Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -La salle des fetes de Niji no Kuni-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1200/1200-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1800/1800-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyDim 18 Mai - 16:52

Kenjin arriva enfin dans la fameuse salle des fetes de Niji no Kuni, elle etait "collée" aux autres magazins et plutot etroite mais avait son charme... Kenjin ouvrit les portes et commenca a installer les panneaux qu'il avait minutieusement préparés, ils annonçaient le nouveau depart de Niji au niveau de l'activité des ninjas :

Code:
"Affiche déstinée a tous les ninjas de Niji no Kuni quelque soit leur grade,
Le Nijikage Kenjin vous donne tous rendez vous dans les plus bref delais a la salle des fetes de Niji pour prendre un nouveau depart.
Le Nijikage donnera une conference pour repartir les entrainements, missions etc... a chaque ninjas.
Merci, priere a tous de venir sous peine de rester a jamais un ninja de bas etage."

Une fois ces affiches collées dans la plupart des rues les plus fréquentées, Kenjin repartit vers la salle des fêtes et installa des chaises en bois et autre mobilier ainsi qu'un petit buffet pour ceux qui viendraient... Enfin, il se "posta" devant les portes de la salle et attendit patiement, qu'un premier ninja se manifeste... Il pensait remotiver les troupes et associer quelques missions plus ou moins importantes a chacun et bien sur a organiser des entrainements communs, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyLun 19 Mai - 17:27

Ishimarou était rentré depuis une semaine a Niji et on pouvait le dire il avait prit un bon congé sabbatique. Il savait qu’il avait réussit son test mais n’avait pas encore été voir le Nijikage pour lui annoncé et ainsi savoir son avancé dans le monde ninja. Ainsi donc il c’était relaxer et avait récupérer de son combat a Towa, Il choisit se jour pour partit en direction du terrain d’entrainement quand il croisa un flux de ninjas marché vers la salle des fêtes et ils lui apprirent que le Nijikage requérait leurs présence a la salle des fêtes sous peine de sanctions. Il les suivit et trouva le Nijikage, il se sentait un peu honteux de ne pas l’avoir prévenu plus tôt et il s’inclina devant lui restant tête baissé il commença a parlé.

« Je suis heureux de vous revoir en forme Nikikage-sama je suis revenus victorieux de Towa et a présent je voudrais savoir pourquoi vous nous avez convoqué ici sans être indiscret. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1200/1200-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1800/1800-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMar 20 Mai - 23:50

Eh bien j'attends d'avoir encore quelques ninjas de present et je vous expliquerai tout cela Ishimarou...

Kenjin detourna un peut la tête, pensif...

//Désolé mini post mais je suis un peu fatigué maintenant lol.//
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMer 21 Mai - 14:59

Une fois s'être entraîner et avoir reçu une sorte de petite lettre contenant une invitation à la salle... des fêtes? C'est quoi ça? Il y allait avoir une fête?! Chouette!!! Enfin ça c'est ce que pensait le genin. Après tout, la salle n'avait pas ce nom pour rien, et Jiyuu ne savait pas vraiment ce qu'il y pouvait y avoir en dehors d'une fête dans une salle crée specialement pour ça, le garçon parcouru les toits en cherchant la fameuse salle. A force de chercher le garçon soupira en passant devant la salle speciale, il y vut un ninja y entré, et le suivit en regardant à l'interieur.
"C'est là, la salle des fêtes?" Demanda le garçon dans le vent, un ninja se retourna, le visage fermé et acquiesa avec une expression de méprit accroché au visage.
*Pas besoin de s'enerver!* Pensa Jiyuu en fixant le dos du ninja par derrière, en tout cas il y avait déjà le Nijikage et un autre à genou, le petit nouveau se mit dans un coin en regardant autour de lui pour savoir si il y avait quelqu'un qui lui resemblait, enfin était nouveau. Le garçon bailla et son ventre gargouillait, en faîte, il voulait être discret mais c'était tout le contraire, heureusement qu'un gargouillement n'était pas long parce que sinon le garçon serait assez mal. Jiyuu regarda le Nijikage en attendant une quelconque réaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1200/1200-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1800/1800-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyJeu 22 Mai - 23:10

Kenjin se retourna vers le nouveau venu... Une nouvelle recrue certainement, il ne tarderai pas a tester ses capacités... Il avait la parfaite allure du ninja, et la parfaite allure du gamin affamé aussi... Kenjin tourna lentement la tete, se mit a coté de lui puis lui dit sur un ton degagé :

Bonjour, Jiyuu ? C'est ça ? Je suis le Nijikage et te souhaite la bienvenue a cette reunion, tu es ici depuis longtemps, je ne tavais pas vu ! Tu peux commencer a te servir au buffet si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyVen 23 Mai - 0:38

Le garçon commencait à se demander s'il était bien ici "chez soit" puis quand le Nijkage vînt lui parler comme à un ami, le garçon se retînt de pouffer de rire. Tournant la tête vers le buffet que le Kage lui offrait ouvertement, le garçon faillit se jeter dessus comme un goinfre, heureusement qu'il savait se contrôler. Enfin... Non il ne resistait pas à la tentation mais il fallait rester serieux surtout quand une haute personne venait lui parler! Il commença d'abord par la première question.
"Oui, c'est ça, Jiyuu Haru. Je ne vous demanderai pas comment vous le savez, parce que c'est normal pour un chef de connaître ses ninjas... Dit-il en marquant une courte pause. "Merci, mais plus tard." S'excusa Jiyuu en souriant et en se passant la main dans le dos du crâne. Le garçon reprit rapidement en se redressant vers l'ombre de l'arc-en-ciel, "Et... En faîte, je n'ai pas très bien comprit l'interêt de cette rencontre euh... Monsieur."
Jiyuu était assez destabilisé avec Kenjin, il balaya la salle d'un regard et bailla en se retournant, il se redressa les larmes aux yeux en fixant Kenjin, il ne savait pas à quel point cela pouvait être gênant pour le Nijikage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue0/0-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue0/0-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptySam 24 Mai - 12:43

Un anbu arriva dans la salle des fêtes et se dirigea en courant vers le Kage. Il s'inclina devant ce dernier avant de commener sont rapport d'urgence.

"Sept shinobi on ete reperer venant dans la direction du village. Il semble que six d'entre eux viennent de Yuki et poursuivent l'hermite nommer "Amémir Ruhun". Il ne fait nul doute qu'ils desirent l'eliminer. L'hermite semble vouloir les attirer vers ici et ils serons au porte dans peu de temps. Une uniter d'anbu a deja ete depechée devant les portes par le chef anbu du village. Il est avec eux et attend vos instructions......."

L'anbu se tu, attendant la reponse de son kage.

ps: Amémir (donc moi XD) postera au porte dimanche matin.^^
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptySam 24 Mai - 17:18

*Ishimarou toussota pour attiré l’attention du Kage de niji. Et pris la parole*


« Pardonner moi kage mais si je puis me permettre , je pense qu’il serai sage de stopper cette ermite au plus vite car si es poursuivi par les autorités de Yuki s’est qu’il y a une bonne raison, sa dois être un fugitif. On ne peut pas se permettre de porter secours a un ermite , cela affecterai nos relation avec le village caché de Yuki. Et je ne pense pas qu’il apprécie le faite de protéger leur fugitif. Il vaudrai mieux de pas attirer les problémes sur le village de niji. De plus on ne peut pas faire confiance au ermite, surtout que cela cache quelque choses de bizard pourquoi un ermite qui vit en dehors d’un village viendrai subitement vers celui si alors qu’ils ont pour objetif de vivre seul a l’écard des autres. Cela me semble tout a fait etre un piége. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1200/1200-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue1800/1800-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyDim 25 Mai - 10:41

Kenjin fut assez surpris de voir un anbu dans la salle des fetes, ils n'aimaient pas trop se montrer en public d'habitude, il en savait quelque chose... Il l'ecouta puis prit en compte la remarque de Ishimarou et reflechit un long moment : Cet ermite ne lui sisait rien, le sauver ne lui apporterait probablement rien... A moins que...

Ecoutez moi tous, je reporte notre petite soirée, elle aura lieu demain soir dans mon bureau, je vous expliquerai directement a tous ce que je veux que vous fassiez... En attendant je charge Jiyuu de rester ici et d'attendre les prochains arrivant, si il yen a, et de leur dire exactement ce que j'ai dit, Ishimarou, je souhaiterais que tu viennes avec moi quand a vous, cher anbu, aller me chercher plus d'informations sur cet ermite mysterieux... Direction, les portes !

Puis Kenjin partit aussitôt, vu l'urgence de la situation, il n'avait pas le temps de regarder en arriere et de voir si Ishimarou le suivait mais savait que ces trois ninjas suivraient ses instructions, il avait confiance en eux... Il chassa ces pensées et se reconcentra sur l'ermite quand enfin il arriva aux portes...

//J'attends le poste de notre cher ermite maintenant xD.//
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyDim 25 Mai - 12:14

Ishimarou sourit d’un sourire sans joie, Kenji donnait sa chance a tout le monde, mais est-ce que cela leurs serait bénéfique cette fois. Il ne le savait pas et se posait des questions mais il savait que si la décision du Kage est de nous mettre en guerre alors il devrait le suivre en tant que ninja du village.

*Et ses reparti pour une super journée, et moi qui croyait pouvoir dormir sur ma chaise et demander un résumer ensuite…j’espère qu’il y aura pas trop a faire si j’arrive trop en retard Toph va me tuer.*

Il se retint de soupirer et suivit le Kage en direction des portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyDim 25 Mai - 12:18

Jiyuu fut un peu surpris, il regarda autour de lui un peu affolé et acquiesa un peu nerveusement. Il regarda le Nijikage partir et alla vers le buffet il prit le très gros bol rempli de chips et s'installa près de la porte en attendant que lesdis invités arrivent. Il balaya la salle du regard et remarqua que l'affollement était général mais cela restait controlable, après tout il devait bien surveiller cette salle, il bailla et avala quelque chips, il vu quelque ninja arrivé et leur expliqua que le Nijikage était partit pour aller aux portes et que la fête aurait lieu le lendemain dans le bureau du Kage. Expliquer tout sa à tout le monde c'était assez ennuyeux mais bon, il fallait le faire, les ordres sont les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Genin de Niji
Genin de Niji
Allen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMar 3 Juin - 12:53

Allen pénétra dans la salle avec un visage de personne qui n'a pas prit de petit déjeuner et qui en subit désormais les conséquences. Soudain il vu un buffet où tout le monde se servait ainsi qu'un jeune homme près de lui en train de manger des chips. Il fixa successivement son visage sur les chips et son propriétaire avant de courir se servir. Le shinobi à l'appétit féroce prit une grosse assiette dans laquelle il mit un peu de tout avant de ce mettre en face du ninja qui se situait à coté de la porte. Allen dévora ce qu'il avait prit en peu de temps et fixait à nouveau les chips de Jiryuu avec un regard de chien battu. *Allez, donne moi tes chips ^^*.Ces pensées très saines reflétaient une utilisation trop abusive des pouvoirs de son clan. En même temps il fallait bien qu'il comble son incapacité à réaliser les jutsus élémentaires à savoir le Katon, Suiton, Doton , Raiton et Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMar 3 Juin - 15:24

Jiyuu commencait à s'ennuyé sincerement, il n'avait pas vu une personne depuis une bonne heure et les invités commençaient legerement à s'impatienter... Jiyuu prit un ballon et le gonfla puis fit un petit chien en disant "Tadaaaa!!!", que voulez-vous? Ce garçon n'était pas drôle... Mais quand quelqu'un déboula dans la salle en courant directement vers le buffet alors que Jiyuu se remettait à manger ses chips le garçon arriva en fixant le repas du singe(Jiyuu) pratiquement en salivant. Jiyuu devint suspicieux ça se voyait dans son regard défendant le garçon en face de lui.
*Même pas en rêve...* Pensa-t-il en reprenant un sourire calme. "Je suis Jiyuu."


[Désolé pas d'inspi :s

Ps: Allen? de Allen Walker? D-gray man?]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Genin de Niji
Genin de Niji
Allen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyVen 6 Juin - 21:01

[htp: désolé pour le retard de ma réponse ^^, et sinon oui le personnage que je joue est inspiré d'Allen Walker dans D gray man. Par contre j'ai pas d'inspiration moi aussi xD.]

"Je m'appelle Allen."répondit-il à son interlocuteur tout simplement.Il soupira avant de poser quelques questions à ce dernier qui se trouvait devant lui."Sais-tu pourquoi le kage nous as convoqués ici?"Le jeune homme étant arrivé au retard et n'ayant pas encore croisé le Kage, il ne savait pas pourquoi il avait été convoqué ainsi que de nombreux autres shinobis. Son regard se plongea dans celui de Jiyuu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue750/750-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyVen 6 Juin - 22:33

[olor=red]Sakyu arriva dans la salle,en voyant l'affiche,il s'était précipité,ici.
Quand il rentra dans la salle il vut qu'il y avait déjà bon nombre de ninjas,il prit laors une chaise et s'assit en attendant que le Nijikage parle,il observait les autres Ninjas,2Ninjas parlé a coté du buffet Sakyu,décida d'essayer d'écouter leur conversation sans montrer qu'il s'intéresse à leur conversation.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyVen 6 Juin - 23:16

[Hum... Sakyû, Kenjin est partit aux portes et je suis l'hôte si je puis dire xD]

Connaissant enfin le nom du garçon au cheveux blancs, le garçon se demandait lui même pourquoi le Nijikage l'avait demandé ici, il ne voulait pas faire une fête uniquement, c'était assez bête non? Et puis si le village était en danger?
"J'en ai pas grande idée, mais il m'a demandé de dire à tout le monde... Dit-il en voyant un homme arrivé au loin. Il fit une courte en voyant l'individu grosier passé devant lui sans un regard, il le suivit des yeux et les leva au ciel en soupirant. "... Qu'il est partit au portes!" Dit-il presque en criant.
Il se gratta l'arrière du crâne et regarda le bol de chips posé sur ces genoux, il était assez égoïste mais bon, il fallait partagé.

"T'en veux?" Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Genin de Niji
Genin de Niji
Allen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMar 10 Juin - 21:32

Allen fixa successivement le plat de chips et Jiyuu avant de dire qu'il acceptait volontier, il prit une bonne poignée qu'il commença a déguster doucement tout en regardant ce qu'il se passait tout autour de lui, rien de spécial à vrai dire.

"Hum... on doit rester ici pour l'attendre où l'on peut partir en attendant la suivante convocation?"

Le jeune ninja n'avait pas l'intention d'attendre dans cette salle pour rien, de plus rien d'intéressant ne semblait s'y dérouler alors a quoi bon rester, après tout il avait déjà mangé un peu de tout ce qui se trouvait sur le buffet et à part parler avec d'autres personnes il n'y avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptyMar 10 Juin - 22:06

Jiyuu se leva, il soupira en voyant toute la salle et se retourna vers son nouvel ami. Il serait préférable de voir ce qui allait se passer aux portes. Après tout, le rendez-vous avez lieu le lendemain.
"On pourrait allez aux portes, histoire de voir ce qui s'y passe? Le prochain rendez-vous à lieu demain dans le bureau du Nijikage." Suggera le garçon en ouvrant la porte un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Genin de Niji
Genin de Niji
Allen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
vie:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue250/250-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
-La salle des fetes de Niji no Kuni- Left_bar_bleue400/400-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- EmptySam 14 Juin - 22:23

Allen hésita quelques instants à accompagner Jiyuu aux portes du village puis ouvrant la porte de la salle des fêtes il répondit à la question de son nouvel ami."Allons-y, se sera déjà plus intéressant que de rester là..."Le jeune homme commença a aller vers l'entrée du village suivis de Jiyuu?

hrp: vraiment pas d'inspiration en ce moment désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty
MessageSujet: Re: -La salle des fetes de Niji no Kuni-   -La salle des fetes de Niji no Kuni- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La salle des fetes de Niji no Kuni-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le village de Niji no Kuni
» Iwa no Kuni!
» Porte de Kumo No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser