Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portes de Niji!

Aller en bas 
+6
ishimarou
Angmar
kushiki
Keinin Hytsutake
Kenjin
Hytsutake Keitaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes de Niji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Niji!   Portes de Niji! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:53

//Vous trouvez qu'il tombe à l'eau???Vraiment??Comme c'est dommage...Moi j'voulais faire joujou avec vous et je sens que je vais faire joujou^^Pas vous???//

Shikamaru regarda la scéne et souria légérement...Ce petit sourire vicieux dont il avait le secret...Il avait entendu un craquement malgré l'ambiance qui régnait aux portes...Si il avait entendu c'était surement car il s'était produit dérriére-lui...Il souria de plus belle et se retourna légérement...Il fixa dérriére lui mais en réalité, il ne fixait rien de particulier car il ne savait pas ce qu'avait produit ce craquement...Son regard en disait long sur l'attitude qu'il adoptait...Agressive..
Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Niji!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Portes de Suna
» Portes de Towa!
» Vers Niji
» Niji sur la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Portes de Niji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser