Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les bains Left_bar_bleue750/750Les bains Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les bains Left_bar_bleue1250/1250Les bains Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les bains Empty
MessageSujet: Les bains   Les bains EmptyDim 3 Fév - 22:25

Takashi a écrit:
Les bains étaient disposés en dessous du Quartier du kage et au dessus des domaines ce qui permettait au Kage de se relaxer sans faire de grand chemin ( je suis astucieux je sais xD ) Ils comportaient 3 bassins différents, un pour les femmes un pour les hommes et un mixte, le plus fréquenter on ne sais pas pourquoi. Par contre les vestiaires n'étaient pas mixtes sinon il se passerait des évènements quelque peu dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains EmptyLun 11 Fév - 20:28

Kensake arriva muni d'un parchemin de technique ,que celui-ci était allé cherché à la bibliotheque du village, aux bains , il avait garder ses vétement car il était venu apprendre le "Suiton, Tenpo Dama" . Il avait choisit cet endroit car il y fesait bon pour se détendre et malaxer ainsi mieu son chakra mais aussi pour une raison plus evidente , il y avait beaucoup . Kensake était venu a une heure ou les bains étaient peu fréquentés afin de ne géner personne . Effectivement , Kensake remarqua que tous les bains étaitent , un terrain d'entrainement gigantesque lui était offert sur un plateau . Kensake ouvrit délicatement le parchememin en le dépliant puis le posa par terre et se mis a lire a voix haute :

" Alors , pour apprendre a maitriser la technique du Suiton, Tenpo Dama , il est préférable d'etre entouré d'eau pour un plus grande facilité . Le shinobi doit malaxer son chakra en effectuant le signe du tigre puis l'utiliser pour modeler un boule d'eau puis l'envoyer sur un ennemie ou une cible . "

* Bah dis donc , ça va pa étre facile ! Heuresement que je suis entouré d'eau parce que sinon je ne pourrai jamais la maitrisé !*

Kensake se concentra puis executa le signe du tigre pour bien malaxer son chakra puis essaya de modeler une boule d'eau . Malheuresement , rien ne se passit mais tout d'un coup ........... rien de nouveau -_-" .

* Courage , il faut que je persévère ! Ce n'ai pas en abandonnant que je deviendrai un grand ninja ! Je dois me rappeler mon nindo ! *

Kensake se concentra de nouveau , toutes ses pensées étaient rivées sur la technique . Il commença a faire le signe du tigre , malaxa délicatement son chakra , puis tendit son bras vers un bain et la leva vers le haut . Et la magie s'accomplit kensake réussit à .... soulever une goutelette d'eau !

* La vache , quelle puissance -_- ! Enfin , c'est deja mieux que la premiere fois ... Mais , la perséverence est l'une des qualités requises pour devenir un grand ninja et atteindre les sommets ! Je dois continuer ! Il le faut ! *

Kensake se concentra une nouvelle fois , fit minutieusement le signe du tigre et malaxa son chakra pendant de longues minutes . Puis il tendit la main ,ouverte, vers un bain et la leva doucement . Cette fois ci , le jutsu oppéra effecacement et kensake réussi a faire un boule de cinq centimètres de diamètre ! Puis Kensake ferma le poingt et la boule retomba .

" Youhou ! J'ai réussi ! Tin Nin Nin Nin ! Je maitrise ma première technique suiton ! Le Suiton, Tenpo Dama ! "

Le sourire de Kensake était resplendissant mais celui ci décida de retenter la technique pour vérifier si elle avait été parfaitement maitrisé ou si c'était un coup de chance allucinant .

" Suiton, Tenpo Dama ! "
Les bains 429805

Une boule d'un diamètre senblable apparut . La joie de Kensake explosa encore plus la dernière fois , on pouivait la lire sur son visage à des kilomètre à la ronde ... Mais soudain , Kensake se souvenut qu'il ne pouvait partager sa joie avec personne alors son sourire le quitta et c'est dans un calme abolu que le petit genin quitta les bains du village caché de Towa , village de l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les bains Left_bar_bleue750/750Les bains Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les bains Left_bar_bleue1250/1250Les bains Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains EmptyVen 9 Mai - 14:58

Versang pénétra pour la deuxième fois de sa vie dans les bains publics de Towa, coté homme. Après avoir traversé les longs couloirs carrelés, il déboucha dans la vaste salle embrumée et chaude, tapissée de belles mosaïques représentant des combats épiques. Les rochers qui fesaient surface étaient chauds, et l'eau délicieusement parfumée aux herbes thérapeutiques de Towa: elles avait un petit quelque chose d'anicé.

Versang observa la salle et se rendit compte qu'il était seul. Il posa alors sa serviette et son Talkie sur un banc en bois et rentra dans l'eau jusqu'à la taille. Il savoura grandement la vague de frissons qui le parcoura lorsque l'eau brulante entra en contact avec sa chair à nue. Il faillit mème s'assoupir avant de se souvenir qu'il avait une chose à faire avant...

Il arrivait directement de la bibliothèque où il était allé étudier une technique typique de ce village, qui complétait à la perfection une des siennes. Il s'agissait du Shoushagan. Maintenant que la théorie avait été assimilée, il lui fallait passer à la pratique. Alors il se redressa dans l'eau et se concentra. Il allait tout d'abord réutiliser sa vieille technique, enfouie dans sa mémoire, mais qui utilisait les mèmes procédés de diffusion du chakra que le Shoushagan. Il murmura: "Hyoomen Kawaru" et écarta les bras du tronc de son corps. Rapidement, une fine pélicule recouvra sa peau et ses vètements, prenant l'aspect du carrelage des bains publics. Il compara les deux textures et fut très satisfait: "Parfait, tout à fait identique."

Il annula la technique et reprit son aspect normal. Il enchaîna en murmurant "Shoushagan" en plaçant sa main gauche sur son visage. Une trop grande quantitée de chakra fut gaspillée pour son premier essai, mais ce fut un succès: il avait adopté le visage du Yorukage, Takashi Hytsutake, et sa voix en était identiquement changée. *Parfait, ça marche à la perfection.* Il décida de combiner les deux techniques, et réutilisa le Hyoomen Kawaru, adoptant les mèmes vètements que le Yorukage... en apparence.

Soulagé, et enfin débarassé de la crainte qu'il avait d'avoir oublié ces techniques-là et leurs méchanismes, il les dissipa et se laissa couler dans l'eau pendant une bonne heure.
Quand enfin il se réveilla, il sortit, se sécha, et partit faire un tour au quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les bains Left_bar_bleue250/250Les bains Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les bains Left_bar_bleue500/500Les bains Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains EmptyDim 15 Juin - 20:47

Kabuto arriva aux bains après s'être entretenue quelques minute avec l'espionneur, il arrive devant la porte et partit vers le vestiaires de hommes. Quand il fit arrivé il se déshabilla, mit une serviette autour de sa taille et partit vers les bains, il mit un pied dans l'eau avant de sentir la chaleur de l'eau l'envahir. Il sourit avant d'y plonger, il se relaxa quelque heure en repensant a son combat contre Edvancer, ils étaient de force égale durant ce combat mais Kabuto avait un légère désavantagé, il sortait de l'hôpital. Kabuto ferma les yeux et s'endormit les heure passer dans le bain, deux heure après il avait enfin finis et se réveilla, il avait toujours aussi chaud et se bain avait bien remit son chakra a bloc et l'avait purifier. Kabuto sortit alors du bain avant d'aller s'habiller, quand il sortit il franchit la porte avant de se demander :

"Je n'oublie pas quelque chose ?"

Il se posa la question avant d'entendre derrière lui un crie de la femme qui s'occuper de l'accueil, il comprit alors qu'il n'avais pas payer et payer tous de suite avant de repartit vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bains
» Les bains
» salles de bains
» Bains public de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser