Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le village d'ike

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Le village d'ike Left_bar_bleue750/750Le village d'ike Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le village d'ike Left_bar_bleue1250/1250Le village d'ike Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Le village d'ike Empty
MessageSujet: Le village d'ike   Le village d'ike EmptyDim 10 Fév - 13:31

Comme a son habitude lors de ses partouille, Amémir passa par le petit village qu'il aimait tant. Ce village était construit atour d'un petit etang crée a partir du ruisseau qui se jettait dans celui ci. Les batisse formait un cercle autour de cet etang. La plus grand était situer elle au centre de l'étang sur un petit monticule de terre relier a la rive par un pont.
Il s'agissait de la deumeur du chef du village qui fesait également office de temple. En effet le chef du village n'était autre qu'un moine.

Amémir, traversa le pont apres avoir saluer les habitant du village. Il venait au nouvelle pour savoir si lesz bandit était revenut. Il entra dans la batisse apres avoir prit soin de retirer sa large épéee pour la poser sur le coter, le moine avait toujours detester les armes. Amémir vint donc s'assoir en tailleur face au moin.


"Soit le bienvenue Amémir, quel bon vent t'amene?."

"He bien, je suis venut au nouvelle. les bandit sont il revenut?"

"Non, pas depuis que vous les avez chasser, en revanche nous avons recut la visite de ninja. il venait de Yuki je croit et il nous on dit qu'il etait a lma recherche d'un hermite vivant dans la region......Il semble que vous vous aite fait des ennemit mon chere."

"Pas forcement......peut veulent t'il simplement me parler.......enfin quoi qu'il en soit il est etrange qu'ils me recherche ainsi.....enfin je vait aller a leurs rencontre je verrait bien."

Amémir salua le moine comme il se devait puis il quitta la batisse et recupera son épée. Il retraversa ainsi le village pensif, se demandant bien ce que ces shinobi de Yuki pouvait bien lui vouloir......
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Le village d'ike Left_bar_bleue750/750Le village d'ike Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le village d'ike Left_bar_bleue1250/1250Le village d'ike Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Le village d'ike Empty
MessageSujet: Re: Le village d'ike   Le village d'ike EmptyVen 15 Fév - 20:17

Les yeux encore brumeux dAmémir se devoilerent peu a peu, ses pauiere s'ouvrant il apercut un image flou d'un plafonds et percut des parole qui lui semblait lointaine. Il resombra dans les tenebre et en emerga quelque heures plus tard. Il se leva assez difficilement et cligna plusieurs fois des yeux, d'un regard rapide autour de lui il vit qu'il etait de retour dans le temple du village D'ike. Les villageois le regardait avec un question qui leurs brulait les levre, mais ce fut le moine qui la posa a leurs place.

"Tu va bien?"

"ca peut aller.......comment suis je arriver la?"

"Nous t'avons trouver inconsient deux corps a coter de toi, je presume qu'il s'agissait de ta rencontre avec les ninja de yuki......cepandant, je croit me rappeler qu'il etait trois non?"

Tout en parlant le moine lui tendis un bol d'une boisson chaud au vertu guerrisseuse. Amémir porta le bol a ses levre avant de repondre.

"En effet.....le dernier a reussit a s'enfuire et il ne fait nul doute qu'il reviendra avec des renfort........car cela m'etonnerait qu'il abandonne. Même si ne veulent plus de moi pour leurs village il voudrons vanger leurs mort......"

"Oui, cela me semble plus que probable......ecoute moi bien Amémir. Tu nous a jadis promit de nous proteger, tu nous a sauver nombre de fois des bandit et autre probleme de tout type.....mais aujourd'hui tu doit partir, tu est en danger ici."

Le regard perdu au fond de son bol Amémir ne savait pas repondre au moine. Il avait pourtant raison mais pouvait il les abandonner ainsi......il ne le voulait pas.

"Tu doit partir, tu nous deja assez aider et nous ne pourrons jamais te remercier assez. mais aujourd'hui tu doit m'écouter, part, va ou tu le desire mais part, ici il te retrouverons.........nous rependrons la rumeurs que tu est toujour ici......ne te trouvant pas tes ennemit abandonnerons peut etre."

"NON, ils vous tuerons tous, jusqu'au dernier pour m'avoir aidez."

"Nous serions mort depuis lontemps sans toi.......s'il faut payer notre dette par le sang nous le ferons......ne force pas a te bannir pour ton bien......"

Amémir savait qu'il ne gagnerait pas cet fois.........ainsi il se leva lentement, recupera sa large épée et la fixa dans son dos avant de faire un acolade au moine qui le lui rendut.

"Tres bien....je m'incline, je part. Vous connaitre auras ete un honneurs........vous quitter......une souffrance."

"Je me doute de ce que tu rensant mon amis.....part avec toute notre amiter et notre soutient. Trouve toi des allier puissant qui puissent t'aider a te proteger. Tu restera a jamais dans notre coeur.......mais n'oublie jamais ta promesse.....et aide les pauvre et les demunie contre ceux qui les opprime et les saigne."

La main droite sur le coeurs Amémir s'inclina lentement avant de se redresser, il franchissa ensuite le pont et traversa l'aller former par les habitant lui souhaitant bonne chance. Le coeur serrer et les larmes au yeux Amémir quitta le village qu'ila vait proteger tant de temps......pour un destination encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village d'ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du village!
» Choix du village
» Le kage du village!
» Vers le village de Niji no Kuni
» Changement important(sondage, un seul village?)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser