Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Terrain n°6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:24

"Très bien..."

Versang contemplant encore une fois la lune s'étonna d'avoir noué des liens si forts avec celui qu'il aurait dû considérer depuis le début comme un énnemi redoutable. Si la situation avait été différente, certainement qu'ils seraient parvenus à faire beaucoup avancer les choses, pour un camp ou pour un autre... Mais ça n'était pas le cas, et celà arrangeait pour l'instant Versang de voir un chasseur aussi dangereux que Takashi être occupé par son rôle de Yorukage.

Se tournant lentement vers Kabuto, le Jounin de Sang planta son regard dans celui de son élève, et dit d'une voix mortellement délicieuse ces quelques phrases...: "Tu possède la volontée et la détermination pour me suivre suffisamment loin et espérer un jour devenir un assassin hors-pair. Cependant, pour celà, tu vas devoir oublier ton passé et tes anciens camarades, les effacer de ta mémoire et mème te préparer à devoir les tuer un jour. Je serais ton unique maître, ainsi que la seule personne de qui tu prendra tes ordres. Je serais le seul à te donner tes armes, et tout ce que tu as gardé d'équipement jusqu'à aujourd'hui tu devras le détruire. Seule ta volontée de protéger tu devra conserver, ainsi que ta loyautée envers moi, Versang Nakamura Chikaru..."

Un silence de quelques secondes s'abattit entre les arbres du Terrain d'entrainement n°6. "...tu vas devoir alors me suivre hors de Towa, dans la forêt... et je pratiquerais un rituel sur toi afin de scéller ce pacte..." *La décision qu'il va prendre déterminera son destin... vas-t-il faire le bon choix...?* Après quelques secondes supplémentaires de réfléxion, Versang demanda de sa voix monotone: "As-tu décidé quel chemin tu arpentera... ? Vas-tu me suivre, où vas-tu me tourner le dos...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue250/250Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain n°6 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Terrain n°6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n°6   Terrain n°6 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:25

Kabuto regarda et écouta toutes les phrases de son sensei Versang, quand il entendit les compliment que le faisait son sensei il sourit avant de dire tous bas un petit merci. Quand il entendit la suite de la phrase il fit un peu surprit mais au boue d'un moment il redevint normal et fronça les sourcils. Il compris alors que c'était le seul moyen de devenir comme son sensei Versang à qui il voulait par tous les moyen ressembler. Il commença alors sortir toutes les armes qu'il avait en ça possession et les détruire, il se mit alors debout comme dans l'armée avant de répondre :

"Je vous suivrai tant que je suis en vie sensei !!"

Kabuto attendit que son sensei commence la marche pour aller à la foret et pour faire le fameux pacte que Versang parler.

hrp : Désoler pas beaucoup d'idée.


(Direction forêt => Le Pacte de Sang...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le terrain.
» Terrain d'entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser