Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une balade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: une balade [libre]   une balade [libre] EmptySam 9 Fév - 14:14

Kite arriva dans le parc,il fixa autour de lui et marcha,il s'asseya sur un arbre et fixa le ciel
ce que j'aime me prélasser...Niji est un beau village...mais je ne dois pas oublier mon nindo...
il s'adossa a l'arbre et resta pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMar 12 Fév - 18:52

Kite descendit de l'arbre pour se dégourdir les jambes,il marcha en fixant le ciel,puis s'arreta et s'asseya sur un banc
pfff...pas grand monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
une balade [libre] Left_bar_bleue400/400une balade [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
une balade [libre] Left_bar_bleue750/750une balade [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMar 12 Fév - 20:27

Sakyu se baladait dans le centre ville,puis il vit un ninjas,il partit donc le voir pour faire connaissance avec lui,le ninja semblait être un adolescent,Sakyu le devinait grâce à sa carrure et sa démarche,il semblait aussi s'ennuyait comme Sakyu en ce moment.Sakyu fut enfin devant le jeune ninjas,il semblait ne pas trop faire attention à Sakyu,Sakyu engagea alors la conversation à ce jeune shinobi ennuyé:
-Salut,je m'appelle Sakyu,et toi?Ou sinon est-ce que cava?


Sakyu commenca à s'assoir tout doucement sur le banc,puis se tourna vers le jeune shinobi et attendit que le jeune shinobi réponde à ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMar 12 Fév - 21:35

Gaara qui passait par la apperçut les deux jeunes et il décida de s'approcher,les deux shinobis était armé et l'un d'eux semblait revenir de l'exterieur l'autre ne laissait pa lire sur son corps son passé alors Gaara s'avanca et prit la parole;

"Bonjour, on me nomme Gaara du désert et vous??"

en attendant une réponse il s'assit a coté des personnes sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
une balade [libre] Left_bar_bleue400/400une balade [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
une balade [libre] Left_bar_bleue750/750une balade [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMar 12 Fév - 22:22

Sakyu aperçut le jeune homme qui avancit vers eux,il semblait avoir la même tranche d'age que l'autre 15-18ans,quand il eut finit de prendre la parole Sakyu lui répondit calmement:
-Je me nomme Sakyu Denkirya.


Puis Sakyu eut un large sourire avant de regardé ses deux Katanas qui était accroché à son pantalon.Cela faisait lontemp qu'il n'avait pas combattu ,il était en soif de combat,et ses katanas aussi,il allait surement demandé une mission au centre des missions,mais il ne savait pas encore si elle allait être en groupe ou non.Quand il eut finit de sourire ,il se trouna vers l'autre Shinobi qui etait resté muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMar 12 Fév - 22:32

Gaara restat pensif, un peu d'action ne l'aurait pas génait mais ce manque qu'il resentait depuis le vole d'Ichibi, le génait il ressentait meme de la peine de porter cette lourde jarre qui ne lui servait plus a grand chose mais il se résigna et sourit en retour au jeune homme puis il prit la parole:

"Avez-vous était pris dans une équipe?"

Sa question était sortie tout seule, il se sentait assez frustré de ne pas avoir était affecté a une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
une balade [libre] Left_bar_bleue400/400une balade [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
une balade [libre] Left_bar_bleue750/750une balade [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 18:01

Sakyu se tourna brusquement vers le jeune Shinobi puis resta muet un moment avant de commencé à répondre au jeune Shinobi:
      -Non,euh à vrai dire,je ne sais pas,je nais pas pas encore regardé la feuille de équipe,je regarderais plus tard.Sans vous mentir j'avais oublié que des nouvelles équipes allait être formé,je vous remercie de m'en avoir parlé.


Puis il resta pensif un petit moment avant de dire:
      -Au faite vous êtes de quel grade,as vous voir Genin,vu que vous avez votre bandeau.Mais pas la veste Chunin/Junin.A par si vous ne la métée pas pour une question d'éstéstique.


Puis Sakyu attendit attentivement la réponse du jeune Shinobi.En pensant à ses anciens combat qu'il avait mené.
Peut-etre plus tard,il combattra contre ou avec ces deux jeunes Shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 19:21

Gaara le regarda, ne le quitta pas des yeux, puis il réfléchit a ce que disait Sakyu et se rendit compte que lui non plus n'avait regardé sa fiche mais sa ne le géait pas tant que sa. Alors qu'il réfléchisé il entendidit la deuxieme question, il s'empréssat de lui répondre;

"Oui tu as vu juste je suis un genin; et toi aussi on?"

Gaara attendit sa réponse avant de lui proposer de s'entrainer ou de faire une mission avec lui ou avec le deuxieme shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
une balade [libre] Left_bar_bleue400/400une balade [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
une balade [libre] Left_bar_bleue750/750une balade [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 19:40

Sakyu entendu la question du Shinobi,puis il rigola doucement et dit:
    -Tu n'es pas très observateur,dommage,c'est un avantage.Dans un combat,cela peut changer le tournant du combat.Bon maintenant je vais répondre à ta question:je suis un Chunin.Maintenant vut que l'autre shinobi ne répond pas allons faire une mission,un entrainement ou un combat.

Sakyu attendit alors que l'autre shinobi réponde,il se leva quand même car même si la réponse de Gaara était négative,il allait quand même s'entrainé ou faire une mission.Il en avait besoin,il commençait à se ramollir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 19:51

hrp// XD j'avais po vu que t'était chuunin^^//
Gaara se leva en imitant le chuunin et en montrant du menton le centre de mission lui répondit sur un ton calme;

"une mission ne me ferais pas déplaisir si vous êtes d'accord je veux bien vous suivrent dans une mission, ce serait pour moi un grand plaisir."

Puis il l'attendit sa réponse tout en rajustant la jarre qu'il avait laissait au sol pour pouvoir s'assoir sur le banc, et se tourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
une balade [libre] Left_bar_bleue400/400une balade [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
une balade [libre] Left_bar_bleue750/750une balade [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 20:07

Sakyu commença à courir suivit de très près par le jeune Genin,en direction du centre de mission.Il n'allait pas tardé à arrivé au centre des missions.

HRP:Suite au centre des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] EmptyMer 13 Fév - 20:23

[dsl probléme de connexion avec internet]

kite n'avait oas eu le temps de placer un mot qu'il écouta la conversation,quand ils eurent fini,il prit la parole
je me nomme Kite uchiwa,originaire de Konoha,frére de Sasuke Uchiwa,je suis génin et je ne suis pas dans une équipe...hein??![/color)
mais a peine eut-il fini que les deux autres ninjas etaient déja parti
[color=cyan]sigh...me revoila seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: une balade [libre]   une balade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilano, l'homme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser