Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'Edvancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
L'arrivée d'Edvancer Left_bar_bleue50/250L'arrivée d'Edvancer Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
L'arrivée d'Edvancer Left_bar_bleue200/400L'arrivée d'Edvancer Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

L'arrivée d'Edvancer Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Edvancer   L'arrivée d'Edvancer EmptyVen 22 Fév - 22:44

Cela faisait 12ans qu’Ed vivait dans la misère. Il avait quitté sa mère depuis 3ans et cherché un village shinobi qui l’accueillerai. Malheureusement arrivé à l’improviste, sans identité, sans argent, sans rien ne faisait pas forcément bonne image. Par trois fois il tenta d’entrer dans un villages, trois fois de suite il fut rejeté. Pour survivre il travaillait par ci par la pour des commerçants, paysans mais il volait aussi. Tout sa ne l’aidait pas pour devenir aussi fort que ses parents, il s’entraînait jours après jours au combat mais n’avais aucune idée de la façon de faire du Ninjutsu.
Après avoir volé de la nourriture dans plus de 20 villages il fut recherché et sa tête fut mise a pris à 100 ryos. Mais Ed n’avait pas peur, il savait qu’un jour ou l’autre il serait pourchassé. Il du se battre contre trois ou quatre chasseur de prime qu’il tua sans trop de difficulté mais un jour il fut pourchassé par un vrai shinobi. (Flash back)
Ed courait depuis trois heures, mais il sentait toujours cette aura meurtrière autour de lui.


*Il va me suivre encore longtemps lui…*

Un moment sur la route il croisa un pont instable, il décida de le franchir pour ralentir l’ennemie, puis 5 min plus tard il croisa a nouveau un pont bancale et décida de le prendre. Puis toutes les 5 min il croisa le pont. Et bientôt il compris qu’il n’était pas face un chasseur de prime de bas de gamme. Il s’arrêta et ne bougea plus, c’est aujourd’hui que la chance était avec lui. Un homme à la voie très grave s’exprima de nulle part :

« Sayez, tu es déjà fatigué ?? Ahaha… »

Ed ne répondit rien et attendit. Bientôt il eu ce qu’il voulait, l’homme apparut devant lui un kunai à la main et lui entailla la joue. Mais Ed ne broncha pas, il laissa le sang coulé le long de sa joue, de son cou et attendit.

« Alors un gamin comme toi vaut 100ryos, ce n’est pas grand-chose ! Mais il parait que tu as tué Le Grand Hirigo ? Le plus fort des chasseurs de primes des « bas de gamme » hahaha… »

Ed resta ne parla pas, il fixait le ninja. Bientôt celui-ci s’énerva et entailla l’épaule de Ed puis le fit tombé.

« Alors pour quoi ne veux tu pas te battre ? As-tu peur ? »

Ed se releva et répondit non par un hochement de tête, non il n’avait pas peur il voulait juste connaître le secret du ninjutsu. Après une vingtaine de coups, le ninja se posa sur une pierre :

« Tu m’ennui gamin que veux tu a la fin ? Mourir ? »

Ed se releva une énième fois, ses vêtements avaient pris une couleur pourpre ainsi que sa figure. Pour la première fois il parla :

« Apprenez moi l’art des ninjas SVP »

Le ninja explosa de rire :

« Tu me plait bien gamin je vais te laisser une chance, si tu arrives a suivre mon entraînement je te laisserai partir sinon je te livrerai au village. Tu seras mon serviteur jusqu’à nouvel ordre…allez suis moi ! »

Bien que le mot serviteur ne plaisait pas à Ed, il accepta et suivis le Ninja.
Pendant 1mois, Ed fit de l’entraînement physique, pas une seule fois il céda. L’homme lui-même en était étonné. Au bout d’un mois le ninja le désigna capable d’essayer d’apprendre a maîtriser le « chakra » !! Saillez des le départ Ed était perdu, quel était le chakra il n’en avait aucune idée.


« Pff c’est vraiment chiant les gamins, bon je vais t’expliquer, écoute bien je vais pas le faire deux fois :
Citation :
Il est important de savoir que pour tout ninja qui se respecte, le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu (une technique telle que le Bushin No Jutsu par exemple).
Les types de Chakra
Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...
Chakra bleu Chakra vert
Chakra rouge Chakra violet
(representer sur l'image si dessus)

Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).
Le système circulaire du Chakra (representer sur l'image si dessus)

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.(representer sur l'image si dessus)

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.
Les portes de Chakra
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort


L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.

Comment contrôler son Chakra ?

Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

Deux entraînements sont indispensables pour qu'un Ninja malaxe son Chakra à la perfection :

Grimper aux arbres
Le fait de grimper aux arbres sans les mains, le Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres".

Marcher sur l'eau
Le Fait de marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds du Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide


Ils se rendirent dans une forêt et l’homme lui demanda de grimper à l’arbre sans les mains. Ed ne semblait pas être convaincu le ninja fit une démonstration. Pour la première depuis longtemps une monté de joie parcouru le corps d’Edvancer :

*C’est dingue sa, génial…*

Le ninja lui expliqua qu’il fallait concentrer le chakra sous la plante des pieds, pour bien adhérer au tronc d’arbre.

« Voila j’ai rien d’autre a t’expliquer, et j’ai pas que sa a faire moi !! Quand tu seras faire sa tu n’as qua te rendre dans mon ancien village, Towa. Je suis sur qu’il t’accueilleront a bras ouvert ahaha…Allé morveux a plus !! »

Ed lui sourit pour la première fois et le remercia pour tous ce qu’il avait fait pour lui.
3jours après Ed réussit à grimper aux arbres sans les mains et il se dirigea vers les portes de Towa. En passant par des lacs pour marcher sur l’eau et des énormes arbres pour progresser.

Ed arriva devant les portes, il n’y avait personnes de présents.


« Il y a quelqu’un ? »

Edvancer devait être arrivée pile au moment ou les gardes devait faire on ne sait quoi alors il franchit les portes et s'enfonça dans son nouveau village, il l'espéré, Towa no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Edvancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Portes de Towa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser