Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~[ Super Smash Bros Brawl ]~

AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   Ven 20 Juin - 19:30

Voila ca faisait longtemps que l'on a plus parler de jeux video Razz, évitons si possible le sujet WoW xD ( mais quelle discution quand même ^^ )

Pour ma part, étant possesseur d'une console Wii, je suis très impatient d'être dans 7 jour à la fameuse sortie de Super Smash Bros Brawl ( SSBB pour les intimes Wink )
C'est surement l'un des jeux les plus attendu sur cette fameuse plateforme sachant que ce jeu a eut un succès phénoménal au Japon et aux USA.

Le principe est donc toujours le même que les précédents opus de SSB, il faut tout simplement éjecté du terrain le plus de fois possible sans trop s'en prendre dans la gueule. Cela peut marché sous plusieurs système, l'un comportant des vies et un temps illimité et un autre ( plus original) avec un temps prédéfini et un système de point ( +1 quand on éjecte un adversaire, -1 lorsqu'on se fait éjecté ou qu'on tombe comme une grosse loque sans l'avoir fait exprès xD )
Dans cet opus est rajouté un bonus assez spécial qui se nomme la balle smash, une fois brisé par un des concurrents elle confère à l'heureux élu le pouvoir de faire une attaque ultime pouvant être dévastatrice ( le final smash )

Le principal est dit je pense, je ne compte pas dévoilé quoi que ce soit sur les différents bonheurs cachés que recèle ce jeu ( et oui je suis trop curieux T_T ). Cependant il existe également un autre "bonus" si l'on veut, c'est la possibilité de jouer en ligne. C'est principalement pour cela que je parle de ce jeu ici.

Donc si certains possesseurs de wii aurait en projet d'acheter ce jeu, nous pouvons nous laisser nos codes wii pour pouvoir éventuellement nous affronter Smile

PS: je suis aussi détenteur du jeu Mario Kart Wii si ca intéresse quelqu'un pour une petite course Wink

Jounin de Towa
Jounin de Towa

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   Ven 20 Juin - 19:44

Héhé, j'ai eu la chance d'avoir un apperçut de ce jeu il y a quelques temps, et c'est vrai qu'il est superbe. Une belle suite au fameux super smash bros. De plus, on a une véritable polyvalence dans les styles de personnages, qui je l'avoue, me manquait depuis le temps que je joue à SSMB. Aussi vieux soit-il, il est toujours plaisant à jouer, alors imaginez celui-là !

Bon, j'dit tout ça juste parce que je m'y connais, malheureusement Takashi, mème si ça m'aurait fait plaisir de jouer avec toi, j'ai en ma posséssion la non moins célèbre playstation 3 (merçi ma chérie ! ^^) avec en jeu online le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE (mdr) Metal Gear 4: Guns of patriot.

Muahahahahahaha, son mode online est terriblissime ! Et si l'un de vous désire quelques combats (voir former un clan !), vous savez qui sonner Cool

Bref, voilà. J'te souhaite plein de bons moments avec ton SSBB Takashi Wink

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   Ven 20 Juin - 20:37

how Smile un rival

j'ai pensé un instant à prendre la ps3 mais j'avais pas envi de dépensé tant ( à l'époque elle coutait cher xD )
donc j'ai continué dans ma lancée Nintendo et moi aussi j'adore SSBM, j'y ai rejoué juste avant Razz

A propos de MGS4, il est vrai que c'est un jeu terrible....tu vois c'est pour ce genre de chef d'œuvre que j'ai pensé à la prendre xD.

Jounin de Towa
Jounin de Towa

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   Sam 21 Juin - 8:58

Huhu :p, mon frère à la wii et il a pré-commandé SSBB, je compte bien lui squatter sa console un bon moment xD. Alalala, vivement qu'il sorte, j'ai même pas eu l'occasion de rejouer à l'opus précèdent depuis l'année dernière il me semble bien. Sinon j'ai été faire un tour sur le site officiel et j'ai pas pu m'empêcher de regarder les nouveaux personnages cachés T-T, ils sont bête de nous autoriser cette commande rohhh, trop tentant ^^. J'ajouterai simplement qu'en plus du Final smash dont Takashi à parlé, chaque personnage pourra utiliser des sortes de "cloches"(fin un truc en bois recouvert part une cloche en verre[un peu comme sur les assiettes xD mais plus vers la hauteur que sur la largeur]) qui permettra au personnage d'invoquer d'autres personnes pnj qui l'aideront dans sa quête contre le mal ou les autres joueurs mouhahahaa xD. Sinon les nouveaux persos ont l'air bien sympathique.

Hum, mon frère possède aussi Mario kart wii :p, j'y ai déjà joué un peu sur internet mais bon xD, je suis pas encore assez fort pour jouer en "manuel". C'est mieux de ne pas se prendre la tête en "automatique".

J'essayerai d'avoir son code wii pour qu'on puisse faire quelques parties ensemble Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   Sam 21 Juin - 11:45

yes excellent on va pouvoir faire des match ensemble Razz, faut que je reprenne mon niveau que j'avais sur ssbm à un moment. J'était un monstre avec mes potes °° ( dont Mugon Razz )

A propos de Mario kart wii si tu peux pas conduire en manuel viens même pas me défier xD nan jrigole ^^ mais c'est vrai qu'en manuel tu auras beaucoup plus de chance finir dans les premiers si tu maîtrise le dérapage comme moi. J'ai presque 8000 points en course en ligne Smile c'est hard à partir de là avec ceux de mon niveau.
et encore j'utilise pas le volant c'est trop dure.

MessageSujet: Re: ~[ Super Smash Bros Brawl ]~   

~[ Super Smash Bros Brawl ]~
Page 1 sur 1