Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Labrute] ~ Si on peu appeller cela un jeu vidéo ^^ ~

AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: [Labrute] ~ Si on peu appeller cela un jeu vidéo ^^ ~   Jeu 17 Juil - 1:49

Et oui ce jeu est particulièrement.....simple, facile et délirant pour passer son temps.......une fois par journée °°

" Deviens toi aussi une brute !!!!!!!! ", disait un vieil ancêtre barbare Moriac, qui a surement dû se faire pourrir par son clan pour son incapacité à combattre débilement pour des causes incertaines.

Pour cela il suffit de cliquer sur ce lien: http://skyn.labrute.com/

Cela vous enverra sur une page de combat contre ma propre brute ( du moins ma principale....hum hum Very Happy ). A gauche vous pourrez créer votre brute ( c'est préférable ^^) en variant tenu, couleur et nom ( ce qui est au préalable assez important selon moi Rolling Eyes ) En suite il combattra ma brute a moi et deviendra mon élève :p Mais ça change rien à la vie de votre brute, simplement ca change celle de la mienne Very Happy ( 1 point d'exp par ci par là ça fait toujours du bien ) Il est aussi très probable que la votre batte la mienne, ce qui c'est passez avec mon maître ^^ mais ça change encore une fois rien.

Sachez que l'évolution de votre brute au fil des niveaux est d'après moi totalement aléatoire ainsi que les combats mais c'est toujours amusant.

Vous aurez donc droit au début a faire 6 combats puis 3 combats par jour ( ce qui est assez pauvre je trouve :/ ) mais au moins on perd pas son temps la dessus ^^.

Oubliez pas de mettre un mdp à votre brute sinon il serra accessible a beaucoup de gens.

Voila voila, j'espère faire de vous de nouveaux élèves :p ( pour me faire monter de niveaux youhouuuu......)

" Rejoignez les rangs soldats ", disait cet homme cynique qui se fit tabassé par la suite à coup de gourdin clouté. °°

[Labrute] ~ Si on peu appeller cela un jeu vidéo ^^ ~
Page 1 sur 1