Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Caverne aux Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: La Caverne aux Illusions   Jeu 28 Aoû - 11:20

Versang pénétra dans l'immense "hall" de la grotte: une sorte de pièce géante dans laquelle une partit du sable du désert était entré, dont les murs étaient tapissés de cristaux ternes et sans luminositée. Les trâces d'un ancien feu au centre étaient entourées de tapis de bambous tréssés, matelas idéals pour se reposer. Cette caverne est quasiment invisible de l'extérieur car contrairement aux autres elle ne sort pas du sol, mais est creusé dans la pierre, créant ainsi un réseau sous-terrain. L'entrée est une grande plaque de granit qui peut coulisser de manière à complètement fermer l'accès. On peut voir de l'entrée une autre pièce qui semble plus grande et plus profonde au fond du "hall"...

"Kanji, encore une fois, tu ne vas pas avoir besoin d'autre chose que ton corps içi. Une fois que tu te sera dévétti, tu pourra entrer dans la caverne elle-mème..." Versang se mit en oeuvre de sortir une bouilloire d'un coin de la grotte, de la désabler un peu, d'y verser de l'eau et de la faire chauffer sur un petit feu. Il y rajouta quelques herbes et mélangea. "On appel cette endroit la Caverne aux Illusions... et tu découvrira en y pénétrant pourquoi." Les herbes commençaient déjà à dégager une odeur ennivrante et pleine de promesses. "...tu vas méditer sur tes sens et te concentrer sur chaque parcelle de ton corps et de ton environnement, pendant à peu près un mois entier... si tu ne le fais pas, les sensations que tu possède encore deviendront communes, redeviendront des sensations normales et sans intéret. Tu va devoir répéter cet exercice régulièrement à l'avenir, c'est la seule manière pour toi de conserver ce que tu es..."

Le Maître regarda l'apprentis dans les yeux: "Tu verra, après ça tu ne pourras plus t'en passer, tu sera comme neuf. Je t'apporterais de quoi boire pendant ce mois. Tu as des questions ?..."

Versang se versa un peu du liquide de la bouilloire dans un bol, et le huma...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Ven 29 Aoû - 15:50

Kanji pénétra dans un immense grotte en compagnie de Versang : une sorte de pièce géante dans laquelle une partit du sable était entré, dont les murs étaient tapissés de cristaux ternes et sans luminosité. Les traces d'un ancien feu au centre étaient entourées de tapis de bambous tresses, matelas idéals pour se reposer. Cette caverne est quasiment invisible de l'extérieur car contrairement aux autres elle ne sort pas du sol, mais est creusé dans la pierre, créant ainsi un réseau sous-terrain. L'entrée est une grande plaque de granit qui peut coulisser de manière à complètement fermer l'accès. On peut voir de l'entrée une autre pièce qui semble plus grande et plus profonde au fond du hall. Kanji regarda son maître lui parler et quand il finit Versang sortit une bouilloire d'un coin de la grotte, de la dé-sabler un peu, d'y verser de l'eau et de la faire chauffer sur un petit feu. Il y rajouta quelques herbes et mélangea. L'eau prit un couleur verte, cela ressemble un peu à du thé. Kanji apprit que cette endroit se nommée la Caverne aux Illusions, il sentit alors une odeur assez agréable, celle du thé pensa Kanji. Kanji allait commencer à enlever ses vêtements mais son maître commença à donner les instructions :

"...tu vas méditer sur tes sens et te concentrer sur chaque parcelle de ton corps et de ton environnement, pendant à peu près un mois entier... si tu ne le fais pas, les sensations que tu possède encore deviendront communes, redeviendront des sensations normales et sans intérêt. Tu va devoir répéter cet exercice régulièrement à l'avenir, c'est la seule manière pour toi de conserver ce que tu es..."

Âpres ça il lui demanda s'il n'avait pas de questions mais Kanji fit le mouvement de tête pour dire non, il enleva ses vêtements juste après ça, quand il fut prêt il commença à marcher vers cette grotte où il pouvait un peu voir quelques lumières. Il arriva quelques secondes plus tard dans cette fameuse salle, il vit alors des milliers de fins cristaux brillants de toutes les couleurs dans une obscurité profonde et intense, plus épaisse encore que le brouillard. Ce mélange d'effets visuels créaient des formes et des effets de matière trompeurs qui alimentent l'imagination des observateurs, agissant comme un Genjutsu gigantesque. Au centre de la caverne il y avait comme un creux de nacre, fait pour recevoir un homme assis en tailleur. Le bruit des gouttes d'eau tombant des stalactites se répercutant contre les parois de la caverne, les reflets des cristaux multicolores s'enfonçant dans les ténèbres, le contact de la pierre lisse et douce ou râpeuse et agressive, l'odeur humide et renfermée de la caverne... toutes ces sensations semblent parfaites pour cerner ses propres limites perceptives. Âpres avoir bien regarder la sale, il s’assit avant de penser :

*Aller il faut bien le faire pour pouvoir devenir un homme fort comme mon maître*


Il commença par fermer les yeux et commencer à méditer, il essaya de ressentir toutes forme d’énergie et de vie dans la grotte, il ressentit une énergie lumineuse l’envahir et pensa que c’était tous ces cristaux qui était dans la grotte où se trouver Kanji. Il commença par voir un peu flou toutes les énergies, cette fameuse énergie lumineuse mais aussi une énergie ténébreuse, il ressentait tous les cristaux lui faire un peu d’effets mais sans plus. Quand il finit de ressentir toutes les énergie présente dans cette pièce, il passa aux formes de vie, comme il s’était déjà un peu exercer précédemment il put voir toutes les grosse formes de vie qui étaient présente dans la Cavernes aux Illusions. Il se concentra pendant de long moment pour pouvoir ressentir jusqu'à la plus petite forme de vie comme chaque mouche ou chaque fourni de trouvant dans la même pièce qui lui. Kanji avait confiance en ses capacités de perceptions mais d’un coup l’image qu’il se faisait dans sa tête de brouilla et laissa place à une sorte de rêve, il comprit alors ce qu’était cette salle extraordinaire avant de penser tous haut :


« Elle projette des illusions dans la tête de celui qui se trouve en elle. »


Kanji sourit un instant en gardant les yeux ferme avant de penser dans ça tête que c’était un excellent exercice, il fronça les sourcils tous en gardant le sourire avant de recommencer à combattre psychiquement les illusions que projetait cette salle. Quelques jours plus tard il réussit alors à revoir distinctement les chose dans cette salle, la pièce contre qui Kanji se battait avait enfin s’aidé mais pour un petit moment pensa-t-il. Pendant ces 10 jours il avait vu son maître lui apporter de l’eau et un peu de nourriture 3 fois en tous, kanji se sentait un peu faible mais s’était loin de pouvoir le décourager. Il était maintenant à méditer sur l’oui pendant deux jours il avait commencer par écouter les bruis assez perceptible comme les gouttes d’eau qui tomber dans une minuscules flaque mais avez enfin réussi à entendre jusqu’à la battement d’aile d’un petit moustique. Kanji était en se moment sur la perception du bruit que faisait quelques fourmis en prenant les miettes de son repas, quelque heure plus tard il y était enfin arriver, il avait essayé d’écouter très attentivement tous les minuscules bruits imperceptible avant d’y arriver. Cela faisait 23 qu’il était dans cette pièce et avait méditer sur chacun des sens que son maître lu avait dit mais il lui manquer encore de se concentre sur toutes les parcelles de son propre corps. Il rouvrit les yeux pendant quelques minutes avant de dire :


« Ca fais maintenant 27 jours que je suis ici et je dois encore faire une étape, plus vite je m’y métrai plus vite j’aurai terminer. »

Il recommença a fermer les yeux et à se concentrer, il vit sons propre corps sous tous les angles avant de l’analyser des pieds à la tête, il essaya d’examiner chaque parcelles de son corps, il fit assez surpris par les affinités que son procédait, il vit ses cellule devenir un liquide rouge et qui donnait naissance a de nouvelle cellule, il réfléchit avant de dire :

« Alors c’était ça la rituel que Versang-sensei ma fais, c’est formidable. »

Il recommença à ce concentrer et pour la dernière fois son maître entra avec de l’eau et un peu de pain, il le posa devant son apprenti avant de ressortir, deux jours passèrent et enfin Kanji en avait terminé. Il se releva difficilement avec ses deux mains avant de commencer à marcher vers la lumières éblouissante, dés qu’il sortit il vit son sensei assit devant une bouilloire pleine d’eau, Kanji avait des cernes immense, il s’assit devant son maître avant de s’effondrer sur le sol de fatigue.

hrp : j'espere que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Ven 29 Aoû - 16:53

(Effectivement Kanji, on remarque tes efforts Wink )

Versang s'approcha d'un Kanji épuisé par sa première expérience de un mois dans la Caverne aux Illusions. Son corps avait été mit à rude épreuve, comme son esprit, mais bientôt il comprendrais les bienfaits d'un tel entrainement, à condition qu'on y accorde régulièrement plusieurs heures. Approchant la fameuse tisane qu'il confectionnait depuis déjà un mois, il en fit boire à son Apprentit. Elle contenait une drogue puissante, et maintenant qu'il était épuisé elle n'agirait plus pareil. Dans la grotte elle décuple les effets de celle-ci, rendant ses "Genjutsus Naturels" impossible à combattre mentalement. Mais en dehors de la caverne, elle créé un éveil des sens qui peut être à double-tranchant.

Kanji allait dormir quelques heures, et pendant ce temps lui-mème allait pouvoir continuer à méditer, la grotte étant un moyen accéléré pour développer ses sens. Alors il y pénétra...

Quelques heures plus-tard, Versang revint alors que Kanji s'éveillait. Il prépara un véritable thé à la menthe cette fois, plus question de réutiliser cette fameuse décoction. D'ailleurs il devra l'apprendre à son apprentit.
"Cette Grotte est la tienne dorénavant. Je te conseil de t'y receuillir régulièrement après tes escapades, qu'il s'agisse de missions ou de simples voyages..." Le thé était infusé, il ne manquait plus que de le boire, en le laissant doucement refroidir. Versang en tendit une tasse à Kanji. "...tu va souffrir du monde extérieur maintenant: la lumière sera très forte pour tes yeux et risquera de t'éblouïr, les odeurs aussi prendront de l'importance, et les sons trop puissants te désorienterons... chaque pas que tu fera prendra une grande importance."
Le maître but son thé lentement avant de continuer: "...je ne te donnerais pas d'autre arme que ton corps avant longtemps, afin que tu puisse apprendre à tirer partit de ton environnement: utiliser une branche cassée, ou le sable à tes pieds, pourquoi pas les feuilles mortes des arbres..."

Le vent cogna fort contre la pierre de l'entrée, et un peu de sable entra dans la grotte. Une odeure légèrement aromatisée se faufila entre les deux ninjas, venant certainement d'un pays lointain. Versang se releva et se mit en tache de terminer son thé à la menthe: "...tu ne possède plus une seule technique ninja, mais d'autres te reviendront naturellement. En attendant, je te conseil de chasser dans le désert et d'apprendre à te nourrir seul en milieu hostile... je reviendrais içi dans quelques jours. Dés mon retour, nous nous occuperons de ta formation... j'aurais certainement une mission pour toi et moi." et d'une traite il finit sa tasse. Ses affaires déjà prêtes il récupéra son sac et s'arnacha les quelques morceaux d'armure dont il avait l'habitude de porter.

Lentement, il s'éloigna de la caverne aux illusions...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Ven 29 Aoû - 22:11

hrp : Un autre cadeau Versang.Very Happy

Kanji était encore endormit et rêvait toute en méditant sur tous ses sens, pendants encore quelques heures Kanji se re-mémorisait tous ce qu'il avait fais dans la Caverne aux Illusions mais comparait à avant il le faisait assez vite. Une fois tous ces sens en éveil il commença par ouvrir les yeux à moiter, il cligna quelques fois avant de rester pendant quelques secondes les yeux ouvert. Il leva son torse pour voir où il se trouvait et, il se rappelle qu'il était en compagnie de son maître dans la fameuse Caverne aux Illusions. Kanji tourna la tête d'un demi tour avant de voir son maître le regarder, Kanji respira alors par le nez en regardant son maître et fut extrêmement surprit. L'odeur du thé qui infuser était tellement forte qu'il pouvait le sentir à deux kilométrés, son maître lui tendit alors une des tassa remplit de se délicieux thé. Kanji prit la tasse avant avec un petit sourire de dire :

"Merci maître"

Kanji n'attendit pas que le thé soit quelque peu refroidit et se brulé très intensément, puisqu'il avait beaucoup travailler sont toucher cette brulures était cinq fois plus intense que normalement. Kanji écouta alors son maître lui parler des contrecoups des développements de tous ses sens, Versang but son thé lentement avant de continuer :

"...je ne te donnerais pas d'autre arme que ton corps avant longtemps, afin que tu puisse apprendre à tirer partit de ton environnement: utiliser une branche cassée, ou le sable à tes pieds, pourquoi pas les feuilles mortes des arbres..."

Kanji entendit une grosse bourrasque de vent s'abattre sur l'entrée de la grotte et du sable vint dans les yeux de Kanji et une drôle d'odeur entre dans les narines très développer de Kanji et de son maître. Kanji regarda alors son maître se lever et finir son thé en une gorgée, Kanji fini alors à son tour ça tasse de thé et la posa à côté de feu. Son maître continua alors à dire les instructions à suivre par Kanji :

"...tu ne possède plus une seule technique ninja, mais d'autres te reviendront naturellement. En attendant, je te conseil de chasser dans le désert et d'apprendre à te nourrir seul en milieu hostile... je reviendrais ici dans quelques jours. Dés mon retour, nous nous occuperons de ta formation... j'aurais certainement une mission pour toi et moi."


Kanji sourit à son maître, comme s'il voulait lui dire un petit merci, Versang prit alors son sac avant de reprendre son armure et de quitter la grotte, Kanji le regarda partir avant de se préparer lui même aussi a partir dans la désert. Quelques minutes plus tard il franchit à son tour la porte vers le désert. Il marcha pendant au moins deux heure et quand il s'assura qu'il allait trouver quelque chose à manger il commença par utiliser a 100% tous ses sens, enfin surtout louis et la vue. Quelques minutes plus tard il entendit enfin quelques pas, se tourna vers ce bruit et vue avec sa vue développer un lézard, c'était délicieux bien griller, il réfléchit alors assez rapidement comment il pouvait l'attraper et d'un coup il s'aperçut que le lézard était en train de se camouflé, d'un seul coup il s'arracha un peu de peau et la lança sur le lézard. Comme il l'avait prévue sa peau commença a devenir un formidable liquide rouge qui faisait à Kanji comme une sorte de stimulant, le sang quel liquide merveilleux. Le lézard commença alors a courir mais Kanji avait déjà concentra son chakra dans ses pieds ce qui lui apporter une vitesse gigantesque, d'un coup il se retrouva devant le lézard et en une fraction de seconde il lui coupa la tête avec la tranche de sa main, il mit alors le lézard dans le sac qu'il avait prit auparavant et se mit à nouveau à cherché d'autre animaux. Une heure plus tard il trouva un Oryx aux milieu de rochers, Kanji pensa :


*Si je chope celui-là j'ai à bouffer jusqu'au retour de Versang-sensei."

Cela le motivait encore plus comme ça il pourrai à nouveau s'entraîner sur ses sens, il commença a marcher lentement vers l'Oryx mais quand Kanji était à dix mètres de l'animal l'Oryx commença à courir à toute allure. Kanji fit comme avec le lézard mais l'Oryx est un animal avec beaucoup de confiance en soit donc ne s'arrêta pas. Kanji essaya d'esquiver l'attaque mais pas assez vite, une des cornes toucha le côté droit de Kanji et le blessa. Kanji fronça alors les sourcil avant de dire :

"Tu vas voir ce que tu vas voir !!"

Il repartit alors a toute allure vers l'animal musclé et quand il fit à porter lui cassa les deux genoux avec les deux tranches de ses mains. Une fois immobile Kanji lui prit la tête et la lui tourna d'un coup sec, l'animal resta sans vie, la nuque casser, Kanji sourit avant de prendre la corde qu'il avait aussi prit dans son sac et ligota les pattes arrière de la bette puis il la traîna jusqu'à la grotte. Quelques heures plus tard Kanji et la bette sans vie était dans la grotte, Kanji prit la pierre aiguiser qu'il avait trouver dans le chemin du retour et commença à dépouilla le corps entier de la bette de toutes sa chaire. Il en fit cuire une partit chaque jours tous en méditant sur se sens pendant quelques jours en attendent l'arrivée de son maître Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Dim 8 Fév - 16:04

Kanji regardait autour de lui pendant quelques heures, il venait d’assister à une assembler ou le jounin qui diriger leurs petit groupe dans une direction inconnu, une fois arrivé ils regardèrent tous la cité construite à même la roche et qu’il était assez grande, il regarda alors le jounin qui dirigeait e groupe, celui-ci était de clan Hitsutake, Kanji avait quelques souvenirs de sa vie d’avant quant il était encore Kabuto, il le regarda avant que le jounin ne dise :

"Voilà une carte du village, les maisons rouges représentés par des petits carrés sont déjà prise, les bleus sont celle déjà occupé par une personne mais où il reste encore de la place et enfin les vertes sont inhabités. Étant donné que la montagne n'est pas extensible, il serait utile que certaines personnes vivent ensemble, si vous souhaitez vraiment être seule, il existe de plus petites demeures représentés par des rectangles blanc. Vous recevrez toute les instructions pour d'éventuels missions dans les prochains jours. Pour le moment profitait de ce repos temporaire. Elle s'appelle Yuki, elle sera votre guide pour cette journée, si vous avez une quelconque question au sujet de ce lieu c'est à elle qui faudra le demander. Sur ce je vous laisse à moins que vous n'aillez quelque chose à me dire."

Alors c’était ça cette cité, leurs prochain foyer, Kanji regardait la jeune femme que le jounin regardait, celle-ci s’appelait Yuki et elle était maintenant leurs guide. Kanji ne pouvait pas rester la, il devait aller retrouver son maître au plus vite car il était accessible à tous vu les techniques ninja qu’il connaissait. Kanji regarda alors autres du groupe avant que l’un deux ne prenne enfin la parole :

"....woaw avec un village comme ça personne ne viendra nous emmerder... mène pas Nikutaï. Mademoiselle, serait-il possible d'avoir un logement pour nous trois ?"


Ce jeune homme est les deux autres se connaissait d’après la demande que venait de faire le dénommé Genki, kanji le regarda de ses yeux persan avant d’entendre un remerciement d’Edvancer après qu’on lui est donné la carte. Kanji regarda alors le jounin avant de lui dire :

« Désolé mais je n’ai rien à faire avec vous, je dois retrouver mon maître maintenant, on se reverra sans doute plus tard. »

Kanji les regarda avec un sourire, il allait où se trouvait sûrement Versang, leurs Caverne à tous les deux, la caverne où il avait effectuer un entraînement pendant un moi entier, Kanji disparut des yeux du groupe et il partit vers le désert, quelques jours plus tard il arriva enfin devant la caverne qui était marqué par le sable du désert. Il entra dans la caverne et il ne vit personne, il regarda partout même dans la Caverne aux Illusions où pleins d’illusion étaient projeter dans l’esprit de celui au milieu de la Caverne, il ne sentit as l’énergie de Versang et il se dit qu’il allait attendre son maître dans la Caverne, il se mit en position de tailleur avant qu’il ne ferme les yeux, il allait exercée à nouveau ces sens sur toute la caverne.

Kanji sourit un instant en gardant les yeux fermer avant de penser dans ça tête que c’était un excellent exercice, il fronça les sourcils tous en gardant le sourire avant de recommencer à combattre psychiquement les illusions que projetait cette salle. Quelques heures plus tard il réussit alors à revoir distinctement les chose dans cette salle, la pièce contre qui Kanji se battait avait enfin s’aidé mais pour un petit moment pensa-t-il. Il continua pendant encore deux jours avant d’entendre alors quelsus pas dans la caverne, Kanji ouvrit les yeux et il sourit, enfin il allait pouvoir se revoir.


Hrp : A toi Versang de poster comme on c’était convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Dim 8 Fév - 18:54

(HRP: ...Kanji, j'espère un jour pouvoir lire un beau paragraphe de toi sans une seule faute d'orthographe... c'est une utopie, j'en ai conscience, mais je t'en prie: fait un effort ! Ce genre de texte en ferait pâlir d'horreur n'importe quel Léttré de France ! pale )

Quelques jours après l'arrivée de Kanji dans la grotte aux illusions, alors que le bruit incessant du vent ensablé frappant la pierre avait cessé depuis quelques heures, des pas se firent entendre à l'intérieur. Quelqu'un venait de pénétrer dans la caverne et déposait quelques affaires sur le sable qui envahissait l'entrée. Il s'agissait de Versang Nakamura Chikaru, le maintenant Nuke-nin. Il enlevait la cape couleure sable qui recouvrait ses épaules et sa tète et la laissa tomber négligeamment sur le sol.

Il avait amené du bois sec, l'apporta non-loin du foyer de la grotte et se mit à l'aide d'une amadou à produire un petit feu, suffisant pour réchauffer une casserolle d'eau et faire une infusion. Il était important dans le désert de boire, c'était vital, et l'eau chaude ingérée permettait d'adapter le corps à la chaleur intense du soleil brulant et du sable incandescent. Oui, le thé permettait de se reposer dans le désert, mais Versang en avait une autre utilitée: les racines qu'il sortit de sa ceinture aux poches multiples lui étaient vitales, et l'empéchait de mourrir du mal qui le rongeait...

...ce sont ces racines qu'il plongea dans l'eau bouillante, et quand elles furent infusées il ne proposa pas de son brevage à Kanji qui venait d'arriver près du feu, contrairement à son habitude il bu seul son élixir.

"...tu t'entraîne ?" demanda simplement Versang.

Kanji Butou, anciennement Kabuto, ex-genin de Towa, avait reçu pour Jounin instructeur Versang, le Jounin de Nikutaï envoyé en Towa à cause d'une alliance entre les deux villages. Kabuto avait prouvé sa témérité, mais aussi sa rage de vaincre. C'est celà qui avait poussé Versang à lui faire passer secrètement un pacte de sang, un rituel qu'il avait mit au point discrètement à partir des connaissances de Nikutaï, le village caché du sang. Depuis, Kabuto était devenu Kanji Butou: il avait changé de corps, de vie, avait tout oublié ou presque, bref était devenu quelqu'un d'autre. Avec plus de sensibilité qu'un nouveau-né, il avait suivit l'entraînement de la caverne aux illusions que lui avait imposé son maître, et Kanji était devenu une arme encore plus aiguisée qu'un simple katana...
...maintenant, Kanji était devenu l'un des disciples de Versang, peut-être l'expérience la plus intéréssante.

Le Nuke-nin bu alors de son brevage et s'assit sur son derrière, se laissant tomber sur le sol de pierre. Il releva la tète et posa son regard sanglant sur les yeux bleu-gris de Kanji. Son bras droit était recouvert de bandages qu'un tissus beige-sable recouvrait en partie. L'épuisement se lisait sur le visage du Démon-du-Sang, et des sueurs froides parcouraient souvent sa peau. Versang pris conscience que Kanji observait tout ça sans comprendre, alors il regarda les flammes qui léchaient la casserolle d'eau et répondit d'une voix terne: "...j'ai affronté une ancienne amie quand je suis retourné à Towa, et elle m'a empoisonné. Je ne sais pas si je vais guérir, mais j'ai trouvé un traitement qui m'aide à aller mieux..." fit-il en montrant le liquide qu'il était en train d'ingurgiter.

"...Kanji, je suis heureux de t'avoir trouvé içi comme je le pensais. Tu sais que je passe souvent par içi pour me reposer, c'est un secret que je t'ai confié il y a un moment déjà, et je vois que tu l'utilise bien. Assieds-toi." demanda Versang sur un ton entre l'ordre et le conseil.
Quand Kanji s'assit, le Nuke-nin poursuivit: "...la situation politique a changée très vite, et je désire que tu comprenne: Towa n'existe plus, ravagée par le village caché de Nikutaï en un seul assault assassin. Mais ce n'est pas tout: plusieurs clans et villages d'importance mineure ont eux aussi étés détruits ou laissés pour morts, toujours par Nikutaï."

Le Démon-du-Sang bu une longue gorgée de son brevage, et se mit à tousser quelques secondes. Mais malgré ça, il restait un être terrifiant, un prédateur, et malgré sa faiblesse celà ne permettrait à personne de penser qu'il était faible. Il reprit rapidement la parole malgré sa voix un peu cassée: "Mon village natal est devenu paranoïaque. Les familles de Nikutaï croient que les Uchiha ont conclu des pactes secrets avec plusieurs villages et clans, et maintenant ils se sont alliés avec Oto no Kuni et d'autres organisations pour éradiquer leurs énnemis. J'ai voulu éviter celà, en te prenant avec moi ainsi que d'autres, j'ai espéré pouvoir contrer l'attaque de Nikutaï prévue longtemps à l'avance... mais je n'ai pas réussis à temps. J'ai tout de mème réussis à sauver quelques secrets de Towa... mais maintenant, une grande guerre se prépare..."

Versang regarda Kanji Butou en essayant de percevoir sa réaction fâce à toutes ces informations, mais il était concentré et écoutait attentivement sans interrompre, alors Versang continua: "...quelques Clans de Ninjas et de guerriers ont rejoint Oto no Kuni ces derniers temps, ainsi que Nikutaï. Tous ensemble, ils se préparent à frapper différents endroits du monde. Les seuls à être au courant de toute cette machination sont les survivants des clans et villages détruits... ainsi que certains Nuke-nins qui se sont regroupés derrière la banière du Clan Shigo. Maintenant, tu vas venir avec moi... et nous allons rembourser nôtre dette."

Sur cette phrase, Versang se tut définitivement et regarda Kanji. Avait-il des questions ? des interrogations sur des choses qu'ils n'avait pas compris ? Allait-il obéir comme un brave petit élève à son maître vénéré, ou bien allait-il réagir autrement ?

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Ven 3 Avr - 8:51

"Kanji Butou... je sent que tu t'es affaiblit avec le temps... tu n'es plus aussi réactif qu'avant... peut-être cette caverne est-elle trop forte pour toi et t'as t-elle grillé le cerveau..." Versang parla ainsi tout bas fâce à un Kabuto muet et pétrifié dans ses pensées. Un être aussi mou et faible ne lui était d'aucune utilité. Kanji Butou, alias Kabuto, était une expérience parmis tant d'autres, et malgré son apparente puissance il restait la mème chose qu'au début de son existence: un être faible qui n'avait aucun contrôle sur lui-mème et qui s'illusionnait dans des entraînements virtuels, dans lesquels il ne retirait aucune prise de conscience. Kanji Butou était vide de tout intéret.

Ce ne fut que pendant ce long silence muet de sa part que Versang en prit conscience. Cette graîne de ninja pour beaucoup n'était pour lui qu'une graîne de corruption remplit d'un abominable trop-plein de morbidité, il n'était pas de la graîne avec laquelle on créé des forêts.

"...je t'avais prévenu: le chemin était long et difficile. Mais ne t'inquiète pas, voiçi la fin, celle que tu devais attendre depuis longtemps maintenant..."

Versang se leva lentement avec toutes les précautions possible pour ne pas tomber et déposa sa tasse froide au sol. D'un coup d'un seul, l'assassin de sang propulsa son bras droit recouvert de bandages vers le cou du jeune Kanji. Ses doigts se refermèrent violemment sur sa gorge: malgré son apparente faiblesse physique, l'assassin était capable de la dépasser à travers sa volonté. "Première leçon: Quand on veut, on peut !! La volonté prime sur le physique !!" rugit le démon du sang avec son ChiRinKin complet dans les yeux, le sang bouillonnant de rage, d'adrénaline et de puissance !

La main du Chi-no-Oni força Kanji à se retrouver le dos contre le sol, le plaquant violemment contre la pierre coupante de la caverne. Le jeune garçon saignait déjà du dos et de la gorge.
"Deuxième leçon: Aucune Pitié !!!" encore un rugissement plus puissant que le premier. Mais Versang devait aussi être frustré d'avoir échoué dans son expérience et d'avoir consacré du temps à ce "mauvais élève".

"Funsaï !!"

Propulsant sa main gauche dans l'abdomen de Kanji, poing fermé, une onde de choc se propageat dans la grotte soulevant avec elle un nuage de sable fin. Tout sembla se réduire à un silence compacte et persistant, et pendant quelques minutes on n'entendit plus que le son résonnant des stalactites et de leurs gouttes d'eau dans la grotte...

...quand le sable retomba, il laissa entrevoir le corps de Kanji Butou complètement ravagé, tous les os souffrant de multiples fractures irréparables, des vaisseaux éclatés dans tout le corps lui laissant une apparence hideuse de monstre. Il était mort sur le coup, le Funsaï avait fonctionné. Cette technique que Versang Nakamura Chikaru développait depuis plusieurs nombreuses années était enfin complète: il s'était suffit d'une subtilité technique, d'une forte volonté, et elle avait enfin complètement détruit un corps vivant par son onde de choc impressionnante. Le poing gauche de Versang avait profondément pénétré l'abdomen et demanderais du repos, mais le Funsaï était complet.

Se relevant lentement et laissant au sol le corps inerte de son ancien élève, il ne put s'empécher de dire: "Ces deux leçons sont les dernières qu'il te restait à apprendre."

Récupérant ses effets personnels, il n'offrit aucune sépulture au cadavre. En quittant la caverne aux illusions, le démon du sang la scella en détruisant l'entrée. Personne ne pourrait la trouver, et encore moins y pénétrer, sans son aide. Il avait maintenant du travail. C'est d'un pas plus léger finalement qu'il quitta le désert en direction des villages ninjas...



((Je demande la validation d'un Admin pour ce post. Twisted Evil
Justification: j'en avais marre que Versang s'éternise là-bas auprès d'un joueur qui n'est pas venu depuis 2mois.))

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   Jeu 9 Avr - 23:13

hrp: RP validé ^^, désolé Kanji mais puisque tu n'es pas revenu depuis son post (et oui, même si je ne post pas, je surveille x)) ton personnage sera désormais considéré comme mort. Si jamais tu repassais sur le forum et donc que tu lisais ce message, sache que tu peux toujours re-créer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Caverne aux Illusions   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne aux Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» La caverne... Un mythe ?
» La caverne d'Ali Baba
» quelques photos de la caverne bleue chez les nains.
» La caverne du hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: Le désert-
Sauter vers: