Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mugon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue300/300Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue350/350Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptySam 17 Mai - 22:40

Il fut réveillé par de petits pincements à l'épaule. Il se redressa doucement, ouvrit les yeux et regarda devant lui. Il ne vit rien. Alors qu'il se leva, il entendit un petit cri aigu derrière lui. Il se retourna alors en souriant :
c'était Setsugai, son faucon des neige. Avec un piaillement exaspéré, il s'éleva dans le ciel et laissa quelque chose sur l'épaule à Mugon : c'était une sorte de gros rat. Le garçon leva à nouveau les yeux et en regardant le faucon, il hocha la tête en un signe de remerciement. Ce fut tout. L'animal se posa sur une haute branche, et attendit que son compagnon prenne son petit déjeuner. Mugon embrocha le rat, ranima les braises presque éteintes et fit griller son repas.

*Délicieux*

Après s'être régalé, il ressembla ses affaires et commença à descendre vers le village, le sac sur le dos, Setsugai l'observant toujours. Il arriva devant les portes de Towa, et vit le garde en faction qui s'appuyait pitoyablement sur sa lance. Il n'avait apparemment pas supporté la fête de hier, et subissait maintenant les effets de l'alcool.

Mugon le poussa, et le garde tomba au sol. Ce réveil brusque et bruyant eut pour effet de rameuter les gardes qui dormaient à coté.

« Qu'est ce que tu veux ? Et puis qui es tu ? » demanda un garde.

« Je viens de loin...et j'espérais que l'hospitalité et l'accueil de Towa était bien meilleur que l'état de ses gardes... appelez moi un shinobi n'ayant pas deux barrique d'alcool dans le sang... »

Sur ces paroles Mugon décida qu'il en avait déjà trop dit, et ayant horreur d'attendre pour rien, vu la vélocité des gardes, il s'avança sous le grand portail doré qui luisait sous les rayon bleutés de la lune.

Il commença par chercher quelqu'un qui pourra le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyDim 18 Mai - 20:49

L'un des quatre anciens qui dirigeait le village juste en dessous du Kage avait eut vent de l'état pitoyable des jounins aux portes du village. Pour éclaircir tout cela et pour en finir il s'y rendit lui même. Une fois arriver sur place, il se rendit compte combien ils étaient pitoyable, tenant à peine debout, endormis à moitié. Dans un colère modérée, il se rendit à leurs côtés.

C'est alors qu'un long discours commença, leur inculquant les principes fondamentaux des shinobis qu'ils semblaient avoir oublié. Après tout cela, ils furent renvoyés vers leur foyer et remplacés par d'autres en parfait état.

Le vielle homme soupira et entama la remonter du village, il remarqua alors un jeune homme qui semblait quelque peu désorienté. Se disant, qu'avec tout cela, ça ne pouvait pas lui faire plus grand mal de l'aider. Il lui posa une main sur l'épaule, un sourire aux lèvres. " Bonjour garçon, que fait tu donc ici ? Tu semble vaguement chercher quelqu'un. " Ne doutant pas qu'il s'agissait d'un inconnu au bataillon, il patienta, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue300/300Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue350/350Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyDim 18 Mai - 21:33

Mugon se retourna, encore crispé par l'incident avec les gardes, et vit un homme plutôt âgé, mais avec une carrure et une aisance qu'il n'avait encore jamais vu.

* Cet homme doit être important *

« Bonjour Senseï. » dit-il en s'inclinant,
« Je recherchais en effet quelqu'un, je croit l'avoir maintenant trouvé. »

Mugon ne desserra malgré tout pas les mâchoires.

* Je dois attention, maintenant que je suis ici *

« Je désirais savoir où je pourrais dormir, me restaurer, et surtout m'entraîner. Je viens d'arriver et je ne connais pas encore grand chose de ce village. J'aspire surtout à me reposer pour le moment. »

Il fixa encore le shinobi dans les yeux, lui demanda son nom, et attendit une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyDim 18 Mai - 21:58

L'ancêtre partit dans un long moment de réflexion intense. Il replongea alors son regard froid et imposant dans celui du jeune homme. Il était d'habitude de coutume au Yorukage d'accueillir les nouveaux venu mais, à moins que les yeux de l'ancien ne soient dupés par un quelconque genjutsu, il semblait bel et bien absent. Il décida donc de s'en charger. " hum....il n'est pas important que tu sache mon nom...sache simplement que je suis un vieux débris qui appartient au Conseil des Quatre...en clair une réunion de vieux croulants comme moi qui discutent les décisions du jeune et impertinent Yorukage. " Il afficha un sourire et fit un clin d'œil au jeune garçon.

" Par contre, si toi tu me donnais ton nom, il me serait plus simple de converser.......hum disons quand même que tu peut m'appeler l'ancêtre hahaha.....hum hum soit. " Il reprit son sérieux et débuta la marche vers les quartiers résidentiels du village tout en continuant de parler. " Je vais te faire visiter quelques éléments important du village. "
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue300/300Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue350/350Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyMar 20 Mai - 15:15

Mugon n'aima pas le ton que prenait cette discution. Et surtout il n'aima ce papy qui tentait de se faire passer pour ce qu'il n'était pas.

« Très bien, l'Ancêtre. Vous pouvez alors m'appeler le Chiot, si vous appréciez les surnoms »

Mugon ayant refroidi la discution, il continuèrent de marcher sans un mot, passant devant une école, des maisons...

Au bout de dix minutes de marche, l'homme s'arrêta.


« Que se passe-t-il ? Nous y sommes ? » interrogea Mugon.

Il regarda autour de lui, et vit effectivement des résidences, certaines occupées et d'autres non. Par respect, il attendit que le Kage lui adresse la parole pour s'en aller.


(HRP : mon perso assumera ses paroles jusqu'au bout....)


Dernière édition par Mugon Kitoku le Mar 20 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyMar 20 Mai - 20:20

Le vieille homme afficha un sourire sadique en voyant une petite maison délabré mais encore en état d'abriter quelques "vauriens". " Nous avons coutume à Towa, comme dans d'autres village ce me semble, d'offrir un logis à quiconque se présentant pour être éduquer dans la maîtrise des arts shinobi. " Il s'approcha lentement du taudis et, une fois poster sur le palier, se tourna vers le chiot. " Donc....voila ta niche petit caniche.... c'est une parfaite maison pour un inconnu comme toi. " Son sourire sadique toujours aux lèvres il descendit les marches, se mis en face du jeune homme et posa une main sur ton épaule. " Il n'y a pas de clé donc tu peux d'or et déjà t'installer. Et quand tu daigneras me dire ton nom, viens me retrouver à l'accueil du quartier du kage. J'y serais, j'ai des affaires à y régler. Et dans ce cas, peut être t'accorderais-je l'honneur de devenir genin. " Il partit du quartier résidentiel, laissant le jeune homme décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue300/300Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Arrivée de Mugon Left_bar_bleue350/350Arrivée de Mugon Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon EmptyJeu 22 Mai - 19:21

Mugon regarda le Vieux s'en aller, le sourire aux lèvres, content de son petit tour. Son œil bleu brilla d'une colère froide...

* Tu paieras pour ça *

Puis il se retourna pour observer plus attentivement le taudis où l'on lui demandait de vivre.

(HRP : Suite dans un nouveau post...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mugon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mugon   Arrivée de Mugon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mugon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugon Kitoku
» Taudis de Mugon :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Portes de Towa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser