Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serment

AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos:

MessageSujet: Serment   Dim 23 Mar - 14:33

Amémir était a Towa depuis deja quelque jours, il les avait passer dans le domaine du kage qui lui avait genereusement offert le gite et le couvert. Adosser a un cerisier, il regardait les quelque rayon de soleil qui percait a travers les epait feuillage des cerisier.

La melodie de son ocarina se repercutait a travers tout le domaine des Hytsutake. Cepandant malgrer son calme et apparent Amémir etait terrifer au fond de lui, terrifier a simple idée que Yuki aprenne sa presence ici et ne decide d'attaquer Towa pour lui avoir ouvert ses porte.

*Finalement, c'est a croire que j'aporte le malheur a tout ceux qui je rencontre.....D'abord Ike, et voila que Towa prend des risque simplement en m'offrant un abris. Peut etre ma destiner est elle de courire les route seul...jusqu'a la fin.......*

Quelque larmes perlerent au coin des yeux d'Amemir avant de rouler sur ses joue. La penser d'une vie solitaire.......d'une vie faite de fuite.....ne le rejouissait pas su tout. Sa melodie devint alors plus triste, comme cet musique qui donne l'impression qui son auteur y a mit toute sa tristesse et tout sa peine. Fermant les yeux, il se laissa porter par sa propre musique qui ressemblait plus a un ode a la tristesse qu'autre chose.

Amémir ne bougea pas et pendant plusieurs heures il continua a jouer une melodie qui pouvait rendre triste le plus joyeux des Hommes. Les doigts crisper il cessa de jouer et rattacha son ocarina a sa ceinture, se leva doucement et remit sa longue épée sur son dos. Les yeux braquer vers le ciel il sortit un kunai et placa la partit coupante dans sa paume droite tandis que main gauche le tanait.
D'un geste rapide et net il s'ouvrit la main. Refermant ensuite son point ensenglanter il le pointa vers le ciel.

"De part ma vie et part mon sang, je le jure, plus jamais personne ne souffrira par ma faute hormis moi même."

Chaqu'un de ses mots était ponctuer d'un goutte de sang qui vennait eclater contre le sol. Amémir reprit son ocarina et joua un melodie appaisante et guerisseuse, la blessure de sa main se referma sous la musique. Reportant a nouveau son ocarina a sa ceinture il se dirigea vers le mur.

D'un saut il se retrouva sur celui ci, le vent fesant virvolter ses vetement puit apres un regard en arriere vers le domaine qui l'avait heberger il dissparut vers la porte de Towa.

membre eminant du CAF (club anti-floodeur) et de la PAA (Police anti abus.)
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

MessageSujet: Re: Serment   Lun 31 Mar - 20:09

...une goutte de sang s'écrasa sur la terre fraichement humide de la rosée nocturne, près d'un cerisier au rose plein de promesses. Une fois le champs d'arbres sacrés libre de tout intrus, une racine d'un noir profond sortit lentement du sol, s'entortillant tranquillement sur elle-mème comme executant une danse, à la rencontre de la perle de sang frais, éclatée. La pointe mise en contact direct avec le liquide, la racine se mit en oeuvre de l'ingurgiter, soignieusement, sans en laisser une seule trâce, avant de se rétracter lentement sous terre. *...alors comme ça, plus personne ne souffrira par ta faute hormis toi-mème ..?*

A quelques mètres de là, quelques arbres avaient noircit légèrement. A plusieurs dixaines de mètres de la promesse, le cerisier noir se teinta quelques secondes de nervures rouges... *...tu viens de sceller ton destin tragique, Jeune-Homme. Que ta vie soit longue...*
Revenir en haut Aller en bas

Serment
Page 1 sur 1