Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPOIL]Chapitre 402...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... EmptySam 31 Mai - 22:35

J'aimerai bien savoir un truc sur ce chapitre 402... Les yeux de Sasuke, ce sont des Sharingan? Et maintenant qu'on connait l'existence de "Taka" est-ce qu'on va le créer ici?
Je lis les scans sur Captainaruto donc si il existe un site qui est plus rapide pour la lecture des scans j'attend sur ça Laughing.
Autrement, le dernier sourire d'Itachi était vraiment beau Very Happy. Il a tout le temps la classe Itachi même quand il est mort...
Madara est un membre de Taka? Tout en gardant son statue de chef de l'Aka à en juger son vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue750/750[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue1250/1250[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... EmptyDim 1 Juin - 14:03

Les yeux de Sasuke sont les magekyou sharingan la seule différence avec les autres c'est que chaque sharingan de ce niveau ont une forme différente. Pour "Taka" je ne compte pas la créer, on a déjà essayé avec l'Hebi mais il n'y avait pas assez de membre dedans et Sasuke était le seul quasiment, de plus nous sommes dans un monde parallèle et étant donné les différences avec le manga je pense que cela ne servirait à rien de créer Taka. Peut-être que si on était 50-100joueurs actifs se serait fait ^^. Et pour Madara, hum on sait pas trop. Il est surement là que pour aider donc un membre à mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... EmptyDim 1 Juin - 19:38

J'ai l'impression que tous les Uchiha ont des Mangekyô Sharingan différent -_-... On va plus s'y retrouver Laughing. Qu'est ce que tu entends par un monde parallèle? C'est pas comme si y'avait le paradis et l'enfer, LA j'aurais dit un monde parallèle xD. Enfin bon, on approche du dénouement du manga je pense... Après le fratricide pur on va avoir le double meurtre Sasuke/Naruto! >_< Vivement la suite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue1200/1200[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue1800/1800[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... EmptyDim 1 Juin - 19:55

en lisant ton post Keikei, je viens de me rendre compte d'une chose que tu a énoncé clairement.
En y regardant bien, il est vrai qu'aucun Uchiwa n'a le même MS. Itachi, Kakashi, Madara et maintenant Sasuke, ils ont tous une forme différente. Plutôt original comme concept et cela me soulage un peu. Je voyais déjà arriver le Sasuke avec un pouvoir incomparable mais il ne s'agit que du MS....pfiou. J'aime Sasuke, je peux le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue300/300[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
[SPOIL]Chapitre 402... Left_bar_bleue350/350[SPOIL]Chapitre 402... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... EmptyLun 2 Juin - 8:13

^^ Baston !!

D'ailleur ......Baston !!!


xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Chapitre 402... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Chapitre 402...   [SPOIL]Chapitre 402... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Chapitre 402...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chapitre 364-
» [SPOIL]PEIN !!!
» [GROS SPOIL]Presentation de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Romans/Mangas/BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser