Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Terrain n°6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptySam 5 Juil - 20:31

Kabuto arrive dans un nouveau terrain d'entraînement, il commença alors à déposer ses affaires avant de repartir vers le centre du terrain d'entraînement. Il commença par faire des pompes, il en fit cinquante avant de commencer à flancher et de ralentir la cadence, au bout de la cent cinquantièmes pompes de la sueur commença à couler de son front. Kabuto sentit ses muscles se contracter et se décontracter ça lui faisait un effet bizarre car après une mission assez éprouvante était assez désagréable. Il continua ainsi jusqu'à la trois-centième, Il s'arrêta alors pour faire une pause, il se plaqua la dos sur un arbre et ferma les yeux en attendent qu'il récupère.

hrp :Voila à toi Keitaro.


HRP Versang: XD fallait que je le dise mais.... looooool les muscles qui se contractent et se décontractent pendant des pompes !!! loooool toutes ces descriptions des pompes ! ça se voit que tu es un sportif Kabuto ! Mais je reconnais tes efforts ! XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyDim 6 Juil - 11:03

C'est alors qu'un jounin du nom de Seiki débarqua sur le terrain d'entraînement l'air stoïque et impartial en direction du jeune ninja qui semblait prendre du bon temps contre un arbre. Le shinobi expérimenté arriva derrière l'arbre de Kabuto et donc derrière lui sans faire de bruits avant de le briser en un seul coup de poing. L'arbre n'allait pas tarder à s'écraser sur le genin s'il ne faisait rien. Seiki, qui allait être prit pour un "fou" probablement par son élève temporaire, adorait faire ce genre d'entrée en scène. Selon lui, ses élèves ont toujours obéit au pied et à la lettre sans discuter après avoir fait connaissance avec ce dernier. De loin, on pouvait désormais remarqué un nuage de terre et de poussières flottait dans le terrain n°6 se dissipant tout doucement. Kabuto, s'il avait bougé, pourrait voir bientôt, avec plus de détails, la silhouette qui se dessinait sous ses yeux.

hrp: Avec ton accord Versang, ce Jounin aura été nommé (par toi , avant ton départ, en l'occurrence) pour entraîner tes élèves le temps de ton absence Twisted Evil .

Hrp Versang: Accordé, et plus tôt deux fois qu'une ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyDim 6 Juil - 13:02

hrp : de toute façon moi aussi je part en vacances mais bon je pourrai aller sur un ordi ne vous inquiétez pas. ^^

Kabuto qui était toujours contre l'arbre fermait les yeux, il repensa alors à son sensei Versang qui était partit depuis plus d'une semaine, il devait combattre durement pour cette mission, quand il était au bureau il avant sentit les deux grand hommes assez nerveux. Quand Kabuto entendit un énorme bruit derrière lui il ouvrit les yeux tous de suite avant de voir que l'arbre commença à s'abattre sur lui, il commença alors à se levé mais il avait encore ses muscles tous engourdi à cause de son entraînement. Il sera alors les points avant de faire quelques signes et de dire :

Shunshin no Jutsu !!

Kabuto se retrouva alors de l'autre côté du terrain d'entraînement, il vit alors une silouette au loin avant de froncer les sourcils et de mettre les mains sur ses deux katanas, il s'apprêtait à partir sur la silouette et lui porter des coups de sabres avant de se dire qu'il fallait mieux réfléchir. Kabuto si dit alors que puisqu'il n'avait pas entendu arriver l'intrus il devait être d'un assez haut niveau. Il trouva alors une stratégie avant de ranger ses deux sabres et de dire :


Kage Bushin no jutsu !!

Il fit apparaître alors 4 clones avant que Kabuto ne leur dise de partir vers la silouette, les clones partirent alors vers la silouette et Kabuto savait se qu'il faisait, il commença à ce concentrer avant de dire :


Shunshin no Jutsu !!

Il se retrouva alors derrière la silhouette, il la regarda en une seconde, elle était plus grande que Kabuto, il se concentra avant de commencer à diriger sa main vers le ventre de la silhouette et de dire :


Chakra kyushuu !!


Kabuto allait aspirer le chakra de l'homme en posant sa main sur son corps, il sourit en dirigeant sa main mais ne savait pas comment l'adversaire allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 7 Juil - 10:54

Comme à son habitude Seiki attendit le dernier moment pour réagir, au moment où les clones de Kabuto l'atteignirent il se baissa afin de "faucher" les pieds des clones qui passèrent juste au dessus de lui et se dirigèrent vers Kabuto qui n'était pas très loin. Il venait tout simplement d'utiliser à son avantage la technique de Kabuto. Le jounin ,après avoir fait quelques mètres vers l'avant, se retourna un peu plus loin pour constater l'état de son élève, les clones de celui-ci avaient du lui rentrer dedans et une esquive dans ces conditions auraient été tout simplement impossible.

*Une bonne idée mais dangereuse et inefficace contre un shinobi qui à de l'expérience, on a pas souvent l'occasion de voir le Kage bushin no jutsu qui plutôt une technique rare que peu de personnes maîtrise à cause de sa difficulté mais aussi le fait que le rouleau pour l'apprendre est bien gardé. Je me demande qui lui à appris... Le Shunshin no jutsu ensuite, c'est une technique d'esquive en dernier recours, attaquer avec signifie perdre un "joker" contre un simple "un" dans le sens où si l'adversaire possède une attaque surpuissante lui demandant beaucoup de moyen, cette technique lui aurait permit de résister un peu. Mais s'il attaque son adversaire, il y a moyen de gagner tout de même, très risqué...Quand à la dernière technique, le Chakkra Kyuushu, absorber le chakkra... contre un ninja expérimenté ça me paraît difficile.*

La première analyse de ce genin avait été effectué avec succès, désormais Seiki devait cerner son caractère qui pour l'instant avait l'air plutôt impulsif au point de faire penser à une "tête brulée". Il soupira l'espace de quelques secondes, son visage s'était adoucit pendant ce laps de temps, puis il reprit son air impartial et stoïque en allant vers Kabuto dans le but de l'attraper par le col et de le plaquer contre un arbre. Si son élève se révélait sympathique et obéissant il serait moins sévère, mais si ça devait être le contraire "on ne donnait pas cher de la peau" de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 7 Juil - 13:19

Kabuto regarda alors les clones de Kabuto lui fonçaient dedans et le cognaient, il se releva avec sur les quatre 1 clones à ses côté, ils se mirent sur une même ligne et quand ils virent le shinobi inconnu, Kabuto sourit avant avant de prendre son clones par le bras et de dire dans sa tête : Bushin !! Le clones de Kabuto se transforma en grand shuriken et le lança sur le shinobi, Kabuto se re-concentra alors avant de refaire un Kage bushin mais cette fois il ne fit que deux clones. Les deux clones partirent alors vers le shinobi tandis que Kabuto sauta en l'air, il était en parfaite alignement avec la lune ce qui aveugler l'adversaire. Kabuto sortit alors ses deux sabres avant de dire :

"Tu vas voir ce que tu vas voir."


Kabuto tenait ses deux sabre serait dans ses mains avant de voir que les deux clones se battaient avec le shinobi qui le combattait, Kabuto voyais sont plan réussir, ce plan consister à faire deux clones et de les envoyer sur l'ennemi et quand il fit en l'air porter une attaque puissante par les air. Kabuto se concentra alors longuement avant de dire :


Katon, Les neuf dragons enflammés !!!!


Il porta un énorme coup de sabre dans les airs avant que neuf dragons de feu sortirent de son sabre et partirent vers l'ennemi, Kabuto était certains de son plan mais pour ne pas rater son objectif il avait encerclé de kunails attachais à des fils les neufs dragons de feu. il attendait la fin de ce combat pour pouvoir continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 9 Juil - 11:43

En apercevant les efforts commensurable de Kabuto et son impulsivité, il décida de mettre immédiatement fin au combat en utilisant la même technique que Kabuto tout à l'heure mais en plus rapide et discret. A tel point que Seiki se retrouva la main sur l'épaule de Kabuto, juste derrière lui, avec le sourire aux lèvres et en ajoutant avec le même ton que prenait Versang dans ce genre de situation:"Tu ne croyais quand même pas être le seul à connaître le Shunshin?"En l'espace d'un instant il fit un coup dans le dos de Kabuto pour l'assommer, celui-ci retombait sur le sol et le jounin le posa contre un arbre le regardant "dormir".Son entraînement débuterait juste après, il fallait qu'il se repose vu la quantité de chakkra qu'il avait dépensé pour attaquer sans résultat Seiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 9 Juil - 14:01

hrp : Donc qui fera le PNJ ??

Kabuto était pratiquement sur d'avoir touché le jounin mais il ne pouvait le voir à cause de la fumée qui était apparue lors de l'attaque précédente. Kabuto sourit alors mais en instant il entendit le voie du jounin lui dire qu'il n'était pas le seul à utiliser la technique Shunshin, Kabuto comprit alors qu'il n'avait pas touché le jounin et que son plant n'était pas parfait. D'un seul coup sans qu'il ne puisse réagir le jounin avait déjà portait un coup dans le dos de Kabuto, Kabuto sentit alors ses forces le quitter et ses paupières se refermer, le jounin l'avait assommé et il retomba alors sur le sol à plat ventre. Quand il se réveilla il était plaquer contre un arbre sur le dos, il rouvrit les yeux voyant qu'il n'avait pas rêvé il se redressa en une seconde mais retomba aussitôt. Kabuto avait du mal à ce redresser car il avait dépensé beaucoup de chakra dans ce combat et ça dernière technique Katon l'avait complètement épuisé. Il se redressa quand même avant de regarder autour de lui, au boue d'un moment il aperçut le mystérieux homme, il marcha alors vers lui avant de dire :

"Pourquoi m'avez-vous attaquer ? Et qui êtes-vous ??"

Kabuto le regarda il sentit un immense quantité de chakra dans le corps de l'homme, il s'aperçut alors du bandeau qu'il portait, il appartenait au village de Towa mais ne l'avait jamais vu. Kabuto attendit une réponse, il se posa pleins de question mais il n'avait pas les réponses à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue1200/1200Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue1800/1800Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMar 15 Juil - 22:15

hrp: Désolé du retard et désolé de pas utiliser le compte pnj, je n'ai pas le mot de passe :/

Seiki attendit patiemment que le genin se réveille. Il n'était pas étonnant de voir ce dernier s'affaler sur l'arbre lors de sa tentative de relevement puisque la quantité de chakra utilisé devait avoir épuisé presque toutes ses ressources. Il faut quand même rappeler que le Kage bunshin était une technique utilisant énormément de chakra puisqu'elle divise la dose chakra de l'utilisateur par le nombre de clone. De plus la dernière tentative devait l'avoir nettement affaibli, le coup porté dans son dos n'aurait peut être été même pas nécessaire. Lorsque l'élève de son collègue pris la parole, il mis un petit moment avant de daigner prendre la sienne. "...hum, tout d'abord je m'appelle Seiki et je suis jounin dans ce village comme tu a surement pu t'en douter. Il se trouve que ton maître m'a désigné pour t'entrainer toi et tes.....compagnons lors de sa courte absence.....mais apparemment je vais devoir me contenter de ton unique présence. " Il n'essaya pas de cacher un sourire quelque peu sadique pouvant faire comprendre à tout homme la nature des projets qu'entreprenait cet homme.

hrp: je préfèrerais si possible ne pas commencer l'entrainement moi même, je sais pas ce qu'a Keitaro en tête ^^ donc on continue a papoter et de toute façon je n'aurais plus beaucoup le temps donc c'est pas sur que je réponde au prochain post vu que je part Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue300/300Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue350/350Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 16 Juil - 0:58

(Hrp : je part également vendredi mais j espère pouvoir prendre part à cette entrainement des mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 16 Juil - 14:37

hrp : Bon moi en fait je suis deja en vacances mais je peux une fois par jours aller sur un ordi donc je pourrai voir qui post mais en fait je sais pas trop quoi post en bavardage donc je vais attendre que soit Keitaro soit Mugon post comme ça je pourrai poster en fonction de leurs posts à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 21 Juil - 14:44

hrp : Désoler, double post mais comme Keitaro est revenu je vais poster.

Kabuto regarda le jounin de Tuwa et quand il fini de lui expliquer il le regarda avant de regarda attentivement son visage, il ne l'avait pas encore vue durant le combat donc il devait le voir. Kabuto fini alors par dire quelque chose à son nouveau "maître" :

"Mais monsieur... je veux dire sensei vous savez quelque chose au sujet de mon sautre sensei Versang ?? Sil vous plait dites m'en plus sur cette fameuse mission."

Kabuto le regarda avec un air de vouloir savoir plus d'information et il les voulait absolument car il commencat à s'inquiter pour lui et que si quelque chose était arrivé à son sensei il partirai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 23 Juil - 20:54

Seiki ,le regard impartial, resta muet comme une carpe pendant plusieurs longues minutes laissant un blanc entre les dire de Kabuto et la réponse qu'il allait finalement donner. Il fit craquer ses doigts les uns après les autres tout en commençant à exprimer quelques mots les uns après les autres dans le but de former une phrase correct.
"Je ne sais rien du tout sur lui... on m'a simplement dit de s'occuper de ses élèves et même si on m'avait dit quoi que se soit d'autres tu serais la dernière personne a qui j'en ferai part."
Après un long soupir et un regard glacial il ajouta simplement:
"Cesse de t'inquiéter pour lui et préoccupe toi plutôt du sort que je te réserve"
C'est alors qu'un semblant de sourire sadique apparut sur le visage stoïque du nouvel instructeur de Kabuto. Au lieu d'expliquer calmement ce qu'il attendait de son élève temporaire, Seiki concentra son chakkra dans son poing a tel poing qu'il ne représentait qu'une fine couche au même titre que la peau sauf qu'elle servait à amplifier les dégâts celui-ci. C'est alors que le shinobi expérimenté donna un coup vers la gauche provoquant ainsi la chute d'une arbre qu'il se mit à porter d'une seule main avant de l'envoyer en direction du genin qui se trouvait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMer 23 Juil - 23:09

Kabuto écouta attentivement les phrases de son sesnei temporaire avant de voir sur son visage un sourire quelque peu sadique. Il fronça alors les sourcils avant de voir que Seiki arrachait un arbre et lui lançait, il prit alors ses deux katanas Tenro et Shebien avant de fendre en deux le gros arbre, sans s'affoler il les rangea dans leurs fourreaux, il ouvrit alors les yeux avant de dire une phrase à son sensei :

"Sensei vous en avez pas assez de me combattre surtout que je pari que vous avez déja trouvé mon point faible n'est ce pas ??"

Il regarda son sensei avec un petit sourire mais il savait qu'il n’esquiverait pas l'affrontement, il prit alors de sa sacoche une bombe fumigène avant de la lancer entre Seiki et lui. Un nuage violet venait d'apparaître et quand cette fumée recouvrit une partit de l'espace il fit un kage bushin avant que Kabuto ne se transforme en shuriken fuma. Le clone de Kabuto lança en direction de Seiki le shiriken fuma mais sans que celui-ci ne sache que c'était Kabuto. Pendant que le shuriken fuma allait vers son sensei temporaire le clone sauta jusqu'a le parfait alignement avec Seiki et le lune avant de dire :


Danse de la Lune de Konoha !!!

Le clone de Kabuto sortit ses deux katanas avant de retomber vers Seiki celui allait sûrement esquiver le shuriken fuma et parer la danse de la lune de Konoha et à ce moment la Kabuto pourra lui portait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyJeu 24 Juil - 22:29

hrp: excuse moi pour ce que je vais te faire subir xD.

En voyant que son élève n'avait vraissensablement pas compris ce qu'il attendait de lui, Seiki se frappa la main contre le front avant de penser à la façon dont il allait contrer les attaques de ce dernier qui devait encore être un peu fatigué. Le shuriken fuma s'approcha dangereusement du torse du jounin et moins d'une seconde après celui-ci se faisait attrapait en vol. L'espace de quelques centièmes de secondes après, sans aucune once d'hésitation, il le lança vers ce qui semblait être le vrai Kabuto(le clone)*Retour à l'envoyeur*. Si celui-ci ne le contrait pas il aurait un beau trou dans le ventre.
"Je souhaitais juste te montrer la puissance qu'engendré la maîtrise de son chakkra..."
dit-il ,au moment où le shuriken était censé atteindre Kabuto, avec un ton aussi indifférent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyJeu 24 Juil - 23:11

hrp : Pas grave.

Le clones de Kabuto regarda le shuriken fuma arrive sur lui mais le vrai kabuto qui fit extrêmement surpris par la démarche de son sensei temporaire il mit un terme au henge. Kabuto se concentra alors avant de voir le tronc d'arbre et Seiki lui avait lancé, il dit alors :

Kawarimi no jutsu !!

Le tronc d'arbre réapparut à se place et alla se cogné sur le clone, Kabuto retomba alors sur le sol et regardant son sensei, il s'approcha alors avant de dire :

"Désoler sensei je ne l'avais pas vu son cet angle."

Il continua de regarder son sensei en attendant qu'il lui enseigne comment se servir de son chakra pour augmenter la puissance de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 28 Juil - 10:26

hrp: désolé pour le temps de la réponse => vie irl :p et quand je suis rentré hier il était trop tard pour que je vienne répondre ^^.

Seiki, tout d'abord immobile tout en observant le regard de son élève, avança par la suite près de lui pour qu'il puisse bien voir ce qu'il se passait lorsqu'il concentrait son chakkra. Le vent tiède de l'été souffla quelques instants avant que le shinobi ne se décide à passer à l'acte.C'est ainsi qu'une lueur bleu de chakkra s'envelopper peu à peu tout autour de la main accompagné des explications de Seiki:"Bien, là il suffit simplement de sortir du chakkra de ses mains et de le garder tout autour d'elle. Ça n'a rien de difficile."Le chakkra entourant la main avait l'air de s'estomper peu à peu mais en réalité, si l'on regardait de plus près, on voyait clairement le chakkra adopter la forme de la main tel des gants sous une fine couche d'énergie bleuâtre foncé. Tout en gardant le contrôle de celle-ci il ajouta:"Quand tu seras contrôler le flux de ton chakkra et un peu sa forme tu pourras le concentrer de cette manière. Je n'utilise pas plus de chakkra qu'au début mais en regroupant l'énergie en un même point tu augmentes son efficacité. Mais avant de commencer à apprendre cela, je dois savoir quelque chose. Sais-tu marcher sur l'eau et monter sur les arbres avec le chakkra?"En effet si kabuto ne maîtrisait pas ces deux techniques basiques, il lui serait très difficile d'apprendre la technique directement, cependant s'il les connaissait se serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 28 Juil - 22:52

Kabuto regarda son sensei lui faire une démonstration assez complète tout en expliquant ce qu'il fallait faire bien précisément, il compris alors qu'il devrait associer un contrôle précis de son chakra et de le maintenir dans ses main. Quand il entendit la question de son sensei il sourit avant de lui répondre :

"Bien sur que je sais, mon sensei Versang nous la appris quand il voulait nous apprendre une technique de camouflage. Je vais essayer de commencer par concentrer mon chakra dans ma main."

Quelques secondes plus tard il ferma les yeux avant de commencer à ce concentrer, une lueur bleu commençait à apparaître sur sa main mais elle disparaissait quelques secondes après. Il sus alors qu'il n'avait pas assez de contrôle sur son chakra donc il se concentra deux fois plus pour y arriver, il commença par concentrer son chakra dans sa main, cette phase était plutôt facile alors il continua t essaya de faire prendre à son chakra la forme de sa main. Il ouvrit alors les yeux avant de voir qu'il n'y arrivait pas, il compris alors que cette dernière phase était la plus difficile, il sera alors les dents en re-essayant. Le chakra commença alors à prendre la forme des doits et quand il allait prendre la forme de la paume de sa main il s'arrêta. Kabuto ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il était estomaqué, il regarda alors son sensei avant de lui demander :

"Sensei, vous pouvez me dire un petit quelque chose sur comment passer cette étape ?"

Kabuto regarda alors son sensei en attendant une réponse avant de reprendre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue0/0Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptySam 2 Aoû - 11:46

Seiki soupira discrètement avant de remontrer moins rapidement la façon dont son chakkra se concentrait tout autour de sa main: tout d'abord le chakkra formait une assez grosse aura bleuâtre, puis le chakkra semblait s'estomper mais en réalité au plus le chakkra prenait la forme de la main au plus l'aura prenait une teinte foncé ce qui prouvait que je le chakkra ne disparaissait pas mais se compresser autour de sa cible."Tout est une question de concentration, tu dois compresser ton chakkra autour de ta main mais tu dois également faire en sorte qu'il prenne bien la forme de tes doigts, ta paume etc... sinon le chakkra formera plus ou moins une boule qui pourrait exploser. Dis-toi que c'est comme un ballon. Si tu réduits trop la taille de celui-ci en le serrant fort dans tes bras il finit par éclater alors que si tu lui laisses de l'espace, tu verras l'air se répartir dans le ballon plus l'espace que tu lui as offert ce qui lui permettra de s'élargir."Le jounin chercha quelques instants dans sa sacoche un ballon, il en prend toujours quelques un lorsqu'il entraîne quelqu'un à cette technique. Il en gonfla un de la taille de sa main et il le positionna devant l'une d'entre elle."Dis-toi que ce ballon est ton chakkra lors de la première étape. Après tu commences à le compresser pour qu'il prenne la forme désiré, un gant en l'occurrence mais le problème c'est que le ballon éclate si tu fais cela. En réalité c'est parce que tu sautes une phase."D'une main, Seiki serra le ballon au point qu'il ressemblait à une petite boule l'espace d'une seconde avant d'éclater.Puis il sortit un second ballon, celui-ci était deux fois plus gros et il ne mit pas plus d'air dedans que dans le premier ce qui lui donne une forme de "saucisse"."Comme tu peux le voir, ceci consiste à réaliser la seconde étape, tu permets à ton chakkra de s'écouler tout au long de ton bras et de ta main, en gros tu prends le chakkra qui est en trop autour de ta main et tu le mets autour de ton bras, comme il y a plus d'espace que lorsqu'il s'agissait d'une grosse aura autour d'un point précis il s'est élargit comme le ballon. Cependant le résultat que l'on souhaite obtenir est tout autre puisqu'il faudrait que le chakkra n'entoure que la main et les poignets, éventuellement un peu plus loin.C'est là que rentre en jeu véritablement la concentration."Toujours avec le ballon qu'il avait entre les mains, il appuya sur le bout de celui-ci et ton remarqua alors qu'il voulait reprendre la forme de la première étape."Si tu n'as pas de contrôle sur ton chakkra tu reviendras à la case départ, cependant tu peux forcer ton énergie à se compresser tout en gardant cette forme. Pourquoi? Tout simplement parce que ce n'est pas de l'air. La pression dans le ballon augmente ou diminue par rapport à l'espace, si ton chakkra reste immobile comme l'air dans le ballon alors il arrivera la même chose, mais si en plus de diminuer son espace tu créés un "courant" à sens unique de ton chakkra la pression restera stable*. Si jamais ta concentration est trop faible, le chakkra sera instable et en frappant avec tu risques également de te blesser. Lorsque tu maîtriseras parfaitement ton chakkra et ta concentration tu pourras passer l'étape deux sans problème, ce n'est pas facile de sculpter la forme du chakkra tout en lui donnant un sens à respecter."Seiki ne savait pas réellement si Kabuto allait comprendre là où il voulait en venir mais si celui-ci n'y arrivait pas il essayerait de trouver un autre moyen.

*:C'est le principe de la création des vents(cellule de convection) si tu connais ^^.Pour faire simple(car normalement il y a d'autres paramètres): l'air s'écoule d'une zone de haute pression vers une zone de basse pression pour équilibrer la pression atmosphérique créant ainsi les vents. Donc si ton chakkra fait de même continuellement il n'y a aucun problème étant donné qu'il n'y aura aucun risque que cet équilibre ne se rompt.

p.s: désolé si ça à l'air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMar 5 Aoû - 22:21

Kabuto regarda alors les démarches à suivre pour apprendre cette fameuse technique, il y avait trois étapes, un peu comme la technique du Rasengan. La première étape consistait à laisser au chakra un espace pour qu'il puisse s'élargir, la seconde étape était de prendre le chakra qui était en trop dans la zone voulut et de le mettre juste derrière en quelques sorte. Enfin la troisième étape consistait à sculpter son propre chakra pour prendre la forme voulut, en gros celle de la main et du poignet. Kabuto avait écouté très attentivement les instructions donner par son sensei Seiki, cette technique était plus difficile à maîtriser que toutes les autres techniques qu'il avait apprises auparavant. Il commença alors à s'exercer à la première étape, il commença par prendre le ballon que son sensei lui tendait avant de commencer. Kabuto commença à concentrer son chakra dans sa main se qui signifier dans le ballon, il ferma les yeux et quand il sentit que son chakra n'avait plus d'espace il essaya d'aspirer un peu de chakra pour le coller à ça main mais en vin, le ballon éclata, Kabuto fronça alors les sourcils avant de prendre un des autres ballon que son sensei avait gouflé pour lui.
Il recommença à faire tous ce qu'il avait fais juste avant que la ballon éclate sans problème avant d'arriver au points de difficulté, il ferma les yeux en froncent les sourcils et quand il essaya a nouveau le ballon commença encore a se déformer, il serra les dents avant d'aspirer la bonne quantité de chakra qu'il y avait en trop. Il sourit alors a son sensei mais sans toute fois ne pas se déconcentrer, il regarda alors la ballon qui avait commencer a prendre un lueur bleu et recommença alors à ré-aspirer du chakra pour le mettre derrière la première couche qu'il avait commencer a fixe sur sa main. Il y arriver avec assez de difficulté mais il se forcer a y arriver, au bout de la huitième couche il flancha et tous bascula. Il tomba alors sur les fesses avant de soupirer, une fois une petite pose prit il recommença toutes les étape jusqu'au moment où il devait concevoir un courant dans son chakra pour que la tension reste la même. Il eu du mal pour cette dernière chose mais au bout de 20 minutes il y arriva. Il tomba alors sur le dos d’épuisement avant de tourner la tête ver son sensei et de lu dire :


"J'ai réussis sensei."

Avec un sourire il sombra dans le sommeil.

Hrp : Désoler je sais que c'est un peu cour pour un entraînement mais j’ai pas beaucoup de temps donc je peux pas faire un long post.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue750/750Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue1250/1250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 25 Aoû - 16:23

Kabuto était tombé dans les pommes. Plus rien ne semblait bouger, pas mème Seiki, son professeur, observant le jeune Genin pendant de longues secondes...

Versang s'était approché en silence du terrain d'entrainement n°6, ayant repéré l'odeur de Kabuto de très loin: il avait dans le passé léché le sang de ce Genin, et comme tous ceux à qui il avait fait cet honneur, il était capable de les sentir de très loin, de les traquer si il le fallait... donc à pas de chat, il se glissait entre les ombres des arbres qui ornaient ce lieu.

Seiki avait bougé, il se trouvait maintenant au dessus de Kabuto, sortant de sa veste deux étranges ustensiles. Il s'agissait d'une seringue et d'un sceau recouvert d'encre. Une lueur malsaine était apparue dans les yeux du Jounin.

Au moment où il allait approcher la pointe de son aiguille du cou de Kabuto, le Jounin s'immobilisa et écarquilla les yeux: Versang tenait la pointe d'un Kunaï dentellé à quelques milimètres de sa gorge. Kabuto ouvrit les yeux à ce moment-là. "Tu ne sais pas à qui tu as à faire..." murmura d'un ton courroucé le Jounin. "Ton maître est mort. Va le rejoindre..." répondit froidement Versang, transperçant la gorge du ninja, attrapant son menton de sa main de libre, et pivotant sur lui-mème pour plaquer le mourrant fâce au sol. Versang, tournant le dos à Kabuto, dévissa la nuque du prétendu "Jounin de Towa" dans un gros "crack !" et le silence s'abattit une nouvelle fois sur le Terrain n°6.

Versang se redressa après avoir essuyé son kunaï sur le corps désséché, vide de tout sang, du traître. Puis, il le rangea et se tourna vers un Kabuto aux yeux grand ouverts. Il sourit à pleines dents et s'approcha de lui, l'observa quelques instants, et ne décelant aucune bléssure, que de l'usure au niveau des mains, il s'accroupit à ses cotés et dit: "Et bien, il suffit que j'ai le dos tourné pour que tu te retrouve en danger... j'espère qu'à l'avenir, tu ne donnera pas ta confiance en n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 25 Aoû - 18:23

Kabuto commença alors a rouvrir les yeux et des qu'il pu voir ne serai se qu'une point de lumière il vue son sensei temporaire avec une seringue à la main et son sensei véritable brandissant un kunail et le pointant sous la gorge de Seiki. Kabuto se demanda alors ce qui se paser mais ans explication, son sensei lui enfonça son kunail dans la gorge et lui devisa la nuque. Il se releva alors sur ses deux pieds et quand il pu enfin voir le visage de on sensei il sourit et dit :

"Sensei vous êtes revenue, je suis content !!"

Kabuto regarda alors son sensei essuyer son kunail sur les vêtements de Seiki et quand Versang se retourna il commenca a sourire. Il regarda a son tour le cadavre inanimer de Seiki et disant a son sensei véritable :


"Juste comme ça pourquoi avez vous tué cet homme ?"

Kabuto attendit une réponse mais sans pour autant se préoccuper de cette réponse, il était heureux de revoir son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue750/750Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue1250/1250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyLun 25 Aoû - 23:07

Versang eut un rire discret avant de répondre à Kabuto: "Et bien... deux choses: la première, il était... un des ninja infiltrés d'un vieux criminel de guerre... je l'ais perçé à jour grace aux... recherches que j'ai faites à son sujet. La deuxième, il allait apposer sur ton cou un sceau artificiel, je ne sais pas lequel, mais ça aurait été un danger pour Towa, et il aurait certainement fallut te tuer si je n'étais pas arrivé à temps..."

Versang laissa délibérément un silence après ses explications. Pendant ce temps, il sortit une aiguille de sa manche et s'en servit pour tracer d'étranges dessins sur le sol. Le vent s'était calmé, et la nuit était silencieuse. *...quand je pense que Towa est un village si calme, si doux... Kabuto a encore beaucoup à apprendre... mais sera-t-il capable de me suivre sur cette voie là... ? Ne me suis-je pas trompé à son compte...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMar 26 Aoû - 13:32

Kabuto regarda son sensei Versang dans les yeux et écouta les explication que lui donner Versang-sensei, quand Kabuto entendit que cette homme était un complice d'un homme qu'il ne connaissait pas il fit ai bailli par la révélation :

"Et bien... deux choses: la première, il était... un des ninja infiltrés d'un vieux criminel de guerre... je l'ais percé à jour grâce aux... recherches que j'ai faites à son sujet. La deuxième, il allait apposer sur ton cou un sceau artificiel, je ne sais pas lequel, mais ça aurait été un danger pour Towa, et il aurait certainement fallut te tuer si je n'étais pas arrivé à temps..."


Kabuto serra les points et fronça les sourcils avant de dire tous bas :

"Je suis encore trop faible pour encore me proteger moi alors comment pourrai-je protégé les autres !"


Kabuto baisa la tête en étant en colore et il pensa à l'entraînement qu'il se faire faire pour devenir plus puisant.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue750/750Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue1250/1250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMar 26 Aoû - 15:50

"Tu veux te protéger toi-mème pour pouvoir protéger les autres... ? Tu veux te Venger des Byakuya pour les douleurs qu'ils t'ont infligés... ? Tu veux devenir plus fort... ?" Versang se leva et tourna le dos à Kabuto, observant Towa et sa lune éternelle. *Oui, les désirs poussent les hommes loin, très loin...* "Il faut savoir Kabuto. Quels sont tes buts, que veux-tu devenir, pourquoi et comment. Tu veux beaucoup de choses, mais il va falloir faire un choix..."

Le cadavre vidé de son sang était inanimé sur le sol, le bandeau de Towa accroché au front. Déjà quelques insectes se regroupaient autour de lui, se préparant un festin digne de ce nom. Versang lança un regard en coin à son élève: "Est-ce qu'il y a des personnes à qui tu tiens içi, dans Towa ?"
Versang semblait évaluer son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 EmptyMar 26 Aoû - 17:01

Kabuto regarda son sensei lui poser des question mais sans attendre de réponse et quand la vraie question arriva il leva la tête avant de repenser à son passer. Il repensa à l'époque ou son clan était heureux et complet mais tous à coup il vue dans sa tête tous ses amie qu'il avait eu quand il était encore à Niji mais au même moment un autre souvenir inconnu apparut dans sa tête. Il voyait un homme avec deux katanas en main combattant un autre jeune homme avec le bandeau de Niji. Il conclut alors que c'était surement dans une vie intérieure et n'y passa pas plus de temps, il répondit alors enfin à son sensei :

"Mon but est de protégé mes amies et prouvé à Niji no kuni qu'ils n'auraient jamais du m'exiler, voila mes but mais le plus important est le premier bien sur."


Kabuto entendit une autre question venant de son sensei lui disant s'il avait des amie dans Towa, il re-vu dans sa tête les visage de Edvancer, de Mugon, de Ichimarou et surtout de son sensei qui se tenait devant lui. Il répondit alors à la question :


"Bien sur que j'ai des personnes à qui je tiens, par exemple Edvancer mon premier coéquipier, mes autres coéquipier Mugon, Ichimarou du village Niji no kuni et encore vous sensei."

Apres avoir répondue à la question il entendit une autres question ou encore le début de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n°6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain.
» Terrain d'entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser