Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le repos de Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Le repos de Kabuto Left_bar_bleue750/750Le repos de Kabuto Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le repos de Kabuto Left_bar_bleue1250/1250Le repos de Kabuto Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Le repos de Kabuto Empty
MessageSujet: Le repos de Kabuto   Le repos de Kabuto EmptyVen 9 Mai - 13:33

Versang l'avait directement installé dans une chambre libre, sur un lit à l'aspect bien douillet. Déjà une infirmière se dépéchait d'installer des appareils médicaux. Il allait être chouchouté par elle jusqu'à son rétablissement.

Versang s'éloigna lentement de son élève, sans ajouter un mot. Un moustique tournait dans la pièce, veillant sur le jeune ninja, alors que son Jounin quittait l'hopital en direction de la bibliothèque de Towa. *Profitons de ce temps libre... il ne va pas durer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Le repos de Kabuto Left_bar_bleue250/250Le repos de Kabuto Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Le repos de Kabuto Left_bar_bleue500/500Le repos de Kabuto Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Le repos de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kabuto   Le repos de Kabuto EmptyVen 9 Mai - 19:44

Kabuto dormait mais il sentait des douleur dans tous son corps, il était resté endormie environ 2 jours avant qu'il ne se réveille ce jour la. Il ouvrit les yeux avant de voir un plafond jaune, il mit sa main devant ses yeux avant qu'il ne voie des multiple bandages. Il se rappela alors le combat contre Ichimarou et qu'il avait sentit une douleur atroce après qu'il est effectuer son attaque. Il tourna alors la tête et regarda autour de lui, il y avait des mur tous blanc et un assez grande fenêtre donnant sur une rue de Touwa. Il se leva difficilement avant de voir qu'il était à l'hôpital, il retrouva les souvenirs de tous les événements passer avant de repenser à l'attaque qu'il avait porté. Il sera alors les points et les dents, il s'en voulait de ne pas être rester jusqu'au boue pour le combat, il ne savait même pas s'ils avaient gagné ou pas. Kabuto se remit alors sur le lit avant de penser :

*J'ai été trop faible pour rivaliser avec Ichimarou mais je vais y remédier, je m'entrainerai tous les jour surtout pour mes technique de taijutsu parce que dans se domaine de ne suis pas très fort et en plus si je n'est plus de chakra je pourrai encore utiliser mes technique de taijutsu et je ne serai pas sans défence.*

Il ferma alors les yeux sur son lit tous blanc avant de revoir les moments du combat qu'il avait raté avant de se dire dans sa tête qu'il n'avait rien à faire ici. Il prit alors dans béquilles qu'ils avait trouver dans le placard à côté de son lit et sortir vers l'endroit réserver aux patients de l'hôpital. Il posa alors les béquille avant de commencer a faire des pompes, il commença par en faire quelques une et il se rendit conte que se n'était pas si facile qu'il ne le pensait. Au boue d'un cinquantaine de pompes il commença à suer mais continua pendent encore 2 heures, il était bientôt à 200 pompes mais commença à se fatiguer à cause de son corps blesser. Alors qu'il allait atteindre les 200 pompes une infirmière commença à s'approcher de lui parce qu'elle s'inquiéter mais il la renvoya avec un regarda méchant mais quelques secondes plus tard il s'effondra. L'infirmière alla à toute vitesse chercher un civière et revenue avec la civière et un autre médecin il l'emmenèrent alors dans son lit ou il s'y réveilla dans quelques heures. Il reprit alors ses béquilles et partit de l'hôpital, il allait aller vers le terrain d'entraînement réserver à l'équipe de Versang pour avoir des nouvelle de son coéquipier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos sur le sable chaud
» Presentation de Kabuto
» Fiche de Kabuto.
» Maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser