Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le parc du centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 16:45

Le parc s'étendait sur une vigtaine de mètre au plein milieux du centre ville . La végétation était abondante , une trentaine d'arbre et quelques centaines de fleurs ornaient le parc et lui donnait un gout quelque peu magique ... L'endroit était animé , on entendait les rires des enfant du village , les mères qui cherchait leurs petits ,les oiseaux et mème ... des nounou qui ronflait ^^ . Quand Kensake arriva , il y avait un magnifque couché de soleil et l'endroit était calme , tous les habitant s'étaient réuni pour regardé le soleil se coucher .
Kensake s'assit sur un banc l'air calme et reposé afin de se détendre .

* Ah ! Je vais enfin pouvoir me reposer un peu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 16:56

Neko était revenu à Towa, ce qui ne l'étonna pas c'était de voir de l'animation, il regardait un peu partout dans la ville et cherchait un lieu où il pourrait s'entraîné, ne trouvant pas l'inspiration qui lui permettrait de battre Kensake, il alla au centre-ville, par malheur, il trébucha sur une chèvre qui venait de s'enfuir de sa ferme, il l'a rattrapa et la redonna au personne habitant la ferme. Le parc était en vue, un magnifique par terre de fleurs rendait l'endroit magnifique, mais il n'était pas le seul à trouver l'endroit beau. Quelques dizaines de personnes s'y trouvaient déjà, et les enfants aimaient sûrement le lieu resplendisant. Neko s'avança vers la fontaine qui était au centre du parc et regarda de nouveau autour de lui, quel fut sa surprise lorsqu'il découvrit que son nouvel ami, Kensake, se trouvait sur un banc non loin. Avec de la chance il ne l'aurait pas vu et Neko allait se servir de cette surprise, il se déplaça furtivement vers l'arbre où se tenait le banc sur lequel Kensake était et y monta sans faire de bruit. Puis il se posa sur une branche juste au dessus de Kensake, et il tomba en s'accrochant avec son chakra à l'arbre, un exercice que lui avait fait faire Sasuke.

Comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 17:05

Kensake qui était à moitié endormi fut très surpris de voir Neko arriver comme ça et sursauta .

" Haaa ! Tu m'a suivi ou quoi ? T'as l'intention de me coller encore longtemps ? "

* Il veut m'empécher de me reposer ou quoi ? J'ai une idée , je devrais lui montrer ma nouvelle technique ! *

Kensake fit le signes du tigre dans son dos, créa une petite boule et l'envoya sur Neko discretement afin de lui faire une petite farce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 17:20

Neko reçu la petite boule d'eau en pleine figure, son visage toujours fermer sur une expression à faire palir un meurtrier, se contracta en un sourire puis il se mit à rire, un rire calme serein, vrai. Il déscendit de l'arbre, faute de son sang qui commençait à lui monter à la tête. Il regarda avec un sourire encore plus apparent. Il mit ses mains dans ses poches et se retourna, son sourire disparut.

J'espère que tu t'es entraîné. Néanmoins, moi non plus je ne suis pas assez fort. J'aimerais bien te poser une question, qu'est ce qui t'a pousser à devenir Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 17:26

Kensake fit un sourire en coin quand Neko se prit la boule dans la tète mais se retenu d'éclater de rire .

" En fait , pas grand chose , c'est juste parce que les personnes qui ont tués ce chien de Zabuza Momochi était des ninjas . Beaucoup de gens pense que c'est parce que mes parents était de grands nin mais ce n'ai pas vrai , en vérité je déteste ma mère ! Mon père je ne sais pas , on ne m'as jamais parlé de lui ... Mais toi qu'est ce qui t'as poussé à devenir un ninja ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 17:34

Neko se retourna vers Kensake, son visage plus grave que jamais était encore plus effrayant par l'ombre, mais il savait bien que Kensake ne serait pas effrayé par ça.

J'ai le même Nindo que mon oncle. Sasuke Uchiha. Je veux tuer, Itachi Uchiha. Evidemment, tu va me dire que les ninjas nés dans les grandes familles tels que Uchiha ou Hyûga sont privilégié. Mais crois-tu que je suis né dans ce clan de mon plein gré ? Je possède le sharingan, mais il est plus faible que n'importe lequel des autres. Toi, Zabuza Momochi, on en a plus reparlé depuis plus de 8 ans.

L'image de Itachi se mit à se reflété dans l'esprit de Neko, il serra son poing mais la haine qu'il possédait n'égalait pas celle de Sasuke envers son frère.

Suite à cela, j'aimerais qu'on fasse une mission, je pense que tu as eu le temps de t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville EmptyMar 12 Fév - 17:42

" Je veux bien ! Après tout je ne serai contre quelque ryos ! A vrai dire j'ai assez faim et je suis un ruiné alors j'accepte avec plaisir !"

*C'est vrai que ça fait quelque temps que j'ai pas mangé ! -_- *

Le ventre de Kensake se mit gargouiller --".Pauis kensake tendit la main à Neko afin de lui dire marché conclut puis partit avec Neko vers le bureau des mission situé non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le parc du centre ville   Le parc du centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Ville...
» centre commercial
» Centre des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser