Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain d'entraînement forestier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 18:28

Ichimarou avait été pris d'avance, et Edvancer avait réussis à l'enchaîner au corps à corps avec une maîtrise excellente pour son niveau, à croire qu'il avait quelques facilitées là-dedans.

Versang observait tout ceci grâce à ses yeux de sang, et récoltait d'autres informations par ce biais, très intéréssantes: par exemple Edvancer avait atteint ses limites de chakra, mais malgré tout, ses techniques de Taïjutsu n'en étaient pas affaiblies; de plus, Ichimarou était très réfléchit car mème si ses adversaires usaient à tout va leurs réserves d'énergie, lui encaissait et jouait sur son endurance exceptionelle.

Ichimarou fut projeté vers les limites du cercle par un coup de pied retourné bien placé, et malgré tout son chakra, il semblait souffrir des combats au corps à corps.

*Il ferait des merveilles en soutient. Dommage pour lui que ses deux adversaires soient des spécialistes du corps à corps...*

Sur ces pensées, il fixa Edvancer qui s'avançait vers Kabuto tout en émettant deux phrases, l'une en regardant Versang, l'autre en regardant Toph, ne préttant pas d'attention particulière au Yorukage. *...mais il faut avouer que cet Ichimarou est malin.*

Quand Edvancer mit un pied sur la ligne de démarcation, Versang s'avança, leva une main vers Toph et dit haut et fort: "Edvancer ayant quitté le terrain avant la fin du combat, je le déclare forfait. Ichimarou est Vainqueur." Et alors qu'il prononçait le dernier mot, l'Ichimarou sur le sol reprit sa forme originelle: un tronc d'arbre.

Le véritable Ichimarou descendit des branches pour tomber doucement sur ses jambes, au centre du terrain.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 20:19

*Toph n'avais pas bouger de sa branche depuis le debut du combat au moment au Versang leva la main vers elle pour crier que ishimarou avait gagner elle ne reagis pas , un léger coups de vent passa sur le terrain et la tête de Toph se décrocha faisant voler de la paille qui tombait lentement sur le sol. Le reste du faux corps de toph tomba et s'écrasa au sol. Ce n'etait qu'un épouventaille*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
400/400  (400/400)
Ryos: 10300

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 20:37

Ishimarou descendit de l’arbre réprimant un sourire victorieux il était fière de lui pas parce qu’il avait vaincu deux ennemis ou encore car grâce a sa il fessait ravalé ses paroles a Edvancer mais plutôt car il venait de faire un bon dans sa carrière de ninja et était a nouveau au même niveau que Toph ou de son frère bien sur un simple clone n’aurait pas été de face contre c’est deux la. Alors il avait du réfléchir pendant tout le combat ajustant sa stratégie et finalement trouva une porte de sortie ou il put se faire remplacer par un clone. Il salua Takashi et Versang et serra la main des deux genins.

« Je me doutais que vous m’aviez trouvé car je voyais votre regard se posé sur moi, vous devez être très fier de vos élèves ils ont bien combattu et mon poussé a réfléchir se que je vous assure est un exploit pour moi. Je tenais a vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et j’espere collaborer avec vous dans l’avenir si celui-ci nous l’accorde a présent je crois qu’il est temps pour nous tous de reprendre et forces et ensuite nous vous laisserons nous n’avons que trop profiter de votre hospitalité et notre village nous attends au revoir. »

Il commença a marché vers le domaine sachant qu’il la trouverait la bas en train de dormir, il savait qu’elle ne tiendrait jamais autant de temps en place quoique se combat n’avait pas duré longtemps mais pour son corps il avait bien duré 1heure comme 1mois c’était pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 21:36

"Ce fut un plaisir." répondit Versang sans mème l'ombre d'un sourire. Quand Edvancer se retrouva en fâce de lui, il lui dit: "tu fais des progrès, mème si tu laisse tes émotions abattre tes perceptions. Tu mériterais un autre entraînement..." il mit une pause dans sa phrase, sembla réfléchir, et reprit finalement: "...mais avant, file dormir. J'te retrouverais." fit-il, receuillant le moustique qui venait de piquer Edvancer, l'écrasant, et léchant le sang.

Il mit fin au cercle de combat, et ce lieu redevint un coin sableu destiné aux entraînements. Kabuto gisait au sol, et son état s'empirait minute après minute: il saignait du nez et sa tète trempait dans son propre vomis. Si personne ne l'aidait, il mourrait içi et ne ferait qu'un avec les vers. Alors, dans un soupire éxagéré, Versang se pencha sur lui et l'attacha dans son dos. Il s'avança vers le Yorukage: "Comme tu peux le voir Takashi, ils ont encore besoin d'entraînement... mais déjà leurs destin semble être tracé...".

S'éloignant du terrain, il dit à l'Hytsutake: "As-tu encore besoin de moi ? Sinon j'vais ramener celui-là à l'hopital, je pense qu'il va y faire un bon dodo les jours qui viennent. J'ai toujours mon Talkie."




(Résultat de ce combat:

-Edvancer: gagne 5 points en Taïjutsu + 5 points en ninjutsu. Monte sa technique de camouflage d'un niveau ainsi que sa technique de vent d'un niveau.

- Kabuto: Gagne 100 points de Chakra et un beau séjour à l'hopital (Au moins 2 posts là-bas). D'ailleurs, tu es passé près de la mort, d'autant plus si tu t'étais noyé avec la technique d'Ishimarou. Smile

- Ishimarou: Passe Chuunin si j'ai bien compris, et je propose aussi un +10 en Genjutsu. Tu possède néanmoins maintenant une cicatrice à vie tout le long de ton dos (la lame de vent d'Edvancer) dont tu te souviendra: "Ne jamais tourner le dos à un ninja, quelque soit le ninja." )


((C'est aux admins de décider si ces récompenses ont lieu et peuvent prendre effet, donc n'éditez rien tant qu'ils ne l'ont pas validé, merçi Twisted Evil ))

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 21:51

Ed ne put empêcher la colère le surmonter et frappa l'arbre de toute ses forces tout en restant impassible de visage. Pas une seconde il n'avait pensé en une défaite, il n'en n'avait pas eu le droit. Il regarda Versang dans les yeux et ne répondit pas a ses conseils tel que "...mais avant, file dormir. J'te retrouverais." Il lui tourna le dos et partis en direction du centre ville. Mais avant sa il s'arrêta vers Ishimarou:

"Ne te réjouis pas trop vite, tu as peut être gagné le match mais certainement pas le combat, comme tu le vois, j'ai encore assez d'énergie pour te foutre deux trois coups...."

Il ne dit pas un mot de plus, se retourna et partit vers son petit appartement. Il n'avait, certainement, jamais été aussi frustré de sa vie, ce match il aurait du le gagner.Bien sur, ce n’était pas ça qui allait le ralentir dans sa carrière de ninja. Au contraire, ses entraînements allait être dix fois plus difficile et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 8 Mai - 22:15

hrp: Je suis d'accord avec les récompenses sauf sur un point ^^, il faut également attendre l'avis d'un second admin Smile.

Le léger problème: +5 Taïjutsu/ninjutsu et +10 Genjutsu. Actuellement ces stats n'existent plus.(ils n'apportent aucun bonus du coup). Ils seront peut-être remis mais il faudra voir les effets qu'ils auront comme je l'ai déjà dit plutôt dans un autre de mes posts Smile.

Sinon les gains en pv/chakkra seront rare et attribué seulement aux joueurs participant à de bon rps comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 9 Mai - 13:01

Takashi avait trouvé ce combat intéressant, on pouvait voir qu'autant Ishimarou avait appris en tactique et en analyse qu'Edvancer et Kabuto en travail d'équipe. Même si ce dernier point restait un peu fructueux, mais cela allait s'améliorer au file des missions. Il se leva, annula son Shinnegan et observa ce qu'il se passait à présent. Toph avait déjà disparu, Ishimarou n'avait pas arrêter de les remercier pour leur hospitalité, ce qui fit rire Takashi avait qu'il n'ajoute: " Au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir. " Edvancer ne supportait pas cette défaite et cela trahit son calme habituel. Versang portait sur son dos un Kabuto complètement affaiblit par le manque total de Chakra.

"As-tu encore besoin de moi ? Sinon j'vais ramener celui-là à l'hopital, je pense qu'il va y faire un bon dodo les jours qui viennent. J'ai toujours mon Talkie.". Takashi sourit avant d'ajouter " Non c'est bon, pas la peine de le laisser poireauter sur ton dos aussi longtemps. Je te contacterais au cas échéant. " Et, à son tour, il partit du terrain d'entrainement forestier, se dirigeant vers son bureau où, il en était sûr, une grosse pile de paperasse l'attendait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 10 Mai - 14:14

Kabuto arriva avec ses béquilles sous les bras, il se mit au milieu du terrain d'entraînement avant de voir encore une fois l'étendue de sable que son sensei Versang avait mit la pour le combat. Il fronça les sourcils avant de retirer les béquilles de ses dessous de bras et de les lancer contre un arbres. Il sortit alors un rouleau de sa poche intérieur droite et dit :

"Avec ce rouleau je vais pouvoir apprendre des technique de taijutsu comme je l'ai dit à l'hôpital."

Il le de déroula avant de regarda toutes les technique qu'il y avait sur le rouleau, il fit un petit tour complet avant de regarder attentivement la première, c'était : Konoha Senpuu. Il commença alors à étudier toutes les parcelles de cette technique, une fois finis il passa à la pratique en commençant à se concentra après avoir sortit quelques mannequins. Il ferma les yeux et se remémora les parcelle de la technique qu'il avait bien étudier avant ce moment même. Il était toujours en train de se concentrer quand il sentit qu'il avait bien tous vue dans sa tête, d'un coup il partit vers le mannequin à côté de lui et lui porta deux coup de pied dans le ventre et dans la tête. Une fois l'attaque finis il remarque que la mannequin avait une déformation a la tête mais le coup ne lui avait pas fais bien mal, il ferma alors les yeux pour pouvoir revoir l'attaque qu'il avait fais et vue enfin son erreur. Il recommença alors son attaque une fois qu'il encore concentrer et repartit vers le même mannequin, il lui porta alors deux coup presque identique à la précédente attaque mais elle était différente, déjà plus puissante et en plus il en plaça un bien au niveau du cœur et un autre au niveau du nez et le mannequin fit projeter a l'autre boue du terrain. Il le regarda bien avant de sourire, il était content de lui, c'était pour lui la première attaque de taijutsu qu'il apprenait. Il s'assit sur le sable avant de dire :

"J'ai enfin réussis à apprendre une technique de taijutsu mais je ne vais pas m'arrêter la je vais me reposer et après je partirai chercher Byakko le tigre de feu dont j'ai entendut parler."

Il s'allongea sur la sable et regarda les nuages, il pensait encore à ce combat et il se dit dans sa tête qu'après son repos il allait chercher Byakko mais pendant qu'il était allonger il ne pensa plus à rien et s'endormit pendant quelques minutes. Trente minutes plus tard il se reveilla et partit vers les terres volcaniques.


Edit de Versang: cet entraînement ne valide pas la compétence Konoha Senpuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 12 Mai - 17:43

Edvancer arriva, toujours invisible grâce à la technique de camouflage "Meisai gakure no jutsu ". Il se positionna au centre du terrain et c’est la qu'il mit fin à la technique. Il était temps de s’entraîner et juste au moment où voulut commencer son échauffement il aperçut au loin trois hommes au sol dans un sale état apparemment. Pendant un instant il n’i fit guère attention et pensa qu’il vaudrait mieux oublier leurs présence mais ils devaient être dans un piteuse état et il s'approcha à contre coeur sans trop se dépêcher comme si c'était courant de trouver de humain qui gisait au sol. *Ils ont du se prendre un piege de se taré.* Ed rigola intérieurement, de plus Ed avait les mains dans ses poches et prefferait regarder les alentours plutôt que de se préoccuper de ces trois inconnus. Il arriva finalement à l’endroit prévue et baissa la tête pour regarder, le jeune homme leva son bras et l’abaissa brusquement comme s’il donnait un coup d’épée*Kaze no yaiba* puis se retourna pour se remettre à ses occupations. Il y eut un " CRACK " et les trois mannequins volèrent en éclat par un énorme coup de vent. Quelqu’un avait du venir s’entraîner ici il n’y pas si longtemps car il y a deux jours, lors du combat contre le genin d’un autre village Ichimarou ces mannequins n’étaient pas présent. Ed oublia cet incident qui faisait que retarder son entraînement et partit vers la bordure de la forêt, la ou il contait s’échauffé. Il arriva vers les arbres et se prépara pour faire son exercice habituel " grimper sans les mains en concentrant son chakra dans ses pieds. " Mais il n’eut pas le temps de réfléchir à quoi que se soit qu’une corde venait d’attraper son pied et l’avais envoyé en l’air, heureusement il l’avait évité de justesse et se retrouvé a présent au sol. Il se releva en soufflant, sa devait être un piège de son prof étrange. Il coupa la corde avec un sorte de couteau qu’il trouva pas loin *On trouve de tout ici.* et dés qu’il se retourna une autre lui attrapa le pied et le souleva en l’air.
" C’est quoi ce bor…bam "
Un énorme caillou attaché à une corde épaisse lui avait donnait un violant coup au visage sans qu’Ed ne le sente arriver. Des gouttes de sang ruisselait sur le visage de Ed et tombé au sol. Ed poussa un gémissement, ce choc l’avait à moitié sonné et de manière trouble il aperçut le rocher revenir tel un boomerang de puissance *10 ! Il essayé de le bloqué avec ses mains mais en vint il fut projeté contre un arbre, la corde avait lâché avec la force de la pierre.
"..."
Edvancer se releva étourdis marchant comme sous l’effet de l’alcool et s’avança le plus loin possible de la ou il avait été puis se laissa tomber sur le sable.
[...]
Cela devait bien faire 2heures qu’il était au sol sans s’être entraîné. Il se releva difficilement et s’approcha d’un gros rocher au loin, ce piège lui avait donné une idée. Il avait l’élément " fuuton " soit vent , et c’était un élément d’attaque. C’est pour sa qu’il s’approcha d’un énorme rocher et le regarda. Le couper, voila son idée. Sa ne fera qu’amélioré son attaque ainsi que sa force.
Edvancer contempla le rocher un moment puis leva son bras comme préparation pour son attaque puis l’abaissa brusquement :

" Kaze no yaiba "
Il ne regarda même pas son résultat tellement il allait être décevant et continua ses attaques :
“Kaze no yaiba, Kaze no yaiba…….!!!”
Une heure plus tard, il avait n’arrivé qu’a entaillé le rocher. De plus il n’était pas du tout précis car il n’avait jamais réussi a frapper au même endroit. Il perdit point espoir et continua.
" Kaze no yaiba………………..KAZE NO YAIBA !!! "
Finalement il réussie a séparer le rocher en deux mais qu’après l’avoir assaillis de plusieurs coups. Il fallait le faire d’un coup. Pour le moment il n’avait plus d’énergie il se laissa tomber au sol et se laissa une heure pour récupérer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 12 Mai - 20:07

Kabuto arriva dans le terrain d'entraînement et esquiva les éventuel piégés que son sensei avait placer ici, il s'en était habitué à force de les éviter tous autant qu'ils étaient. Il regarda un petit nuage de poussière de former dans un coin du terrain, il se dirigea vers ce point et vue son compagnon Edvancer s'entraîner à fendre une rocher en deux grâce à son élément Futon. Il le regarda effectuer ces techniques avant qu'il ne réussisse, il sauta alors de la branche où il était percher avant de retondre sur ses pieds, il était encore un peu engourdit par le combat contre Ichimarou. Il repensa alors à ce qu'a vais dit son sensei, i lui avait dit 'ils avaient perdu le combat, il regarda alors Edvancer s'entraîner avec une rage immense et le comprenez, lui aussi voulais s'entraîner comme cale mais ne pouvait le faire à cause de son corps blesser. Il s'avance alors vers Edvancer avant de lui dire :

"Alors Edvancer on s'entraîne à ce que je vois."

Il continua de s'avancer avec un sourire et quand il fit à côté de lui il changea l'expression sur son visage et redevint normale. Il regarda Edvancer, il était essoufflé à cause de toutes ses techniques Futon accumuler, il sera les points parce qu'il s'en voulait avant de dire :

"Je suis désolé de n'avoir pas pue t'aider pour la fin du combat et j'ai appris aussi que nous avions perdu."

Kabuto regarda toujours Edvancer et attendit une réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 12 Mai - 21:02

Edvancer se releva pour ne pas montrer sa fatigue et vint s'adosser contre un des arbres aux alentours. Comme à la fin du match contre Ichimarou, il ressentait cette sensation d'absence d'énergie dans son corps. Il ne fit pas tout de suite attention à l'arrivée de son camarade et préféra s'occuper de la blessure qu'il portait au niveau du front qui n'arrêtait pas de saigné à cause de ce stupide piège. Quand Kabuto parla c'était d'abords pour dire quelque chose d'inutile, d'après le jeune homme. Oui Edvancer s'entraîner et ce n'était pas la peine de le faire constater. Puis l'expression de Kabuto changea brusquement et celui-ci serra ses poings, ensuite vint une phrase qu'il n'aurait jamais imaginé entendre: "Je suis désolé de n'avoir pas pue t'aider pour la fin du combat et j'ai appris aussi que nous avions perdu." Ed resta calme, il ne montra pas son étonnement à l'égard de son coéquipier. Il repensa vite fait au combat avant de répondre calmement:
"Perdu? tu devais vraiment être dans un piteuse état pour ne pas voir ce qu'il c'était passé."
Edvancer ne dis pas un mot de plus sur ce qu'il c'était réellement passé et se leva pour s'avancer vers le centre du terrain d'entrainement.
"Pour ce qui est de ton excuse, je ne te pardonne pas. Tu n'as qu'a t'entraîner et la prochaine fois tu tiendras le coup."
Il ne fit paraitre pas la moindre émotion dans ses paroles et fit comprendre à Kabuto qu'il fallait le rejoindre.
"Pourquoi ne pas commencer notre entraînement des maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 13 Mai - 11:26

Kabuto regarda son coéquipier Edvancer avant qu'Edvancer dise qu'il avait était dans un piteux étais pour ne pas avoir vue la fin du combat. Il le regarda en faisant un hochement de tête pour dire qu'il avait raison avant qu'il n'entende qu'il ne l'excuser pas, une veine sortit du front de Kabuto avant qu'il ne serai encore plus les poings mais cette fois ce n'était pas à cause de lui mais il avait une envie folle de donner un grand coup de poing à Edvancer. Il s'avança alors ver son coéquipier avant de se calmer et de dire :

"Oui je veux bien m'entraîner avec toi mais d’abord j'aimerai de présenter quelqu'un."

Kabuto un sourire avant de se mordre le doigt de faire quelque signe avant de poser se main vers le sol et de dire:

INVOCATION !!!

Un énorme nuage de fumée apparu avant qu'un énorme tigre de feu fasse son apparition une fois le nuage de fumée dissiper. Le tigre de feu Byakko se présenta avant de relâcher de sa bouche une fumée noire. Kabuto lui sourit avant de lui dire :

"Bonjours Byakko désoler de t'invoquer ici mais je voulait de présenter à quelqu'un que même si en apparence je ne l'apprécie pas beaucoup il reste mon ami, Byakko je te présente Edvancer et Ed je te présente Byakko ma nouvelle invocation."

Byakko regarda Edvancer avec ses yeux rouges scintillants, une fois examiner des pieds à la tête il se retourna vers Kabuto avant de dire :

"Je n'aime pas être invoquer comme sa mais je te pardonne pour cette maladresse donc Edvance au revoir, nous nous reverrons peut être un jour."

Un énorme nuage de fumée apparut et Byakko disparut dans ce nuage de fumée. Kabuto regarda alors Edvancer avant de reprendre son visage initial, il s'approcha d'Edvancer avant de lui dire :

"Je suis prêt pour commencer l'entraînement donc choisit dans quel domaine veux-tu que l'on s'entraîne ??"

Kabuto regarda Edvancer, il attendit une réponse de son coéquipier.

(Réponse de Kabuto dut à l'édite de Versang: Voila ce que j'ai mit donc si il y a un petit problème dit le par mp et je le changerai merci sensei. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 16 Mai - 20:36

Edvancer fut surpris quand il aperçut derrière un nuage de fumé un beau tigre de feu nommé Byakko. Quand Kabuto avait il appris à faire cela? Serait ce Versang qui lui aurait appris? Même si, comme à son habitude ne laissa aucune émotion s'exprimait, il fut parcouru d'un étrange sensation jamais parcouru auparavant. Un certain dépit de ne pas posséder ce qu'un autre possède ce qui le tourmentait *Serai-je jaloux?* Bien sur cela ne restera jamais qu'une secrète jalousie qui serait vite fait remit en cause. Edvancer se promit que dès qu'il aurait finit cet entraînement il irait trouvé et apprendre une technique semblable.
Quand Kabuto fit les présentations Ed ne dis pas un mot et dévisagea de ses yeux rouges étincelants le tigre de feu Byakko, réciproquement le tigre faisait de même. Puis celui-ci se retourna vers Kabuto pour lui faire une leçon et disparu en saluant Edvancer.


"Je suis prêt pour commencer l'entraînement donc choisit dans quel domaine veux-tu que l'on s'entraîne ??"

D'abords le jeune homme n'eut aucune réaction et essayait de se souvenir d'une explication que l'Homme lui avait faite sur ces étranges animaux qu'on pouvait invoquer et un souvenir de longue date lui vint à l'esprit:
C'était il y a quelques années, quand Edvancer été sous l'enseignement de celui qui l'appelé Homme, il était tout deux assis vers une rivière et l'Homme parlait de sa voix grave, calme:
" Ecoute bien Edvancer, le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Mais il y a une condition pour que tu puisses le faire, pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci. "
"Maître, je vous pris apprenez moi."
L'Homme se leva et éclata de rire:
"Tu crois en être capable, me fait pas rire tu n'es même pas cap..."
Edvancer chassa ce souvenir qui préférait oublier et reporta son attention sur son entraînement. Plus tard il apprendrait une technique comparable...

"Tu m'as l'air de t'être amélioré depuis le dernier combat, que dirais tu d'un combat?"

Ed recula de quelque pas et d'un regard noir, froid et perçant dévisagea Kabuto, son tempérament perfide, arrogant allait refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 16 Mai - 22:07

Kabuto regarda alors Edvancer rester pensif, il avait l'air d'être dans un souvenir qu'il voulait oublier. Kabuto resta les mains dans les poches avant qu'il n'entende son compagnon lui qu'il s'était améliorai, il regarda alors Edvancer avant de dire :

"Alors tu l'as remarquer."

Un sourire resta sur le visage de Kabuto et quand il entendit qu'Evdancer voulait l'affronter cela lui lui faisait doucement rire mais sans le laisser paraitre. il retira les mains de ses poches avant de dévisager Edvancer. Kabuto semblait analyser le regarda de son compagnon, il était sur de lui et cela troublait quelque peut Kabuto. Kabuto décida alors de dire à Edvancer :

"Je suis d'accord de combattre contre toi."

Kabuto recula à son tour avant de mettre ses mains sur les manches de ses deux katanas, il attendit alors quelque secondes et vit quelques feuille tombaient d'un arbre. Une fois la dernière feuille de l'arbre il alla à toute vitesse vers Edvancer pour lui porter de multiples coups de katanas. Kabuto regarda comment Edvancer esquiver ses attaques cela l'énerver un peu mais il continua à donner des coups de katanas. A un moment il vit qu'Edvancer flanchait un peu alors Kabuto tenta sa chance et essaya de frapper dans le coin qu'Edvancer ne protéger pas.


hrp : Je n'est pas dit si je t'ai touché ou pas mais c'est à toi de voir.
(Versang Edit: Et c'est tout à fait normal Kabuto, prends cette habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 17 Mai - 12:16

Edvancer était concentré sur le combat mais des pensées lui revenait en tête sur l'apprentissage de l'art Ninja. Quand Kabuto arriva à toute vitesse pour lui envoyer une avalanche de coups de Katanas, qu'il para s'en problème, une pensée des plus déconcertante vint se mêler au combat et Edvancer se fit rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffrait d`aucune blessures. Le jeune homme s'arrêta un moment et ferma les yeux, pendant ce même temps Kabuto qui ne devait pas avoir aperçut cela, foncé tête baissé sur Edvancer. Kabuto était à présent à quelques mètres à peine et quand il arriva pour porter un coups... Du sang jaillit d`une ancienne blessure de Edvancer. Si Kabuto n`avait pas su s`arrêter, Ed serait surement mort à l`heure qu`il est. Fulminant, Ed poussa un cri et ôta l'épée de son corps, l'a lame avait pénétré dans l'abdomen. Même si une douleur atroce était apparu il se sentait mieux. Et il rigola:
''Hu hu, Kabuto se n'est pas un entraînement...''
Ed rigolait de plus belle et dévisagea Kabuto surement perturbé par les mots incompris de son adversaire. Maintenant Ed allait pouvoir déversé toute une haine sur son coéquipier. Il sortit son vieux katana qu'il n'avait pas utilisé depuis un certain temps et s'avança vers Kabuto, il ne rigolait plus et son regard noir, froid restait indemne. D`un mouvement circulaire, Edvancer frappa Kabuto et le fit reculé sur au moins quatre mètres. Et tout deux se relancèrent, fulminant, dans une bataille plutôt acharné. Ed devait être affaiblit par sa blessure qu'il n'avait pas pansé, du sang coulait au sol. Mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter le moins du monde et il préférè taper à mort Kabuto. Un moment Ed utilisa une technique de substitution pour se positionner juste derrière Kabuto et envoya sa favorite:
"Kaze no yaiba"
Une énorme lame de vent difficilement contrée comparé aux katanas allait frapper Kabuto par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 17 Mai - 12:57

Kabuto tontinait de frapper Kabuto et quand se lame touche son compagnon il lui fit projeter à quelques métrés, Edvancer rigolait et devisait Kabuto, sa réaction avait un peu surpris Kabuto mais sans plus. Kabuto continua alors d'attaquer et un moment d'inattention et Edvancer lui porta un coup a son tour, Kabuto était touche à l'épaule avant de mètre son bras sur sa blessure, il regarda Edvancer avec un sourire avant de lui dire :

"Je vois Edvancer, alors c'est comme sa !"


D'un coup il repartit vers son compagnon Edvancer à toute vitesse et ce combat commencer par une bataille à coups de sabres. Kabuto continua alors de parer les attaque qu'Edvancer lui portait et attaquait quelques fois, Kabuto vit alors son compagnon faire une technique de substitution et entendit l'incantation d'un technique, Kabuto se rappela de cette technique, Edvancer l'avait utiliser contre Ichimarou; Kabuto tourna un peu la tête avant de voir une énorme lame de vent arriver vers lui, Kabuto essaya alors d'éviter l'attaque mais l'attaque avait été projeter avec une telle vitesse qu'elle toucha Kabuto sur l'omoplate. Kabuto sourira à son compagnon avant de dire :

"Alors Ed tu veux me tuer ? Sa tombe bien parce que moi aussi je le veux !!!"


Il se retourna vers son compagnon avant de ce concentrer assez rapidement il allait utiliser une technique qu'Edvancer ne connaissait pas, il ne l'avait pas encore utiliser du moins il n'avait pas eu l'occasion de l'utiliser. Kabuto fit alors quelque signes avant de dire :

Shunshin no Jutsu !!

Kabuto se retrouva alors derrière Edvancer, Edvancer était très surpris par cette technique, se se voyait dans son regarda, Kabuto lui sourit avant de ce concentrer alors comme pour le précédente technique et de dire :


Katon Ryuuka no jutsu !!!!


Un énorme dragon de feu sortit de la bouche de Kabuto, Edvancer était à peine à deux mètres de Kabuto et regarda le dragon venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
300/300  (300/300)
chakkra:
350/350  (350/350)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 24 Mai - 21:02

S'enfonçant dans la forêt, Mugon, vit que la lune commençait à montrer son nez. Se taisant, il s'amusait à écouter et à débusquer les animaux, pour exercer sa discrétion et son ouïe. Cet exercice était pour lui un vecteur de relaxation, et il décompressait ainsi de sa longue journée. Mais plus loin, il entendit des cri et des bruits de coups.

* Tiens. On doit se battre là-bas... j'vais aller jeter un coup d'œil... *

Il s'avança dans la direction des bruits, et déboucha brusquement sur une large clairière, où se battaient deux shinobis portant le bandeau de Towa.

* Hum, intéressant, sa doit être un terrain d'entrainement du village. Voyons ça... *

Mugon s'approcha discrètement, caché par l'obscurité tombante et les buissons disséminés autour de la clairière. Avec tout le silence dû à son nom, il observa le combat opposant les deux Genins.


Edit : bon vu que sa s'éternise j'edit mon post.

Au bout d'une heure de combat acharné, les deux combattants décidèrent de faire une petite pause, lorsque soudain surgit des buissons un monstrueux sanglier sauvage, aux yeux rouge brillant. Celui ci déchiqueta les affaires des deux combattants qui, épuisés, préférèrent arrêter là le combat. Mugon et les deux ninja repartirent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 12 Juin - 10:54

Kabuto regarda alors le sanglier déchiqueter toutes leurs affaire, Kabuto regarda alors Edvancer avant de lui dire par un regarda que le combat était finis. Kabuto reprit alors des morceaux d'affaire avant de sans aller, il repartit alors vers chez lui pour se reposer mais il changea d'avis et repartit vers l'intrus qu'il avait sentit pendant le combat.


hrp : post à un endroit et je posterai aussi a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 2 Juil - 15:33

hrp : Voila enfin j'ai fais un bon rp. ^^

Kabuto arriva sur le terrain d'entraînement forestier avant de sortir un rouleau de technique, il l'avait prit avant de faire cette fameuse mission. Il déroula le rouleau avant d'y voir la technique du Rasengan. Kabuto regarda attentivement les explications et acquiesça d'un signe de tête, le Rasengan, une technique surpuissante que même le troisième Hokagé de Konoha mit longtemps à maitriser... Il avait entendu dire qu'il fallait concentrer une grande quantité de chakra dans la paume de sa main et le faire tourner très vite pour qu'il devienne visible et donc plus précis et plus fort. Kabuto fit un premier essai mais seul une petite partie de chakra fut visible dans sa main. Il se teint alors le poignet pour éviter de trembler et se concentra de toute ses forces, la même mini quantité de chakra apparut mais ce n'était toujours pas suffisant. Kabuto eu alors l'idée de fixer un point fixe sur sa main, le centre de sa paume, pour donner un centre à sa boule de chakra. Il visionna de toute ses forces ce point et cria:

Rasengan !!!!

La petite boule de chakra qui apparut fut à peine plus grosse que la première et Kabuto comprit pourquoi le troisième Hokagé de Konoha avait mis autant de temps... Il écrivit alors avec un pinceau sortit de sa sacoche un point noir dans la paume de sa main et le visionna pendant de longues minutes, il fit ensuite circuler son chakra dans ses méridiens puis essaya de former une boule de chakra, celle ci apparut, de la même taille que celle que sur le dessin animé du rouleau mais ne tournait pas, elle était donc pratiquement inoffensive. Kabuto la garda néanmoins dans la paume de sa main et pensa:

*Tourne... Tourne... Essaye de tourner autour du signe...*


Au bout d'un long moment, sa boule de chakra commença un peu à tourner mais très mollement ce qui faisait dépenser à Kabuto une trop grande quantité de chakra, il arrêta un petit moment et s'assit sur le sol en prenant soin de bien gardé la boule de chakra dans sa main... Il se remit debout quelques minutes plus tard, le regard vainqueur puis cria:


Rasengan !!!


Enfin, la boule de chakra qui était formée dans sa main tourna à toute vitesse, elle était désormais à la même taille et force que celle sur le dessin et Kabuto trancha un arbre en deux sans qu'il n'ait eu a utilisé sa force, la boule de chakra faisait ça très bien toute seule. Kabuto fit disparaitre le Rasengan. Il parti ver sune des petite cabane avant de prendre un dizaine de pantins. Il se concentra longtemps, regarda la paume de sa main et s'écria:


Rasengan !!!!


Aussitôt, une énorme boule de chakra apparut dans sa main, prête à détruire n'importe quel objet, Kabuto s'élança alors vers le premier pantin qui se détruisit aussitôt sous le choc, il fit de même avec tout les pantins. Enfin, lorsque la tête du dixième tomba à terre.
Kabuto tomba à genoux sur le sol, il se reposa quelques minutes... Il se releva lourdement sur ses jambes, il se concentra pendant de très longues minutes, comme si le temps s'était lui même arrêter. A la fin de ce très long moment, Kabuto releva la tété vers plusieurs arbres non loin de la et forma sa boule de chakra en silence. Il s'élança vers les arbres et les trancha à cœur joie comme s'il s'amusait, au bout d'un moment, il sentit qu'il fatiguait et cessa immédiatement de formait des boules de chakra dans sa main, de peur d'avoir épuisé ses réserves, il tomba alors à terre avant de dire :


"Aaaa... enfin réussis... je vais me reposer un peu puis j'irai voir dans le bureau du Yorukage pour voir s'il est rentrer de mission."


Kabuto ferma alors ses yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement forestier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: