Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Edvancer Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue50/250Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue200/400Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 5:01

Nom : Uzumaki

Prénom : Edvancer

Age : 17ans

Caractère : Contrairement à son frère, simpliste voir stupide, Ed est du genre compliqué au caractère relativement calme, discret et froid. Associable, il parait toujours dans un autre monde. Il ne ressemble d’aucune façon au cotés optimiste de Naruto et ne possède pas son grande pouvoir "de sortir les gens des ténèbres"!

Histoire :

Chapitre I : Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort.
Edvancer est le fils aîné du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki6. Contrairement a Naruto lui a connu c’est parents étant plus jeune, mais lors de la naissance de son frère le village caché ou il résidé, Konoha, fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du bijū, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato.
Après la mort de son mari, Kushina abandonna Naruto car elle était dans l’impossibilité de le gardait sous sa responsabilité. Pour cause : Rejetée par beaucoup d’homme de Konoha car son mari avait crée un receptable. Elle fut passée pour morte et quitta le village avec son autre fils Edvancer pour partir dans l'ex-pays des Tourbillons.

Chapitre II : Hâtons-nous ; le temps fuit, et nous traîne avec soi.
(Flash back) Quelques semaines après avoir quitté le village, la mère et son fils parcourait du hors sentiers pour arrivé dans le sois disant "Pays du tourbillon".
Cela faisait maintenant 2semaines qu’on marchaient, en ne faisant que deux poses dans la journée : Pour dormir, et pour manger le midi. On ne pouvait s’attardé dans des coins que ceux-ci. Ma mère avait du par trois fois, se servir de son talent de ninja pour combattre et fuir des pillards, des brigands. Je lui demandé souvent de m’apprendre des techniques mais elle n’avait jamais le temps et je commençait a me lasser du voyage. Et cette phrase « Maman on est bientôt arrivé ? » était ma favorite et celle qui devait aggraver le plus notre situation. (Ed a 5ans). Bientôt 3semaines que nous étions partit et j’avais l’impression qu’à tout moment mon corps tomberait d’épuisement et de faim. Oui pour vivre en cette période de guerre était difficile surtout si on n’avait aucune personnalité et aucun village. On vivait de poissons péché dans des rarissimes rivières trouvé le long du chemin et de gibier tué par des jutsus de Kushina. Je n’aimais d’ailleurs aucun des deux.
Bientôt nous arrivâmes à la bordure du pays. De loin on aurait dit le paradis, c’est paysages, de montagnes et de grandes plaines magnifiques me faisait rêvé malheureuse ment, Kushina qui voulait entreprendre une nouvelle vie calme avec son fils, arriva dans un village complètement différent qu’auparavant. Beaucoup de misère, presque aucune justice mais de l’armée partout. Ma mère se présenta au dirigeant et lui expliqua notre situation, elle demanda si elle pouvait loger dans son ancienne famille mais quand celui-ci regarda dans les archives aucun Uzumaki n’était enregistré. Je n’avais jamais vu ma mère aussi désespéré, on fut placé dans un logement de misère totale, et je fut enlevé des l’age de 6 ans pour me préparer a combattre. Un pays beau n’était qu’en réalité qu’une dictature. J’appris a me battre des l’age de 6ans, mais a combattre avec des armes, des boucliers, des armures et non avec des techniques ninjas.

Chapitre III : Il est plus facile de changer de chef que de faire changer le chef.
Quand j’eu atteint mais 14ans je fut envoyait dans une guerre pour le pouvoir, depuis 4 ans le chef avait changé une vingtaine de fois et aujourd’hui encore il allait changé… En effet un nouveau chef arriva au pouvoir, le pays empirait chaque jour on voyait de plus en plus de misère et un jour, vers 3h du matin ma mère me réveilla pour me dire qu’elle pourrait ne pas rentrer dans les jours prochains, j’avais tout de suite devinait ce qu’elle allé faire :
"Laisse moi venir avec toi, je suis fort maintenant, je pourrai t’ai… "
Ma phrase fut interrompue par les sanglots de ma mère, elle aurait tellement voulu rester avec Minato Namikaze à Konoha et avoir une vie normale ce qu’elle, jusqu’à aujourd’hui, n’avait jamais pu avoir. Finalement elle partit en me laissant tout seul. Je ne dormis pas de la nuit et le lendemain en sortant dehors et en voyant le chao qui régnait la ville je compris qu’il fallait que je prenne un nouveau départ. Je partis sur les grandes routes en laissant mon passé derrière moi…J’avais 17 ans il était tant d’apprendre a combattre en tant que fils de shinobis.



Nindo : Leur seul point commun : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"

Village : Towa

Parainage: google…



[J'avais fait une autre histoire mais pour sa il fallait que je sois Hokage, j'ai demandé mais cet impossible, bref inventé une autre histoire à cette heure si c'était dure donc finalement je suis un Uzumaki!]

A et pour la fin de l'histoire mais le début pour le rp, je ferai sa au porte de Towa si c'ets possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1800/1800Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 10:43

hé bien c'est pas mal tout ça ^^.
C'est pas débilement pensé pour pouvoir faire un Uzumaki digne de ce nom. Cela concorde, jusqu'où l'on en sait dans le manga, parfaitement.
Je n'ai pas d'objection à t'accepter dans mon village =)

seulement j'ai vu un petit problème ^^'. Ton perso a 5 ans de plus que Naruto il me semble, et si ton perso a 17 ans à cette période next-gen, Naruto devrait en avoir 12. Or c'est son âge avant qu'il ne parte 2 ans et demi avec ero-sennin. Donc tu doit soit réduire l'espacement d'âge entre les deux frères soit te faire plus vieux xD ce qui serrait un peut bizarre, un genin de 19 ans et demi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue750/750Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1250/1250Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 11:31

Bienvenue ^^, il n'y a pas de réel problème dans ton histoire mais je trouve cela bizarre que Kushina parte avec toi et qu'elle n'amène pas Naruto aussi. Même si elle lui reprochait la mort de Minato, je pense pas qu'elle le laisserait seul surtout si c'est pour abandonner son fils aîné quelques années plus tard, fin bon c'est mieux que de la faire mourir car on sait pas ce qui lui est arrivé après que Minato soit mort.

Sinon tu n'es pas réellement ton personnage, donc il est plus approprié de parler à la troisième personne du singulier: "il" qu'à la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue50/250Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue200/400Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 14:23

Mais non vous avez pas compris, Kushina ne m'abandonne pas elle essaye faire changer le pouvoir.
Citation :
lendemain en sortant dehors et en voyant le chao qui régnait la ville
Mais j'aurais peut être du détaillé.
Sinon pour la différence d'Age je le savais aussi Mais je ne voulais pas être trop vieux dans le rp!

Hytsutake Keitaro je peux très bien me mettre dans la peau de mon personnage non? Certains Romans le font et le rp et en quelque sorte un roman... Rolling Eyes

Sinon en respectant ce que tu m'as dit dans le mp, bien que mon perso soit complètement inventé, mon histoire ne colle pas vraiment, mais si vous accepté alors c'est parfait.

Edit: Pour la question proncipale vous m'avez pas répondu, Pourrai je finir l'histoire au porte de Towa? Parceque je voulais pas parler de Towa dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1800/1800Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 18:06

oui tu peux je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue50/250Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue200/400Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyVen 22 Fév - 18:20

>< Ba chépa je peux pas arriver les mains dans les poches, faut que je me présente la bas non, tu me recrute directement d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue1800/1800Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyMar 26 Fév - 12:50

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue400/400Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue750/750Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyMar 26 Fév - 12:55

Bienvenue et amuse twa bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue50/250Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Edvancer Uzumaki Left_bar_bleue200/400Edvancer Uzumaki Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki EmptyMar 26 Fév - 12:56

Merci c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edvancer Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Edvancer Uzumaki   Edvancer Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edvancer Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edvancer Uzumaki
» Edvancer Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser