Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Défilé de Yami-Chï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue750/750Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue1250/1250Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Le Défilé de Yami-Chï. Empty
MessageSujet: Le Défilé de Yami-Chï.   Le Défilé de Yami-Chï. EmptyMar 20 Mai - 16:39

Après un jour de marche, le Yorukage et son Jounin de sang arrivèrent dans un lieu unique: le défilé Yamichï.

Depuis tout ce temps, Versang avait laissé ses yeux de sang actifs, afin de repérer les trâces et empreintes du précieux liquide. Tout étranger du clan Chi-karu serait étonné de voir par ses yeux: il est quasiment impossible de voyager dans le monde plus d'une minute sans appercevoir la marque laissée par une large gerbe de sang, à croire que le sang, qui est si difficile à effacer, a été versé en toute époque, en tout lieu.

Quoi qu'il en soit, durant les deux jours de recherche et d'investigation de la part des deux ninja de Towa no Kuni, aucune trâce des élèves disparuts ne fut retrouvée. Finalement, ils en avaient conclu que l'enlèvement s'était produit plus loin sur le chemin qu'ils avaient empruntés pour venir à Towa...

...et les voilà maintenant dans le défilé rocheux et volcanique de Yami-chï, non-loin des fôrets calcinées par l'apparition soudaine du volcan Sin'Reï, aux frontières des terres connues. Le défilé, chemin de caillasse branlantes et instables longeant les paroies brulantes d'un vieux volcan toujours en activitée et acceuillant régulièrement le souffle chaud et emplit de souffre des anciennes montagnes toujours grondantes, était la seule route permettant de rejoindre rapidement Towa et Nikutaï (les autres trajets obligeant des équarts de 3-6 jours), et finalement, la principale.

Versang s'était arrété à l'entrée du défilé, observant les trâces de sang des trois genins. Pour en être certain, il se pencha et déposa lentement le bout de sa langue sur la roche rougit. Il s'agissait en fait du sang d'un des shinobi qui les escortaient de loin, mais pas uniquement. "Içi, fit le ninja. Ils se sont fait avoir içi. Les plus gravement bléssés ont étés les ninja qui les suivaient de loin, qui avaient du intervenir au dernier moment. Ils sont surement morts à la suite de leurs blessures."
Versang s'approcha d'autres trâces. Il arrivait à différencier le sang des différentes victimes grâces à ses yeux. Chaque nuance était décelable... "...et là, on a les genins. Je ne sais pas si ils ont étés capturés ou tués. En tout cas, il n'y a pas assé de leur sang pour que ce soit le lieu de leur mort définitive. D'ailleurs, ils n'ont pas eu le temps de réagir."

Versang se redressa lentement et regarda en direction du nord-ouest: le défilé continuait au nord, mais le nord-ouest était une région tortueuse et montagnieuse précédée de forêts denses. "Je peux maintenant les pister... les sentir." Sa tète pivota et ses yeux rouges se plantèrent dans ceux de Takashi: "Veux-tu les pourchasser jusqu'à la mort ?" demanda-t-il avec toute la retenue d'un prédateur.

*L'excitation. Voilà le sentiment qui s'empare de mon coeur maintenant. L'excitation de combattre un être peut-être capable de me faire sentir vivant, peut-être capable de provoquer une si vive douleur... que la mort semblerait bien pâle à coté. Et qui sait, peut-être capable de me révéler... Takashi, vas-tu rester avec moi pour cette danse délicieusement... macabre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue1200/1200Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue1800/1800Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Le Défilé de Yami-Chï. Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Yami-Chï.   Le Défilé de Yami-Chï. EmptyJeu 22 Mai - 20:22

Takashi observa à son tour le terrain en s'agenouillant à divers endroits. D'après les traces de pas qui avaient presque disparu et les multiples traces de combat, ce dernier fut bref et efficace. Il se releva et se tourna vers Versang, il doutait pour l'instant des chances de retrouver ces deux genins. " Ces traces sont vieilles, je ne veux pas abandonner les recherches bien sûr mais ceci risque d'être compliquer. "

Puis Versang pris la parole: "Je peux maintenant les pister... les sentir." Takashi sourit et posa la main sur son sabre. " Dans ce cas mettons nous en route. " C'est alors qu'il eut comme un choc, dans sa tête il se répétait sans cesse un mot. * .....pister.....pister.....pister.....* Son regard commença à changer puis d'autres paroles encore plus troublante lui vinrent aux oreilles. "Veux-tu les pourchasser jusqu'à la mort ?" Il se pris alors d'un petit rire sinistre. Il ferma les yeux et les rouvrit d'un mouvement net, ses yeux étaient noirs avec en leur centre une pupille rouge où était comme imprimé en noir le kanji "ookami" ( loup ). Un sourire sadique pris son expression si calme d'habitude. Son sabre se mis à vibrer et la voix de Meigetsu résonna à ses oreilles. * Ces pulsions meurtrières sont comme un appel pour moi. Le goût du sang m'a manquer. * Il posa une main sur le pommeau de son sabre dont le halo bleuté entourait la lame dans son fourreau. * Hé bien la traque reprend ma chère Meigetsu. *

En effet, plus tôt dans sa jeune vie, il fut membre du secteur de traque et d'assassinat chez les anbus. Depuis son ascension au post de Kage il a totalement abandonner les traques et redevint passif. Mais maintenant que l'appel était lancé, il ne put y résister. Lui et sa lame enchantée allait retuer. Il enleva alors son sublime kimono qu'il portait encore. Il le mis dans son sac, bien soigneusement plié. Sur son corps était à présent sculpté une armure rarement vu des shinobis de Towa. Il pris alors son masque d'anbu qu'il portait toujours sur lui, toujours accroché au fourreau de son katana. Il le mis sur ses cheveux, attentant le moment fatidique ou il ne devrait faire qu'un avec les traits du visage si calme en général. Son fourreau de plaça de sa main dans son dos. Il mis son sac et posa une main sur la garde de Meigetsu. Un sourire aux lèvres il se tourna vers Versang. " C'est quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue750/750Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le Défilé de Yami-Chï. Left_bar_bleue1250/1250Le Défilé de Yami-Chï. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Le Défilé de Yami-Chï. Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Yami-Chï.   Le Défilé de Yami-Chï. EmptyJeu 22 Mai - 22:47

Versang n'y croyait pas. C'était tellement surprenant de la part du jeune Yorukage qu'il en fut désarçonné quelques instants: sa rage et son désir de meurtre s'était contaminé à Takashi Hytsutake et avait réveillé des sentiments bien trop longtemps réprimés en lui... des sentiments de tueurs, de ceux qui font les meilleurs assassins.

*Si ce n'est pas une surprise ! Lui aussi possède un sang chaud... et ce symbole au fond de ses yeux... le loup... c'est un prédateur. Il chasse, il traque, il pousuit jusqu'à la mort de sa proie... ...finalement, ça va changer beaucoup de choses...*

Le sourire qui s'articulait sur les lèvres de Versang Nakamura Chikaru se fesait démoniaque, les deux ninja étaient maintenant fâce à fâce, alors que Takashi finissait de s'alléger et se préparait à enfiler son masque, et au moment où leurs yeux si différent et prédateurs se croisèrent, le ninja de sang murmura ces quelques mots: "Je vais aimer tuer à tes cotés..." Il détourna alors la tète vers leurs "proies".

Approchant une main de son visage il fit apparaître un masque de métal qui le recouvrit complètement, au mème moment où Takashi rabaissait son propre masque. "...que la chasse commence." fit-il dans le souffle du vent, alors qu'ils s'élançaient vers un gibier inconnu, dans les profondeurs des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défilé de Yami-Chï. Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Yami-Chï.   Le Défilé de Yami-Chï. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défilé de Yami-Chï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser