Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fausse tombe, vrai sentiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fausse tombe, vrai sentiment.   Sam 23 Fév - 19:37

Neko avait demandé au Yorukage d'amenager une sorte de tombe pour lui, la où il pourrait se recueillir, sa mère, morte à cause de lui, plein de mère mourrait de cette façon et Neko voulait que cette femme qui lui avait donné la vie, en échange de la sienne, ai une tombe digne de se nom. Il voulait couper les liens qui le retenait à Niji, mais sa mère y était, et donc il ne pouvait pas définitivement enlever Niji de sa vie. Il y avait une photo de sa mère, une croix très simple, Neko mit une rose sous la photo, et laissa coulé les larmes sur ses joues, il baissa la tête, il voulait devenir un vrai ninja, celui qui ne ressent rien, celui qui ... Il s'effondra sur le sol, tremblant. Il sentit une main sur son épaule... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fausse tombe, vrai sentiment.   Dim 24 Fév - 2:10

Tu sais, quand on n'est pas seul, il faut profiter de sa famille. J'espère que tu comprendras que vivre c'est une chose merveilleuse.

Non, tu as tord, maman... Si on s'attache à quelqu'un, et que ce quelqu'un meurt... Alors la vie s'écroule...

Nia nia nia... Tu es vraiment bête, tu n'es pas mon fils si tu pense ça! Il faut s'attacher au gens, et si ils meurent, et bien cela te rend plus fort, ne rien resentir, ce n'est pas être vivant... Mais bon, pense ce que tu veux, tu es libre... Je ne pense pas que tu puisse combré dans les ténèbres... Mais réfléchis, Sasuke, Sakyu ... Il t'aime, et toi tu les aimes ?

La voix disparut, et Neko se retrouva sous la pluie, allongé sur la photo de sa mère, il ne savait pas pourquoi mais son combat contre Kensake allait plutôt bien se passé, plusieurs heures le séparait de son combat, s'entraîner serait une perte de temps, il préféra rentrer chez lui plutôt que de rester sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse tombe, vrai sentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Hermy: Un vrai panier percé.
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Le vrai masta
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Cimetière-
Sauter vers: