Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Devenir plus fort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir plus fort ! Empty
MessageSujet: Devenir plus fort !   Devenir plus fort ! EmptyMer 13 Fév - 20:17

Kensake qui jusqu'à ce moment ne s'était entrainé que sur des terrain d'entrainement improsés décida de se rendre sur un "vrai" terrain d'entrènement . Le terrain était remplit de verdure mais il n'y avait aucun arbre . Le lieu était coupé en deux parties par un petit ruiseaux une partie était un terrain vague l'autre un milieux rocheux . Kensake était arrivé comme toujours avec un parchemin de technique accroché à son dos par un ficelle afin de se préparer à son futur combat contre Neko . Kensake était comme à son habitude calme et détendu . Cette fois ci le jeune genin avait visé plus haut allait s'entrainé pour la technique des clones aqueux . Kensake posa le parchement par terre et le déroule . Malheuresement pour kensake l'écriture sur le parchemeni était partiellement effacé , on pouvait lire : "Pour apprendre la technique du Mizu Bushin , rien de plus simple il faut créer un clone sauf que par rapport à la technique du Bushin il faut malaxer son chakra qui à été libérer pour en faire de l'eau .(Rappel : il faut utiliser le signe du tigre pour malaxer le chakra en eau .)"

*Ils sont marrant , "rien plus de plus simple " moi qui ai galéré pour Bushin à l'academie -_- ! *

Kensake fit le signe du tigre , laissa echaper du chakra puis le malaxa en eau puis essaya de modeler un autre kensake avec . Le clone ne boujait pas encore et quand kensake lacha sa concentration toute l'eau utilisé s'éclata contre le sol et de la tentative de kensake , il ne resta qu'une grosse flaque d'eau .

* "Facile" ils se foutent de notres guele , comment il veulent que l'on fassent tenir des clones avec de l'eau .*

Kensake allait recommencer quand une vieille personne arriva . Enfaite c'était Keitan , un des "vieux " qui faisait parti du groupe de réfugié ou était Kensake .


" Le dragon fougeux ne peut arriver à ce qu'il veut s'il ne réflechi pas avant de faire ! "

" Keitan , toi qui est si sage ! Ferme la un peu , je paris que toi ce serait pire ! "

Kensake eu à peine le temps de finir que le vieux Keitan fit le signe du tigre et invoqua trois clones aqueux !


" Le petit dragon doit aussi réflechir avant de parler ! "

" Wouh ! Ketan t'es trop fort ! Tu peux me l'apprendre ?!"

" Le vieux sage n'accepte , que si le dragon est méritant ! "

" Bon ... d'accord ... je m'excuse honorable Keitan ! "

" Hum... je parlait de quelquechose de plus matériel , genre me masser les pied ! "

" Bon d'accord -_- ! Sal pequenot ! "

" Je vois que le petit dragon ne veux plus s'entrainer ! "

"Euh ... pardon Keitan-Sama !"

" Bien je préfère ! Pour le massage on fera ça au camp , pour l'instant occupont nous de ton entrainement ! Pour bien maitrisé le Mizu Bushin il faut allé au dela du modelage physique ... Comme je te l'ai souvent dit , "On ne peut pas monter sur le toit avec une echelle faite en sable" !
Mais par contre si tu malaxe le sable et que tu fais chaque mollécule d'une échelle , tu peut étre capable de réaliser cette explois ! Et bien pour les clones aqueux c'est pareil ! Il faut que tu reproduise chaque mollécule humaine avec de l'eau ! "

" Bien , je crois avoir compris . Je vais essayer !"

Kensake se concentra en fermant les yeux, fit le signe du tigre qu'il connaisait bien et commenca à laisser échapper tout doucement son chakra . Il le transfoma en eau puis pensa à chaque cellule du corps humain puis un fois terminé , kensake ouvrit les yeux . Malheuresement pour le jeune genin le clone avait la tète et un bras qui avaientt été interposés .
Kensake se dit qu'une nouvelle tentative serait la bonne alors il recommença . Cette fois quand kensake ouvrit les yeux , le clone était parfait !

" Merci Keitan ! "

Mais Kensake dans son entrainement n'avais pas vu keitan partir alors il se dit que ce serait une bonne occasion pour ne pas masser les pieds du vieux et de s'enfuir et c'est ce que kensake fit !
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devenir plus fort ! Left_bar_bleue750/750Devenir plus fort ! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devenir plus fort ! Left_bar_bleue1250/1250Devenir plus fort ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Devenir plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort !   Devenir plus fort ! EmptySam 16 Fév - 11:55

op op op. Une technique je veut bien mais deux faut pas exagerer. Même si ton rp d'aprentissage est bon, je veut bien que tu en aprenne une "tout seul" mais pas deux. Alors je suis desoler mais pour aprendre la seconde il te faudra soi refaire un entrainement plus tard (pas directe a la suite quoi) ou que tu aille demande a ton sensei atribuer. La il pourra t'en aprendre plusieur a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Devenir plus fort ! Left_bar_bleue750/750Devenir plus fort ! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Devenir plus fort ! Left_bar_bleue1250/1250Devenir plus fort ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Devenir plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort !   Devenir plus fort ! EmptySam 16 Fév - 14:50

hrp: je suis d'accord avec Ruhun, tu peux éventuellement apprendre quelques techniques seul(vu ton niveau une par semaine c'est déjà bien), on ne fait pas un concours de vitesse pour savoir qui aura atteint son nombre limite de techniques en premier xD. Même si Akiro ne sera pas disponible pendant une semaine, se serait bien que tu patientes pour apprendre d'autres techniques Smile.

Mizu bushin no jutsu=>validé comme acquis(rang 0=stats de bases)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Devenir plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort !   Devenir plus fort ! EmptyJeu 21 Fév - 18:36

[ Bon comme ça fait un semaine je peux :3 ! J'ai repris un poste d'avant . ( J'ais essayer de supprimer mais mes deux message mais j'arrive pas donc j'ai mis deux barres à la place ...)]

Kensak arriva avec le vieux Keitan sur le terrain d'entrainement . Il faisait quasiment nuit mais Kensake voulait absolument ajouté une technique à sa liste afin d'espérer vaincre Neko . Kensake avait aussi surtout peur que Neko se soye beaucoup entrainé , et c'est donc pour ça que le genin ne voulait pas perdre une minute . Le jeune garçon venait donc de faire appelle au vieux et sage Keitan , rescapé du village de Kiri no Kuni .

" Keitan-sama , j'aurai une nouvelle faveur à vous demandé ... "

" Bien , je t'écoute petit dragon ! "

" Bon ... Par quoi vais je commencé ! Voila dans très peu de jours maintenant , je vais devoir affronté un autre génin de Towa , Neko , adepte du Raiton ... enfin , j'en suis pas sûr ... "

" Ah ! Je comprend , tu veux que je t'apprenne une nouvelle technique afin d'espérer vaincre ce Neko ? "

" Oui , c'est cela ! "

" Désolé de te décevoir petit dragon mais je ne suis pas un ninja , je n'est que très peu de techniques Suiton dans la panoplie de technique que je connait ... "

" Quoi ? Mais vous aviez bien fait des clones aqueux la derniere fois ! "

" Je n'ai pas dit que je n'y connaissait rien , j'ai dit que je ne connaissait que peu de technique ... "

" Bon... enfaite , ce que vous voulez dire , c'est que vous êtes un débutant ? "

" Non... pas tout a fait , ça dépend de quelle point de vue on le voie ! J'ai dit que je ne connaissait pas beaucoup de techniques mais je n'ai jamais dit si elles étaient puissantes ou pas ... Et oui , le petit dragon doit savoir ecouter entre les paroles du vieux sage ! "

" Et quelle est la meilleur technique que vous pouvez m'apprendre ? "

" La meilleur ? Et bien c'est le fameux "Suiton,Taki Gakure Ryû, Mizu Ken" , l'ancestrale épée de l'eau ! Mais pour l'apprendre tu devra consacré toute la nuit à l'apprendre et à la maitriser ! Créer un épée d'eau est chose aisée mais la manipuler en est un autre ! "

" Bien Keitan-sama , j'accepte de passer toute la nuit si il faut pour m'enquérir de votre précieux apprentissage ! "

" C'est comme ça que j'aime voir réagir le petit dragon ! Tout d'abord tu devra créer ton épée d'eau ! Pour ce faire tu a juste à libérer ton chakra , le transformer en eau et avec tu devra modeler une épée . Pour que celle-ci soit solide tu doit envelopper l'épée d'une fine couche de chakra ... "

Kensake fit le vide dans sa tète , concentra son chakra dans sa main droite et le modula en eau . On commençait à voir l'épée aqueuse se former dans la main de Kensake . Une fois l'épée finit kensake laissa echapper un peu de chakra dans sa main droit afin de durcir l'épée .

" Bien , maintenant que ton épée est finit , teste la contre les rocher pour voir si elle est solide ... "

Kensake cogna son épée contre un rocher et celle-ci se brisa en petits morceaux de chakra . Kensake marqua un visage déçu , déçu d'avoir raté ...

" Ce n'est pa grave si tu rates , moi même j'ai mis du temps à maitriser cette technique ! "

" Bien , je vais recommencer ... "

Kensake concentra de noveau son chakra dans sa main droite et commença à le modeler en eau dans sa main ... L'épée se forma rapidement et kensake laissa échapper un quantité plus élevé de chakra tout en la laissant restrinte .


" Bien mais ne libère pas trop de chakra , cette technique n'a pas pour but de te fatiguer puis ce que tu dois garder ton énergie pour te battre avec l'épée aqueuse ! Verifie quand même sa résistance on ne sait jamais ..."

Kensake frappa l'épée contre le rocher mais celle-ci ne se brisa cette fois ci .

" Bien nous pouvont donc passer à la deuxieme étape de l'entrainment , la maitrise ! "

" Quoi , c'est pas encore finit ? "

" Je t'avais prévenu toute la nuit si il le faut ... "

" Bien , je vais pas rochigner plus longtemps sinon , ça va se finir encore plus tardivement . "

" Le petit dragon a bien réflechi ! Bon je vais prendre mon vieux katana que je gardais en cas de danger et tu devra essayer de me touche ! "

" Bien commençons ! "

Kensake créa une épée d'eau dans sa main puis la saisit fermement . Le jeune ninja charga sur vieillard qui était en position de défense permanente ... Kensake n'arrivait manifestement pas à touche le vielle homme .

*Si je veux l'atteindre , il faut que je ruse ! Une minute , si je luis faisait un petit croche-pied , je pourrais le surprendre ! *

Kensake fit rapidement un petit croche-patte et Keitan tomba par terre . Kensake mit son épée devant le cou du vieux sage montrant fiérement sa victoire .


" Bien , avec des petites attaques surprises comme ça tu arrivera à surprendre ton adversaire ! Mais , ce que je te demande là , c'est pour t'entrainer à manier l'épée et non pour me vaincre . "

" Désolé Keitant-sama , je ferai preuve de plus de perspicacité maintenant ! "

Le combat reprit , Kensake décida d'attaque d'abord Keitan de front . Mais en vint , alors Kensake mit sa main gauche derriere son dos et créa un deuxième épée dicrétement .Et quand le vieillard ne s'y attendait pas , Kensake attaque avec les deux épée en mème temps . Keitant surprit par l'attitude soudaine de Kensake recula et décrocha ces mots .


" Bien , je considère que tu sais maintenant maitriser cette technique . Comme tu à pu le constater , elle a ses avantages et ses défauts , fais en bon usage lors de ton combat ! "

" Je vous le promet ! "

" Bien, quand à moi ton apprentissage est finit , le petit dragon est devenu grand , et je vais devoir m'en aller . J'ai décidé de retourener à Kiri , on dit que les temps ont changés et que le village s'est reconstruit . Quand à toi reste ici , je veux que tu fasse honneur au sang de notre village qui coule dans tes veine ! Aurevoir ! "

Kensake était triste de cette nouvelle car le jeune ninja considérait le vieux Keitan comme son sensei mais celui-ci n'avait pas osé lui avoué . Et c'est sous le matin qui se levait que le sage et vieux Keitan s'en ait allé ...
Kensake décida d'aller reprendre des forces car bientot , il a devra affronter Neko ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort !   Devenir plus fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser