Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnages et couleurs du design

Aller en bas 
+7
ishimarou
Toph
Versang Chi-no-Oni
Kenjin
Hytsutake Keitaro
Angmar
Hytsutake Takashi
11 participants
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1200/1200Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1800/1800Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 18:57

Voila donc le topic créer pour pour parler des personnes à mettre sur les créations. Il y a donc 8 personnes à désigner parmis tous les membres du forum. Vous ferez une liste chacun si vous le voulez des personnes que vous désirez le plus arborer le design. Il est bien entendu interdit de se designer soit même ^^.
Je commence:


- Hytsutake Keitaro
- Kushiki
- Toph
- Ruhun Amemir
- Versang
- Pein
- Akiro
- Sakyu

Je comptabiliserais au fur et à mesure les votes dans la liste ci dessous en rajoutant des noms à la liste ^^. Keitaro décidera de la fin des votes.

- Hytsutake Keitaro: 8 voix
- Kushiki: 7 voix
- Toph: 4 voix
- Ruhun Amemir: 5 voix
- Versang: 5 voix
- Pein: 8 voix
- Akiro: 6 voix
- Sakyu: 2 voix
- Takashi: 7 voix
- Shino: 5 voix
- Ishimarou: 4 voix
- Temari: 2 voix
- Shikamaru: 3 voix
- Kenjin: 4 voix
- Yuraku: 1 voix
- Neko: 1 voix

Si une égalité se fait sentir sur les derniers, je ne sais pas encore comment procéder, on verra le moment voulu avec Keitaro ^^.

Puis pour la couleur, proposez ce que vous souhaiteriez et je verrais la majorité.

Pour ma part je propose bleu/blanc


Dernière édition par Hytsutake Takashi le Dim 2 Mar - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 19:01

voyons, je dirait

keitaro
Takashi
Versange
Akiro
kushiki
toph
Shino
ishimarou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 19:31

Keitaro(obligé ben oui faut représenté le fondateur --')
Akiro
Takashi
Versang
Pein
Kushiki
Temari
Shikamaru

C'est les seul membres que je crois capable de représenter(en bien) le forum.

Et je préfère le Vert/blanc ><.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 20:21

Pour les couleurs je dirais noir/blanc ou rouge/blanc. Le blanc/vert pourquoi pas ^^, le bleu on en a déjà utilisé une fois mais sa reste un choix possible Smile.

Personnage:
-Pein
-Takashi
-Kenjin
-Ruhun Aménir
-Versang
-Akiro
-Kushiki
-Shino

Les personnes que j'ai cité ci-dessus, je les ai choisi par rapport à certains critères, notamment le fait de ne pas changer tout le temps d'avatar :/, si votre personnage est affiché sur un bouton du forum son apparence sera définitive.(donc pas droit d'en changer, on va pas refaire à chaque fois les boutons/bannières >.>). Le second critère, c'est le mérite et aussi par rapport au grade, je pense que les chef de chaque faction doivent être affichés :p. Bref je vais pas débattre sur mes choix, la flemme xD.

Je pense que le "vote" se terminera dimanche soir voir un peu après pour que tout le monde ait eu le temps de voir le sujet et de donner ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1200/1200Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1800/1800Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 21:40

8 personnes...

-Keitaro
-Takashi
-Versang
-Akiro
-Kushi
-Sakyu
-Temari (CHOUCHOU !)
-Ishimarou

Voili voilou, je me justifie pas j'aimerais en mettre + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 21:43

Pour moi:

-Keïtaro (j'adore vraiment ton personnage au niveau graphique.)
-Peïn (Personnage du Manga originel très charismatique)
-Akiro (Mème si c'est un personnage de bleach, il reste classe graphiquement Wink)
-Ruhun (Zack de FF7 est magnifique, d'ailleurs, je te propose une signature et un avatar Ruhun Very Happy)
-Yuraku (J'adore ce personnage masqué: magnifique.)
-Shikamaru (Personnage classe du manga... i love.)

C'est tout ce que je mettrait, car éssentiel...

Personellement, j'hésite à changer d'avatar. Vous en pensez quoi ?

Au niveau du style du forum, j'propose une majorité de Blanc avec du noir qui vient par dessus comme des plumes, et peut-être du Rouge sang, fidel à moi-mème Twisted Evil (Ou noir avec du rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 22:21

Kushiki
ishimarou
shino
takashi
Keitaro
Pein


Pas de justification j'ai mes propres critéres de sélection
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue250/250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue400/400Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 22:42

Toph
Kushiki
Keitaro
Pein
Shino
Takashi
Kenji
Ruhun Aménir

Bleu/Blanc ses vrai que sa le ferait
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 29 Fév - 22:48

toto ( toph )
crevar ( ishimarou )
keke ( ... )
kiki ( kenjin )
shishi ( shino )
tata ( takashi )
mémé (ruhun aménir )
pepe ( pein )

pour la couleur je laisse les experts faire de belle chose moi j'y connais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1200/1200Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1800/1800Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptySam 1 Mar - 20:43

Hé bien cela en fait des votes Very Happy.
Keitaro les votes seront clos quand exactement ? ^^
Il faudra aussi convenir de la place de chacun sur le design.

PS: pour ma part je suis en train de chercher un nouveau skin. J'ai beaucoup de mal à satisfaire mes convictions au niveau graphisme. Si quelqu'un a une idée j'en serais comblé Very Happy je recherche un personnage aux habits sombre noir un peu dans le même style que Amémir. J'avais trouver le perso du prince de Final fantasy versus XIII intéressant mais toutes les images sont en 3D et j'aime pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1200/1200Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1800/1800Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 20:45

(désolé du double post)

Hé bien je suppose que les votes sont clos puisque plus personne ne post ^^.
Donc les 8 à figurer sur le design seront Keitaro, Kushiki, Pein, Akiro, Amémir, Versang, Shino et moi même.
Je vous laisse déterminer l'emplacement de chacun au sein du design je ne veux pas faire de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue50/250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue200/400Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 20:53

Je n'ai posté parce que je n'ai vraiment aucun avis mais j'ai juste un truc à dire.
Je croyais que le forum était un forum naruto?? Si vous mettez d'autre personnage sur le design je pense pas que sa plairait. Alors je pense qu'il faudrait juste changé le design ("pour changer") et mettre d'autre perso de la série next gen bien sur. Personnellement sa me gênerait pas s'il y avait des autres personnes sur le design, parce que je fais déjà partis du forum mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue250/250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue400/400Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 21:05

alors alors alors...

Temari va choisir qui...

-Shikamaru ( dur dur! xD )
-Kenjin ( Mon CHOUCHOU!!! Number ONE )
-Neko ( Mon ChouChou Number Two )
-Pein ( Même région! xD )


Ensuite... je pense que le reste on me comprend pourquoi je veux pas! surtout un!

( on se demande qui! xD )

En couleur... Le blanc, le violet, le rose ( trop fille? mince) alors... le bleu ciel et le vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 21:16

( Rolling Eyes )

Sion j'suis en réalité plutot d'accord avec Edvancer, il faut pas oublier le thème particulier du forum.

Que peuvent penser les nouveaux arrivants si ils voient des personnages de bleach ou de metal gear (pour prendre mon cas perso) en design d'un forum Naruto. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 21:30

Et bien on leur expliquera simplement qu'on est plutot dans une sorte de monde parallèle à celui de Naruto, qu'il n'y a que quelques détails qui changent Smile.

Et puis si on laisse des personnages comme Pein et Shino sur la bannière sa devrait pas faire fuir xD. (Quoi que...)

Remarque:

Il est possible d'ajouter un petit message sur les "news" qui expliquent le fait qu'il y ait des personnages de mangas différent dans le design.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1200/1200Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1800/1800Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 22:05

c'est vrai que cela peut preter à confusion en entrant sur le forum mais bon ^^. Faut avouer que il n'y a pas beaucoup de nouveaux qui arrivent chaque jours hein ? On s'amuse bien entre nous et cela nous dérange pas d'être si peu nombreux ^^.

Bon la liste ne change toujours pas =P
Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue750/750Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue1250/1250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyDim 2 Mar - 22:10

je clos le vote officielement. les vainqueur sont....

- Hytsutake Keitaro: 8 voix
- Kushiki: 7 voix
- Ruhun Amemir: 5 voix
- Versang: 5 voix
- Pein: 8 voix
- Akiro: 6 voix
- Takashi: 7 voix
- Shino: 5 voix
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue250/250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue500/500Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 7 Mar - 22:48

Voila le meint :

Keitaro
Kenji
Shino
Versang
Kushiki
Pein

Voila, si j'en ai mit de trop dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptyVen 7 Mar - 23:49

Clore le vote ça veut dire quoi d'après toi --'...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue250/250Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Personnages et couleurs du design Left_bar_bleue500/500Personnages et couleurs du design Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design EmptySam 8 Mar - 0:09

A oui désoler j'avais pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages et couleurs du design Empty
MessageSujet: Re: Personnages et couleurs du design   Personnages et couleurs du design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et couleurs du design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs
» Changement de personnages,noms,etc...
» Design
» Nouveaux design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser