Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Pacte de Sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Le Pacte de Sang...   Mar 26 Aoû - 23:05

Versang pénétra après une demi-journée de marche dans la petite clairière qu'il avait repéré en arrivant à Towa. Elle était simple et formait un cercle parfait épargnée par les arbres mais toujours cachée par leurs feuillages. Lentement, l'assassin dépoussiéra le cercle, et peu à peu versa son sang sur ses extrémitées, colorant ainsi la terre en rouge et déssinant des symboles ambigue sur le sol encore vierge...

"Met-toi au centre du cercle, Kabuto..." ordonna d'une voix grave le Maître.

Versang continua ses préparatifs: la clairière était maintenant un tapis de sang aux multiples symboles étranges et répétés, un lieu ayant acquis une force à peine perceptible, mais dans lequel allait se dérouler la plus troublante des cérémonies. Chaque arbre entourant la clairière avait lui-aussi droit à un symbole unique, représentant une limite à ne pas franchir. Il était maintenant impossible d'arréter le rituel de l'extérieur.

Une fois Kabuto au centre du cercle, Versang s'approcha de lui et lui fit enlever tous ses vètements afin qu'il n'ait plus que son corps comme posséssion. Ensuite, il les brula dans un petit cercle à coté. Lorsqu'il revint à Kabuto il lui dit ces mots-là sur un ton réconfortant: "Tu vas perdre ton nom brulé à jamais, et en prendre un autre. Ton corps aussi va légèrement changer, comme si tu changeais de peau... à la manière d'un serpent. Tu va renaître... nouveau et vierge de toute expérience. Ca sera à toi de décider d'accomplir le rituel ou non. Je m'occuperais du reste..."

Alors le Maître sortit une arme ondulée d'une trentaine de centimètres à la couleur ébène, d'un noir plus intense que le Jais, et la tendit au Disciple. "Avec cette dague, tu transperçera ton coeur, et tu mourra..." le regard intense de Versang transperça les yeux frèles de Kabuto: "...alors le rituel commencera, et tu deviendra véritablement mon apprentis. Auras-tu le courage de le faire... ?" murmura Versang à l'oreille du jeune Genin, avant de rire d'une voix empeinte de puissance et de joie, levant son visage vers le ciel noir immaculé, constéllé de petits points lumineux...

*Ce jour verra apparaître en ce monde la première goutte de mon océan d'histoire et d'espoir...*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Le Pacte de Sang...   Mer 27 Aoû - 1:53

Kabuto marchait derrière son sensei Versang et il se demanda où le conduisait-il, une fois arriva dans une petite clairière il fit surpris par la parfaite forme de cette clairières. Il aperçu alors que des arbres étaient tous autour de cette petite clairière en forme de cercle, Il se retourna vers son sensei une fois qu'il avait fini de regarder cette plaine et vit son sensei. Versang dépoussiéra le cercle, et peu à peu, versa de son sang sur ses extrémités, colorant ainsi la terre en rouge et dessinant des symboles ambiguës sur le sol encore vierge. Kabuto se posait des questions, plutôt beaucoup de questions, à la fois sur se rituel et sur ce qu'il devait faire pour que cela marche. Kabuto regarda ses pieds et vit que maintenant toutes la petite clairière était devenue un énorme tapis de sang an multiple signe incompréhensibles. Kabuto s'avança alors au centre du cercle après la demande de son sensei, son sensei lui fit enlever tous ses vêtements jusqu'à se qu'il ne reste plus rien sur la peau de Kabuto avant qu'il ne les brule. Kabuto entendit alors les paroles de son sensei mais sans troubler sa motivation il approuva grâce à un hochement de tête. Kabuto vit son sensei sortir un lame courbé assez longue et la lui tendre, le jeune homme la brandit avant qu'il n'entende les instruction à suivre. Celles-ci lui fit frissonner de tous ses membres mais quelques minutes plus tard il reprit son calme, Kabuto voulait lâcher cette lame mais sa fierté l'en empêcher alors il réfléchit quelques secondes encore avant de dire dans sa tête :

*Je dois lui faire confiance, c'est mon sensei quand même*

Puis d'un coup il retourna la fameuse lame et en poussant un énorme cris il se l'enfonça dans le cœur, une fois fais il tomba sur le sol en voyant comme dernière image le sourire sur les lèvres de son sensei Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Le Pacte de Sang...   Mer 27 Aoû - 13:39

Et quel cris ! Une délivrance... un Kiaï de puissance plein d'espoir. Kabuto avait hurlé de toute ses forces en se plantant le Kriss Noir dans la poitrine, comme un nourisson déchire ses poumons dans la première expiration. Ensuite il tomba à la renverse, s'étalant au sol et pourtant luttant contre son désir de fermer les yeux, continuant pendant plusieurs secondes à regarder son maître... avant de finalement s'éteindre, son coeur arrété, son corps immobile.

Un silence exquis envahit alors la clairière, et Versang le sourire aux lèvres et les yeux pétillant s'approcha du cadavre de son ancien élève... un Genin du nom de Kabuto qui n'avait que la Vengeance et une confiance illusoire en des camarades prêts à le tuer dés que l'envie de leurs supérieurs leur en prendrait, un faible prêt à sacrifier sa vie dans une cause stupide et sans intérets.

Le Maître posa alors ses mains sur ses épaules et le releva, cadavre inerte soumis à sa volonté. Une fois derrière ce corps muet, il se concentra en fermant ses doux yeux de sang... et à la manière des Ninjas, diffusa son énergie, son chakra dans le corps du mort. Et c'est à travers lui qu'il parla, les lèvres de l'ex-genin Kabuto remuant et prononçant mots après mots chaque syllabe...: "Chi-Uchuu"

Alors, toute la clairière, du centre jusqu'aux arbres marqués, se retrouva recouverte d'une épaisse couche de sang. Le ciel s'obscurcit et devint noir, fesant pleurer de fines gouttelettes de sang partout aux allentours. Le cercle trâcé par le Maître ainsi que tous les symboles furent épargnés par le déluge. Versang savourait chaque instant de ce rituel rare et ressourçant, plein de traditions.

Enfin, une fois que le déluge commença à diminuer en intensité, Versang attrapa le Kriss Noir, et d'un mouvement de poignet le brisa: seule la pointe était restée plantée dans le coeur du cadavre. Mais celà était suffisant pour la suite...

...remettant ses mains sur les épaules de sa "marionnette", Versang prononça à travers les lèvres du défunt, se concentrant lui-mème pour faire apparaître son Chi-Rin-Kin...: "Jinmei Suu no Jutsu !"
En moins de dix secondes, tout le sang présent dans la clairière pénétra dans le corps du garçon et les nuages noirs se dissipèrent, laissant place à une lune lumineuse. Le corps eut de violents spasmes et s'écroula au sol, convulsé.

*...il est temps.* pensa Versang quand le silence revint. Alors il fit quelque signes devant lui, et en mème temps, l'apprentis et le maître prononçèrent: "Aru !" (être, exister...) et tous les symboles du cercle de rituel envahirent le corps de l'ancien Kabuto, le brulant... fesant s'évaporer chaque partie de lui-mème, remplacée en dessous par un nouveau corps, jeune, beau, et plein de vitalité. Seule la taille et le poids étaient identiques, ainsi que certains traits de visage... ainsi que la couleur des cheveux. Mais ce nouvel être était une "Tabula Rasa", prête à être éduquée.

Le nouveau coeur se mit à battre, plus fort encore que l'ancien, et les yeux bleus de l'apprentis s'ouvrirent sur le monde, éblouis par la lumière de l'astre lunaire. Chacun de ses sens était devenu extrèmement développé, utilisés pour la première fois, touchant le monde avec délicatesse et curiosité...

La clairière était redevenue comme avant, un simple cercle épargné par les arbres. Le Maître regarda l'Apprenti dans les yeux: "Tu te souviens de ton passé, mais il te faut l'oublier. Je suis maintenant ton seul Maître, et tu es mon Apprenti... Kanji Butou." Versang posa à coté de lui ses nouveaux vêtements, plus simples, plus efficaces...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Le Pacte de Sang...   Mer 27 Aoû - 15:15

Kabuto était sur le sol, mais, quand il sentit un peu d'énergie l'envahir, des mains lui prirent les épaules et le manipulèrent. Il perçu alors ses lèvres bouger mais sans les contrôler, il se demandait ce qu'il se passait mais n'arrivait pas à réfléchir correctement. Quand enfin il pouvait ouvrit les yeux pour la première fois il vit son sensei Versang et autour de lui la clairière qui était toute rouge sang. . Après avoir reprit le contrôle de ses mouvements, il regarda à côté de lui et prit ses nouveaux vêtements, il les enfila et se mit debout. Il alla vers une petite flaque d'eau et quand il fut juste au dessus il regarda son propre reflet. Il avait les yeux bleus, quelques traits de son ancien visage, des muscles encore plus gros que son ancien corps, des vêtements d'un noir encore plus obscur que les ténèbres et les cheveux blanc-gris. Une fois qu'il avait fini d'admirer son nouveau corps il repartit vers son sensei qui le regardait dans les yeux, il écouta son sensei sans bouger. Son sensei lui dit :

"Tu te souviens de ton passé, mais il te faut l'oublier. Je suis maintenant ton seul Maître, et tu es mon Apprenti... Kanji Butou."


Kanji regarda son sensei dans les yeux et quand il devait répondre il s’affirma grâce à un hochement de tête, le jeune nouveau apprenti se mit un genou à terre, tête baisser avant de dire :


"Je serai votre plus fidèle apprenti Maître."


Une fois cette phrase terminée Kanji se releva et attendit soit une réponse soit une mouvement qui lui dirait de lui suivre.

hrp : Un peu cour mais j'ai pas trop d'idée de reponse à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Le Pacte de Sang...   Jeu 28 Aoû - 10:54

"Parfait Kanji..." Versang fit se relever son Apprentit Assassin avant de poursuivre: "Maintenant que tes sens sont très développés il ne faut pas laisser le temps les user. Suis-moi jusque dans une grotte que je connais et tu recevra l'exercice le plus important à pratiquer durant ton existence. Sois patient et concentré."

L'assassin huma l'air quelques instants *Quelqu'un vient... mais maintenant c'est finit. Nous reviendrons dans peu de temps... patience...* avant de se diriger vers les montagnes avec Kanji. "Tu n'auras pas besoin d'armes là où nous irons..." dit-il en voyant les vètements de Kanji. Et en silence, ils s'enfonçèrent tous deux dans la forêt...

(HJ: au passage, Kanji Butou peut effacer toutes les techniques qu'il a apprises jusqu'à aujourd'hui. Elles seront rapidement remplacées par de nouvelles...)


(Direction => Le désert...)

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pacte de Sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec un chat
» Qu'est ce qu'un dévot ?
» Pate avec une panthère
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» [-18] Dans le sang d’un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers: