Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un petit groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Arrivée d'un petit groupe   Ven 6 Fév - 19:24

Plusieurs mois s'étaient déroulés depuis la rencontre avec les Seishin et les Miamoto, rien de très grave, à la connaissance du groupe qui venait d'arriver, ne s'était passé. Le monde semblait en paix, mais en réalité s'était loin d'être le cas. Outre ce fait, les quelques ninjas qui accompagnaient Keïtaro finirent par entrer dans le village. Les infrastructures principales étaient déjà en place et la vie y semblait active bien que dans certaine partie, l'institution par exemple l'ambiance était bien différente. La plupart des survivants de Towa avaient été retrouvés et conduit ici pour ceux qui le souhaitaient ainsi qu'une grande partie des clans Hystutake, Miamoto et Seishin. L'air de la montagne rafraîchissait l'atmosphère plutôt agréable, désormais ce lieu était leur nouvelle demeure, chacun pourrait choisir son habitation, de préfèrence plusieurs individus vivraient ensemble en co-location, principalement des personnes qui s'apprécient. Dans l'ensemble, Kara no kuni ne ressemblait en rien à Towa. Bien que tout deux soit entourés d'une muraille comme tout village ninja, celui-ci était plus petit, il n'y avait pas d'innombrables magasins vendant les derniers vêtements à la mode ou autre objets de ce genre. La ville ne faisait qu'un avec la nature, presque toute les habitations avaient été taillé dans la roche de la montagne et certains tunels avaient été sculptés pour aménager le coeur de cette dernière sans pour autant la rendre instable. On pouvait également distinguer que leur perchoir était entouré d'une dense forêt dont la source de la rivière provenait de leur lieu de repos. En somme, un endroit idéal pour éduquer paisiblement la prochaine génération et les préparer à la dur réalité du monde extérieur.

"Voilà une carte du village, les maisons rouges représentés par des petits carrés sont déjà prise, les bleus sont celle déjà occupé par une personne mais où il reste encore de la place et enfin les vertes sont inhabités. Étant donné que la montagne n'est pas extensible, il serait utile que certaines personnes vivent ensemble, si vous souhaitez vraiment être seule, il existe de plus petites demeures représentés par des rectangles blanc. Vous recevrez toute les instructions pour d'éventuels missions dans les prochains jours. Pour le moment profitait de ce repos temporaire."

Le jeune homme leur donna un exemplaire chacun de la carte avant de se tourner vers une femme d'une vingtaine d'année.

"Elle s'appelle Yuki, elle sera votre guide pour cette journée, si vous avez une quelconque question au sujet de ce lieu c'est à elle qui faudra le demander. Sur ce je vous laisse à moins que vous n'aillez quelque chose à me dire."

L'ex-jounin de Towa attendit une quelconque réaction de sa petite équipe avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Genki Chi-Karu

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
300/300  (300/300)
chakkra:
250/350  (250/350)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   Sam 7 Fév - 13:34

Genki laissa tomber son lourd paquetage accumulé depuis le début de ce périple. Un nuage de poussière s'éleva aussitôt dans les airs. Le jeune homme releva la tète et contempla l'immensité de la montagne. Ils avaient dépassés les nuages, et pourtant elle continuait à s'élever loin dans le ciel. On aurait dit une tour modelée par des mains de géants. Mais les structures de Kara no Kuni n'étaient quasiment visible que de près, creusées dans la roche ou établies de manière très discrète, comme de jeunes aigles ayant faits leur nid, ce village était caché en harmonie avec son environnement.

"....woaw." laissa échapper Genki. "...avec un village comme ça personne ne viendra nous emmerder... mème pas Nikutaï." finit-il par dire, un peu mélancolique. Se tournant vers Yuki, il demanda: "Mademoiselle, serait-il possible d'avoir un logement pour nous trois ?" fit-il en désignant le jeune Vioni et la silencieuse Yuraku.

Avant mème que Yuki ne réponde, Genki se tourna vers Keïtaro, un air sérieux sur le visage: "...et quand est-ce que nous pourrons reprendre l'entraînement ?" Genki s'inquiétait de la réponse que pouvait lui fournir Keïtaro. *...dés qu'on est posés, j'irais m'entraîner. Que ce soit avec ou sans Vioni ou Yuraku, j'irais trouver le meilleur coin pour bien développer mon chakra.*

(Direction -> Habitations)


Dernière édition par Genki Chi-Karu le Lun 16 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   Sam 7 Fév - 16:56

Ed, ne dit pas un mot. épuisé il s'adossa contre un arbre à quelque mètre de la ou ils s'étaient arrêtés et contempla le paysage. C'était maintenant la troisième fois qu'il allait être "accueillis" dans un village ninja. Une grande forêt, d'immenses montagnes, c'était vraiment le coin idéal pour s'entrainer. Edvancer aimé la nature, la ville n'était pas faite pour lui, alors s'il était dorénavant logé dans un tel village il ne pouvait qu'adresser des remerciements.
Il se redressa et marcha à grand pas vers ses "camarades" de voyage, il ne s'arrêta pas et déclara simplement:


"Merci."

Il prit au passage la carte et partit vers ces immenses montagnes. Il fallait reprendre l'entraînement, certes marché pendant des mois était bon pour le corps mais le plan technique était tout aussi important et il n'y avait point de temps à perdre.
Il n'avait pas été assez fort la dernière fois, il était temps d'y remédier. Avant de disparaître dans la nature il jeta un coup d'œil au trois ninjas qu'il avait combattu. Oui, un jour Ed les affrontera de nouveau, mais cette fois, bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
400/400  (400/400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   Lun 9 Fév - 1:28

Les yeux ébahit, Vioni fixait la montagne. Ou plutôt, son nouveau village. Alors qu'il continuait a étudier ce domaine créer dans la roche de la montagne, Keitaro voulant apparemment ce débarrasser de ses nouveaux disciple, pour aller régler quelques affaires urgentes, tendit une carte de ce village a chacun. Il expliqua comment fonctionnait la carte, puis se retourna et présenta une guide au groupe. Genki fut le premier a réagir en demandant une maison pouvant loger les trois Chi-Karu. Puis Edvancer et Kanji partirent chacun de leur côtés.
*Bon qu'est-ce que je fais moi maintenant? Bah tien j'ai qu'a écrire le compte rendu de ces dernières semaines.*

Yuki, la guide indiqua a Genki une maison sur la carte, enfin sur la carte cela ressemblait plus a un carré vert, elle semblait être a peut-près au centre du village.
"Voulez-vous que je vous y emmène?"
Vioni, et Genki acquiescèrent puis Yuraku se joint au groupe. Ils suivirent la jeune guide jusqu'à leurs nouvelle demeure.
Un appartement regroupant trois chambres, une salle de bain, une cuisine et d'un petit salon (HRP: Je laisse Genki et Yuraku approfondir les détails).
Ils entrèrent dedans, puis commencèrent à visiter. Vioni choisit sa chambre, elle était plus petite que les deux autres, mais suffisamment grande pour lui, il y avait un lit simple en bois, un placard dans un coin, et un bureau (HRP: je détaillerai plus dans un prochain post). Le jeune Chi-Karu posa ses affaires sur le lit, prit une sacoche dans son sac et retourna dans le salon. Il sortit de cette sacoche, de l'encre, une plume et un livre. Il prit la plume dans une main, la trempa dans le pot d'encre noire et commença a écrire.

Malgré le mal que lui faisait son dos... Deux entité démoniaque pour un seul corps, ce n'est pas sans dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
400/400  (400/400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   Ven 13 Fév - 16:55

Yuraku avait été silencieuse jusque là, non seulement elle ne supportait pas l'idée d'avoir été trahie, mais en plus, elle voulait perfectionner sa marionnette, consciente que désormais elle avait un adversaire largement à sa mesure. Pour finir, elle n'avait qu'une envie, tuer le jeune qui avait combattu aux côtés de ce fourbe de Versang, vivre ne serait-ce que dans le même village que lui était une insulte. Si elle ne l'avait pas tué durant le voyage, c'était pour une unique raison, elle savait qu'il n'était qu'un pion, et que Versang s'en serait sans doute débarrassé après le combat si l'issue en avait été différente. Il aurait donc la vie sauve tant qu'il ne l'atteindrait plus par sa bêtise, mais si un jour il se remettait en travers de son chemin, il le payerait de sa vie.
Yuraku ne cessait de fulminer, mais elle était contente de vivre avec ses frères, elle pourrait les protéger et s'intégrer complètement à sa nouvelle famille, sa nouvelle vie. C'est pourquoi, avant de se rendre dans sa chambre, la plus lumineuse de toutes, elle lança "Jsuis contente dvivre avec vous" sa voix la surprit, elle était roque de n'avoir pas servi depuis longtemps. Puis elle et Ningyoo s'enfermèrent dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 2249
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 28023

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   Sam 14 Fév - 15:20

La question de Genki n'étonna pas vraiment Keïtaro, en effet durant leur voyage ils avaient appris beaucoup de choses sur le monde mais très peu sur l'art ninja. Etant donné leur planning chargé Keïtaro n'avait pas vraiment eu le temps de les entraîner. Le regard de ces élèves le troubla tout de même un peu, s'était la première fois qu'il voyait des shinobis qui recherchaient plus de force simplement à cause d'un échec. Cependant l'avenir était incertain, à l'heure qu'il était, le jounin ne savait pas s'il pourrait continuer d'être leur maître. Peut-être que ces obligations au sein de son clan l'enfermerait en ce lieu ou peut-être pas. Ne connaissant lui-même pas la réponse, il se contenta de répondre quelques mots pour les rassurer.

"Ce n'est qu'une histoire de jours, le temps que tout s'organise ici, je ferai tout mon possible pour vous aider à progresser, dans le pire des scénario, je serai remplacer par quelqu'un de plus expérimenté. Tout se passera bien.Et ne vous couchez pas trop tard."

Sur ces mots, un nuage de fumée apparut et la présence du jeune homme fit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-next-gen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil possède la crinière dorée d'un Lion... [Pv tout un petit groupe!]
» Petit RP en groupe !
» l'arrivée de Petit Crime a la pouponnière (pour pelage d'ébène )
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: RPG :: Kara no kuni (en construction) :: Les portes-
Sauter vers: