Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement B3: Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Genin de Niji
Genin de Niji
Allen


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
vie:
Appartement B3: Allen Left_bar_bleue250/250Appartement B3: Allen Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Appartement B3: Allen Left_bar_bleue400/400Appartement B3: Allen Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Appartement B3: Allen Empty
MessageSujet: Appartement B3: Allen   Appartement B3: Allen EmptyMar 3 Juin - 12:45

S'était un appartement constitué de quelques pièces pour la vie d'un genin modeste. Ce dernier était dans la cuisine en train de manger son dixième plat mais il s'arrêta en voyant la pile d'assiette et autres ustensiles qu'il allait devoir laver après...

*La prochaine fois je vais au restaurant.*

pensa-t-il avec un regard brillant remplit de pièces de monnaie comme s'il avait déjà pensé au moyen de manger gratuitement au restaurant.

*Bon c'est pas le tout... mais je suis déjà en retard pour la réunion dans la salle des fêtes, si je continue à être aussi ponctuelle je vais rester genin a vie...*

Allen se hâta de s'habiller correctement avant de courir en direction de la salle des fêtes tout en dégustant un petit croissant provenant de la boulangerie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement B3: Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Habitations :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser