la zone dédiée aux exercices et entraînements. Il y restait une bonne partie des matériaux de constructions d'origine: tubes de métal, planches de bois moisies par le temps, briques à cimenter... et quelques cabanes où les ouvriers devaient loger en attendant la fin des constructions. Les arbes et la végétation luxuriante de Towa avait repris le dessus sur cette zone, et elle ressemblait maintenant à un morceau de fôret qui se serait perdu chez les hommes.

Versang étudiait depuis déjà un petit moment cette zone. Elle ressemblait relativement à un terrain d'entraînement militaire, si seulement il y avait apporté les arrangements nécéssaires. C'est alors qu'il se mit au travail, aussi tranquillement qu'une ombre suit la course du soleil... deux heures après, les cabanes étaient remontées parmis les arbres, certaines mème surplombaient les autres entourées de lourds branchages, reliées entre-elles par des ponts de cordes. Des murets irréguliers en divers matériaux (briques, métal) étaient disposés un peu partout, offrant beaucoup de cachettes, de coins d'ombres, et de reliefs. Une zone de 20m/20m au centre de ce "petit bosquet" restait dégagée: l'ancien ninja de Nikutai pensait que les arbres de cet endroit étaient en trop, que cette zone dégagée servirait à d'autres types d'entraînements, alors il réutilisa le bois pour consolider ses installations.

Finit, le Terrain d'entraînement forestier semblait parfaitement équilibré pour tout type d'entraînement et constituait en mème temps une parfaite cache où se reposer... cet endroit serait le nouveau "territoire" de Versang.

Ce dernier s'avança en silence vers un muret de briques près d'un arbre, et se dévétit de son long manteau de camouflage qu'il déposa sur le mur. Se tournant vers l'arbre, il détendit tous ses muscles et se relaxa. Ca fesait un moment qu'il ne s'était pas ré-entrainé à ses techniques Nikutaïennes et il n'était plus certain de toutes bien les maîtriser. Il allait, içi, les "réactiver" dans son corps et dans son esprit. Ses yeux se fermèrent.

Concentrant son chakra dans tout son corps, il ressentit son sang circuler tranquillement dans ses veines, relachant lentement ses doses d'adrénalines au fur et à mesure que sa méditation augmentait d'intensité. L'air qu'il accumulait dans ses poumons, qui pénétrait dans son sang... ses os qui craquaient... son pouls qui résonnait... toutes ces sensations qui le fesait sentir Vivant. Détendu, il réouvrit les yeux et concentra son chakra en un instant. Sa rapidité n'avait rien perdu.

Alors il relacha toute la tension dans un seul mouvement, dans une seule seconde, dans un seul murmure...: "Kizu no Mooda".

L'arbre reçut, sans qu'aucun des êtres présents içi n'ait pu voir précisément le coup porté, une marque ressemblant étrangement à celle laissée par un sabre dégainé; l'entaille dont la profondeur devait bien faire 5cm laissait déjà apparaître la sève de l'arbre. *D'après sa consistance, elle ferait une bonne colle. L'analyser pourrait être intérssant.* pensa distraitement Versang.

Cette technique qui pouvait sembler meurtrière n'avait pourtant que l'utilité de saigner ses adversaires. De plus, elle était relativement facile à éxécuter. Cependant, sa forme évoluée apportait beaucoup plus de difficultées: pouvant couper un katana net sans une égratignure, pouvant trancher un corps net sur une profondeur de 20cm, l'"Itade no Mooda" était particulièrement dangereux.
Versang enchaîna alors sur ce mouvement complèxe, et à la manière d'un danseur de flammenco, pivotant sur lui-mème, il abattit son bras sur l'arbre, murmurant: "Itade no Mooda".

L'arbre ne reçut que l'équivalent d'une petite blessure, et aucune sève n'en coula. Par contre, Versang saignait à la main. La technique mal éxécutée aurait pu avoir de pires conséquences, mais Versang savait pourquoi elle avait échoué: le chakra doit être dosé précisément dans le bras, et il faut souvent longtemps pour apprendre à paramétrer cette attaque.
Quand Versang recommença son enchaînement, l'"Itade no Mooda" s'éxécuta parfaitement, tranchant net l'arbre qui s'écroula en arrière.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 11 Jan - 20:58

Versang s'était reposé durant toute une nuit dans une de ses cabanes dans les arbres. Il fut réveillé au petit matin par un rayon de soleil qui filtrait à travers les planches de bois et les feuilles. Il ouvrit tranquillement les yeux et fit sa toilette aussi soignieusement qu'un chat l'aurait fait. Il observa ensuite tranquillement tout le terrain grâce à son Chi-Rin, et désamorça les pièges basiques qu'il avait posé pour dormir en paix.

Après avoir fait ses derniers préparatifs et remit sur ses épaules son grand manteau, il se mit en quête d'informations sur la flore de son "nouveau territoire".
Au bout d'une heure il avait déjà receuillit différentes herbes classiques qui servaient à des antidotes et des soins basiques, mais aussi une plante étrange: d'après ses pétals légèrement bleutés et ses nervures bien vertes il semblait qu'elle possédait des vertues bénéfiques, mais sa tige aux nervures rouges étaient inconnues de Versang.

Il ramena tous ces ingrédients dans une cabanne au sol et commença à faire des recherches dessus, sortant pour se faire son matériel d'herboriste...
Après quelques heures il avait bien confirmé la valeur des plantes curatives et leurs effets, il avait mème réussis à optimiser la sève des arbres environnants pour en faire une glue extrèmement efficace dont il prépara quelques petits pots marrons. Mais la plante bleutée restait mystérieuse: ses propriétées semblaient immunitaires, mais il avait peur qu'elle reste très dangereuse voir mortelle. Il laissa alors ce travail de coté, agacé par la plante bleutée, et sortit s'entraîner contre un arbre.

Comme à son habitude, il déposa son manteau sur un muret, et s'échauffa. Une fois bien préparé il s'entraina quelques temps sur le "Kizu no mooda" et sur l'"Itade no mooda" afin de bien les ancrer dans son esprit et dans son corps.
Au bout d'un moment, alors qu'il commençait à s'épuiser, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Il lui fallait ré-apprendre ses anciennes techniques de Taïjutsu en priorité. L'une d'entre-elles, spécialitée du Jujutsu, était parmis les plus difficile à apprendre puisqu'elle fesait appel à des concepts très abstraits et compliqués. Cette technique, très ancienne, obligeait son utilisateur à ne pas produire d'impacte directe dans sa frappe, tout en contrôlant l'énergie qu'il déployait pour qu'elle frappe précisément l'objet souhaité uniquement, mème à travers une plaque de métal...
Versang se concentra fortement, et en fesant un semblant de geste par habitude, murmura: "Kin Kabe no Jutsu...".

Alors se forma entre versang et l'arbre un mur de métal, long de 4m/4m et épais de trois centimètres.
Techniquement, il était peu probable de réussir cette technique à travers 3cm d'épaisseur de métal, à moins que l'on soit un maître en la matière... justement, Versang était maître en la matière, et avait déjà fait pire...

Alors il concentra son chakra aussi rapidement qu'une feuille se décroche d'un arbre lors d'un vent d'automne, et mobilisa les muscles de son bras droit tout en fermant le poing. Il fixa un point qui lui semblait parfaitement équilibré dans la structure du métal qu'il avait mit en place, et tout en portant son coup à cet endroit cria: "Oru Hone !!"
Alors que le poing touchait le mur, le métal vibra très fortement, et une implosion d'air se produisit juste derrière.
Un impacte de 2cm était visible sur le tronc d'arbre.

La technique avait ratée: Versang manquait d'entrainement et il le savait, le mur n'aurait pas du vibrer et seul l'arbre aurait dù être touché, il n'avait donc réussis à contrôler ni la force de son poing, ni son énergie.
Avec ceci en tète il recommença encore une dixaine de fois...
Au bout de la 12ème tentative et les quelques impactes sur l'arbre, il recommença une treizième fois, organisant son chakra et ses muscles de la meilleure manière, se concentrant intensément sur le centre de gravité du mur de métal et sur l'arbre qu'il voyait à travers grâce à son Chi-Rin, tout en soufflant, Versang lança une treizième fois son poing vers le mur de métal, en criant: "Oru Hone !!!"

Le métal ne vibra pas malgré l'impact, et l'arbre s'éffondra en arrière sans avoir explosé, le tronc se déchirant tout seul. Quand Versang éxamina le cadavre végétal, il pu vérifier la réussite de cette technique: une sphère de bois brisé en quelques centaines de morceaux était visible dans le coeur de l'arbre.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 15 Jan - 12:00

Versang avait finit de distiller les plantes qu'il avait récupéré. La plante aux pétals bleutés restait un mystère pour lui, mème si il avait tenté différents procédés dessus. Alors, après avoir fait quelques onguents thérapeutiques qu'il conserverait dans de petits pots verts, il laissa tombé ses travaux pour récupérer son manteau et aller à l'extérieur.

Il passa rapidement devant un coin du bosquet où il avait fait planté des graînes, en y jetant un léger coup d'oeil: les fleurs n'avaient pas encore poussées, mais déjà quelques tiges rougeâtres semblaient pousser du sol soignieusement prévu à cet effet. Des plantes de Nikutaï, des plantes Chi-Karu...

...il posa son long manteau sur un muret, et s'exerça sur plusieurs arbres à sa technique de "l'Oru Hone". Effectivement, il la réussissait régulièrement, mais il lui faudrait encore un peu d'entrainement afin qu'elle soit vraiment maîtrisée.

Il réfléchit donc à un nouvel entraînement: une technique demandant moins de contrôle mais plus d'endurance existait, elle était très puissante et demandait plus de chakra, mais s'avérait aussi très utile. Cette technique, dérivée des enseignements du Jujutsu mais appartenant au taijutsu, n'était maîtrisable qu'à partir de l'Oru Hone.

Versang concentra donc son chakra, le malaxant soignieusement dans son corps, et fixa un point sur une distance de dix mètres. Son père l'utilisait sur 50 mètres, mais c'était du rève que d'atteindre une telle distance, alors il envoya son poing comme si il donnait un simple coup... mais son contrôle mental et son chakra étaient en pleine activitée: "Tooi Yoha !". A 6 mètres de Versang, un mouvement d'air se fit sentir, faible.

Il recommença: "Tooi Yoha !". Toujours faible, mais peu à peu, Versang réussit à maintenir le contrôle sur le coup donné sur une plus grande distance, lentement, alors que les heures d'entraînement passaient, tandis que sa sueur coulait le long de ses muscles chauffés par tant d'efforts...

"Tooi Yoha !". Au bout de quatre heures, il avait atteint dix-huit mètres, toujours avec un petit mouvement d'air à la clef. Il avait presque utilisé tout son chakra.
Essouflé, il plissa ses yeux et examina la situation...
Il avait mit beaucoup de temps dans cette technique, mais il devait en passer par là pour améliorer son Oru Hone. Encore quelques efforts...

Il se redressa, visa un point précis: un arbre sur 20 mètres; et mettant tout le chakra qui lui restait envoya son poing frapper dans le vide. Toute sa concentration était alors requise: "Tooi Yoha !!". L'énergie se déplaça très rapidement dans les airs... 8mètres... 0.3secondes... 12mètres... 0.5secondes... 16mètres... 0.7secondes... 19mètres... au bout de 0.9 secondes l'impact s'effectua. L'arbre subit un coup égal à la force que Versang avait déployé, et la trâce qui en résultait avait la taille de son poing, l'écorce explosée.

Enfin satisfait, le ninja partit récupérer son manteau. Il n'avait que réussis à l'éxécuter une seule et unique fois, mais c'était déjà un très bon début. Il n'aurait plus qu'à recommencer plus-tard pour la maîtriser. "Et maintenant... si je ne me détends pas, je vais tomber dans les pommes...".

Versang réfléchit quelques instants: *Je crois avoir vu une source termale en arrivant içi. Allons donc y jeter un coup d'oeil, vérifier si je peux m'y reposer quelques temps...*

Alors, après avoir rangé ses affaires, caché tout son matériel et posé quelques pièges "spéciaux", il se mit en quète des Bains publics de Towa...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 20:33

Versang arrivait à pas de loups sur son récent territoire, désamorçant les pièges les plus dangereux. Une fois qu'il fut arrivé vers ses cabanes arboricoles, il bondit dans l'une d'entre-elles et observa de sa position son champs de fleurs rougeâtre qui commençait à germer lentement. Elles avaient déjà pour certaines fait des feuilles. *Bien... elles ont du mal à pousser ici, c'est normal, mais dans peu de temps elles me seront très utiles...*

Posant son long manteau protecteur sur une table en bois, il sortit de leurs caches ses outils d'herboriste et les disposa dans la cabane, sans se presser. Il se mit, avec précautions, à essayer différents révélateurs, différents acides et autres produits sur la trâce de griffes que Nikushimi avait asséné à son bel habit. Il en résultat que son aura ne s'éffacerait pas de sitôt, et que cette partie de son manteau serait fragilisée durant plusieurs années certainement. *En y repensant, j'ai vu une balafre récente sur le visage du Yorukage... serait-ce Nikushimi ? Heureusement que personne n'avait été bléssé durant cette révélation du dragon noir, celà aurait put être pire qu'une simple blessure.*

Rangeant tous ses outils dans une cache différente, il bondit au sol et marcha en direction de sa zone de troncs brisés. Avec la mème patience qu'un félin guéttant sa proie, il concentra son chakra et, tout en se relaxant et en méditant, il effectua les bases des mouvements de Jujutsu d'une lenteur extrème...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 20:50

Kabuto marcha tranquillement vers le terrain d'entraînement de Versang avant de le voir, il courut alors vers lui et s’arrêta d'un coup. Il repris son souffle avant de dire :

"Bonjours sensei, je suis votre nouveau disciple je crois alors je suis venus de se pas pour faire votre connaissance."

Kabuto afficha un sourire avant de commencer à regarder Versang, il avait l'air très fort et très puissant. Kabuto voulais d'un sensei sévères et fort pour que celui-ci soit son modèle et qu'il le surpasse un jours. Il continua à l'observer en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 21:02

Versang s'arréta de pratiquer ses mouvements, lentement. Il avait sentit dans les vibrations du vent et vu dans les fils transparents qui s'enroulaient autour des arbres que quelqu'un était entré sur son territoire. Il ne bougeat pas, détendu et toujours méditant, observant le mouvement des fils sur les arbres, connectés les-uns-les-autres.

Une voix retentit derrière-lui: "Bonjours sensei, je suis votre nouveau disciple je crois alors je suis venus de se pas pour faire votre connaissance."

Versang se retourna lentement, à la manière d'un grand danseur de flamenco, jusqu'à faire fâce à la jeune voix qui l'interpelait. Il le toisa de haut en bas,
Spoiler:
 
et fixa ses yeux.

"Est-ce que tu "crois" ? Ou bien en es-tu certain...?"

Versang souria au jeune ninja, d'un air compatissant. *Les doutes sont mauvais dans nôtre monde, et conduisent souvent à la mort, ma première leçon...*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 21:25

Kabuto fit surpris qu'un piège l'emporta, il réfléchi alors dans se tête à comment sortir de se filet, il regarda autour de lui avant de voir un tronc d'arbre au bous d'un fil qui tenait le filer. Il sortit alors un kunail et la lança sur la code qui la coupa. Il retomba alors sur ses pieds et regarda Versang. Il le regarda avec un regard assez en colère de cette manière d'accueillir avant de dire :

"J'en suis sûr sensei, un jounin a affiché une feuille avec les genins et leurs jounins. J'ai vus alors sur cette feuille que vous étiez le mien voila."

Il regarda alors Versang en attendent toujours une réponse, il pensa dans sa tête que ce terrain d'entraînement était un vrai endroit piégé à toute intrusion. Kabuto avait très bien compris et la prochaine fois qu’il viendra ici il évitera tous les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 21:42

"Bien" fit Versang avec un sourire. "Au moins, tu n'as pas tes mains dans les poches, tu sais te servir d'un kunaï..." Tournant le dos au jeune Ninja qui ne s'était pas encore présenté, il marcha vers son manteau posé sur un tronc d'arbre. Tout en le mettant il dit: "...et je sent que tu as des mains de guérisseur. Tu es aussi d'affinité Raïton. Est-ce que je me trompe Kabuto ?"

Se retournant, Versang fixa le ninja en plissant ses yeux brillant de sang. Il sourit d'un air mesquin et dit... "Tout ce territoire est le mien. Il est piégé. Alors à l'avenir, fait attention où tu met les pieds..."

*Il as très certainement des capacitées à exploiter d'après ce que j'ai goutté. Il pourrait devenir une arme très efficace... si il s'en donne la peine.*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 22:01

Kabuto s'était calmé depuis quelques minutes avant d'entendre les questionq de son nouveau sensei. Il ferma les yeux avant de les rouvrir et de répondre à celle-ci :

"Oui effectivement je suis ninja guérisseur et je ne maîtrise non pas le Raiton mais le Katon. Et oui j'ai deviné que cet endroit était piégé de tous les côtés alors la prochaine fois je les éviterai tous soyez en sûr."

Il regarda Versang, il voulait s'entraîner d'arrache pieds pour devenir un grand et illustre ninja et peut être qu'un jour il pourra restauré l'honneur de son clan en tuent chacun des membres du clan Hyuga qui par le passer avaient tuer ses parents et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 22:51

*Hum. Je me suis trompé sur son affinité ? Etrange. Il va falloir que je reprenne mes exercices gustatifs. Pourtant c'est bien son sang que le moustique m'avait rapporté, près du bureau du Yorukage...* Versang, réfléchissant un peu, s'était assis sur un tronc d'arbre cassé par un ancien entraînement. Il invita Kabuto à s'assoir lui-aussi. "Nous allons discuter Kabuto. Tu es Genin n'est-ce pas ? Et bien sache que je ne donne aucune importance aux grades ninjas, et qu'on n'en emploient pas dans mon pays natal..." Versang ferma les yeux en prenant une longue inspiration, exaspéré de devoir racconter tout ça. "...donc, je te traiterais comme un ninja. Non pas comme un Genin, un Chuunin, ou un Jounin. Juste comme un ninja."

Versang ouvrit les yeux et regarda kabuto d'un regard amusé. "Quel est ton nindo, jeune Kabuto ?" *La base de tout: sa motivation.*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 23:05

Kabuto regarda alors Versang lui poser toute ses questions, il avait l'air pensif. Il répondit alors a la question qu'il lui avait posé "Quel est ton nindo ?" :

"Mon nindo dites-vous ?"

Kabuto fronça les sourcils et serra son poing avant de répondre :

"Mon nindo et de tuer tous les membres du clan Hyuga pour racheter l'honneur de mon clan !!"

Il serra alors son poing au point que ses mains saignent mais Kabuto ne sentait pas la douleur, il était dirigé par la haine et la colère. Il regarda alors Versang avant de se lever d'un coup avant de dire :

"S'il vous plait sensei je souhaite m'entraîner d'arrache pied même si je doit braver tous les danger je deviendrai plus fort et un jours je vous le promet, je les tuerai tous, tous ceux de clan Hyuga !!"

Il serra encore son poing et il saignait toujours autant en fronçant les sourcils et en attendent une réponse de son sensei Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 10 Fév - 23:26

Versang resta de marbre devant cette démonstration de détermination meurtrière. Il connaissait bien ce sentiment, mais les Hyuuga étaient respectables, pourquoi, ou plus-tôt, comment avaient-ils fait souffrir Kabuto ? Celà ne le regardait pas. Cependant, sa réaction, elle, était de son ressort.

Versang croisa les bras et toisa Kabuto de son regard sanglant. "Très bien. Tu désire te venger. C'est ton droit..." peu à peu, les yeux de Versang viraient au rouge-sang plus intense, comme palpitant. "...mais tu n'arrivera pas à vaincre qui que ce soit avec une telle colère gaspillée."

Versang sourit en regardant les mains de Kabuto: "Et tu n'arrivera pas à survivre plus longtemps qu'un Hyuuga en te blessant tout seul."

Se levant, Versang marcha un peu, les mains dans les poches de son manteau, invitant le jeune Genin à se joindre à lui. "Je peux t'enseigner beaucoup de choses Kabuto. Tu as presque tout ce qu'il faut pour suivre mon enseignement... presque." finit-il par dire, en regardant au loin, ses yeux plus sanglants que jamais. *Il est motivé, il a la rage au coeur. Mais il est en danger de mort dés le moment où ses émotions l'emportent sur lui. Si il n'apprends pas à les contrôler et à suivre les ordres, il n'ira nulle part ailleurs que dans une tombe.*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 11 Fév - 18:50

Kabuto regarda alors Versang dans les yeux, il se décontracta avant de reprendre :

"C'est ce que vous croyez sensei alors je puis vous dire que vous vous trompez parce que qu'un jours je les tuerai tous !!"

Du chakra jaillissait de son corps, c'était comme une onde de choc mais avec du chakra, le chakra qui jaillissait était noir, c'était celui de la haine de son clan. Il regarda alors Versang avant de lui dire:

"Je suis prêt à commencer votre enseignement sensei."

Il avait toujours autant de rage en lui et même si il devait avoir une entaille de 10 centimètres de profondeur il continuerai son combat au péril de sa vie si c'est pour tuer un des membres du clan Hyûga. Il regarda alors Versang en attendent qu'il lui dise la suite de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 11 Fév - 20:23

Versang s'arréta de marcher et regarda le ciel sombre qui surplombait Towa. *Ce jeune... sera-t-il prêt à suivre un entraînement Chi-Karu ? Je ne pense pas... mais si il réussit à se controler, peut-être sera-t-il utile.* "Non tu n'es pas prêt à suivre mon enseignement." fit Versang en rabaissant son regard sur les yeux de Kabuto. Des yeux plus révulsés qu'effrayants. "Si tu veux suivre mon enseignement, tu va devoir faire une choses éssentielle Kabuto..."

Versang gardait son calme. Ce genin semblait plus énervé et haineux qu'autre chose. Et Versang n'était pas partisant du laissé-allé. "Tu va devoir apprendre à cacher tes sentiments. Les Hyuuga par exemple, gagnent un combat avant mème de le commencer. Comment ? Par un simple "jeu psychologique" sur leur adversaire... ils ne montrent aucune émotion qui pourrait laisser penser ne serait-ce qu'une seule seconde à leur adversaire qu'il a une chance de gagner... ils annihilent complètement son mental, et lui font croire par leur froideur qu'ils ont déjà gagné."

Versang laissa un instant de silence. *Pour devenir fort et survivre, il va devoir apprendre à être comme ses énnemis jurés... intéréssant.*

"...biensur, reprit Versang en se remettant à marcher lentement vers une cabane du terrain en forme de cocon, il te faudra de la volonté, de l'endurence, accepter les concessions... mais tels sont les devoirs d'un ninja..." la cabane n'avait qu'une seule issue en forme ovale. Il fesait sombre à l'intérieur. "...quand tu aura appris tout ça par un exercice que je t'imposerai, tu pourra apprendre sous mes ordres, et enfin te surpasser, montrer tes véritables capacitées."

Versang s'arréta et regarda la cabane de bois sombre et protégée. "Accepte-tu de suivre cette préparation ?"

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 11 Fév - 21:27

hrp : Désoler pour se mini-post mais j'ai pas trop d'idée la. ^^

Kabuto se calme, il mit sa haine de côté avant de sourire, sa lui faisait plaisir que son sensei cois en lui avant qu'il ne dise a vois basse :

"Merci sensei"

Puis il se repris, regarda son sensei le regarder avant de dire :

"Alors si c'est comme cella qu'il gagne des combats, alors je surpasserai cette peur. Je suis prés pour cet exercice."

Il regarda son sensei avec un regard d'une envie de commencer l'exercice et le réussir même si il devait se blaiser ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 15 Fév - 1:50

"Très bien." fit Versang, voyant les yeux lumineux de détermination du jeune genin se poser sur lui, plein d'espoir. "Tu va commencer cet exercice qui t'apprendra ce qu'il faut pour suivre mon enseignement..." il décroche de sa ceinture un bandeau épais de tissus qu'il tends à Kabuto "Tu va entrer dans cette cabane sombre, là-bas, en forme de cocon, et tu va y rester les yeux bandés durant une journée entière, pendant vingt-quatres heures. Le but de cet exercice est de développer ton ouïe. Privé de tes yeux, tu ne sera sensible qu'aux sons de l'extérieur."

Versang s'écarta de son futur élève pour aller s'entraîner dans un coin. Il dit avant de partir: "Une fois que tu auras suivit cet exercice et compris l'importance de tes oreilles, tu viendra me voir... sache que c'est grâce à tes sens que tu pourra appréhender ton environnement... uniquement grâce à tes sens..."

Puis il disparut un peu plus loin, pratiquer ses activitées quotidiennes.
*Espérons juste qu'il soit suffisamment intelligent pour écouter son corps.*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 19 Fév - 23:43

hrp : Désoler pour le retard et désoler aussi pour ce port un peu pourrir mais la pas vraiment d'idée pour cet exercice.

Kabuto regarda la cabane en bois sinistre et d'après lui rongée par les termites. Il s'avança vers celle-ci avec dans la main le bandeau qui devait lui servir à se bander les yeux. Il resta alors devant la porte ouverte et devant l'obscurité de la cabane. Il allait rentrer dans celle-ci pour effectuer cet exercice que son sensei lui avait dit de faire mais avant il se mit le bandeau sur les yeux avant de rentrer dans cabane. Une fois à l'intérieur il réfléchit au pourquoi de cet exercice avant de dire :

"Pourquoi cet exercice ? Hummm, je crois que j'ai compris le pourquoi de cet exercice, cet exercice consiste à éveiller mon l'ouïe pour que je puisse entendre toutes les attaques de mon adversaire."

Kabuto marcha dans la cabane quand tout à coup un bous de bois lui tomba sur la tête, il se frotta la tête avant de dire dans sa tête qu'il allait faire quelque chose pour éviter les autres bous de bois ou d'autres chose dans la cabane. Il sourit alors avant de dégager une énorme quantité de chakra pour faire comme une sorte de radar. Il sentit alors une infraction dans son radar avant de prendre un shuriken et de le lancer sur ce cafard qui était rentrer dans la zone qui était protégée. Il se pose alors en tailleur avant de méditer pour se concentrer à entendre les moindre mouvement de cafards ou autres insectes qui rodaient dans la cabane de Versang. Il resta dans cette position pendant les 23 heures qui restaient avant de se relever et de ressortir de la cabane, il avait quelques marque noir du au bois toucher qui était sale, il regarda alors Versang avant de sourire et de dire :

"Je crois que j'ai enfin réussis sensei."

Il le regarda avec un air se vouloir commencer le véritable entraînement de Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 20 Fév - 16:34

Versang qui finissait de s'occuper de son champs de fleurs rougeâtres se dirigea vers la cabanne en forme de cocon. Kabuto finissait son entrainement au mème moment, se levant difficilement. Ils se rejoignirent.

Kabuto semblait comme toujours impatient de connaître la suite des événements, mais Versang n'en avait pas finit avec lui: "Très bien, j'ai observé tes efforts et c'est un bon début. Cet exercice te permet d'affuter ton ouïe, ce qui est éssentiel quand tu fera de l'infiltration. Le combat est une chose, mais l'éfficacité en est une autre..."

Versang se dirigea vers un autre coin du terrain pas très éloigné, où se trouvaient beaucoup plus de cabanes arboricoles qu'ailleurs. Il bondit vers l'une d'elle en s'aidant des arbres. Elle surplombait tout le territoire de Versang, au dessus des arbres, sur la cîme du plus grand d'entre-eux. Il était possible de voir d'ici presque tout Towa, de la porte jusqu'au bureau du Yorukage. Les frontières du territoire, limitrophes avec Suna et Ame no kuni, étaient parfaitement visibles. *C'est dommage qu'aucune infrastructure n'ait été faite sur ce terrain, il est idéal pour construire une tour de guet... j'en parlerais peut-être éventuellement au Yorukage.*

Versang fit signe à Kabuto de le rejoindre. La vue étant magnifique et dégagée, la cabane était aussi à découvert: une cible de choix et facile à atteindre. "Içi se déroulera la suite de l'entrainement que je t'impose. Tu va utiliser ce mème bandeau pour couvrir tes oreilles: son tissus est très isolant et les vibrations de l'air, le son... ne parviendront pas à tes tympans. A l'inverse du dernier exercice, ici tu va développer ton accuité visuelle. Mais attention... cet endroit laissé à l'abandon est un point stratégique, si quelqu'un approche de Towa, tu le verra... à condition d'être très attentif, et de développer tes sens, tes yeux."

Versang s'écarta un peu du Genin pour qu'il puisse bien tout voir. Il était conscient que ce dernier n'avait pas dormit et c'était parfait pour l'exercice. Ses yeux étaient aussi plus sensibles puisqu'ils étaient restés fermés durant 24heures. *C'est en développant sa conscience que l'on peut espérer dominer ce qui nous entoure...*

"Quand tu aura finit de guetter 24heures durant, tu pourra me rejoindre en bas. En attendant, je veux que tu réfléchisse au sens de tout ceci et que tu observe bien TOUT ce qui se passe dans TOUT ton champs de vision. Si tu arrive à comprendre l'importance de tes sens dans ton rôle de ninja, et que tu arrive à avoir la concentration suffisante pour les maîtriser parfaitement, alors tu sera digne de mon enseignement..."

*....et encore... tu sera surtout digne de vivre en tant qu'assassin...* Versang partit sur ces mots vaquer à ses occupations.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 23 Fév - 19:33

hrp : Désoler pour le retard.


Kabuto entendit Versang monté sur la plus haute cabane, il n'avais pas encore put ouvrir ses yeux..

La faible luminosité produite par le soleil couchant, était déjà trop forte pour Kabuto, qui après avoir eût les yeux bandés pendant 24 heures ne pouvait plus les ouvrir. Il parvint quand même à atteindre le point culminant où stationait Versang, grâce à son ouï accru qu'il avait dévellopé ces dernières 24 heures. Le moindre effort, était plus que difficile à effectuer pour Kabuto, veillé pendant 24 heures l'avait vidé de toute énergie. Arriver aux côtés de Versang il ne put rester debout et s'assit, la fatigue l'écrasé...Versang lui dit ce qu'il devait faire pendant ces 24 prochaines heures, puis le laissa médité en toute tranquillité.

Après le dépard de Versang, Kabuto ne put s'empêcher de s'alonger. Malgrès la mise en garde de Versang de guetter pendant TOUTES les 24 heures Kabuto ne put éviter un som passagé. Il se reposa environ deux heures et son envie de continué l'épreuve surpassa sa fatigue. Malgrès son corps il se releva et commença à guetter les environs, et biensur il mit son bandeau autour du visage pour couvrir ses oreilles. Kabuto ne si attendait pas, mais à l'instant où son bandeau le coupa de tous son extèrieur, il trébucha à moitier et se rendit compte que son ouï lui servait plus qu'il ne pensait.

Malgrès la fatigue il lutté pour garder les yeux ouverts; il scruta les environs et commença à guetter; le problème étant qu'il devait regarder toute la ville et que ses yeux ne pouvaient recouvrir 360°, il se tournait alors sans cesse et la fatigue ne fesait qu'augmenter.. L'exercice n'avait alors commencer que depuis 6 heures, il compris que les 18 heures restantes seraient plus longues que prévus.

Au bout de la 10ème heures ses yeux s'habituèrent à l'obsucurité et malgrès la faible luminosité apporté par la lune, Kabuto arrivait à voir le plus petit recoin de la ville. Il arrivait alors à distinguer quelques oiseaux nocturnes, des passants insomniaques...

Le soleil fini enfin par se lever, et Kabuto avait encore toute la journée devant lui pour perfectionné sa vision. Même si Kabuto avait passé toute la nuit à s'entrainer, il n'arrivait pas à percevoir les bêtes qui se cachait dans les buissons, dans les arbres, pour se protéger des prédateurs. Kabuto compris alors, que son ouï, qui d'habitude lui servait à percevoir les animaux grâce aux bruits créés par leur déplacements, lui manqué énormément. Il compris que l'entrainement de son sensei Versang servait si en cas de mission, le ninja était privée de son ouï ou qu'il ne pouvait se servir que de sa vue.

Alors Kabuto se concentra complètement sur le moindre mouvement, qu'ils soient créé par le vent, par un insecte, ou par n'importe quel autre facteur. Au bout de plusieurs heures de concentration intense, Kabuto arriva enfin à percevoir quelques mouvements, puis au loin une biche apparu, Kabuto fit étonné par le mouvement permanant qu'il y avait dans la nature, il ne s'en était jamais rendu compte auparavant...

Kabuto était content de cette avancée, et il espèré que c'était ce que son sensei voulait lui montrer. Il continua alors l'exercice; à moitier somnolant, à cause de son manque de sommeil, en attendant son sensei Versang avec impatience jusqu'au coucher du soleil.


Kabuto se dit alors:


"J'ai enfin réussi, je comprend maintenant pourquoi tous ces exercices".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 24 Fév - 19:01

Versang s'était occupé de son champs de plantes rougeâtres, encore une fois: elles nécéssitaient beaucoup d'entretient sous peine de mourrir désséchées. Le diable de sang transportait les derniers cadavres d'animaux qu'il avait utilisé jusqu'à la fosse à coté du champs de fleurs avant de la recouvrir de terre avec une vieille pelle qu'il avait trouvé. Il regarda le résultat, enchanté de s'appercevoir qu'il pourrait bientot ceuillir ces magnifiques "plantes de sang", comme on les appelaient à Nikutaï, qui fesaient déjà un peu plus d'un mètre.

*...et j'en donnerais un échantillon à notre cher Yorukage, afin qu'il comprenne toute cette petite entreprise... mais avant, il faudra vérifier que ce sol ne les aient pas mutées.*

S'approchant du plus grand arbre de la fôret, il observa la cabane qui se situait à sa cîme: Kabuto était toujours en train de guetter. Celà fesait déjà 24heures que Versang observait son élève toutes les vingt minutes. Il avait bien crut qu'il n'y arriverait pas au début, assoupit comme il l'était, mais ce repos de fortune qu'il s'était offert avait permit à ce jeune Genin de faire preuve d'attention et de concentration les heures qui suivirent. *C'est tout à fait normal pour un homme normal de ne pas pouvoir tenir longtemps éveillé après tous ces exercices épuisants... ...à force de les pratiquer seul, il deviendra très endurant, et aussi affuté que la plus aiguisée des lames... je le garderais bien avec moi, il me serait utile.*

Grimpant lentement le long de l'échelle de la cabane, Versang atteignit finalement la cîme de l'arbre. Kabuto, fatigué, des cernes creusant son visage, s'adressa à son sensei. *Il semble sinçère, et aux vues de ses différentes réactions, je pense qu'il a effectivement compris le but de tout celà.*

Versang posa une main sur l'épaule de Kabuto, qui sembla s'affaisser un peu plus de fatigue, et dit: "Je respecte tes efforts, Kabuto. A partir d'aujourd'hui, tu va devenir mon élève, mon apprentit. Ce terrain d'entraînement est le tiens désormais, et les cabanes où tu as appris à maîtriser tes sens sont à ta disposition pour les affuter encore plus."
Versang sourit. *Cet enfant va vite grandir dés à présent pour devenir une arme efficace.* Enlevant sa main de l'épaule de Kabuto et repartant vers une autre cabane pour récupérer ses affaires, il dit: "Installe toi où tu veux sur ce territoire, ça sera ta nouvelle demeure, et file te reposer: le prochain entrainement sera sérieux, et il n'est pas question que tu y vienne déjà plus crevé qu'un cadavre..." fit-il avec un sourire.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 24 Fév - 19:47

Kabuto avait les yeux à moitié endormit et vus que son sensei Versang monter le rejoindre, il entendit alors qu’il pouvait s'installer sur se territoire.

Il se leva difficilement et dit :


"Merci sensei pour votre hospitalité, je vais aller me reposer dans la cabane la bas."

Il descendit de la cime de l'arbre le plus haut et partit vers cette cabane pas très loins d'un très jolie champ de fleur rougeâtre. Dés qu'il arriva dans cet cabane il vit directement un lit, il sourit et jeta dessus avant de commencer à dormir. Dans son sommeil il fit un étrange rêve, il se voyait avec son sensei entrain de faire un mission d'assassinat, et avec Versang ils tuaient tous les ennemis sans faire un seul bruit. Une fois cet sieste terminer il se leva et alla prendre un peu d'eau pour boire et se rafraichir la figure. Il sortit habiller et laver.

Il fit quelques étirement avant de penser :


*C'est le grand jour, je vais en fin pouvoir suivre l'enseignement de Versang-sensei.*

Il alla voir alors son sensei avant qu'il lui explique la suite de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 24 Fév - 21:28

Une nuit passa pour Kabuto, mais Versang n'avait pas chaumé: loin d'être fatigué, il continua à chasser du gibier tout le temps où se reposait son jeune élève afin de nourrir de leurs sang le champs de fleurs rouge qui grandissait presque à vue d'oeil...

...Quand Kabuto approcha de Versang, ce dernier avait allumé un feu et fesait cuire de nombreuses tranches de viande sur une vieille grille. Il y avait aussi deux gourdes de sorties, qui semblaient pleines. "Tiens, sert-toi tu dois avoir faim." fit l'assassin, prenant lui-mème une tranche de viande qu'il arracha avec les dents avant de prendre une rasade de la sève d'arbre, énergisante, qu'il avait récupéré d'arbres de la région.

Après avoir savouré son petit repas, il posa sa gourde et regarda Kabuto, comme si il était un spécimen d'une rare compléxité. "Que désire-tu apprendre, Kabuto ? Nous pouvons soit améliorer tes propres techniques, soit te faire apprendre un art martial dans lequel je suis passé maître... une forme de Taïjutsu améliorée..."

Soupirant quelques instants il pensa *J'ai à m'occuper des échantillons des fleurs de sang... mais il faut affuter cette lame de kabuto. J'ai encore du temps devant moi...*

"Fais ton choix."

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 25 Fév - 15:21

Kabuto venait de boire son eau et de finir se plat que lui avait préparer son sensei Versang. Il regarda Versang lui poser des question et quand il fis aux questions qu'il voulait apprendre Kabuto lui répondit:

"Je crois que vous êtes un assassin donc si sa ne vous dérange pas je voudrai que vous m'appreniez vos techniques discrètes et efficace."

Il resta assis à côté de son sensei en le regardant et en attendent une réponse. Il voulait absolument tous connaître sur la discrétion et Versang était l'homme parfait pour cella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 27 Fév - 13:28

Reprenant une dernière rasade de sa gourde, il la glissa à sa ceinture et se releva. "Et quest-ce qui te fait dire que je suis un assassin plus que les autres ?" Versang s'en alla marcher un peu et invita Kabuto à venir avec lui. "J'ai quelque chose à t'apprendre... et nous allons faire un exercice avec tout ce que tu as appris..." le diable de sang concentra alors son chakra dans sa main tout en parlant, pour finalement toucher le torse de Kabuto avec en murmurant: "Chakra kyuushuu". L'énergie de son élève fut absorbée éfficacement, puisque le point touché était vital, au niveau du torse. Kabuto perdit l'équilibre sous le choc.

Quand il se fut remit de ses émotions, Versang expliqua: "Cette technique est une base, très utile, et t'apprends un concept important dans la maîtrise de ton chakra." le senseï s'accroupit et dessina au sol des flèches qui fesaient un va et viens entre deux corps. "...pour éxécuter cette technique correctement il te suffit d'inverser le sens de circulation de ton chakra dans ton corps: normalement, tout ton chakra est diffusé depuis la colonne vertébrale dans tout le corps, et bien là c'est l'inverse, tu fait revenir tout ton chakra, ainsi que le chakra de ce que tu touche, vers ta colonne vertébrale afin de la régénérer et d'en accumuler le plus possible."

Se relevant, il mit ses mains derrière le dos, regardant droit dans les yeux son élève. "Deux difficultées à cet exercice: réussir à prélever le chakra d'un corps à travers la chair, et le faire revenir vers ton corps, à l'intérieur. J'en rajoute une: tu vas devoir essayer tout ceci avec moi, et tenter de pomper mon chakra. Evidemment, je vais t'éviter, mais gentilment..." *je hais être gentil avec quelqu'un. Etre faible ne me conviens pas.* Le jounin soupira: "Quand tu veux..."

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 27 Fév - 22:04

Kabuto marcha à côté de son sensei avant qu'il ne lui pose la question de pourquoi il pensait qu’il était un assassin. Il la regarda avant de dire :

"Je sends votre chakra dans l'air à plus de 100 mètres, il l'a l'odeur du sang et si je sends sa cella veux dire que vous avez tuer beaucoup de monde. Mais il n'y a pas que sa, vos technique, vos exercices que vous m'avez fais faire son des exercices pour facilité la discrétion donc j'en ai déduis que seul un assassin pouvais enseigner cella."

Kabuto regarda alors la main de son sensei Versang et après qu'il l'ai touché il tomba par terre. Kabuto était tout essouffler, il ne comprenait pas se qui venait de se passer et se posa toutes sorte de questions pour essayer de deviner ce qui c'était passer. Kabuto écouta alors son sensei avant qu'il ne lui dise qu'il avait absorber son chakra à laide d'un technique à lui. Il lui explique que cette technique était basique et comment l'effectuer. Il se leva alors avant de dire :

"Oui j'ai compris sensei alors je commence sensei."

D'un coup Kabuto ferma les yeux pour concentrer son chakra dans ses main et pour ensuite essayer d'absorber le chakra de son sensei. Il vit dans se tête sa colonne et son chakra qui parcourait son corps, et il essaye de changer son sens de rotation mais en vain. Il recommença plusieurs fois et des qu'il arriver un peu à changer le sens de rotation sa s'arrêter. Il sera les dents pour se forcer et quand il recommença et réussis à changer le sens de son chakra. Une fois fais il ouvrit les yeux avant de partir très vite vers son sensei pour lui porter le coup qu'il voulait qu'il lui porte.

hrp : Bon j'ai pas fais la suite parc que je sais pas si tu veux que je te touche de premier coup donc je te laisse faire une autre partie pour que je puisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: