Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier général

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Quartier général Left_bar_bleue750/750Quartier général Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Quartier général Left_bar_bleue1250/1250Quartier général Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Quartier général Empty
MessageSujet: Quartier général   Quartier général EmptyVen 9 Mai - 15:19

Versang entra dans le bureau des missions et se dirigea directement dans la salle réservée aux Jounins en quète d'informations: le quartier général de Towa no Kuni.

Quand il franchit le palier, il apperçut une salle d'attente ou de réunions, une salle d'archives gardée par deux Jounins, et un comptoir de récéption derrière lequel de la paperasse administrative était corrigée par un type qui portait de légères lunettes teintées.

Versang s'approcha du récéptioniste (qui abaissa ses lunettes sur son nez pour mieux jauger le type en fâce de lui) et lui déclara: "Versang Nakamu..."

"Je sais qui tu es "Chi-no-Oni". Abrège: tu veux quoi ?" trancha l'homme aux lunettes.

Versang ne releva pas l'insulte et continua: "Des informations sur les Genins Chikaru. J'en ai vu trois arriver à Towa, ils auraient dù être plus nombreux."

Le type fouina dans la paperasse, jeta un coup d'oeil acéré à Versang, puis se retourna vers l'étagère derrière-lui. Il en sortit un classeur rouge, et le feuilleta. Il sortit une feuille administrative, lut quelques instants, puis regarda le Jounin aux yeux de sang: "Effectivement, trois sont arrivés il y a plusieurs jours déjà. D'ailleurs, ils sont en mission actuellement. Dans le dossier il est écrit qu'on en attendaient cinq."

Versang réfléchit, puis dit: "Aucune trâce des deux autres ? Un message de Nikutaï peut-être ?"

"Rien." répondit simplement le récéptionniste. "Peut-être qu'un paysan les a mit en difficultée..." ricana-t-il, acerbe.

"Je ne crois pas..." finit Versang en s'en allant.

Lorsqu'il eut quitté le quartier, il resta près du bureau des missions, sortit son talkie-walkie et appuya sur le bouton du com.: "J'ai besoin de vous voir, c'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Mission d'interet general: Le nettoyage des brigands.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser